Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-46%
Le deal à ne pas rater :
-46% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
23.18 € 42.99 €
Voir le deal

Sortie au paintball (tg privé pfo)

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 47  Suivant

Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 ComplexWeirdKob-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, près du campus. Dans un duplex.
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2017
. Tu peux m'appeler : Nate, le plus beau, mon coeur, mon mignon, ce qui te fera vibrer
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : à toutes les courbes
Je viens de : Monaco, france
Dans la vie, je suis : etudiant en medecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Martin Garrix

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2021
, d'où les : 2922
messages, dont : 106
rps. Merci aux doigts de fée de : dayanafrias01, hedgekey (avatar) ; eticons (icon)
. Pour finir, je joue également : Kassim (momoa), Llhéva (moner), Aaron (hendry)
[en construction]

Liens :
Colocataire : Eros
Cousin : Jessie
Ex : Neal
Meilleur ami : Celio
Ami.e.s : Callie
Connaissance : Meloe, Solis, Cleo
Fuckbestfriend : Nevada, Loic
Employé : Mingi (cuisinier),

WARNING // concernant (nate) pression psychologique, homicide involontaireTRIGGER // refuse de jouer ; violence sur enfant, agression sexuelle et fetichisme en tous genres.

Katalia Borgia et A. Léo de Liechtenstein FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 8 Avr - 0:03
Je sens que j'allais morfler dans les prochains jours. Je n'allais pas m'amuser à compter les bleus mais j'allais pas me taper un footing. Je me relève difficilement. Me sentant de trop entre les deux tourtereaux et je rejoins l'instructeur. Je grimace quand l'Empereur me tire dessus. Tais-toi le Schroumpht et assume. Place au gage. Je sais pas à quoi m'attendre.

Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 1365206064-bowtaken2 cavalier de Nevada
Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 De5344189b55247ff2fa375df1ef1a23ba9b1c52
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Centre Ville, dans mon appartement avec mon petit frère, sinon il m'arrive de dormir à l'hôtel de temps en temps
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques mois seulement, septembre 2020 exactement
. Tu peux m'appeler : Léo, comme tout le monde
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : du Liechtenstein
Dans la vie, je suis : étudiant en lettres et politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Gallagher

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marchand de Sable
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/03/2021
, d'où les : 1326
messages, dont : 91
rps. Merci aux doigts de fée de : ultraviolences (ic) endlesslove (av) Boleynmess (gif) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : J. Jo Hong-West (B. Suarez)
Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 6eba86f0b9aa204a2dff189f68a4ef8a Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 3e7586ccf80f14136f51781970c7a979 Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 5b2fd906734611f83defea36a323f99b
ALOI S LEO DE
LIECHTENSTEIN

(STRANGE LIFE) -- Zéro Je suis le premier d'une lignée de deux enfants. Cela n'est pas beaucoup mais bien assez pour devoir subvenir aux besoins de mon petit frère. Enfin, disons que tu sais que c'est lui qui va plus s'occuper de moi à cause de la maladie Un Petit, j'étais déjà un enfant compliqué, la maladie n'était pas encore découvert, je fuyais toujours les jours de mes devoirs royaux. Normal pour un enfant de quelques années non ? Mais tu sais un prince ne doit jamais fuir ses devoirs, bien au contraire. Alors je fis avec. Deux Mon petit frère est arrivé deux ans après moi, une joie pour moi mais de courte durée. Je n'aimais pas réellement un bébé qui pleurait tout le temps, qui mangeait et qui ne jouait pas au ballon avec moi. Mais qui peut en vouloir à un enfant ? Trois J'ai toujours été un enfant pleine de vie, venant faire pas mal de blagues, pas mal de bêtises aussi. Tous les enfants de mon âge sont ainsi malheureusement. J'ai souvent été puni avec mon frère mais cela a beaucoup renforcé notre lien fraternel. Faisant de nouveau un duo important à mes yeux.  Quatre La maladie s'est installée petite à petit dans mon corps, personne ne sait réellement comment elle est apparu. Certains médecins disent que cela provient de l'environnement, d'autres de l'adn et enfin d'autres de ma vie quotidienne. Mais tout ce que je sais c'est que j'étais malade. Une maladie a très grave, pas mourrante mais une maladie quand même. Et toi et Dieu savent que les maladies, je les hais réellement. Cinq L’hôpital n’était pas ma tasse, en même temps c’était la tasse de thé à qui ? Toi peut-être ? Un peu psychopathe alors sur les bords non ? T’es du genre à aimer les films d’horreur et adorer voir les gens à l’hôpital.. Taré. Mais le truc qui m’avait le plus marqué pendant mon séjour, c’était mon frère, chaque jour ici dans cette chambre d’hôpital privé ou clairement il n’avait pas sa place. Il venait me raconter sa journée, me faire comprendre que tout le monde a la maison le soûlait. Bref, le bon temps pour moi. Six Rester à l’hôpital s’était bien, mais faire les cours à l’hôpital s’était naze. J’ai connu ça, la fatigue, les piqûres, les cours, les lectures, les soirées seuls, bref, les moments gênants à l’hôpital mais j’y suis resté que quelques mois avant de pouvoir rentrer à la maison. Sept La maison était différente malgré mon retour. Elle n’était plus comme avant, ce n’était plus comme avant. En même temps, cela ne sera plus comme avant. Toi, tu as bien compris, tu sais ce que c’est clairement, quand tu passes d’un enfant pleine de vie, à un enfant malade finalement. Mais ne t’imagines pas que tout m’était pardonné. Bon, très bien, presque quand même. Huit Comme la maladie, j’ai eu mes hauts et mes bas. Je suis du genre à être quelqu’un qui aime l’extérieur, qui aime la nature, les pacs. Alors mes parents étaient toujours derrière moi pour me pousser à aller vers l’extérieur. C’est compliqué quand on doit vivre avec quelque chose que l’on a pas décider. Mon frère était là, à chaque crise, à chaque hurlement, à chaque pleur ou même à chaque joie. Il a tout connu de moi, devenant limite mon protecteur. Neuf Mes parents ont décidé de renoncer à l’école au palais, trouvant cela trop enfermant pour moi. J’ai donc intégré une école normale mais au même niveau que mon frère afin de pouvoir me contenir. Disons surtout que mon frère avait plus de chances de me calmer que de simples inconnus. Quoi de mieux que de me mettre à son niveau ? Dix Le plus dur à sans doute été les hurlements. Ma mère ne les supportait plus. Un choix pour elle, de fermer les yeux à chaque crise, de ne pas me mettre cela sur le dos, d’essayer de comprendre mes besoins. Mais cette maladie ne se gère pas avec des médicaments et de besoin soudain câlins ou discussions. Honnêtement, mon père essayait de faire comme les dires des médecins mais sérieusement, c’est plus facile à dire qu’à faire. Onze Ma passion pour la lecture et les cheveux se sont faits ressentir à ma xième crise. J’ai été retrouvé aux écuries en silence dans un des box de mes cheveux, prouvant encore une fois le calme et la tempête que cela peut engendrer en moi. Mon chien a toujours été là aussi, un bon chien adorable, toujours à mes côtés et aux côtés de mon frère pour notre plaisir personnel. La lecture pouvait me faire oublier tout ceci, ce monde si peu intéressant pour moi et qui ne trouvait guerre d’intérêt. Douze C’est à l’âge de quatorze ans que mes parents m’ont petit à petit enlever de la vie princière du pays. C’est difficile parce que y’a des jours je pouvais faire les sorties, je pouvais être là à visiter le monde, le pays, et d’autres ou il était impossible pour moi de sortir de ma chambre, restant en pleurant des yeux ou simplement en hurlant de douleur. C’est mon frère qui fut promu à ce rang. En plus de ses principaux travaux, il dut réaliser les miens, m’emmenant également, de temps en temps quand j’étais en bonne santé. La joie de voir le sourire de certains, très ému de me voir alors qu’il s’attendait à voir le deuxième prince. Treize Entre l’hôpital, l’école, le palais, je n’avais pas beaucoup d’amis. A l’école, tout le monde avait peur de moi car j’étais un enfant turbulent et très compliqué à comprendre. Au palais, personne ne voulait me parler pour m’énerver ou me faire changer d’humeur. Et à l’hôpital, tout le monde était au petit soin. Donc complexe d’avoir des gens sur qui compter. Y’avait toujours mon frère, et le chien qui me rendait compagnie mais c’est tout. Quatorze J’ai été admins à l’université du pays. Une université des plus corrects pour habiter les deux princes royaux dirons nous. Mais cela n’était pas assez pour mes parents, comme si l’école n’était pas faite pour nous, comme si la réputation, la sécurité tout ceci n’étaient pas fait pour nous. Nous avons quand même étudié deux ans à l’intérieur avant que mes parents décident de nous inscrire à Harvard. Quinze Une inscription spéciale avec des horaires aménagées, voilà ce que voulait mon père. Des horaires aménagées, tu entends ? Comme si, moi, Alois, je pouvais décider de quand je serai en cours. Grosse connerie. Mais ils ont négocié, assez et pas mal même pour pouvoir obtenir quatre-quinze pourcents de ce qu’ils voulaient. Seize Nous avons donc passés les statistiques avec mon frère, difficile de se concentrer, difficile de se rendre compte mais j’avais plutôt bien réussi. J’avais essayé de mettre tout ce que je pouvais pour obtenir des bonnes notes. Mais la phase fut plus compliqué. Devoir s’exprimer sur une thèse était un moins facile pour moi. Mon frère savait, il s’était exercé pendant des années avec les discours, les journalistes ou même les gens autour. Autant dire qu’il avait plus l’étoffe du prince royal que moi. Dix-Sept La lettre d’acceptation fut arrivée au palais, nous étions deux acceptés et cela avait de quoi réjouir maman qui était aux anges. Oui, tout ce qu’elle voulait, c’était de savoir que ses fils soient en sécurité et ensemble. Oui, tu vois même les Reines pouvaient être un peu maman poule, comme quoi… Cela arrive de temps en temps. Dix-Huit Nous sommes donc arrivés en Janvier 2021 à Boston, a la plus grande joie de mon frère. Nous avions réussi à négocier le deuxième semestre en immersion dans l’université afin que je m’adapte aux nombres, aux salles, aux professeurs. Dix-Neuf Au vue de tout ce qui se passait, j’ai décidé de m’inscrire dans une confrérie. Avec mon frère, nous avons décidé de nous inscrire à la pforzheimer house. L’élite de l’élite il faut dire. Il avait besoin de voir du monde, parce qu’avoir son grand frère malade, ce n’est actuellement pas la meilleure des compagnie surtout avec sa maladie. Mais comment je peux lui en vouloir de vouloir voir du monde ? Je suis incapable de lui en vouloir. Vingt Nous vivons donc à la pforzheimer house mais aussi dans notre appartement à Boston avec notre petit chien. C’était vraiment une petit coin de paradis, simple, et efficace avec deux gosses du Liechtenstein qui n’attendait que de voir le monde de leurs propres yeux

personne ne peut comprendre quand on ne l'a pas vécut nous même...

Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 B110b872f6899b49fc513fc2b1e3e9cc43328396 Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 Tumblr_np2lcuLPvI1r79dgro1_250 Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 10dc37b8247b29de40ae871a6d1940dc--style-icons-mens-style

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom de liechtenstein petit frère

w h a t l o v e r s d o ,, capucine beauregard ex petite amie (deux mois de relation)  alba keene crush freya gates crush karma maxwell relation toxique

f r i e n d s o r n o t ,, cléo salazar (famine), reyes rothschild (guerre) , astra deauclaire (conquête) amis proches, le groupe de la vie, alexander windsor et jessie grimaldi meilleurs amis nathaniel ducret ami de la pfo jayden hong-west ami grâce à l'hôpital taylor froster médecin attitré haiwee wind river ami de longue date et aide pour les cours fallon davenport amie de longue date depuis l'entrée à la pfo jihyo hong-west rencontre à l'hôpital, nous sommes venus à devenu rapidement amie.

lyse benitez inconnu (rp en cours) livia lodges inconnu (rp en cours) novi rosenwald inconnu (rp en cours) crystal burrows inconnu (rp en cours) diego jimenez inconnu (rp en cours) magicka blossom inconnu (rp en cours) flora walmsley inconnu (rp en cours

JUST WORDS..

(TRIGGER) » rien mais venez demander avant
(WARNING) » maladie (bipolarité), violence

write your own story ,,

(RP) » Ouvert
freya » cléo » alba » livia » novi » chrissy » reyes » cavaliers de l'apocalypse » nathaniel  » tg pfo » karma » crystal » magicka » haiwee » taylor » karma 2 » flora » [url=rp]diego[/url]
LIEN DU POST
Ven 9 Avr - 18:08
Je donne littéralement le dernier coup à l'équipe adverse et je suis assez fier de moi. Nous avons vaincu l'équipe et nous avons réussit à tout éclater. Je souris heureux que tout le monde est participer à cette victoire en plus. Félicitation l'équipe, vous êtes les meilleurs. Maintenant a nous de trouver le gage de l'équipe perdante ! C'est partit l'équipe, soyez inventif

#pfo
Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan (italie).
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10980
messages, dont : 995
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow, avery langford et rhéa fitzsimmons.
Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 1080full-clara-wilseySortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / erica belle sœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar souffre douleur / kian adoptive son / luna travel partner / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 10 Avr - 16:52
EQUIPE 1 Victoire pour ton équipe ! T'es trop contente et tout le monde se réunit autour du chef d'équipe @A. Léo de Liechtenstein qui félicite tout le monde et propose un brainstorming pour le gage. Pourtant pas le temps d'y réfléchir plus longtemps que ça car l'instructeur déjà revient vers pour t'annoncer que le groupe juste après vous a annulé et que vous pouvez encore profiter du terrain pour une seconde partie. Pas le temps d'ouvrir la bouche pour demander l'avis de tout le monde que tu entends déjà @Caesar Falls te crier dans les oreilles "vengeance" ! Il n'arrête pas de crier sur tout le monde lui, sur son équipe, sur toi "arrête d'hurler sinon je ne vise plus que toi !" On vous fait de nouveau entrer sur le terrain et c'est parti pour la seconde manche !

réussite : tire sur @Caesar Falls avant qu'il ne s'échappe
échec : y'a encore trop de monde autour, tire accidentellement dans les jambes de @Valeska Dessange

EQUIPE 1 : 1 point - EQUIPE 2 : 0 points

rappel des règles
rappel des équipes:

- - when I'm walking on water, all my dreams have come true. still, nothing means nothing, without you.

Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 60
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 21202
messages, dont : 2518
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x
Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 Giphy

LIEN DU POST
Sam 10 Avr - 16:52
Le membre 'Katalia Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 1442679887-inscription-ok
Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 80a3a1a54d219b186236bf734e0f5a1a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston avec chandler, diego, gene et bella
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans.
. Tu peux m'appeler : Lyly ou simplement Lyse
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : San Antonio (enfance) et de New-York.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit de la famille et des étrangers. Egalement bénévole à la All for one foundation.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Carolina Sanchez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : H.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/03/2021
, d'où les : 744
messages, dont : 57
rps. Merci aux doigts de fée de : all-souls (vava), montysmanips (gif)
. Pour finir, je joue également : no one.
Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 Rl89 Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 Gtg7 Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 A85a
LYSE BENITEZ
⌜ · character and all · ⌟ naïve, t'as tendance à donner trop vite et facilement ta confiance. et une phrase, un mot. il t'en faut peu pour y croire car tu penses que tout le monde est bon, que le mensonge n'est que péché et tu es bien trop souvent déçue par les révélations tardives. - respectueuse, fille de bonne famille. levant l'auriculaire lorsque tu bois. parfois cliché, tu connais absolument toutes les phrases de courtoisie, les règles d'une bonne tenue de maison et comment une femme devrait être à toutes les occasions. - discrète, non pas qu'on ne te remarque pas mais tu ne hausses pas le ton facilement, tu n'es pas trop ouverte non plus sur tes sentiments. tu te caches seule en fait, comme si ce que tu étais n'était pas assez bien. - droite, on peut rarement te reprocher quelque chose. tu fais souvent tout ce qu'on te demande, incarner la perfection, obtenir un rictus de tes parents, faire rire une amie. - digne de confiance, tu ne diras jamais que tu es l'amie parfaite mais tu essayes. une épaule sur laquelle pleurer, une main réconfortante et une bouche close lorsqu'on se confie à toi. - têtue malgré tout car tu as souvent des convictions, des idées que tu ne peux laisser échapper. tu te bats pour et elles sont rares les fois où tu as abandonné. - curieuse, parfois la question de trop. qui pourrait mettre mal à l'aise et tu le sais bon sang. apprends à te taire lyse. - douce, les mots apaisants, jamais là pour blesser malgré qu'on le fut de trop nombreuses fois avec toi. - rigoureuse dans ton travail, avec toi même. presque maladif à vouloir que tout soit carré mais pour toi l'excellence rime avec discipline. - anxieuse c'est la conséquence de ton caractère. tu ne veux jamais faire un pas de travers alors bien souvent tu deviens anxieuse dans de nombreuses situations. le coeur qui s'accélère, les mains qui deviennent moites.⌜ · to be continued ⌟

» f i c h e d e p r e s e n t a t i o n

» f i c h e d e l i e n

⌜ · history and all· ⌟ fille d'un grand avocat pénaliste et d'un pdg d'une entreprise de pétrole tu n'as jamais manqué de rien, si ce n'est d'affection. - ton frère a toujours été toute ta vie. ton modèle, ton plus grand fan. toujours là pour t'encourager dans ta passion, la danse classique. - tu viens d'une famille croyante, d'où l'origine de tes prénoms Lyse pour la pureté et Piedad pour la miséricorde. - tu as quitté le Texas pour New-York. ça les faisait rêver. - tu t'es éloignée de Dieu. n'en portant qu'une importance durant les fêtes. - ta mère t'a enlevé ton frère pour le mettre en pensionnat. il était sa relève, l'enfant modèle. toi..tu n'étais que Lyse, une femme, la dernière. - à son retour de pensionnant ton frère n'était plus le même. sûr de lui, froid, distant. le caractère de votre mère l'avait imprégné. - tu as connu l'amour une fois, enfin tu le croyais jusqu'à qu'il te menace de balancer des photos intimes de toi. - tu n'as jamais couché. pour certains c'est un acte banal, toi t'y apportes une trop grande importance. utopique. - tu es végétalienne depuis des années, t'es totalement antispéciste. - si t'avais déclaré à ton père que tu serais sa relève tu as finalement décidé de t'écouter. une nouvelle déception pour ta famille. t'étudies donc le droit de la famille et des étrangers. ⌜ · the end lala · ⌟

Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 1glh Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 Xvv4 Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 8wk9

f a m i l y p o r t r a i t ,, vareck, suthfeld fils illégitime de ton père. fruit d'une trahison cachée que tu comptes continuer à dissimuler tout en l'aidant à ton niveau.

w h a t l o v e r s d o ,, ilan, reuben relation parfaite, ilan il t'a fait connaitre l'amour, le vrai. d'octobre 2016 à février 2017 jusqu'à que la douceur devienne passion. que les caresses deviennent un coup. evan, wolford le feu de ta glace. uc. chandler, bridgerton colocataire et malheureusement jouet du projet de ta mère. te voir enfin en couple avec quelqu'un de bonne famille.

s a d m i x t e c l u b ,, ginger, richardson ta meilleure amie depuis déjà des années. la fusion parfaite. carla, scorsese amie de toujours. liée par une amitié maternelle. ta perle. rosalia, borgia la poudre à canon, explosive ta meilleure amie. reda, al rajhi meilleur ami d'ilan et copain de carla. bonne entente et grande estime.adrian, steinfeld deux mondes distincts mais comme ton meilleur ami. wilma, steinfeld soeur d'adrian, très bonne entente.layla rothschild amie proche, le démon sur ton épaule, trio avec erica. (uc) erica, heimann amie proche, trio avec layla. taiel, winston connaissance ou ami. tu ne saurais définir votre lien mais tu sais que tu peux compter sur lui à tout moment pour t'accompagner à la bibliothèque. jamais de folie. kian, rothschild ami depuis des années. aucune ambiguïté. bella, sinclair colocataire. bien plus extravertie que toi. diego, jimenez colocataire à l'aise. ton clown.

JUST WORDS...

à ajouter : bisha, rima, leo, tallu

WARNING // concernant lyse revenge porn, violence conjugale
TRIGGER // refuse de jouer ;
zoophilie, pédophilie, inceste.

LIEN DU POST
Sam 10 Avr - 16:57
le jeu reprenait, tu étais bien tâchée et tu sens encore la douleur de certains tirs que tu as pris. tu commences donc à te séparer du groupe ne voulant pas être prise une nouvelle fois pour cible. tu avais néanmoins quelque chose à régler avec ton principal agresseur @A. Léo de Liechtenstein. Alors une fois dans ta ligne de tir, tu te préparas à le viser.

Réussi : le tir atteinte Léo, enfin.
Echoué : abandonne cousine et court.

EQUIPE 1 : 1 point - EQUIPE 2 : 1 point

Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 Tumblr_p9ul4u9p5G1wllmrho7_500 Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 Tumblr_p9ul4u9p5G1wllmrho9_500
- la roue tue et l'amour tourne

Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 1365205372-pris
cavalière d'Ilan Reuben
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

LIEN DU POST
Sam 10 Avr - 16:57
Le membre 'Lyse P. Benitez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 De5344189b55247ff2fa375df1ef1a23ba9b1c52
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Centre Ville, dans mon appartement avec mon petit frère, sinon il m'arrive de dormir à l'hôtel de temps en temps
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques mois seulement, septembre 2020 exactement
. Tu peux m'appeler : Léo, comme tout le monde
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : du Liechtenstein
Dans la vie, je suis : étudiant en lettres et politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Gallagher

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marchand de Sable
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/03/2021
, d'où les : 1326
messages, dont : 91
rps. Merci aux doigts de fée de : ultraviolences (ic) endlesslove (av) Boleynmess (gif) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : J. Jo Hong-West (B. Suarez)
Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 6eba86f0b9aa204a2dff189f68a4ef8a Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 3e7586ccf80f14136f51781970c7a979 Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 5b2fd906734611f83defea36a323f99b
ALOI S LEO DE
LIECHTENSTEIN

(STRANGE LIFE) -- Zéro Je suis le premier d'une lignée de deux enfants. Cela n'est pas beaucoup mais bien assez pour devoir subvenir aux besoins de mon petit frère. Enfin, disons que tu sais que c'est lui qui va plus s'occuper de moi à cause de la maladie Un Petit, j'étais déjà un enfant compliqué, la maladie n'était pas encore découvert, je fuyais toujours les jours de mes devoirs royaux. Normal pour un enfant de quelques années non ? Mais tu sais un prince ne doit jamais fuir ses devoirs, bien au contraire. Alors je fis avec. Deux Mon petit frère est arrivé deux ans après moi, une joie pour moi mais de courte durée. Je n'aimais pas réellement un bébé qui pleurait tout le temps, qui mangeait et qui ne jouait pas au ballon avec moi. Mais qui peut en vouloir à un enfant ? Trois J'ai toujours été un enfant pleine de vie, venant faire pas mal de blagues, pas mal de bêtises aussi. Tous les enfants de mon âge sont ainsi malheureusement. J'ai souvent été puni avec mon frère mais cela a beaucoup renforcé notre lien fraternel. Faisant de nouveau un duo important à mes yeux.  Quatre La maladie s'est installée petite à petit dans mon corps, personne ne sait réellement comment elle est apparu. Certains médecins disent que cela provient de l'environnement, d'autres de l'adn et enfin d'autres de ma vie quotidienne. Mais tout ce que je sais c'est que j'étais malade. Une maladie a très grave, pas mourrante mais une maladie quand même. Et toi et Dieu savent que les maladies, je les hais réellement. Cinq L’hôpital n’était pas ma tasse, en même temps c’était la tasse de thé à qui ? Toi peut-être ? Un peu psychopathe alors sur les bords non ? T’es du genre à aimer les films d’horreur et adorer voir les gens à l’hôpital.. Taré. Mais le truc qui m’avait le plus marqué pendant mon séjour, c’était mon frère, chaque jour ici dans cette chambre d’hôpital privé ou clairement il n’avait pas sa place. Il venait me raconter sa journée, me faire comprendre que tout le monde a la maison le soûlait. Bref, le bon temps pour moi. Six Rester à l’hôpital s’était bien, mais faire les cours à l’hôpital s’était naze. J’ai connu ça, la fatigue, les piqûres, les cours, les lectures, les soirées seuls, bref, les moments gênants à l’hôpital mais j’y suis resté que quelques mois avant de pouvoir rentrer à la maison. Sept La maison était différente malgré mon retour. Elle n’était plus comme avant, ce n’était plus comme avant. En même temps, cela ne sera plus comme avant. Toi, tu as bien compris, tu sais ce que c’est clairement, quand tu passes d’un enfant pleine de vie, à un enfant malade finalement. Mais ne t’imagines pas que tout m’était pardonné. Bon, très bien, presque quand même. Huit Comme la maladie, j’ai eu mes hauts et mes bas. Je suis du genre à être quelqu’un qui aime l’extérieur, qui aime la nature, les pacs. Alors mes parents étaient toujours derrière moi pour me pousser à aller vers l’extérieur. C’est compliqué quand on doit vivre avec quelque chose que l’on a pas décider. Mon frère était là, à chaque crise, à chaque hurlement, à chaque pleur ou même à chaque joie. Il a tout connu de moi, devenant limite mon protecteur. Neuf Mes parents ont décidé de renoncer à l’école au palais, trouvant cela trop enfermant pour moi. J’ai donc intégré une école normale mais au même niveau que mon frère afin de pouvoir me contenir. Disons surtout que mon frère avait plus de chances de me calmer que de simples inconnus. Quoi de mieux que de me mettre à son niveau ? Dix Le plus dur à sans doute été les hurlements. Ma mère ne les supportait plus. Un choix pour elle, de fermer les yeux à chaque crise, de ne pas me mettre cela sur le dos, d’essayer de comprendre mes besoins. Mais cette maladie ne se gère pas avec des médicaments et de besoin soudain câlins ou discussions. Honnêtement, mon père essayait de faire comme les dires des médecins mais sérieusement, c’est plus facile à dire qu’à faire. Onze Ma passion pour la lecture et les cheveux se sont faits ressentir à ma xième crise. J’ai été retrouvé aux écuries en silence dans un des box de mes cheveux, prouvant encore une fois le calme et la tempête que cela peut engendrer en moi. Mon chien a toujours été là aussi, un bon chien adorable, toujours à mes côtés et aux côtés de mon frère pour notre plaisir personnel. La lecture pouvait me faire oublier tout ceci, ce monde si peu intéressant pour moi et qui ne trouvait guerre d’intérêt. Douze C’est à l’âge de quatorze ans que mes parents m’ont petit à petit enlever de la vie princière du pays. C’est difficile parce que y’a des jours je pouvais faire les sorties, je pouvais être là à visiter le monde, le pays, et d’autres ou il était impossible pour moi de sortir de ma chambre, restant en pleurant des yeux ou simplement en hurlant de douleur. C’est mon frère qui fut promu à ce rang. En plus de ses principaux travaux, il dut réaliser les miens, m’emmenant également, de temps en temps quand j’étais en bonne santé. La joie de voir le sourire de certains, très ému de me voir alors qu’il s’attendait à voir le deuxième prince. Treize Entre l’hôpital, l’école, le palais, je n’avais pas beaucoup d’amis. A l’école, tout le monde avait peur de moi car j’étais un enfant turbulent et très compliqué à comprendre. Au palais, personne ne voulait me parler pour m’énerver ou me faire changer d’humeur. Et à l’hôpital, tout le monde était au petit soin. Donc complexe d’avoir des gens sur qui compter. Y’avait toujours mon frère, et le chien qui me rendait compagnie mais c’est tout. Quatorze J’ai été admins à l’université du pays. Une université des plus corrects pour habiter les deux princes royaux dirons nous. Mais cela n’était pas assez pour mes parents, comme si l’école n’était pas faite pour nous, comme si la réputation, la sécurité tout ceci n’étaient pas fait pour nous. Nous avons quand même étudié deux ans à l’intérieur avant que mes parents décident de nous inscrire à Harvard. Quinze Une inscription spéciale avec des horaires aménagées, voilà ce que voulait mon père. Des horaires aménagées, tu entends ? Comme si, moi, Alois, je pouvais décider de quand je serai en cours. Grosse connerie. Mais ils ont négocié, assez et pas mal même pour pouvoir obtenir quatre-quinze pourcents de ce qu’ils voulaient. Seize Nous avons donc passés les statistiques avec mon frère, difficile de se concentrer, difficile de se rendre compte mais j’avais plutôt bien réussi. J’avais essayé de mettre tout ce que je pouvais pour obtenir des bonnes notes. Mais la phase fut plus compliqué. Devoir s’exprimer sur une thèse était un moins facile pour moi. Mon frère savait, il s’était exercé pendant des années avec les discours, les journalistes ou même les gens autour. Autant dire qu’il avait plus l’étoffe du prince royal que moi. Dix-Sept La lettre d’acceptation fut arrivée au palais, nous étions deux acceptés et cela avait de quoi réjouir maman qui était aux anges. Oui, tout ce qu’elle voulait, c’était de savoir que ses fils soient en sécurité et ensemble. Oui, tu vois même les Reines pouvaient être un peu maman poule, comme quoi… Cela arrive de temps en temps. Dix-Huit Nous sommes donc arrivés en Janvier 2021 à Boston, a la plus grande joie de mon frère. Nous avions réussi à négocier le deuxième semestre en immersion dans l’université afin que je m’adapte aux nombres, aux salles, aux professeurs. Dix-Neuf Au vue de tout ce qui se passait, j’ai décidé de m’inscrire dans une confrérie. Avec mon frère, nous avons décidé de nous inscrire à la pforzheimer house. L’élite de l’élite il faut dire. Il avait besoin de voir du monde, parce qu’avoir son grand frère malade, ce n’est actuellement pas la meilleure des compagnie surtout avec sa maladie. Mais comment je peux lui en vouloir de vouloir voir du monde ? Je suis incapable de lui en vouloir. Vingt Nous vivons donc à la pforzheimer house mais aussi dans notre appartement à Boston avec notre petit chien. C’était vraiment une petit coin de paradis, simple, et efficace avec deux gosses du Liechtenstein qui n’attendait que de voir le monde de leurs propres yeux

personne ne peut comprendre quand on ne l'a pas vécut nous même...

Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 B110b872f6899b49fc513fc2b1e3e9cc43328396 Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 Tumblr_np2lcuLPvI1r79dgro1_250 Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 10dc37b8247b29de40ae871a6d1940dc--style-icons-mens-style

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom de liechtenstein petit frère

w h a t l o v e r s d o ,, capucine beauregard ex petite amie (deux mois de relation)  alba keene crush freya gates crush karma maxwell relation toxique

f r i e n d s o r n o t ,, cléo salazar (famine), reyes rothschild (guerre) , astra deauclaire (conquête) amis proches, le groupe de la vie, alexander windsor et jessie grimaldi meilleurs amis nathaniel ducret ami de la pfo jayden hong-west ami grâce à l'hôpital taylor froster médecin attitré haiwee wind river ami de longue date et aide pour les cours fallon davenport amie de longue date depuis l'entrée à la pfo jihyo hong-west rencontre à l'hôpital, nous sommes venus à devenu rapidement amie.

lyse benitez inconnu (rp en cours) livia lodges inconnu (rp en cours) novi rosenwald inconnu (rp en cours) crystal burrows inconnu (rp en cours) diego jimenez inconnu (rp en cours) magicka blossom inconnu (rp en cours) flora walmsley inconnu (rp en cours

JUST WORDS..

(TRIGGER) » rien mais venez demander avant
(WARNING) » maladie (bipolarité), violence

write your own story ,,

(RP) » Ouvert
freya » cléo » alba » livia » novi » chrissy » reyes » cavaliers de l'apocalypse » nathaniel  » tg pfo » karma » crystal » magicka » haiwee » taylor » karma 2 » flora » [url=rp]diego[/url]
LIEN DU POST
Sam 10 Avr - 16:58
EQUIPE 1
C'est repartit pour un tour. L'instructeur donne quelques explications et nous pouvons lancer la deuxième partie. Et voilà que le terrain repart en champ de bataille. Je ne voulais pas trop viser les mêmes personnes mais honnêtement, c'était ceux qui me visaient. Je décide de me tourner vers @Katalia Borgia qui visait @Caesar Falls avec succès. Je regarde Caesar avant de faire la même chose finalement. Mais bien sur, Lyse me fixe et me tire dessus. Je m'occuperai d'elle plus tard

réussi : Vise Caesar dans la jambe
échoué : La balla atterrit sur Katalia

EQUIPE 1 : 2 pointS - EQUIPE 2 : 1 points
(édité)

LIEN DU POST
Le membre 'A. Léo de Liechtenstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 Fdd1ea4ad1a797fefb25238f09e15575
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, juste à 2 rue du City Center de Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Caesar, Cae ou l'Empereur. Cece est a proscrire sauf si tu t'appelles Sofia (il/he).
ans, et si t'es curieux, je suis : en crush sur ... et puis, c'est pas tes oignons.
Je viens de : Melbourne, Sydney et Canberra, ça dépend où mon père voulait qu'on aille
Dans la vie, je suis : en admiration devant katalia borgia
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shawn Mendes askip.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Moore (il/he)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2020
, d'où les : 4395
messages, dont : 262
rps. Merci aux doigts de fée de : moore (ava), bishou(profil), astra (signa)
. Pour finir, je joue également : Jessie Grimaldi.
Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7 Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 Original Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7
c a e s a r - f a l l s
◜ different doesn't mean wrong ◞

c h a o t i c / adj

– Enfant turbulent, bagarreur, il n’a jamais réussi à échapper à son destin, sinistre parfois – A des cicatrices profondes dans le dos – Artiste dans l’âme, il peint beaucoup et joue souvent de la guitare – Charmeur, charmant, ne vous fiez pas à son visage angélique – Loyal envers ceux qu’il affectionne, la pforzheimer house, le trèfle doré, ses ami.e.s sont sa priorité avant même ses études - Fêtard, il voue ses nuits aux soirées en tous genre, plus du côté poussiéreux de la force qu’autre chose, toujours mené par ses impulsionsAccro à l’ecstasy et aux acides – Un peu (voire très) narcissique, paradoxalement, c’est ça façon de ne pas montrer qu’il n’a pas confiance en lui – N’a pas connu l’affection parental – Romantique mais ne le sais pas encore – Woman-and-menizer c’est ça façon de ne plus se sentir humain – A du mal à faire confiance à cause de son passé – Peut parfois être destructeur par pure peur – Major de promo en droit des affaires internationales sans effort – Parle anglais, français, italien, portugais et espagnol – Possède une Triumph Bonneville T120 et une Ferrari California T blanche

Son père, le PDG de la Commonwealth Bank. Jamais là dans les meilleurs moments, pas là pour sa remise de diplôme, pas là à son entrée à la Melbourne Law University. Toujours là quand il s’est retrouvé dans de gros problèmes, là quand il était drogué, là quand il a vendu des fausses peintures avec le trèfle doré. Son père ne jurait que par l’image. En même temps, son travail lui demandait d’avoir une vie irréprochable et Caesar n’était pas du genre à rester en place, se retrouvant finalement à la place de vilain petit canard de la fratrie. Le faisait-il pour avoir l’attention du paternel ? Peut-être. Mais si son père semblait parfait dans la sphère publique, il en était bien autrement dans la sphère privée. Homme violent moralement et physiquement, il humiliait régulièrement sa femme et battait uniquement Caesar.
Sa mère, femme aux multiples origines, lui a appris quelques choses avant de partir. Elle lui a appris la patience, le contrôle de soi, le mensonge, la répartie, et l’élégance. Elle n’a pas eu le temps de lui montrer l’amour, la joie et confiance. Sa mère était son rayon de soleil et son soleil est parti trop tôt. Il était le plus proche des enfants car il était le seul à la comprendre et elle était la seule à pouvoir le comprendre et le soutenir …

Né le 29 janvier 1998 à Melbourne, il a vécu à la fois à Melbourne, Sydney et Canberra dans sa jeune enfance. Son père le battait, il l’a toujours battu. A l’âge de 8 ans, sa mère se suicide à cause du harcèlement moral -et physique- de son mari. C’est Caesar qui découvre le corps inerte de sa mère. Il tente par la suite de se rebeller mais son père l’envoie étudier en Irlande. Il rencontra Tom et entra dans le trèfle doré. Son père, pour le surveiller et voir son évolution l’emmène dans chaque cocktail où il est invité en Europe. Caesar suit depuis ses 15 ans une éducation tournée vers le domaine économique et juridique à travers une succession incroyable de professeurs particuliers. Monsieur Falls veut qu’il reprenne les rênes de la Banque du Commonwealth. Après avoir obtenu avec brio son diplôme de fin de secondaire, il postule à la Melbourne University of Law, poussé par son père. Il obtient son Undergraduate Diploma sans effort et décide d’étudier le droit des affaires internationales à l’Université d’Harvard à la rentrée 2020. Pris, il déménage fin août, quelques jours avant la rentrée. D’abord logé dans un hôtel, il s’achète un grand appartement en duplex où il habite depuis. En réalité, il a acheté l’immeuble entier.

The Dancing Queen - Pré-lien (pris par Théodora Pasquier)

some links
Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7
need my family -
Scénario - (adelphe/frère) Charlie Falls
Scénario - (soeur) Chance Falls

friendship never end - hayley h. greene (best friend) > jo hee (very good friend) > tom o'callaghan (best friend and brother) > aurora gardner (friend) > katalia borgia (friend and fav prez') > eowyn clark (friend) > aaron kaine (roommate) > clary killbane (the river girl) > theodora pasquier (ex-friend and fake gf)

love and ambiguity - neal t. hood (best friend with advantage) > sofia dunn-aguera (friend and crush) > tova markovitch (ex-sexfriend) > céleste courtins-clarins (one night stand) > archer ralston (one night stand) > lucifer black (one night stand)

I lost all my respect for you - aidan nesbitt (sofia's ex bf)

WARNING // concernant Caesar
drogue, violence infantile, sang, overdose, suicide de sa mère, sexe, mots crus

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb, merci :) )

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Jeu en meets ET RP

LIEN DU POST
EQUIPE 2 Première partie perdue. Hors de question d’en perdre une deuxième. Je réunis l’équipe avant de commencer. « BON. Je vais ESSAYER de garder mon sang froid, je promets d’essayer de pas vous tirer dessus. » On a vu comment l’équipe 1 avait gagnée alors je proposais d’utiliser la même stratégie. « Nouvelle stratégie : on reste par petit groupe d’au moins 2 personnes. » En espérant que ça marche. Je galvanise mes troupes avant de lancer le top départ. Je me dirige alors, rapidement, silencieusement et avec Jayson à mes côtés vers un mur, regarde de l’autre côté du mur et y vois un membre de la première équipe, seul. Ils sont rapides ces oiseaux.

réussi : tir sur @Katalia Borgia en guise de revanche
échoué : par terre, dommage.

EQUIPE 1 : 2 point - EQUIPE 2 : 2 points

Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 1365206064-bowtaken2

❝ Who crowned you queen ❞ You think you're too cool. Making beautiful look ugly. The way you put yourself above me. You treat me like I got nothing on you. You ain't the ruler of my country.

Who made you the queen?

Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 23 5uhmU6kq_o

LIEN DU POST
Le membre 'Caesar Falls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Page 23 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 47  Suivant