Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Avr 2021 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erica Heimann Oh je vends totalement ce lien qui va finir en n'importe quoi hanwii hanwii
    Surtout que Lyse est la meilleure amie de Rosie donc bon je les vois trop faire des soirées entre meufs souvent Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 7 4042301517
    Si tu as de la place pour un RP fais moi signe !!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr 2021 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia MINCEEEEEE JE PENSAIS AVOIR REPONDU Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 7 387742012 et bah pas du tout Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 7 387742012
    alooors juste, Erica ne s'entends plus du tout avec les parents heimann, elle ne leur parle plus du coup Katalia ne pourra malheureusement pas compter sur l'aide d'Erica pour passer avec les parents Heimann. Par contre, s'ils l'aiment pas Erica risque de mettre son grain de sel Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 7 152426858 Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 7 2109348208

    @A. Léo de Liechtenstein desoulééééééééé pour le temps de réponse, bien sûr pour lien, tu aurais une idée ? ou on voit sa ensemble Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 7 2109348208

    @Rosalia C. Borgia rouuuuur le bordel ça va être génial Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 7 152426858 Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 7 2511619667
    alors je me mets à jour dans les jours qui arrivent et après je viens te voir pour un sujet ? Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 7 2109348208
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 7 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 7 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr 2021 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erica Heimann (ton nouvel avatar Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 7 863241595 Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 7 4205929361) c'est triste pour erica awn Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 7 927261665 kat sait se faire bien voir en général Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 7 152426858 mais on verra au moment venu si on ajoute un truc pour faire évoluer le lien des deux filles par rapport à ça ou pas héhé je t'ajoute vite dans mon profil + fiche de liens ma belle Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 7 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai 2021 - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, je ne sais pas si c'est une base solide, mais étant le frangin des horribles Kilbane, peut-être que j'aurais pu entre apprendre plus sur les cousin.e.s :ehm: Et comme ta demoiselle est en art, Aaron aurait pu s'interesser à son travail.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai 2021 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron Kaine haaaaaan Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 7 152426858 c'est le frangin de Lana et clary ?
    mais ça veut dire qu'on est cousin Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 7 152426858
    mais complètement, moi ça me va Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 7 2511619667 ils pourraient même très bien s'entendre  Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 7 1f601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai 2021 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le demi frère des deux oui. Aaron les a rencontrés en Janvier. Est-ce que Aaron et Erica auraient pu se rencontrer a ce moment la ou plus tard ? Ils se contactent comment ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum