Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere's always a wild side to an innocent face ~ Maeve&Soah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    There's always a wild side to an innocent face ~ Maeve&Soah
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr 2021 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nounou de ta fille ta parle au bout du fil. Elle te fait un compte rendu de la journée de ta petite poupée alors que toi, tu n’as pas pu être présente aujourd’hui. T’as profité de ton dimanche pour bucher tes dossiers en retard, et du calme, t’en avais vraiment besoin. Exceptionnellement, Sélia était donc partie quelques heures chez la nounou et, culpabilité de côté, tu t’es plongée dans tes dossiers pour les prochains évènements à venir. T’as finalement bouclé le tout, t’es partie et t’as poussé une pointe jusque chez ton frère. Ordinairement, tu prends le temps de le prévenir, aujourd’hui pas. Tu t’étonnes de ses choix, de son comportement. Tu comprends pas tout, mais si ça ne te plait pas tellement à toi toute cette remise en question, ça plait encore moins à ton grand-père. Il t’a parlé de cette fille, et t’as presque pas voulu le croire ‘T’abuses pas un peu trop ?’ lui avais-tu demandé ? T’arrives devant la maison de Xander, t’abandonnes ton véhicule et d’un pas décidé, la tête haute, tu viens frapper à la porte. Il est surement là, où serait-il un dimanche après-midi ? Tu te retournes, tu jettes un œil sur la rue, puis quand la porte s’ouvre sur une fille, t’as un geste de recul. Non. Tu ne t’y attends pas, à cette surprise. « Bonjour. Je viens voir Xander. » t’es polie et courtoise, mais pour le coup, tu t’attendais à mieux comme blague. Il t’avait habitué à mieux « Je peux entrer ? »

    @Maeve Dinkley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr 2021 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Xander n’était pas là.. J’avais eu un service ce matin et en rentrant j’avais un mot sur le bar. Un petit mot avec marqué qu’il revenait ce soir qu’il était avec ses amis, et je savais que j’aurais de ses nouvelles dans la journée. Un sms ou autre.. J’avais utilisé la clef qu’il m’avait donné. C’était plus simple, surtout que j’étais plus souvent ici que chez moi ses derniers temps. La preuve en est . La cage de Monsieur Lapin dans un coin de la cuisine. On avait protéger et cacher les câbles, même si je savais qu’il ne les rongeait pas c’était préférable, il était enfermé, j’avais préféré le laisser dedans pendant que j’étais au boulot, je doutais que Xander l’ai laisser en liberté ce matin. Mais en tout cas quand on était pas là, il l’était.
    J’ouvris alors sa cage, démarrais la musique, envoyais alors un sms à Xander : « Bien rentré, j’ai trouver ton petit mot, je t’aime, Mavi. » Puis je me lancais dans mes cours, j’avais repris à domicile pour le moment , pas prête d’affronter le monde. Mes cours, surtout l’anatomie, et le cerveau étaient étalé sur l’ilot/plan de travail de la cuisine. Battant la mesure avec mon pied, un stylo entre les lèvres, j’entendis sonner. Je fronçais les sourcils. Xander ne m’avait pas prévu que quelqu’un devait venir et il faisait en sorte de toujours être là si c’était le cas.
    Je me levais et baissais un peu le son. Je jetais un oeil rapidement à la caméra et vis une femme. Ouvrant la porte je fus surprise de la ressemblance avec Xan.. « Bonjour.. Je.. » Elle venait voir Xander. Ok. Je me décalais et la laissais entrer. « Il n’est pas là. Mais je peux lui dire que vous êtes passé.. Vous êtes? »

    @Soah E. Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr 2021 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne vas pas souvent chez Xander, tu le laisses vivre sa vie, tu vis la tienne et puis parfois tu déboules avec ta mini-toi pour qu’elle puisse le voir. Ta fille est accro à ton frère, et les voir ensemble te fait oublié qu’elle ne connait même pas son père, et qu’en réalité, pour toi il n’est plus qu’un fantôme, évaporé. Tu ne sais pas ce qu’il fait, ni où il est. Tu peux juste lui dire qui il était, ce qu’il faisait. Mais encore petite, tu te contente juste de prendre la place pour deux dans la vie de cet enfant. Cet après-midi, tu étais venue seule, tu n’avais même pas pensé rester longtemps. Juste échanger deux ou trois mots, juste voir comment il va, et s’il prend toujours ses décisions à-la-con. Et puis tu tournais les talons pour retrouver ta vie, ton chez toi, ta fille et tes pensées. Devant cette fille, cet autre toi prend le dessus. Déjà petite, tu pouvais être une vraie peste, à chercher à mener ton monde à la baguette. Tu ne compte pas le faire avec elle, non. Tu veux juste savoir qui elle est, et pourquoi elle est là en l’absence de Xander. Tu la dévisages de la tête aux pieds, puis ton regard balaies l’endroit alors que tu pénètres à l’intérieur. Tu vois un lapin se balader, et tu hausses les sourcils « C’est de mieux en mieux, ici » murmures-tu entre tes dents, alors que la demoiselle cherche à savoir qui t’es. Tu meurs d’envie de lui répondre un « et vous ? » mais t’es presque certaine de le découvrir toute seule comme une grande « Evangeline. La fiancée officielle. Je suppose que vous, vous êtes la copine officieuse, ou le passe-temps ? » tu lui montres une bague à ton annulaire, comme pour lui faire croire à un mariage à venir « Qu’est-ce que vous faites là, on peut savoir ? » Evangeline. Ton deuxième prénom, juste au cas où son frère lui aurait parlé d’elle, comme ça au vol. « Pas la peine de lui dire, il le saura bien assez tôt. Mais j’imagine que vous allez quand même lui dire, je me trompe ? »

    @Maeve Dinkley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr 2021 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m’attendais pas à de la visite. Xander avait toujours prévu ses invités quand il était là.. Et souvent je montais dans la chambre, le laissant avec ses amis ou autre, je ne voulais pas déranger en étant ici. Je m’y sentais bien, son odeur, sa présence était partout.. Mais ce n’était pas mon cher moi réellement, j’avais encore mon appartement, même si je n’y vivais plus, ni moi, ni Monsieur Lapin qui vagabondait dans le salon.. Je vais donc ouvrir à cette femme, elle est hautaine, et je me contiens, je ne sais pas vraiment qui elle est , mais son regard sur moi, me reluquant de haut en bas. Je me sens mal d’un coup.
    Je ferme ma veste et referme la porte. « Un soucis? » Que je lui demande alors que j’aperçois son regard sur mon lapin et ayant attendu sa remarque. Mais je veux surtout savoir qui elle. Alors la question me revient , évidemment. « Maeve. » Simple. Je n’en dirais pas plus si elle n’en faisait pas de même.. Sauf que je ne m’attends pas à ça.

    « La quoi? » La fiancée officielle.. Non il ne m’avait pas menti, c’était pas possible. Mon visage se décompose, mon regard se pose sur la bague qui orne son doigt.. Il n’a pas fait ça? Je déglutis avec difficulté, je sens mon monde s’écroulé, je tente de me raisonner, les deux partie de mon cerveau entre en bataille, celle qui pense que cette femme ment, pour le moment celle qui a le dessus, et celle qui pense qu’il m’a berné, qu’il s’est joué de moi.. Impossible, il n’aurait pas donner cet argent, il ne m’aurait pas sauvé, il n’aurait pas fait..
    Non. Cette femme ment c’est évident. « Je vois pas pourquoi je lui dirais, vous le ferez vous même. » J’avance vers la cuisine et range mes cours. « Je vous sers un verre ? » Polie, je voulais avoir le fin mot de l’histoire, rageant à l’intérieur, je finis par déposer mes livres et mes fiches sur un coin de l’ilot. « Soda, alcool, thé, ou alors juste vous partez d’ici? »

    @Soah E. Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai 2021 - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne peux pas t’empêcher de dévisager la demoiselle de haut en bas. C’est pas le genre de nana que Xander a l’habitude de ramener, selon toi. Et pourtant, elle est bien là, à s’étaller chez lui, comme si c’était tout à fait normal. Tu finis ton relooking en la fixant droit dans les yeux « Non. Déçue c’est tout. » finis-tu par lui dire avec beaucoup de condescendance. C’est donc elle qui est en train de le plonger droit dans… Dans quoi au juste ? Dans rien ? En tout cas, qui l’écarte du droit chemin. Maeve. C’est son prénom. Un prénom que t’as déjà entendu dans ta famille, ou dans la bouche de ton grand-père, alors qu’il t’avait raconté l’histoire, pretextant s’inquiéter pour Xander. Toi bien. Parce qu’il est ta famille, ton sang, ton frère. Et quand tu dévisages cette fille, ton inquiétude monte d’un coup. « Maeve… Je vois. Je comprends mieux » dis-tu à nouveau en te retournant vers elle. Tu lui balances à la figures que Xander été toi êtes fiancé, juste pour voir le visage de la jalousie de celle qui se trouve plantée devant toi. Tu la vois se décomposer et t’éprouves une satisfaction vicieuse à la voir dans cet état. « de mieux en mieux. J’ai vu ce que je voulais voir » dis-tu toujours avec ce même sourire. Tu restes pourtant plantée là, t’as pas l’intention de bouger. « Nan, merci. » tu ne veux rien d’elle, c’est un fait. Au fond t’es juste exaspérée de voir ton frère faire de la merde à cause de cette fille-là. T’aurais pu lui laisser le bénéfice du doute, et te dire qu’au moins, elle en valait la peine. Mais t’étais à un mille lieux de la réalité. « Eh, rétrogradez d’une vitesse. Je pars si j’en ai envie. C’est pas moi qui me suis incrustée dans sa vie, qui squate sa maison, qui profite de son argent et qui en plus, ramène toute son animalerie. » dis-tu froidement, et sans scrupule « Mon grand-père m’a parlé de vous. Il s’inquiète pour Xander, et moi aussi. » sourire satisfait, tu reprends « En réalité je m’appelle Soah Walton. » tu accentues sur le Walton, pour qu’elle percute qui tu es vraiment. « Et vous, vous n’êtes que celle qui bousille son avenir.  »

    @Maeve Dinkley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai 2021 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déçue.. Wow cette femme y allait fort, je m’écarte et la laisse entré, le genre de pimbêche qui n’a jamais eu a trimer surement .. Peut importe, elle venait voir Xander et je n’avais pas mon mot à dire sur ses fréquentations. Bizarrement j’aurais préféré voir Méluzine passer cette porte. Mais non.. Cette femme qui m’a dévisagé continue alors que je me présente. Elle a vraiment un soucis avec moi. Et vu ses dires, Xander lui a parler de moi. Super , encore une au courant.. Enfin peut être pas sinon elle aurait pu prévenir les autorités et il serait là.. Cette pensée passe dans ma tête et mon cerveau se met en action, je soupire et rangeant mes cours, je tente de reprendre un peu de calme, de me dire qu’elle ignore surement qui je suis que c’est une méthode d’intimidation de ce genre de femme, trop sure d’elle et imbue de leur personne. « Je peux savoir ce que vous comprenez? »

    Mais elle me balance alors la révélation. Fiancée .. Non impossible, évidemment mon visage perd ses couleurs, mes livres se retrouvent sur l’ilot, je reste choquée.. Non.. il n’aurait pas fait tout Ça pour moi. Pas s’il était déjà engagée. Je comprendS encore moins ses mots, mais je suis encore sous le choc de la nouvelle, bataille entre mon coeur et mon cerveau . N’arrivant pas à assimiler ce qui se passe, il ne m’a pas menti , pas lui alors c’est elle qui ment, c’est obligé. Lui servir un verre, ça m’éviterait de penser. Et s’il a une future femme tant mieux, je partirais.. Enfin.. une fois mon coeur en miette, mais c’était impossible pas après tout ce qu’on avait vécu. Elle ne veut rien. Ok.
    Je suis un peu sèche mais toujours plus agréable que ses sous entendus et ses regards dédaigneux. Levant le regard vers elle, je croise mes bras sur ma poitrine. Allez crache ton venin, je suis ici, Xander me veut ici, j’y reste. Mais elle prononce le mot de trop. « Je ne suis pas… » Vénale, mais je n’ai pas le temps de le dire, « Votre grand père? » Impossible.. Celui de Xander.. Soah Walton.. Sa soeur.. Sa cousine.. Peut importe ce n’est pas possible. Ils sont de la même famille.. Mes bras retombent et je pose mes mains tremblante sur l’ilot m’accrochant à lui.. « Je ne me suis pas incrustée chez lui, votre.. frère… » Je tente.  « ...Me laisse y venir, et j’ai son accord, j’ai mon propre appartement s’il veut que je partes je le ferais. Monsieur Lapin est ici aussi parce que Xander m’a dit de l’amener.. Et.." Je ferme les yeux et tente de me calmer. « Je ne profite pas de l’argent de Xander. Jamais. Je ne suis pas comme ça. » J’avais pas eu le choix pour cette somme qu’il avait donner, mais jamais je ne profiterais de son argent. Bousiller son avenir.. « Votre grand père ne m’apprécie pas.. Je le sais. Mais je ne veux pas de mal à Xan. Alors je vous interdit de dire ça sans savoir."

    @Soah E. Walton
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum