Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycorde sensible (daneben) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    corde sensible (daneben)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    corde sensible (daneben) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    corde sensible (daneben) - Page 2 UNLERImi_o corde sensible (daneben) - Page 2 DMOe94qI_o corde sensible (daneben) - Page 2 S5kIdeOR_o

    corde sensible (daneben) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    corde sensible (daneben) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    corde sensible (daneben) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    corde sensible (daneben) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai 2021 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'y a aucun doute sur nos propos, et il est clair que tu désires t'assurer du bien-être de ton frère. Après tout, je m'inquiète pour lui tout autant. ❝ Je sais que ça signifie beaucoup, c'est pour ça que je lui laisse du temps, crois-moi. Je lui fais confiance, et ça se passe bien donc on laisse les choses se faire. ❞ Je prends sur moi dans cette affaire mais de l'autre côté, mes peurs sont chassées au fur et à mesure que l'on avance. Thadee comme moi avons nos propres démons à combattre mais ensemble, nous sommes forts, bien plus forts. ❝ On y arrive, oui, c'est assez dingue ❞ ricane-je avec niaiserie, ❝ et pour être franc, c'est assez réconfortant... Tu sais, on a vécu énormément de choses, nos deux fratries, et avec tout ça, j'avais surtout peur de savoir comment imbriquer notre dynamique, à Thadee et moi, dans tout ça, tu sais ? Et là, je crois qu'on se prend juste moins la tête sur tout. Il est vraiment formidable et attentionné, plus qu'il ne le pense et je sais que je vais finir avec. ❞ Là, de suite, je me livre complètement. Je ne sais pas quoi dire et comment, alors autant se laisser aller, n'est-ce pas ?

    w/ @Danae Rothschild


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Juin 2021 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Eben Wolford Vous avez totalement raison, ne vous prenez pas la tête. Les choses viennent plus facilement quand c’est fait naturellement. Mais tu ne te fais pas de bile pour eux. Pour que Thad t’en parle, c’est qu’il s’agit d’une relation très particulière et forte. Il ne le ferait pas avec n’importe qui. Ce qui est très encourageant. Lorsqu’il parle de leur passé, tu secoues la tête, affirmant qu’effectivement tu es au courant de leur passé. C’est beau ce que tu dis. Vous serez passé par bien des étapes, mais c’est la finalité qui compte finalement. Vous le mérité ce bonheur. T’aimes son assurance, le fait qu’il sache la finalité de leur histoire, même si toi, tu es plus du genre sur la réserve à laisser faire le temps.
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    corde sensible (daneben) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    corde sensible (daneben) - Page 2 UNLERImi_o corde sensible (daneben) - Page 2 DMOe94qI_o corde sensible (daneben) - Page 2 S5kIdeOR_o

    corde sensible (daneben) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    corde sensible (daneben) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    corde sensible (daneben) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    corde sensible (daneben) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juin 2021 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le coup, nous ne forçons pas et nous laissons les choses se faire le plus naturellement possible. C'est étrange de se dire que l'on parle de ça ensemble, car dans un sens, je pensais rester le petit secret de Thadee dans une répétition de scènes classiques d'une série pour vieux adolescents. ❝ Merci Danae... Ça me touche en tout cas, car de toute la fratrie Rothschild, ton avis est celui qui m'importe le plus... ❞ Nous avons toujours été proches tous les deux, et je t'estime beaucoup. Et nous nous retrouvons là, Thadee à côté, mon amant, mon chéri, ton frère, ton triplet, ton repère. Je rentre dans une nouvelle danse, celle des Rothschild.

    FIN


    w/ @Danae Rothschild


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum