Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Nathaniel - Tu ne peux pas sauver tout le monde, mais tu peux au moins te sauver
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
    11.50 €
    Voir le deal

    (FB) Nathaniel - Tu ne peux pas sauver tout le monde, mais tu peux au moins te sauver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas passé une bonne journée, je n'étais pas dans un bon mood aujourd'hui et pourtant j'étais déterminé à reprendre le dessus sur ma maladie. J'avais quitté les cours, un peu difficilement tout à l'heure, venant ne pas parler dans la voiture qui me ramenait à la pfo. C'était difficile de devoir gérer mes émotions, si déjà je ne les controlais pas d'avance. Je soupire, je viens à passer ma main dans mes cheveux et je soupire fortement à l'idée de devoir passer du temps en compagnie de personnes. Quand je suis dans cet état, rien ne va, rien ne me plait et le pire, rien n'est plus important que le silence.

    Je sors de la voiture en direction de la confrérie, venant souffler le plus possible dans l'espoir d'être clame quand je passe la porte. Manque de bol, c'est tout le contraire. Le bruit, les gens, tout cela me rend mal à l'aise et je finis par monter direction ma chambre en silence, sans croiser le regard de personne. Je ne sais pas combien de temps je passe dans cette chambre mais quand je redescends, tout le monde ou presque est partit, il y a du monde dans la salle commune et je vais directement à la cuisine pour prendre mes gateaux préférés. Je suis un peu plus calme, mais toujours un peu érité, je ne supporte pas réellement cet état.

    L'état dans lequel j'étais, était difficile de celui de la semaine dernière ou des mois derniers. Il est entre les deux, près à sombrer dans cette colère noire destructrice mais aussi près à finir en sanglots et à me faire mal ou x ou y raisons finalement. Je soupire fortement, le monde se calme autour de moi et je prends une bouchée de gateau. Je pense que cette journée va encore mal finir si je ne me calme pas, mais je reste calme quand même, je souffle et je deviens plus fort comme ça. C'est important pour moi mais aussi pour mes camarades..


    @Nathaniel Ducret

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum