Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Écouteurs sans Fil Dudios Tic Bluetooth ...
Voir le deal
9.99 €

Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

play first
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec Kat'
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016, avant de retourner en Italie pendant quelques mois et revenir en mai 2020
. Tu peux m'appeler : Rosa' ou Rosie, et Cléo pour les intimes ... mais peu de personnes connaissent mon second prénom
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : détruite, essayant d'être malgré tout heureuse avec Asher
Je viens de : Milan, Italie
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Courtney Eaton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mimi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2020
, d'où les : 3402
messages, dont : 221
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls et @unbelievable (img profil)
. Pour finir, je joue également : une Borgia ça comble une vie.
Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 1365205372-pris
cavalière de son petit ami Asher :heaart:

WARNING ;deuil, grossesse, avortement, maladie, séquestration, débauche , sexe soft
TRIGGER ; cruauté animale -- pédophilie

LIEN DU POST
Jeu 8 Avr 2021 - 19:09
@Erica Heimann Oui Rosie est une grande fêtarde surtout pour les évènements de luxe faut pas se le cacher Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 1881463262

Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10617
messages, dont : 972
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 1080full-clara-wilseyDieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

r p s e n c o u r s ,, ottis heimann1 jayson king sofia dunn-aguera antonio munoz anniversaire gemma ottis heimann2 paintball pfo à venir : neal hood » 7/6 p l a c e s

l i e n s a c t ue l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

Rosalia C. Borgia FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 8 Avr 2021 - 20:34
@Erica Heimann faut qu'on parle lien plus en détails toi et moi Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 208576344 Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 1164371446

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

play first
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016, avant de retourner en Italie pendant quelques mois et revenir en mai 2020
. Tu peux m'appeler : Rosa' ou Rosie, et Cléo pour les intimes ... mais peu de personnes connaissent mon second prénom
ans, et si t'es curieux, je suis : détruite, essayant d'être malgré tout heureuse avec Asher
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères

WARNING ;deuil, grossesse, avortement, maladie, séquestration, débauche , sexe soft

LIEN DU POST
Jeu 8 Avr 2021 - 20:39
@Katalia Borgia @Erica Heimann Arrête de me suivre toi Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 387742012

Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho

rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 1080full-clara-wilseyDieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

r p s e n c o u r s ,, ottis heimann1 jayson king sofia dunn-aguera antonio munoz anniversaire gemma ottis heimann2 paintball pfo à venir : neal hood » 7/6 p l a c e s

l i e n s a c t ue l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Jeu 8 Avr 2021 - 20:40
@Rosalia C. Borgia t'es trop perf cousine j'peux pas m'empêcher de te suivre à la trace Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 208576344

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 WM7tbdZt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center dans un jolie appartement.
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2019, les années défilent.
. Tu peux m'appeler : Erica, tu n'aimes pas les surnoms. Tu les trouves débiles.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple officiellement avec chandler, officieusement célibataire bien sûr.
Je viens de : Florence, jolie ville d'italie.
Dans la vie, je suis : étudiante en art /à voir/
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Perrie Edward, la magnifique.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie alias chevalisse ou imaginelion.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/04/2021
, d'où les : 214
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls /avatar/
. Pour finir, je joue également : Adrian Steinfeld
Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 Tumblr_inline_pso7jf6PaX1td28xc_1280 Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 Tumblr_inline_pso7mlYuNr1td28xc_1280 Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 Tumblr_inline_pso7jf4VXs1td28xc_1280
ERIICA HEIMANN
⌜ · character and all · ⌟
1. née à Florence le onze aout mille neuf cent quatre-vingt-seize. Tu es la première de la famille Heimann. Tu as toujours été le grand espoir de tes parents. 2. famille de renom, les Heimann sont connus en Italie. Ton père est un grand businessman qui possède sa propre entreprise économique. Une puissance qui vous permets jusqu'à là de jouir de tout les plaisirs, même les plus impossible. 3. avarice... baigner dans tout ce qui a de plus prestigieux, tu as toujours eu un lien particulier avec l'argent. Cela te rendait différente, parfois même hautaine. Le regard des autres ne t'a jamais déstabilise. Bien au contraire. Une qualité qui t'a souvent porté préjudice auprès de ta famille. Ta spontanéité ne plait pas. 4. enfance calme, tu n'as pas trop fait parler de toi lorsque tu étais enfant. Sage et déjà passionnée par la danse, tu as commencer très tôt. 5. deux ans après ta naissance, ton frère voit le jour. Ottis, petit frère qui se révèlera être ton soutien à longueur de journée. Petit frère qui se transforme parfois en grand frère. Pilier qui ne devrait pas être. Tu as toujours eu beaucoup d'affection pour Ottis. 6. Adolescence compliquée, rêve d'évasion. La lumière ne te plait pas. Ce fardeau, tu ne l'assumes plus. Tu ne te plais plus dans ce monde rempli de norme et d'obstacle. Tu t'entraines plus qu'il ne faut, tu t'évades comme tu peux du foyer familiale et tu réussi. Tu intègres une prestigieuse troupe de danse à l'âge de tes dix-huit ans. Tu quittes le foyer sans même te retourner. 7. Relation instable, tu ne donnes pas beaucoup de nouvelle. Tu te refermes sur tes objectifs presque impossible. Ta relation avec tes parents se dégradent. Malgré ce climat, tu restes toujours aussi prêt de Ottis. Relation qui perdure malgré les difficultés. 8. Pression trop forte, fatigue trop accru. Tu ne tiens plus la route Erica, tu le sens. Tes chevilles ne te tiennent plus, tu aurais du t'arrêter mais malheureusement, tu as continuer. Accident qui ne te laisse plus le choix, tu tombes et tu ne te relèves plus. Entorse grave qui t'oblige à quitter la troupe. 9. Tu ne reviens pas tout de suite à la maison, la honte semble vouloir te faire fuir. Tu t'évades en snifant cette poudre blanche et en fumant quelques pétards. Tu ne pensais pas devenir addict mais il semblerait que tu es tords. Aujourd'hui, c'est un combat au quotidien. 10. secret dévoilé, les regards se tournent vers toi. Tu n'es plus cette lumière qui brillait tant. Honte sur ta famille, tu accables une nouvelle fois tes parents. Tu le sais et pour être honnête tu ne sais même pas si tu devrais être désolé. Tu t'es beaucoup disputé, déchiré pour finalement décider de partir de nouveau pour Boston. 11. Etudiante en histoire de l'art et en danse à harvard, tu souhaites te reprendre en main. A ta manière sans te soucier du regard de quoi ce soit. Ici, personne ne te connait. Les journalistes épient la vie des autres. Tu n'es plus Erica Heimann, tu es une inconnue et c'est comme sa que tu veux vivre. 12. amour bancale, tu ne laisses aucune place à se sentiment. Tu écourtes chaque relation avant qu'elle ne dérape. Tu te protèges comme tu peux. Baisé, il n'y a aucun problème. Aimé est impossible. 13. Ton frère ne tarde pas à te rejoindre. Souvent dans tes pattes, il a prit ce rôle qu'il n'a pas. Celui de grand frère.⌜ · the end lala · ⌟

Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 Triochoc

WARNING // concernant (personnage) drogue, sexe, addiction, mensonge, folie TRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

1°° ERICA AND ISAAC >> lien du rp2 °° ERICA AND SYDNEY >> lien du rp

LIEN DU POST
Jeu 8 Avr 2021 - 21:16
@Rosalia C. Borgia rouuuur les borgia viennent à moi Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 152426858 Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 1881463262 Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 2109348208 alooors elles ont un point commun. Erica aime faire la fête, bon elle aime un peu moins les fêtes mondaines mais généralement, c'est là ou elle arrive à faire le plus de connerie Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 1881463262. Elles auraient très bien pu se connaitre lorsque Rosalia était avec Ottis et depuis elle garde un très bon lien. Elles s'amusent ensemble dès qu'elles se voient. Rosalia est-elle du genre à se faire embarquer dans des bêtises ? 

@Katalia Borgia la plus jolie et peut être la futur reine du bal Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 152426858 Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 2109348208 
bien sûr, il faut qu'on mette tout ça au point. Il est évident qu'elles s'entendent bien.

I guess I didn't try
try hard enough

KATALIA BORGIA

Spoiler:

Ottis Heimann omg mes feels

LIEN DU POST
Jeu 8 Avr 2021 - 22:11
@Erica Heimann awn t'es trop mignonne :TT: Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 2511619667 en tant que la seule meuf dans l'entourage proche d'ottis dont katalia ne sera ja-mais jalouse, il nous faut un lien de fou Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 550846730 je les vois bien être devenues amies au fur et à mesure du temps, c'était pas soudain, elles ont mis du temps à s'adopter jusqu'à aujourd'hui vraiment s'apprécier Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 208576344 ah aussi ! je veux que ce soit auprès d'erica que katalia ai continué à prendre des news d'ottis en novembre/déc dernier après qu'il l'ai largué comme une vieille chaussette (oui cc @Ottis Heimann on parle de toi)

play first

LIEN DU POST
Ven 9 Avr 2021 - 8:49
@Erica Heimann Je suis preneuse de ce genre de lien hanwii Parce que les Heimann Rosie est faible face à eux ! Même si bon quand Ottis et Kat' se sont mis ensemble ça a été difficile, depuis tout va bien vu que le Ottis s'est incrusté grave à la coloc Borgia à une époque Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 1881463262
Est ce que tu crois que même Erica, aurait pu déménager chez Rosie quand Kat' et Ottis ont décidé de vivre ensemble ? Genre en coloc du n'importe quoi hanwii Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 4042301517

Rosie est du genre à embarquer les autres dans des conneries et des drama pas possible Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 863241595

Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 WM7tbdZt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center dans un jolie appartement.
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2019, les années défilent.
. Tu peux m'appeler : Erica, tu n'aimes pas les surnoms. Tu les trouves débiles.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple officiellement avec chandler, officieusement célibataire bien sûr.
Je viens de : Florence, jolie ville d'italie.
Dans la vie, je suis : étudiante en art /à voir/
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Perrie Edward, la magnifique.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie alias chevalisse ou imaginelion.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/04/2021
, d'où les : 214
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls /avatar/
. Pour finir, je joue également : Adrian Steinfeld
Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 Tumblr_inline_pso7jf6PaX1td28xc_1280 Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 Tumblr_inline_pso7mlYuNr1td28xc_1280 Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 Tumblr_inline_pso7jf4VXs1td28xc_1280
ERIICA HEIMANN
⌜ · character and all · ⌟
1. née à Florence le onze aout mille neuf cent quatre-vingt-seize. Tu es la première de la famille Heimann. Tu as toujours été le grand espoir de tes parents. 2. famille de renom, les Heimann sont connus en Italie. Ton père est un grand businessman qui possède sa propre entreprise économique. Une puissance qui vous permets jusqu'à là de jouir de tout les plaisirs, même les plus impossible. 3. avarice... baigner dans tout ce qui a de plus prestigieux, tu as toujours eu un lien particulier avec l'argent. Cela te rendait différente, parfois même hautaine. Le regard des autres ne t'a jamais déstabilise. Bien au contraire. Une qualité qui t'a souvent porté préjudice auprès de ta famille. Ta spontanéité ne plait pas. 4. enfance calme, tu n'as pas trop fait parler de toi lorsque tu étais enfant. Sage et déjà passionnée par la danse, tu as commencer très tôt. 5. deux ans après ta naissance, ton frère voit le jour. Ottis, petit frère qui se révèlera être ton soutien à longueur de journée. Petit frère qui se transforme parfois en grand frère. Pilier qui ne devrait pas être. Tu as toujours eu beaucoup d'affection pour Ottis. 6. Adolescence compliquée, rêve d'évasion. La lumière ne te plait pas. Ce fardeau, tu ne l'assumes plus. Tu ne te plais plus dans ce monde rempli de norme et d'obstacle. Tu t'entraines plus qu'il ne faut, tu t'évades comme tu peux du foyer familiale et tu réussi. Tu intègres une prestigieuse troupe de danse à l'âge de tes dix-huit ans. Tu quittes le foyer sans même te retourner. 7. Relation instable, tu ne donnes pas beaucoup de nouvelle. Tu te refermes sur tes objectifs presque impossible. Ta relation avec tes parents se dégradent. Malgré ce climat, tu restes toujours aussi prêt de Ottis. Relation qui perdure malgré les difficultés. 8. Pression trop forte, fatigue trop accru. Tu ne tiens plus la route Erica, tu le sens. Tes chevilles ne te tiennent plus, tu aurais du t'arrêter mais malheureusement, tu as continuer. Accident qui ne te laisse plus le choix, tu tombes et tu ne te relèves plus. Entorse grave qui t'oblige à quitter la troupe. 9. Tu ne reviens pas tout de suite à la maison, la honte semble vouloir te faire fuir. Tu t'évades en snifant cette poudre blanche et en fumant quelques pétards. Tu ne pensais pas devenir addict mais il semblerait que tu es tords. Aujourd'hui, c'est un combat au quotidien. 10. secret dévoilé, les regards se tournent vers toi. Tu n'es plus cette lumière qui brillait tant. Honte sur ta famille, tu accables une nouvelle fois tes parents. Tu le sais et pour être honnête tu ne sais même pas si tu devrais être désolé. Tu t'es beaucoup disputé, déchiré pour finalement décider de partir de nouveau pour Boston. 11. Etudiante en histoire de l'art et en danse à harvard, tu souhaites te reprendre en main. A ta manière sans te soucier du regard de quoi ce soit. Ici, personne ne te connait. Les journalistes épient la vie des autres. Tu n'es plus Erica Heimann, tu es une inconnue et c'est comme sa que tu veux vivre. 12. amour bancale, tu ne laisses aucune place à se sentiment. Tu écourtes chaque relation avant qu'elle ne dérape. Tu te protèges comme tu peux. Baisé, il n'y a aucun problème. Aimé est impossible. 13. Ton frère ne tarde pas à te rejoindre. Souvent dans tes pattes, il a prit ce rôle qu'il n'a pas. Celui de grand frère.⌜ · the end lala · ⌟

Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 Triochoc

WARNING // concernant (personnage) drogue, sexe, addiction, mensonge, folie TRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

1°° ERICA AND ISAAC >> lien du rp2 °° ERICA AND SYDNEY >> lien du rp
LIEN DU POST
Ven 9 Avr 2021 - 14:54
@Katalia Borgia haaaan Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 2511619667 oui non faut pas qu'elle soit jalouse de Erica, surtout qu'ils sont frère et soeur. Katalia n'a absolument rien à craindre de Erica, elle peut être envahissante mais en règle généralement. Elle essaye de laisser son frère tranquille  Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 1f601  Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 1f60a mais ouiiii, je vois bien cette relation évolutive entre elle. Elles se sont apprivoisée pour finalement beaucoup s'apprécier aujourd'hui. Il est évident que Erica aurait continuer à donner des nouvelles de Ottis lorsqu'il l'a largué (d'ailleurs, il est fort possible qu'elle lui est remonté les bretelles pour l'avoir fait Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 1881463262 Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 152426858) Mais je vois un truc assez fusionnel, vraiment sympas. Et Katalia s'entends comment avec les parents Heimann ? Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 2109348208
@Rosalia C. Borgia aloooors Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 1881463262 coloc malheureusement c'est pris maiiiis, elles auraient pu être coloc à ce moment là oui. La aujourd'hui, elle papillonne entre sa chambre à la PFO qu'elle partage avec Layla et parfois Lyse puis son appartement ou elle est seule. Plus facile de faire ce qu'elle veut sans demander des comptes à quelqu'un Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 152426858 Par contre, elles pourraient être très fréquemment l'une chez l'autre Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 1881463262 et BIEN EVIDEMMENT QU'ERICA REPONDS PRESENT au connerie qu'il faudra faire, elle adore sa Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 2109348208 Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 152426858 

I guess I didn't try
try hard enough

KATALIA BORGIA

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 9 Avr 2021 - 17:02
@Erica Heimann mdrrrr elle est jalouse de tout le monde, elle a trop peur qu'il trouve mieux ou ne l'aime plus un jour Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 2157042859 :TT: han trop mignon Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 208576344 donc oui, en plus si erica approuve kat et qu'elle les laisse tranquille, katalia va forcement l'adorer Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 3997999705 j'vois trop katalia s'être grave accrochée à erica fin d'année dernière oui, lorsque c'était archi dur Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 1365124802 et c'est ça qui aurait donné un tournant bien plus profond à leur amitié ! et sinon kat n'a jamais encore vu les parents heimann, pas encore Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 1f64a ils devaient venir à boston mais finalement changement de plan c'est ottis qui avait été en italie (et lui a donc déjà rencontré la famille de kat)
erica elle fera bonne publicité de katalia aux parents dis ? Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. w/ERICA - Page 6 1f607

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6