Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytw - (alyston) laughter is timeless, imagination has no age, dreams are forever. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    tw - (alyston) laughter is timeless, imagination has no age, dreams are forever.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Avr - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse



    @Alyssia Volturi
    disney world
    ~~~~
    L'euphorie du moment, l'adrénaline de se découvrir. Je veux passer ce moment avec elle. Ce ne sera pas un cap, ni une étape mais la continuité de notre relation, tout simplement. Je le fais pas pour lui faire plaisir, pour la garder, pour ne pas qu'elle me laisse, s'imaginant qu'elle ne m'attire pas. Je le fais car j'en ai envie et que l'angoisse n'est plus là. Dans ma tête, dans mon coeur. M'offrir à quelqu'un n'est pas quelque chose que je fais aisément. Je n'ai pas eu tellement de relations dans ma vie et à chaque fois que je me montre à nu face à un nouvel être, c'est un moment magique que je chéri et que je ne prends pas à la légère. La belle se lève la première à quitter la baignoire et me fait signe de la suivre dans la chambre. Sourire aux lèvres. Le bain aura été de courte durée. De quoi se rafraichir et sentir la rose pour être accueilli par les draps. Le temps coule et j'en oublie presque la commande d'apéritif que j'ai passé il y a quelques minutes avant. Je prends même pas la peine de m'essuyer. Tant pis, on demandera des draps propres à la réception.  Je rejoins Aly, étendue sur le matelas à m'attendre. L'image est belle, je crois que je vais la mémoriser dans ma tête. « vous avez demandé le service de chambre ? » amusé, je grimpe sur le lit pour ne pas qu'elle s'expose dans cette tenue trop longtemps et c'est tout naturellement que je me faufile entre ses cuisses. Ma main qui glisse sur sa fesse, qui remonte sur ses côtes puis jusqu'à son visage où je viens capturer ses lèvres avec envie. « tu goûtes le bain moussant. » pas dérangeant. C'est même très plaisant. Mes lèvres qui dévient dans son cou, laissent leurs empreintes dans les coins les plus sensibles pour que son rythme cardiaque s'accélère.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse



    @Easton Argall
    disney world
    ~~~~
    Alyssia veut savourer le moment, veut qu'il soit parfait et elle sait qu'il le sera. En effet, ils sont ensembles depuis janvier mais ont décidé d'attendre, sûrement contre leur gré dû à la maladie d'Easton mais ce n'est pas plus mal, car le désir est encore plus intense. Les corps se chauffent, la tension devient plus grande, ils sont désireux de goûter aux plaisir charnels et Aly ne perd pas de temps. Sortant de la douche avec une difficulté qu'elle arrive à cacher et saute de sa jambe valide jusqu'au lit où elle s'étale laissant sa chevelure ébène mouiller les draps. La belle attend patiemment son prince, qui fait une remarque humoristique lui décrochant un petit rire Vous lisez dans mes pensées ! dit-elle en venant agripper le cou de son petit ami au creux de ses bras. Entre ses cuisses, il vient capturer ses lèvres, Alyssia se sent en sécurité, elle sait qu'elle peut lui faire confiance. Mordillant la lèvre du bellâtre, elle sent l'excitation de plus en plus forte à mesure où ils échangent un baiser langoureux, mais aussi lorsqu'il vient goûter les parties de son corps toutes plus sensibles les unes que les autres. Son coeur frissonne, ses pulsations cardiaques s'accélèrent et elle vient plonger ses fins doigts ente les mèches de cheveux du jeune homme se cambrant un peu plus. Easton.. qu'elle lâche dans un souffle de bien être.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mai - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse



    @Alyssia Volturi
    disney world
    ~~~~
    Le coeur battant, euphorique de partager ce moment. Quoi de mieux qu'à Disney pour le faire ? Notre première fois à tous les deux. Tout est parfait pour se faire. Il n'y a rien à changer. Le stress s'en va aussitôt qu'on s'embrasse. La boule dans le ventre disparait et laisse place à une vague de chaleur intense. Je récupère Alyssia dans le lit royal, à attendre son dû. Amusé par la situation, je détends un peu plus l'atmosphère à faire le clown. Mais je ne peux pas continuer à faire le pitre plus longtemps. Y'a des moments pour rire et des moments où le silence prend toute son importance. Allongé sur elle, m'appuyant sur le coude pour ne pas l'écraser de tout mon poids, je dépose une pluie de baisers sur son corps qui goûte délicieusement bon. Les doigts féminins glissent entre mes cheveux, ce qui me provoque des frissons dans la nuque. De plus, elle murmure mon prénom. Regard qui cherche le sien pour voir si tout va bien. « merde. j'ai oublié de prendre des préservatifs dans ma valise. » que je lance spontanément. Moment de stress. J'abandonne Alyssia pour fouiller dans mes affaires. « t'inquiètes, je vais trouver... je dois surement... ah, voilà. » un rescapé dans ma trousse de toilettes. Un de secours que j'appelle. J'sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à avoir tout ce qu'il faut. Sans doute que mon inconscient n'était pas prêt aussi. N'a pas vu ça comme quelque chose d'utile lorsqu'on part en vacances avec sa copine. Je retrouve les draps de la princesse et la chaleur de son corps. L'excitation qui monte encore plus et au moment opportun, je lui propose : « tu veux... ? » me le mettre ? Que je murmure contre ses lèvres en lui présentant l'emballage devant son nez. Clairement, je cherche le contact de ses doigts sur cette partie de mon corps.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse



    @Easton Argall
    disney world
    ~~~~
    Le coeur qui bat la chamade, l'envie irrésistible de goûter à tout avec Easton de ne former qu'un et de pouvoir partager ce moment charnel. Les frissons qui animent son corps lui font une sensation de bien être qu'elle n'avait pas ressenti depuis un moment. Les craintes et les questions sont loin derrière elle, et elle est désireuse de se donner à son petit ami, pour elle c'est une belle preuve d'amour, la plus belle. Alyssia s'autorise à lui caresser son entre jambe doucement, laissant l'excitation monter en elle également. Mais Easton s'interrompt, elle fronce les sourcils, se redresse sur ses coudes laissant sa chevelure ébène en arrière émettre de fines gouttes sur les draps. Oh.. qu'elle dit attendant que le brunet retrouve le précieux. Bien entendu elle n'en a pas pris de son côté, elle n'a pas programmé le moment et ne pensait pas en arriver là ce week-end ci. Mais elle est plus que ravie que l'instant se soit fait en douceur, sans qu'ils puissent prévoir, car cet instant est encore plus magique. Alyssia attrape le préservatif que le Argall lui tend et hoche doucement de la tête, les joues rosées par cette excitation toujours présente. Bien sûr. dit-elle en ouvrant alors le mini sachet, et en protégeant l'intimité de son petit ami. Son coeur bat toujours à tout rompre, elle peine à s'allonger sur le lit mais lorsque ses iris croisent celles masculines son coeur échappe un battement qui signifie "je suis prête", Aly vient entourer le cou du brunet de ses deux bras et le serre fort contre elle pour lui donner encore plus envie d'elle, donnant de très légers coups de bassin témoignant de son envie.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai - 6:06
    taggercitereditionsupprimeradresse



    @Alyssia Volturi
    disney world
    ~~~~
    Elle est si belle, la douce. Et elle n'est qu'à moi. Elle m'appartient dur comme fer. Je l'ai su, dès le premier soir où je t'ai rencontré, qu'on allait pas se quitter de si tôt. Y'a quelque chose, un feeling. Une attraction rare que je n'ai jamais encore eue avec une fille. Y'a un truc précieux à couvrir et à découvrir. Faut prendre des pincettes, ne pas aller trop vite. Je veux faire les choses bien, pour elle, pour nous... Elle m'envoute, elle a ce pouvoir sur moi qui me rend barge. Je suis heureux avec toi Aly, tellement heureux. Et j'dis pas ça car je suis excité et que j'ai envie de faire l'amour, je le pense sincèrement. De retour dans le lit après avoir emporté de quoi se protéger, je laisse la demoiselle me mettre la protection. Cela fait bien longtemps que je n'ai plus eu de relation sexuelle avec qui que ce soit. La peur de ne plus savoir comment faire mais le sexe, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Je vais découvrir son corps, découvrir ses plaisirs, ses soupirs, ce qu'elle aime, ou ce qu'elle n'aime pas. La adams s'accroche à moi, remue son bas ventre pour que je m'exécute. « okay, j'y vais. » que je souffle contre ses lèvres. Impatiente de m'avoir en elle.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mai - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse



    @Easton Argall
    disney world
    ~~~~
    Alyssia cette douceur, cette gentillesse et cette bienveillance, qui a préféré prendre le temps pour en venir aux plaisirs charnels avec son petit ami. Patiente, elle a entendu le bon moment, et celui-ci se présente à Disneyland, prête à vivre le plus beau des contes de fées. Easton est parfait pour elle, il est arrivé au moment de sa vie pour la sublimer, et il le prouve de jour en jour, comme son rayon de soleil. Alyssia est tellement heureuse dans les bras d'Easton, elle ne regrette pas cette rencontre en boite de nuit et s'étant terminé avec ce Macdonald à une heure tardive de la nuit. Souvent la rencontre berce ses pensées et alimente son coeur battant la chamade pour le jeune homme prêt à sceller leur amour par un ébat. Alyssia met la protection sur son petit ami, et prend une inspiration au moment propice. Incapable de parler, elle aimerait pourtant lui dire qu'elle l'aime et qu'elle est heureuse avec lui.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mai - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse



    @Alyssia Volturi
    disney world
    ~~~~
    J'ai repris confiance en mon corps grâce à elle. Car quand j'ai appris que j'étais malade et contagieux pour les autres, j'ai détesté cette partie de moi, mon enveloppe charnelle. J'avais envie de l'échanger contre n'importe quoi. Un corps sain. Pas un corps pourri. Mais Alyssia, en aucun cas ça ne l'a dégoûté. Elle a été extrêmement compréhensive alors que je pensais qu'elle allait me quitter. Elle m'a accepté comme j'étais et je sais qu'elle peut être un pilier si la maladie me deviendra trop lourde à porter. C'est le soutien dont j'ai besoin dans ma vie. Ma perle rare. Mon ancre. Je ne suis pas très démonstratif avec les mots car je ne sais tout bonnement pas quoi dire. Je le suis avec mes baisers, mes caresses, mes petites attentions. J'espère qu'elle voit tout ça, qu'elle remarque les signaux qui ne trompent pas. Ca y est. On partage ce moment intime, doux et tout ce que j'espérais. J'avais presque oublié ce que ça faisait de faire l'amour avec une fille. C'est bien plus sensuel, passionné, les femmes ont le don de nous faire ressentir les choses plus intensément. Je ne me lasse pas de son odeur, du goût de sa peau, de ses soupirs et ses sourires. Je l'embrasse puis mes yeux se posent dans les siens. Son visage a pris des couleurs. Je lui donne chaud. Ce qui est rassurant. J'augmente la vitesse de mes mouvements, essaye de cerner ce qu'elle pourrait aimer ou non. Puis tout à coup, quelqu'un frappe à la porte. Je m'immobilise, tourne la tête vers la source de bruit. « merde ! le service de chambre ! » l'apéritif gourmand qu'on a commandé. Je regarde Alyssia avec un petit sourire gêné. Qu'est-ce qu'on fait ? Pas envie qu'on nous vole la nourriture si le petit serveur avec son chariot laisse tout derrière la porte, ou pire, retourne avec. A la base, j'avais faim moi.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse



    @Easton Argall
    disney world
    ~~~~
    Les deux âmes ont rêvé de ce moment, l'ont imaginé mais il est au delà des attentes d'Alyssia. Easton se montre doux et à son écoute, comme s'il avait entre ses mains une pierre précieuse dont il faut prendre soin, dont aucune griffe ne doit se faire, où aucune poussière ne doit s'y poser. En réalité c'est lui sa poussière d'étoiles et lorsque leurs regards se croisent pendant qu'il continue de lui faire l'Amour entre deux baisers c'est yeux s'écarquillent de bien être et de bonheur absolu, elle lui sourit. Aly tombe éperdument amoureuse de lui, au fil des jours, des semaines et même des mois. Leur histoire dure, ils ont déjà rempli pas mal de pages à l'aube de ce nouveau chapitre charnel. L'augmentation de la vitesse des mouvements d'Easton en ricochet avec les palpitations de la brunette. Dans sa bulle de plaisir, Alyssia n'entend pas la personne frapper à la porte, c'est Easton en élevant la voix qui la sort de son état de plaisir intense. Je... on fait quoi ? Mais la belle ne lui laisse pas le temps de répondre qu'elle attrape le brunet par la nuque pour l'attirer contre elle et ainsi qu'il reprenne ses mouvements. Elle l'embrasse avec fougue, lui faisant comprendre qu'elle doit l'emmener avec lui au septième ciel. Entre deux baisers elle hurle à l'égard du service de chambre Quelques instants s'il vous plait, pour reprendre les baisers sur le torse de son bellâtre. La Volturi ferme les yeux, laissant le brunet continuer ses mouvements, poussant elle même des soupirs d'apaisement, se cambrant de quelques fractions de seconde afin de faire monter l'excitation et ainsi permettre à Easton de savourer lui aussi son orgasme.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse



    @Alyssia Volturi
    disney world
    ~~~~
    Niveau timing, j'ai pas trop géré. Mais la plupart du temps, est-ce qu'on prévoit d'avance à quelle heure exactement on s'envoie en l'air ? Non, c'est spontané, le désir est là et on ne peut plus le contrôler. C'est notre cas. On a abandonné le bain. La mousse qui flotte toute seule et qui commence à s'évaporer. Eau qui refroidit. Gaspillage. Qu'importe. Par contre, gaspiller la nourriture, ah ça non. Je pourrais en faire des cauchemars. On était en train de faire l'amour et voilà que le service de chambre arrive. On se regarde, Aly et moi. J'hésite entre aller vers la porte ou continuer notre affaire. « euh. » que je réponds bêtement. Ce n'est pas une réponse qui aidera. Mais Alyssia, elle choisit à notre place. Cherche mes lèvres, accentue le baiser, invite mon corps à reprendre ses mouvements. Ah bah, d'accord. Je ne vais pas la laisser comme ça, la pauvre. On peut raccourcir le moment. De toute façon, on aura tout le reste de la nuit pour se découvrir dans les moindres détails. Le corps de la belle qui se cambre, des frissons qui me prennent dans le creux des reins et le point de non retour qui arrive. Je reprends peu à peu mes esprits, mon souffle et au énième coup sur la porte, je me sépare d'elle. Enfile un boxer et un short pour enfin ouvrir au personnel. « désolé, on prenait notre bain. » que je lance d'un petit sourire avant de lui faire un signe de la main et de claquer la porte derrière lui. Je dépose le grand plateau sur la table la plus proche et jette un coup d'oeil à la demoiselle qui est toujours sur le lit. « j'imaginais pas notre première fois comme ça. » mais c'est drôle, ça restera dans la mémoire. Je m'approche du lit mais reste debout. Je l'observe. Elle est si belle, nue sous la couverture à me regarder avec des yeux qui brillent.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse



    @Easton Argall
    disney world
    ~~~~
    Les amoureux sont dans leur bulle, bulle légèrement fissurée par l'appel de la nourriture mais finalement rien ne pourra les arrêter, Alyssia se donne à coeur que son petit ami puisse lui aussi avoir son moment. Aly souhaite plonger son regard dans celui de son bellâtre au moment où il atteindra le septième ciel, et ce moment arrive. La belle sent son corps frissonner de plaisir et de voir l'homme qu'elle chérit avoir son propre plaisir. Aly se mordille la lèvre de bien être intense, fermant les yeux, ne pouvant résister à la chaleur que lui procure ce moment avec son amant. Pousse un gémissement dans la douceur puis elle l'embrasse avec fougue et passion et vient plonger son regard rempli d'étoiles dans celui d'Easton. Ce dernier se retire d'elle puis retire le préservatif avant d'enfiler un boxer et ouvrir au serveur. La demoiselle remet la couverture sur elle, pour non pas pour cacher sa nudité mais pour ne pas attraper froid, elle rit légèrement en entendant Easton s'excuser auprès du serveur. Il dépose le plateau sur le lit, alors que le regard de la belle est toujours remplie d'étoiles scintillantes, elle cligne plusieurs fois des yeux lorsqu'elle entend la remarque d'Easton. Moi non plus... Mais ce moment a été... spontané, magique et c'est ce qui fait son charme. dit-elle en venant remettre une mèche derrière son oreille. J'espère que tu as quand même apprécié le moment. Soucieuse Alyssia a besoin de savoir si son petit ami a aimé autant qu'elle.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum