Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNous - Comme si une soirée pouvait tout détruire
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    Nous - Comme si une soirée pouvait tout détruire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas réellement sur de cette bonne action. Mon frère n'est pas là pour la soirée et je suis seul à la maison. Le simple fait d'être seul veut dire qu'une crise peut se déclancher à n'importe quel moment du jour comme de la nuit. Mais mon frère a accepté le fait que j'invite mes amis à la maison. Heureusement dirons nous. Après je ne suis pas tout à fait stupide, si cela se passe bien, je pourrais faire d'autres fêtes, d'autres soirées ou même aller dans des soirées un peu plus grosses. Les gens m'ont toujours un peu terrifié, j'ai toujours peur de leur faire mal ou d'être méchant sans le vouloir et qu'ils jugent. Juger c'est le pire qu'il soit pour moi. Mais heureusement, mes amis ont accepté de venir.

    Honnêtement, c'était pas la première soirée dans laquelle j'invitais des gens, non, mais mon petit frère aimait avoir la vue sur qui rentrait, qui sortait. Si bien qu'il était facile pour lui pour me laisser tranquille de temps en temps quand j'étais bien dans cette soirée. Le pire dans tout ça, c'est qu'il connait chacun des invités, certes il a deux ans moins que moi, mais il sait être respectés quand il veut finalement. Petit con va.

    Alors oui, ce soir, c'était soirée à l'appartement, silence complet qui se changea en petit fond musical, fini la déprime, bonjour le Léo normal que tout le monde aime voir. Je décidais de changer un peu, ayant acheté des petits trucs à grignoter en plus de pizzas, car tout le monde aime ça. Mais niveau alcool, mon frère a été clair, je n'en ai pas et je n'en bois pas. Effectivement, sait-on jamais ce qui pourrait se passer si j'en buvais ou même pire finalement. Je ne sais pas et je ne veux pas savoir... Toi non plus d'habitude, personne ne veut savoir ...

    @Cleo Salazar (Famine) @Astra Deauclaire (Mort) @Reyes Rothschild (Guerre) :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sortir. Un verbe qui n'a plus réellement de sens mais qui néanmoins en a pour tes proches. Un verbe d'insouciance à la prime jeunesse pour toi ce n'est plus qu'un verbe construit à la lumière de la rationalité. Seulement, pour les tiens tu as appris à en faire un verbe d'illusion puisque ta fratrie te pousse à prendre du bon temps, sortir tout simplement. Ce soirée cela ferait sur l'invitation de Léo, qui te proposer de le rejoindre à son appartement. Le jeune De Liechtenstein a beau être ton cadet de trois années, votre amitié a la sincérité fraternelle à le don d'être à l'origine d'un lien solide. Tu sais également que le petit du jeune homme possède cette connivence de maturité, de protection comme tu peux l'avoir avec tes propres frères et sœurs, donc tu sais à quoi t'en tenir pour la soirée. Reste à savoir ce qu'auront décidée les deux présences féminines de votre groupe à savoir Cleo et Astra. Une interrogation qui se dissipe assez rapidement lorsque tu toques à la porte du logement de votre hôte pour la soirée. Ton smartphone vibre au même moment, un message selfie de ton frère qui te montre que tout se passe bien avec ta gamine. Tu secoues la tête amusé, en train de taper un message en attendant que l'on vienne t'ouvrir.
    @A. Léo de Liechtenstein @Cleo Salazar @Astra Deauclaire
    Cleo SalazarÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Cleo Salazar
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
    Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
    Études & Métiers : PhD en science environnementale et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
    Date d'inscription : 10/01/2020
    Pseudo & pronom IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
    Icon : Nous - Comme si une soirée pouvait tout détruire 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
    Avatar utilisé : Tati Gabrielle Hobson.
    Crédits : imaginelion (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
    Multicomptes : -
    Description un :
    Nous - Comme si une soirée pouvait tout détruire Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 Nous - Comme si une soirée pouvait tout détruire Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 Nous - Comme si une soirée pouvait tout détruire Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
    c l e o - s a l a z a r
    ◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

    p e r s o n a l i t y / utopia
    Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

    a n e c d o t e s / enthusiast
    ✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

    Description deux :
    friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
    Nous - Comme si une soirée pouvait tout détruire C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a


    Nous - Comme si une soirée pouvait tout détruire 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
    love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))


    ennemies -
    Nous - Comme si une soirée pouvait tout détruire 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

    Warning : Incendie, harcèlement, meurtre
    RPS : 57
    Messages : 7503
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155652-cleo-salazar-erza-bennett-et-alma-nigthindale-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Avr - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous - Comme si une soirée pouvait tout détruire
    Ft. @A. Léo de Liechtenstein @Reyes Rothschild & @Astra Deauclaire

    Léo avait parlé d'une soirée chez lui, chose que Cleo ne pouvait refuser, elle qui aimait trop ce genre de choses, elle qui n'aimait pas rester seule chez elle, dans son quotidien. Fêtarde dans l'âme, elle ne disait jamais non à ce genre de soirée, avec quelques amis, sans vraiment avoir à se préoccuper de l'environnement. Juste tous les quatre, Léo, Reyes, Astra et Cleo, juste eux pour passer une bonne soirée, rire aux éclats et discuter de tout et de rien. Quatre personnes différentes et pourtant, qui arrivaient à s'entendre, à coexister.
    Cleo avait préparé, comme elle l'avait promis, de quoi manger. Cuisiner ? Une de ses plus grandes passions, quelque chose à laquelle elle prenait beaucoup de plaisir. Mais elle savait que ce soir tout le monde ne serait pas végétarien comme elle, alors elle avait pris la peine de cuisiner deux trois trucs avec un peu de viande. Et elle avait même pris le temps de faire un gâteau au chocolat en dessert, sa recette préférée dont elle ne se lassait jamais. A vrai dire, il devait y avoir de quoi manger pour plus de quatre personne. Elle arrivait, les bras chargés, et vit Reyes qui attendait qu'on lui ouvre la porte. "Salut Reyes !"



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite soirée, j’en avais tout simplement besoin avec tout ce qui s’était passé en ce moment dans ma vie. Le silence et le besoin d’être entouré, surtout pendant l’absence de mon frère, était parfait. Alors c’était parfait de réunir les trois personnes les plus importantes de ma vie en ce moment.

    Silence dans cet appartement et voilà que cela se met à toquer de mon côté, je regarde la porte, venant réfléchir pour souffler doucement. Ils sont en avance ou je rêve ? Je réfléchis quelques secondes, venant passer ma main dans mes cheveux alors que j’avais préparé à l’avance, mais voilà, je finis de remettre mon t-shirt correctement et ouvre la porte lentement pour découvrir Reyes et Cléo à la porte. Je souris doucement Vous êtes là ! Rentrez, faites comme chez vous Je n’avais pas l’intention de les laisser à la porte, surtout pas quand je suis l’hôte. J’observe les deux pour refermer la porte derrière eux. J’en profite même pour ajouter Vous allez bien ? Je viens avancer dans l’appartement entièrement décoré de façon masculine mais avec une touche de plantes un peu partout. Bien sur, y’avait aussi une grosse bibliothèque où sont rangés tous tes livres, de quoi ravir les mordus de littéraire..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans l'attente que l'on vienne t'ouvrir la porte, te voilà très rapidement rejoint par la compagnie pétillante de mademoiselle Salazar. Cléo avait une personnalité bien a elle et tu l'appréciais également pour son tempérament unique en son genre. La voyant les bras chargés de plats où les effluves de sucré et salé s'entremêlent, tu viens tout naturellement lui prendre des mains une partie des boites. « Hey, Cléo ! T'es bien chargé dis-moi. En tout cas ça sent rudement bon ! ». Connaissant la jeune femme tu ne pouvais pas être surpris, elle était doué et maîtrisé l'art culinaire. Une fraction de secondes plus tard, Léo vient vous ouvrir la porte de son appartement en vous invitant à entrer, à prendre vos aises. Tu le salues d'un tape légère sur l'épaule de ta main libre tout en avançant en direction du salon. « Ouais ça va et toi ? ». Lui réponds-tu tout en t'attendant sur cette atmosphère masculine qui te rappelle la grande bibliothèque familial où ton grand-père paternel appréciait vous lire des histoires quand vous étiez encore gamins. « Tu veux que l'on dépose ça où ? ».
    @A. Léo de Liechtenstein @Cleo Salazar @Astra Deauclaire
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : Nous - Comme si une soirée pouvait tout détruire 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : Nous - Comme si une soirée pouvait tout détruire QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    Nous - Comme si une soirée pouvait tout détruire 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 Nous - Comme si une soirée pouvait tout détruire 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    Nous - Comme si une soirée pouvait tout détruire H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : Nous - Comme si une soirée pouvait tout détruire ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    Nous - Comme si une soirée pouvait tout détruire 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    Nous - Comme si une soirée pouvait tout détruire WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    Nous - Comme si une soirée pouvait tout détruire VoZa3yMI_o

    Nous - Comme si une soirée pouvait tout détruire ZtLI9Qt

    Nous - Comme si une soirée pouvait tout détruire XKfqo0gb_o

    Nous - Comme si une soirée pouvait tout détruire Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Nous - Comme si une soirée pouvait tout détruire 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 124
    Messages : 8520
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Astra ne refusait jamais une soirée. Qu'elle soit grande, petite, intime ou décadente, elle était toujours la première à répondre présente et encore plus lorsqu'il s'agissait de sa bande d'amis. Différents, décalés mais pourtant sur la même longueur d'onde lorsqu'il s'agissait de se retrouver. Comme elle l'avait évoquée par message, elle ramenait à boire. En même temps, une soirée sans boisson est réellement une soirée ? Certains pourraient dire le contraire, mais miss décadante qui n'a très peu de limite sera toujours là pour le contre-dire. Passant dans la petite supérette en bas de chez elle, elle récupéra quelque bouteilles de vin et un rhum, son alcool favoris, il lui rappelait souvenant les vacances qu'elle ratait lorsqu'elle étudiait ou travaillait. Ses courses faites, elle retrouvait l'appartement de Léo l'hôte de la soirée. Comme d'habitude, elle était en retard. Choix inconscient, mais faut croire qu'elle adore se faire attendre. Un sourire sur les lèvres lorsqu'elle tapait à la porte, elle avait hâte de tous les retrouver. Le meilleure est arrivée ! Dit-elle envahie d'enthousiasme, elle est comme ça blondie. Alors qu'elle faisait place dans l'appartement, elle souriait en regardant chacun d'entre eux. Ca va, je ne suis pas trop en retard ? J'ai ramenée de quoi boire pour me faire pardonner. Miss inconsciente qui vient de ramener le péché et l'interdit dans cette soirée.

    @A. Léo de Liechtenstein @Reyes Rothschild @Cleo Salazar


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    Nous - Comme si une soirée pouvait tout détruire 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais @Cleo Salazar, bras chargés comme toujours avec ses bons petits plats et je la reconnais très bien. Je ne peux pas m'empêcher de sourire alors que je viens ouvrir aussi à @Astra Deauclaire qui ramenait beaucoup de bouteilles. La vache, nous n'allons pas nous ennuyer ce soir finalement. Je finis par rire pour revenir vers @Reyes Rothschild qui attendait ma réponse pour les questions posées Ca va, entre les deux je crois, mais ça va dis-je en enlevant quelques trucs des mains de Cléo pour éviter qu'elle se sente trop chargée quand même et j'indiquais Vous avez qu'à déposer ça sur la table basse au pire et on se servira petit à petit. j'en profitais pour leur indiquer le coin canapé, coin que je connaissais que trop bien finalement. Je profitais aussi pour aller chercher deux ou trois trucs que j'avais acheté pour la soirée. Heureusement que mon frère n'était pas là pour voir ça. Alors, qu'est que vous racontez de beau tous ? Après tout cela faisait un moment que je ne les avais pas trop vu donc j'en profitais pour prendre des nouvelles de tout le monde, c'était la moindre des choses pour un ami.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum