Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe my angel tonight (Alizée)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    Be my angel tonight (Alizée)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Be my angel tonightFt @Alizée Wertheimer Mauvaise passe, sombre période, appelez cela comme vous voulez. Toujours est-il que Clary se sent chuter, sans trouver la moindre attache à laquelle se raccrocher. Est-elle réellement comme on le lui dit, celle qui se joue des sentiments des autres ? Cette simple pensée lui donne la sensation de n'être rien de plus qu'une vulgaire salope, prête à briser des coeurs sans y faire attention. Ce n'est pourtant pas sa manière de faire. Ce n'est pas elle, tout simplement. Mais depuis cette conversation avec Marso, tout semble aller de travers. Son moral s'était déjà miné, après la réanimation quasi-infructueuse du pompier.. Sauf que tout va de mal en pire. Problèmes de famille, problèmes avec sa meilleure amie... Y a-t-il seulement un côté de sa vie qui soit encore agréable ? C'est ce que la jeune femme espère, en invitant Alizée à passer la soirée à ses côtés. Pensées trop dérangées dans son esprit pour qu'elle se prenne à imaginer des scénarios avec la belle blonde. On verra bien, c'est ce qu'elle se répète. Les choses se passeront telles qu'elles doivent se passer, point barre. Aucun plan sur la comète cette fois. Juste la perspective d'un bon moment, d'une soirée hors du temps et des problèmes, pour briser son quotidien triste et monotone. Une bouteille de vin au frigidaire, deux verres déjà posés sur la table, quelques bougies disposées dans l'appartement, de quoi rendre l'instant encore plus particulier qu'il ne le serait déjà, de base. L'agréable souvenir de l'union des lippes en tête, la tornade rose a tenté de se faire belle, optant pour une jupe ainsi qu'un haut, laissant entrevoir le piercing ornant son nombril. Jeu de séduction ? Non, bien sûr que non. Une simple tenue plus légère, en raison de la saison douce qui s'amorce doucement. Et le rouge à lèvres alors ? Rien d'autre qu'une envie d'être pimpante pour Alizée. Trois coups à la porte pour marquer l'arrivée de son invitée et la belle sautille déjà sur place, impatiente de la revoir. Porte ouverte avec enthousiasme, grand sourire dessiné sur ses lippes. - Coucou ! s'exclame-t-elle avec entrain, déposant dans le même temps un baiser sur la joue de la demoiselle. - Entre, je t'en prie. Et mets toi à l'aise surtout. l'invite-t-elle, s'effaçant du passage avant de refermer derrière elle. Pas de garçon pour venir traiter Alizée de tigresse ce soir, pas de mauvaise interruption en prévision. Rien qu'elles, ensembles, assurément pour le meilleur et non pas pour le pire.  :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    be my angel tonight | @Clary Killbane
    on se connait depuis peu, pourtant je t'apprécie déjà comme si on se connaissait depuis un bail. il faut dire qu'on s'est bien rapprochés surtout lors de cette soirée où on s'est embrassés. mais trop de monde autour de nous, trop de galère alors ça t'as un peu frustrée et moi aussi. faut dire qu'on aurait préféré être en toute intimité. t'as pris des distances et je peux le comprendre, maintenant tu m'invites chez toi et cette fois on pourra être seules. enfin. je suis contente de pouvoir passer la soirée avec toi. dans tes messages j'avais l'intime conviction que quelque chose n'allait pas alors je serais à ton écoute si tu veux parler. vêtue d'une petite robe noire un peu trop décolleté, pour le plaisir de tes yeux. nous ne sommes pas obligés d'en venir aussi loin dans notre relation, pour l'instant on passe la soirée ensemble en toute tranquillité. une fois devant ta porte, je frappe sur celle-ci et tu ne tardes pas à m'ouvrir, m'arrachant un sourire quand je te vois.  coucou, ma belle. répondais-je en t'offrant aussi un baiser sur tes joues. t'es toujours aussi rayonnante, aussi divine. je fini par rentrer dans ta demeure, découvrant les lieux et ton accueil est si chaleureux. je retire ma veste pour la mettre sur le porte-manteau. c'est sympa chez toi. très propre et spacieux. mais je regarde plutôt ta beauté, faut dire que t'es magnifique. je pose mon sac à main à l'entrée et récupère mon téléphone portable à l'intérieure, toujours le garder près de soi, sait-on jamais si j'ai une urgence avec malo. mon attention se reportera entièrement sur toi de toute façon. ça va toi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Avr - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Be my angel tonightFt @Alizée Wertheimer Presque deux mois sans donner de nouvelles. Clairement, la jeune femme n'est pas fière d'elle. Ce silence fait partie des choses qu'elle regrette amèrement; consciente qu'Alizée aurait pu apporter un nouvel élan à sa vie. Seulement, leurs attentes n'étaient sans doute pas les mêmes, Clary recherchant plutôt un semblant de stabilité. Deux mois plus tard, on peut dire que sa quête d'un potentiel couple reste un véritable échec. Mais pas de prise de tête ce soir, pas avec la jolie blonde. La petite paramédic entend bien laisser faire le feeling et voir jusqu'où il peut les emmener, toutes les deux. Peut-être qu'en se laissant porter par les sentiments et le feu du moment, elle finira par trouver sa route. - Merci ! J'habite en coloc' avec ma meilleure amie; mais elle est absente pour plusieurs jours. répond-t-elle, osant dans le même temps un coup d'oeil à la tenue de la jeune femme. Ce décolleté invite clairement son imagination à prendre le relai, la déshabillant presque du regard, avant de se reprendre en allant sortir la bouteille de vin du frigidaire. Il ne manquerait plus qu'elle se mette à fantasmer tiens. - C'est pas trop ça ces derniers temps.. Mais te voir était clairement ce qu'il pouvait m'arriver de mieux. Clary essaie de rebondir sur une note positive, pour ne pas faire tourner la soirée à une ambiance triste et déprimante. - Cette robe te va à merveille. Tu es superbe.. il fallait que le compliment sorte, qu'elle trouve une excuse à ses futurs coups d'oeils un peu trop osés. Verre qu'elle lui donne à son passage, avant de s'asseoir en tailleur sur le canapé, l'invitant à faire de même. - A nos retrouvailles..? Et bien plus encore.. et cette fois-ci, c'est bien elle qui joue avec les sous-entendus. Même si cela la fait rougir, au passage.
     
    :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Avr - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    be my angel tonight | @Clary Killbane
    finalement t'as bien fait de prendre tes distances. déjà parce qu'avec céleste c'était tendu et je ne voulais pas te causer des problèmes, ça t'as permis de te retrouver et de savoir où t'en es aujourd'hui et aussi on peux rattraper le temps perdu, se retrouver seules, on a beaucoup de choses à se dire et surtout toi. alors oui, je me dois de me mettre en bombe pour tes beaux yeux et parce que ça me fait plaisir de passer la soirée avec toi. t'es tellement éblouissante à mes yeux. j'apprends que tu vis en colocation avec ta meilleure amie et qu'elle t'as laissé seule, ça nous laisse le champs libre pour faire ce qu'il nous plaira, oh bien sûr j'ai des idées en tête, mais on verra bien ce qu'il se passera. je t'en prie. au moins on se retrouve en tête à tête, pour une fois. c'est tout ce qui m'intéresse. je vois ton regard sur moi et je me sens belle grâce à toi, je sais bien que t'es autant sous le charme que moi et ça me flatte énormément. je ne voudrais pas te rendre mal à l'aise alors je fais comme si je ne voyais pas et pourtant je te regarde avec un certain désir, une certaine ardeur parce que je ne peux pas m'empêcher. je suis pourtant attristée d'apprendre que tu ne va pas au mieux de ta forme, je fais une moue puis me mets à sourire. je suis ravie de l'apprendre. j'espère que je vais pouvoir égayer ta soirée. j'aurais bien voulu te proposer de rester avec toi le temps qu'il faudra pour que t'ailles mieux en l'absence de ta coloc, mais je ne veux pas précipiter quoique ce soit ou même m'imposer. je veux juste que les choses se déroulent seules. merci beaucoup, j'espérais te plaire. il faut dire que t'es absolument sublime, ta tenue mets ton corps en valeur. effectivement je pourrais te mater pendant des heures, mais ça serait bizarre n'est-ce pas? je passerais pour une psychopathe et ce n'est pas le but. je saisis le verre que tu me tends et viens m'installer à tes côtés sur le canapé. et pour la première fois, c'est toi qui lance un sous-entendu qui me plait énormément, laissant apparaître un sourire malicieux sur mes lèvres. à nos retrouvailles alors et j'espère bien plus encore... si là tu ne comprends pas que ça me plairait bien, je ne sais pas ce qu'il faut. je cogne mon verre contre tien pour trinquer à cela et boit une gorgée de la boisson avant d'ajouter, prenant instinctivement ta main si douce. alors, tu veux en parler? si tu veux t'ouvrir à moi c'est comme tu le sens, on pourrait tout aussi bien parler d'autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Avr - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Be my angel tonightFt @Alizée Wertheimer Ce tête à tête, comme elle le dit si bien, c'est sans doute la meilleure idée qu'elle aurait pu avoir. Bien loin du bain de foule de la dernière fois, de toutes ces personnes alcoolisées et de la possibilité qu'un homme ne vienne les interrompre. Car c'est bien une présence masculine qui l'avait poussée à se refermer sur elle-même, mettant ainsi un terme à la soirée avec Alizée. Aujourd'hui, tout est fait pour qu'elles soient tranquilles, du début à la fin. Libre à elles de faire ce dont elles ont envie, tout simplement. La première chose étant ce sourire que la jolie blonde arrive à faire naître sur les lèvres de la petite rose. Une expression joyeuse qui aurait tendance à disparaitre de son faciès ces derniers temps; qu'elle retrouve avec plaisir en sa compagnie. - Rien que ta présence me fait du bien, tu sais.. et si Clary était plus confiante, si elle était certaine de ne pas déranger, elle lui proposerait bien de la voir plus souvent. Mais elle ne veut rien imposer et aurait peur de passer pour la chiante de service. D'autant qu'Alizée doit s'occuper de Malo, ce qui est déjà une immense responsabilité. - T'es adorable.. J'avoue avoir fait ce choix vestimentaire pour te plaire aussi.. on ne va pas se mentir, Alizée est une véritable déesse vivante. Les formes qu'elle avait eu la chance d'apercevoir à la soirée du t-shirt mouillé n'avaient pas laissé de place au doute; elle pourrait totalement être un sex symbole. Mais loin d'elle l'idée de lui dire de telles choses. Pour quoi passerait-elle sinon ? Installées sur le canapé, la tension monte d'un cran lorsque la belle répond à son sous-entendu par quelque chose de plus direct. Suffisant pour la faire rougir et sourire. Suffisant pour qu'elle se morde l'inférieure, désireuse de goûter à nouveau ces lippes, lesquelles semblent l'appeler. Y aurait-il une chance pour que la blonde passe sa nuit avec elle ? Clary commence à y croire; à l'imaginer. Alizée est aussi attentionnée que patiente, deux qualités qui plaisent énormément à la paramédic. Le contact de sa main suffit à réveiller une douce chaleur en elle, laquelle irradie doucement son bas-ventre, lui donnant des idées surprenantes, plutôt osées. - Rien de grave ne t'inquiètes pas.. Juste une mauvaise intervention et une dispute avec ma meilleure amie.. Mais ça va aller. pas du genre à s'apitoyer sur son sort, plutôt à vouloir oublier et aller de l'avant. D'ailleurs, Clary se rapproche, doucement mais sûrement, jusqu'à pouvoir entrelacer ses doigts à ceux de la belle, dans un premier temps. Regard de braise qu'elle lui offre, lèvre mordue inconsciemment, désir de lui appartenir la tenaillant. - Je crois qu'on devrait se voir plus souvent.. T'as un impact vraiment positif sur ma vie. et elle ne peut pas en dire autant de tout le monde. Il faut dire qu'il y a un feeling tout particulier avec Alizée, clairement agréable. Alors pourquoi voudrait-elle s'en priver ?
     
    :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    be my angel tonight | @Clary Killbane
    j'avais tout misé sur le décolleté pour te plaire, mais au fond je savais bien que ce n'était pas ce qui te plait le plus, c'est juste un petit bonus. histoire d'être sûr de te plaire un maximum. et je suis si contente d'apprendre que ma présence suffit à te faire du bien, tu me séduis, n'est-ce pas? en tout cas j'adore entendre ça venant de ta part, t'es si mignonne. si tu continues à me dire de tels choses, je vais finir par te sauter dessus. mais je suis contente de t'apporter du bien être. un sourire charmeur s'étire sur mes lèvres alors que mon regard se disperse, te détaillant absolument de partout. tes courbes que j'ai pu apprécier d'admirer la dernière fois qu'on s'est vu, pourtant caché par ces tissus qui te vont à merveille. franchement t'es tout le temps belle de toute façon on ne va pas se mentir. et bien, c'est réussi. j'espère ne pas te gêner en te détaillant du regard de la sorte. d'ailleurs mes pupilles sont ancrés dans les tiens, je suis entièrement à ton écoute. c'est tellement dommage de se disputer avec sa meilleure amie. et pourtant je te comprends, il m'arrive parfois de me disputer avec céleste, mais les choses ont dérapés entre nous et depuis, ça a quelque peu changé notre point de vue sur notre relation. une amie d'enfance devenu bien plus que cela. en revanche, quand elle m'a vu avec toi elle était jalouse et je l'ai su après en me rendant chez elle le lendemain. mais je ne peux pas contrôler ses désirs que je ressens envers toi, c'est ainsi. je suis libre de mes faits et gestes et si je veux te revoir ça sera n'importe quand et n'importe où. j'en suis navrée... ce n'est pas toujours facile les relations humaines, les amitiés peuvent être si fortes qu'on se dispute... je sais de quoi tu parles, mais ça finit toujours par s'arranger. te rassurais-je en me rapprochant de toi, quand tu mords ta lèvre ça me rends toute chose, ça te rends si sexy, plus que tu ne l'es. je ne m'attendais pas à cette révélation et ça me fait plaisir de l'entendre cela dit. nos doigts entrelacés, de ma main libre, je replace une mèche de tes cheveux roses. on se connait depuis peu et j'ai l'impression que ça fait bien plus que cela. je t'apprécie beaucoup, t'es une petite douceur et j'espère que cette fois, tu ne prendra plus tes distances... parce que cette décision t'appartient totalement. mais sache que je peux être là pour toi à tout moment et que je compte pas te lâcher. tu peux me parler de tout, tu peux avoir entièrement confiance. je suis sincère dans mes paroles, tu peux le voir dans mes yeux. ma main libre caresse tes cheveux et je ne peux m'empêcher d'ajouter pour te taquiner, rappelant notre conversation par message. tu va essayer le violet? je trouve que toutes les couleurs iraient tellement bien à tes cheveux. et ça ne va pas à tout le monde les couleurs comme ça sur les cheveux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Be my angel tonightFt @Alizée Wertheimer Cela fait bien longtemps qu'elle ne s'est pas sentie aussi désirée, autant de part le regard qu'on lui porte que part les mots qu'on emploie à son sujet. C'est agréable et extrêmement bénéfique pour sa confiance personnelle, en chute libre ces derniers temps. Si Clary n'avait pas ce côté aussi timide, un brin réservé, elle aurait proposé à la blonde d'entamer les choses sérieuses tout de suite. Après tout, ce n'est pas l'envie qui manque, comme elle le constate sans doute. Résister à un tel sourire pourrait devenir une torture et la rose n'a pas l'intention de passer par là ce soir. Sa tenue semble plaire à Alizée, mais sans se mentir.. Elle n'a pas l'intention de rester habillée toute la nuit. Certainement pas, même. Consciente qu'elle peut comprendre ses ennuis, la jeune femme décide de se confier, de lui parler un peu de ces sujets qui la chagrinent.. Un pompier mort au feu et une grosse dispute avec Wilma. Une dispute qui ne semble pas vouloir prendre fin, à son grand regret. Mais maintenant qu'elle y pense, Alizée devait avoir ce même genre de problème, avec une dénommée Céleste, si sa mémoire est bonne. - J'espère.. Mais j'ai peur que cette fois, on arrive pas à passer au dessus. beaucoup d'incompréhension et de colère, d'un côté comme de l'autre. Quoique Clary essaie de se détacher de toutes ces mauvaises émotions, pour aller de l'avant. C'est le cas maintenant, alors que les corps se rapprochent, que les gestes se font plus intimes; que la sensualité s'invite à la soirée. Cette délicatesse dont elle fait preuve, rajoute du baume au coeur meurtri de la rose. - Tu es adorable.. Les circonstances sont différentes de la dernière fois et je n'ai pas l'intention de remettre une quelconque distance entre nous.. Ton soutien m'est précieux et je te remercierai jamais assez pour ta présence.. Comme pour tes mots. les ambrées plongées dans l'azur de son regard, aussi sincère que l'étaient ces paroles. Sourire amusé se dessinant sur ses lippes, sa main libre attrape un instant une mèche de cheveux, la regardant en tentant de l'imaginer avec une nouvelle couleur, violette cette fois. - Je t'avoue que ça me tente bien.. changer un peu de style, peut-être un dégradé entre le rose et le violet.. Quelque chose d'original, pour continuer sur cette lancée. Le regard se relève et Clary s'approche à nouveau, doucement, sans la quitter des yeux. - Embrasse moi.. souffle-t-elle dans ce qui ressemble à un chuchotement, comme si le monde entier pouvait les écouter. Depuis le temps qu'elle en a envie, la rose souhaite simplement se laisser porter par leur alchimie.. Voir où tout cela pourrait les emmener.
    :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    be my angel tonight | @Clary Killbane
    ça fait tellement du bien de pouvoir te retrouver à nouveau. c'était un tel déchirement cette séparation enfin cette distance entre nous parce qu'on est pas un couple non plus, mais je ressens un truc si fort pour toi. je ne saurais pas le décrire, mais t'es tellement différente de celles que j'ai pu côtoyer et ce n'est pas pour me déplaire au contraire. ta timidité me fait craquer et te donne un charme impressionnant. mais je comprends toutefois que quelque chose ne va pas et tu me l'avais déjà dis par messages. je voulais être aussi présente pour t'épauler quoiqu'il arrive, même si je ne suis pas la meilleure conseillère qu'il soit, que ce soit en amitié ou en amour je foire tout j'ai l'impression en ce moment c'est le bordel. c'est bien pour cela que je n'ai pas autant d'amis ni de petit ami et puis avec ma maladie je ne veux pas de ça. mais je ne suis pas là pour parler de moi, je veux surtout savoir ce qu'il ne va pas, si je peux être utile en quoique ce soit c'est avec plaisir que je pourrais t'aider. sauf que le sujet que tu abordes je le connais que trop bien, je l'ai vécu avec céleste et tu en sais quelque chose. c'est aussi surtout parce que notre relation a évolué depuis quelques mois. en effet, on couche ensemble à chaque fois qu'on se voit et je ne pouvais pas savoir que ça compliquerait les choses de cette façon, qu'elle serait jalouse en me voyant avec une autre femme ou mec qu'importe. cette fois c'était tombé sur toi, ça aurait pu être quelqu'un d'autre. je te regarde d'un air compatissant. il vous faut juste du temps... ne sois pas si défaitiste. puis si votre amitié est si forte, rien ne pourra la détruire. enfin c'est ce que je dis, mais présentement j'ignore ce qu'il s'est passé alors je peux rien vraiment affirmer. je voulais tout de même te rassurer, j'espère que ça s'arrangera vraiment entre vous. la situation prends une tournure qui me mets des papillons au ventre, je prends les devants en te faisant cette petite déclaration qui voulait dire que je t'apprécie vraiment et que je tiens à toi et pas seulement parce que tes baisers étaient divins, juste que t'es une femme formidable. c'est rien, ma douce. t'es tellement mignonne, c'est rare que je sois autant faible face à quelqu'un et qui fait ressortir mes plus belles qualités, il faut croire que tu sais t'y prendre avec moi. vraiment, grâce à toi je me sens revivre et j'ai l'impression d'être un ange à tes côtés alors que c'est toi l'ange. je me perds dans ton regard, mes phalanges dans tes cheveux, je t'imagines déjà avec cette nouvelle couleur et un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres. alors fais-le. il faut toujours réaliser ses rêves, il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets. c'est ma devise. et apparemment tu la connais que trop bien parce que sans même m'y attendre une seconde, j'entends tes mots, mes iris plongés dans les tiens, je maintiens le suspens. même si je ne saurais me résoudre à te résister, mon visage s'approchant du tien, mes lèvres venant s'emparer des tiens dans un baiser langoureux. ma langue venant chercher la tienne dans une danse effrénée. ma main venant se glisser sur ta cuisse, soulevant ta jupe doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Be my angel tonightFt @Alizée Wertheimer Sans doute avait-elle débarqué trop tôt dans sa vie, à un moment où elle ne pouvait rien offrir à qui que ce soit. Et surtout pas à une femme, n'étant pas totalement consciente de ses préférences.. Alors de la à les assumer. Mais les choses sont différentes aujourd'hui. Distance volontairement brisée pour son plus grand bonheur, sachant qu'Alizée ne serait aucunement source de jugement. Et ça lui fait du bien. Ca la rassure clairement d'ailleurs. Clary avait besoin d'une personne qui soit capable d'incarner la neutralité et Alizée remplit ce rôle à la perfection, même si la soirée risque de prendre une tournure plus chaleureuse encore. - C'est gentil... Je l'espère. Mais j'ai tellement eu l'impression d'être jugée que.. J'sais pas. et c'est le point central de sa dispute avec Mina. C'est la raison pour laquelle Clary a choisit de ne plus se livrer à sa meilleure amie. Mais cesse donc de parler de sujets négatifs. Alizée n'est pas venue pour régler cette histoire d'amitié; il y a tellement mieux à faire. Et cette déclaration suffit à lui réchauffer le coeur. Tant de tendresse, d'attention de sa part.. De quoi lui permettre de lâcher prise, totalement. La proximité et l'intimité offerte par le logement vont lui donner l'occasion de s'ouvrir à Alizée, sans aucune retenue. - Je ne fais rien de particulier pourtant.. Je suis simplement heureuse de partager ce moment avec toi. et être heureuse, ça fait un moment qu'elle n'a pas eu cette sensation. Autant dire qu'elle n'a plus envie de la laisser partir. Les corps se rapprochent, sans doute aidés par cette histoire de couleur de cheveux, sur laquelle Clary se penchera. Un violet clair pourrait tout à fait lui convenir. - Peut-être oserai-je tenter le dégradé.. quoique pour l'instant, ce n'est pas vraiment cela qui la tente. Et elle le lui fait comprendre. Deux mots, pour résumer une envie.. Un désir profond. Et le palpitant s'emballe, dès lors que les lippes se rejoignent. Contact un jour perdu, ce soir retrouvé. La main passe sur la joue, caresse doucement la peau et finit sa course à l'arrière du cou; baiser qu'elle appuie de toute son envie. Pour que les souffles se mélangent, que les pulsions éclatent.. Les jambes s'écartent doucement, le bassin s'élève une seconde alors que Clary l'attire contre elle; lui offre la permission, le consentement pour passer à la suite. Rallumer la flamme, consumer ce désir qu'elle a autrefois éteint.
    :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum