Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysincere words. (roméo)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    sincere words. (roméo)
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : sincere words. (roméo) 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : sincere words. (roméo) 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 126
    Messages : 3508
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr 2021 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Assise a l'une des nombreuses places au fond de la dernière rame de métro, tu observes avec précision le paysage qui défile à une vitesse étonnante. Un détail que tu relèves bien que les autres fois, tu ne saurais le dire, pourtant tu te dis que cela à sans doute à voir ton besoin de réfléchir. Un mince soupire aphone s'échappe de tes lèvres alors que la musique d'un célèbre soap opéra cadence les mouvements de ta réflexion personnelle. Depuis ton retour de la Nouvelle-Orléans, tu as l'impression que les jours s'écoulent rapidement sans que tu es le temps dire « ouf ». Il faut dire que ton passage express en Italie t'a gonflé de bonnes ondes en voyant tes frères mais surtout t'a galvanisé en matière d'adrénaline. Et bien que tu aurais préféré faire l'impasse sur ta discussion avec ton paternel, tu te vois mal mentir à ton frère. Roméo était en droit de savoir et comme il te l'avait demandé, tu apprenais à ne pas tout prendre sur toi, quand bien même c'était dur. Une fois arrivé à l’arrêt de ta station la plus proche du cabinet de ton frère, tu en profites pour passer chercher quelques douceurs sucrés pour harmoniser le déjeuner. Tu presses ensuite le pas en direction des locaux qu'occupaient Roméo, gourmandises bien en main. Dix minutes plus tard, tu pénètres à l'intérieur où la secrétaire s'est déjà éclipse sans doute pour sa pause de midi. Tu décides donc d'attendre ton frère dans la salle d'attente où ton smartphone annonce l'arrivé d'un nouveau message. Colton … tu fronces les sourcils avant de l'ouvrir lorsque tu tu sens soudainement le visage de ton aîné qui te jauges avec un air amusé. « Quoi, j'ai un truc sur le nez ? ». lui demandes-tu en rigolant spontanément.
    @Roméo Versace


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Avr 2021 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    w/ @Oriana Versace
    Revenu lundi soir de ton séjour à Rome, tu ne peux te permettre de perdre plus de temps au travail. Il devient de plus en plus difficile de devoir concilier ce poste que tu as dans l'affaire de ton père et celui qui a dans ton cabinet. Tu n'as jamais voulu devenir un homme d'affaires, assimilant trop cela à ton père. Ce cabinet, c'était ton rêve. Tu en possédais des part déjà lorsque tu étais étudiant. Des années que tu forges ton avenir à l'intérieur, et voilà que quelques mois après être diplômé, ton rêve se voit être menacé. Il t'a fallu trouver un collègue pour diminuer tes heures au sein du cabinet. Ce n'était pas un choix évident, mais pour ce qui est de ta famille, tu arrêtes de penser à toi.
    Tu sais qu'Oriane est allée voir ton père. Elle est au courant, car Eva n'a pas su lui cacher la vérité. Tu n'en veux pas à ta brune, même si tu aurais préféré que ta soeur reste dans l'ignorance. Vous devez vous voir pour le déjeuner, et ce sera peut-être l'heure de tout dévoiler. Le couple quitte ton bureau, et les remercie en leur donnant le prochain rendez-vous. Pièce rangée, tu viens dans la salle d'attente et y vois ta soeur qui fait une drôle de tête en regardant son portable. « Non, t'inquiète. Par contre tu fais une drôle de tête. » T'approchant vers elle, tu viens embrasser le sommet de son crâne, et d'un signe de tête l'invite à te suivre dans ton bureau où vous allez pouvoir vous asseoir dans la partie salon. « J'ai passé commande. Je t'ai pris des raviolis de légume. J'espère que ça t'ira. Comment tu vas ? »
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : sincere words. (roméo) 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : sincere words. (roméo) 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 126
    Messages : 3508
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr 2021 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cela faisait un moment que tu n'avais pas déjeuner avec ton grand-frère, il faut dire que sa présence même lointaine suffit à te rappeler que l'arc familial à son importance. Ces derniers temps, c'était compliqué de vous voir entre le travail, les études ou même vos vies privées. Enfin pour ce domaine, tu songes surtout à Roméo car les histoires de cœur sont  d'être au goût du jour te concernant. C'est pourquoi la dernière partie de la phrase de l'italien te laisse quelque peu tendue et tu sais de ne rien en montrer. Inutile de dire à ton frère que le fils de ton patron et toi avaient partagés une nuit et que cela est compliqué depuis que tu l'as compris. Et oui, tu n'as jamais tenue l'alcool, il te fait toujours tout oublier. « Une drôle de tête ? Ah bon ? ». Il t'embrasse le sommet de la tête, geste de tendresse depuis que tu es petite puis t'invite à le suivre dans son bureau où vous serez plus tranquille. « T'es le meilleur et tu as bien fait surtout que j'ai perdu un pari contre Marley et que la viande est bannie du menu cette semaine. ». Dis-tu tout en esquissant un sourire amusé. Lors de votre soirée en entre filles, ta meilleure amie a parier que tu t'endormirais avant la fin du troisième film. Elle avait raison, photo comme preuve à l'appui avec l'heure affiché sur le portable. « Pour être tout à fait franche … Je dirai qu'il y a des hauts et des bas ... ». Un soupire de lassitude entre fatigue et force qui s'amenuise à trop songer tandis que les sentiments se bousculent. Votre figure maternelle arrachée trop tôt à la vie et un père qui s'est éteint même si vos relations étaient tendues. Un lien devenu vivant seulement sur le papier et le patronyme. Tu t'assois en déposant ton sac ainsi que les gourmandises sur la table. « Et toi ? Comment va Eva ? ». deux interrogations qui respirent la joie surtout que tu adores la petite amie de ton frère.
    @Roméo Versace


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai 2021 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    w/ @Oriana Versace
    Tu lèves les épaules vers le ciel, car ouais, tu trouves qu’elle a fait une drôle de tête, mais n’insistes pas, préférant embrasser le sommet de son crâne et l’inviter à te suivre vers l’intérieur. Vous serrez plus à votre aise dans ton bureau. C’est calme, et à des allures cocooning. Au menu des raviolis aux légumes. Ce qui semblerait parfaitement coller avec le soi-disant menu de sa semaine. Tu ne comprends pas vraiment à quoi, elle fait allusion. C’est quoi ce pari ? Ah, et qu’est-ce que tu as fait pour mériter ça ? dis-tu avec un sourire amusé du sort qu’elle subit. Mais elle devrait pouvoir y survivre. Une semaine, ce n’est pas la fin du monde. Elle aurait pu subir un sort bien pire en perdant son pari. C’est normal.. Vous avez perdu votre père il y a maintenant une semaine. Et si toi ça te réjouit parfaitement, ce n’est pas la même histoire pour Oriana ou encore Thélio. Ils sont perdus, bien plus qu’avant. Se posant parfois bien trop de questions. A l’inverse de toi qui plane sur ton petit nuage. Ne compare pas la situation à celle de maman. C’est différent, et t’as le droit d’être triste malgré tout. Jamais tu lui en voudras pour ça. Ce n’est pas anodin de perdre quelque de son entourage. Et ça même s’il existe des tensions. Je vais bien, et je pense pouvoir dire qu’elle va bien également. Evidemment qu’elle va bien. Ça vous arrange sa disparition, il n’y a plus cette menace qui plane au-dessus de votre tête, vous obligeant à prendre une décision peut-être trop hâtive quant à votre avenir.
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : sincere words. (roméo) 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : sincere words. (roméo) 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 126
    Messages : 3508
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai 2021 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quelque peu soulagé que ton frère n'est décidé de ne pas aller plus loin dans son raisonnement, tu soupires silencieusement. Tu te voyais mal lui annoncer que tu avais passé la nuit avec le fils de ton patron lors d'une soirée où tu avais consommé plusieurs verres alcoolisés. Le temps viendrait car tu n'aimais pas mentir à tes aînés, mais tu ne sais pas où cette histoire avec Colton allait te mener. La question de Roméo te ramène à l'instant présent et tu esquisses un rire amusé. « les filles ont pariés sur le fait que je m'endormirai après le troisième film. Et je me suis endormie. ». Il faut dire que depuis ton retour de sping break, tu carbures tant sur la dernière ligne droite des études, que du boulot ou encore les soucis personnels. Tu as parfois l'impression que ton cerveau va exploser, que le souffle te manque et le seul truc que tu trouves à faire c'est de dormir. Vient ensuite le sujet de la mort de votre géniteur. Un souffle retrouvé pour le second de la fratrie mais surtout une dualité pour toi car tu ne sais pas où situer ta culpabilité. Les propos de ton frangin résonne alors comme un écho du passé où il avait toujours la justesse des mots pour te rassurer. C'est ainsi depuis le décès de votre mère qui est comme le rappelle bien différent de celui de votre père. « Je suis triste c'est vrai … mais c'est surtout que je ressens une culpabilité que je n'arrive pas à définir … je sais que c'est bête, ridicule mais j'arrive pas à m'en débarrasser. ». Ce dernier verbe te donne l'impression d'être un monstre et tu secoues la tête avant de prendre place sur l'un des sièges du bureau. Tu en profites pour lui retourner la question, en lui demandant également des nouvelles de sa petite amie pour qui tu avais beaucoup d'affection. « Je le lui ai déjà dit mais je suis contente que vous soyez à nouveau ensemble. Et je suis contente de voir heureux. ». Lui dis-tu d'un franc sourire emplit d'une conviction confiante. Après tout, tu as toujours cru en leur histoire.
    @Roméo Versace


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin 2021 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    w. @Oriana Versace Quelle idée t’a eu de miser dessus toi aussi ? Mais c’était plus que prévisible comme résultat. Elle s’est tirée elle-même une balle dans le pied. Enfin ce n’est pas le pari le plus fou qu’il puisse exister. Heureusement pour elle, ça reste quelque chose de très simple. Elle le regretterait fortement sinon. Un peu comme ce qu’elle ressent à vis-à-vis du décès de votre père. Si pour toi cela reste un décès comme un autre, que tu te sens aussi affecté que la mort d’un voisin de quartier, pour elle comme pour Thélio c’est tout autre chose. Cela semble assez compliqué pour les deux. Tu comprends parfaitement leur position, et respecte ça. Ne culpabilise pas parce que tu es triste et n’arrive pas vraiment à mettre des mots dessus. C’était une relation assez particulière et ses dernières attentions font que ça vous a un peu plus éloigné encore. Il faut dire ce qui est. Il n’était pas le père idéal. Très loin, même s’il vous a appris bien des choses. Mais ce qui te fait du mal, c'est de savoir que ta jeune sœur s’en veut de tout ça. L’ange de la famille. C’est difficile. La conversation dévie un peu et vient à parler de ta relation avec Eva. Sujet qui est pour le coup beaucoup plus joyeux. Ce n’était pas gagné au début, vu le vent que tu t’es pris. Aujourd’hui, toute cette histoire est loin derrière vous. Merci. lui réponds-tu avec un sourire sincère. T’as vu Thélio ? Il ne va pas fort, lui non plus.
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : sincere words. (roméo) 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : sincere words. (roméo) 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 126
    Messages : 3508
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juin 2021 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu ne peux t'empêcher de plisser tes lèvres en une ligne mince, tes prunelles portés mais le faut du plafond d'un blanc lumineux du bureau de ton frère. La mine en pleine réflexion avant qu'un rire enfantin et amusé ne vienne étirer tes lippes. « C'est les filles qui ont insistais et puis c'était drôle sur le moment … Et puis j'en verrai d'autres, se priver de viande pendant une semaine, c'est pas la mort en soi, mh ? ». Lui dis-tu tout en haussant les épaules avant de prendre un raviole aux légumes avec une fourchette puis de le déguster avec plaisir. T'adapter aux régimes alimentaires des autres, n'a jamais été un quelconque souci, c'était plutôt intéressant à dire vrai et puis tu mangeais de tout. Pas compliqué pour un sous quoi. Puis les propos de Roméo sur la disparition de votre géniteur résume assez bien l'équilibre d'une équation qui pourrait à la fois résumer et alléger ton état d'esprit actuel. Tu sais que pour tes deux frères, la gestion de la mort de votre paternel est à l'opposé tel le pôle nord et le pôle sud, pour autant tu sais que Roméo respecte vos visions des choses. Mais il a raison, tu ne peux pas continuer de te tourmenter ainsi, ce n'est pas ce qu'elle aurait – ce que votre mère aurait voulu. Songer à elle est douloureux même aujourd'hui encore. Tes yeux se perdent dans les nombreux plats commandés lorsque la voix de ton frère te ramène à l'instant présent. « Tu n'as pas à me remercier, mon soutien tu l'auras toujours quoi que tu fasses et qui tu aimes. ». Quelques mots emplit de sincérité et d'amour fraternel tout simplement. Tu pourrais amorcer ce qui te trotte dans la tête à Roméo, mais tu n'as pas l'impression que cela soit une bonne idée, surtout au vue de la réaction de Elias l'autre jour … « Hein ? ». Tu reportes derechef ton attention sur ton frangin comprenant le flot de ses dernières paroles. « Ah oui … je l'ai vue oui, j'ai dîner avec lui l'autre soir. Mais tu as raison, il ne va pas fort. Son retour ici chamboule d'autres souvenirs du passé … notamment sa relation avec Dimitri ... ». D'ailleurs, tu n'avais plus eu de nouvelles du jeune homme depuis sa rupture avec Thelio.
    @Roméo Versace


    soon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum