Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon the ground (( davy ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    on the ground (( davy ))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    durant la journée, tu n'avais fais que de passer à la soirée que tu allais passer en compagnie de davy. il était censé passer chez toi aux alentours de vingt-et-une heures. cela faisait quelques semaines que vous ne vous étiez pas vus et vous aviez sûrement un tas de choses à vous raconter. tu comptais lui donner l'occasion de se confier et de te dire ce qu'il avait en tête concernant ses problèmes. en effet, il t'avait fait comprendre que ce n'était pas toujours la grande forme et que certaines choses le tracassaient. étant une personne extrêmement positive, tu comptais bien lui redonner le sourire et surtout lui donner des conseils afin qu'il puisse aller mieux en un temps record. t'étais le genre de fille qui gardait toujours la tête haute, à encaisser silencieusement et à guérir d'un claquement de doigt. t'avais la tête sur les épaules et t'étais prête à encaisser toutes les merdes du monde sans broncher. t'espérais que davy puisse en prendre de la graine afin d'être à son tour bien dans ses baskets. t'étais quelque peu soulagée qu'il apporte thaï pour ce soir. comme ça, tu n'aurais pas nécessairement besoin de cuisiner, chose qui n'était absolument pas dans tes habitudes. tu connaissais la base de la cuisine mais lorsque tu tentais des choses plus rafînées, cela virait au cauchemar. il avait eu une bonne idée que de prendre quelque chose directement, ce qui t'éviterait de passer la soirée aux fourneaux. après avoir rangé de fond en comble ton appartement, bien qu'il n'était pas nécessairement en bazar, tu t'apprêtas de manière décontractée. maquillage léger et jolie tenue chill. lorsqu'il toqua à la porte, tu fonças lui ouvrir, sourire jusqu'aux oreilles. — coucou, t'exclamas-tu en l'embrassant sur la joue. — ça sent bon putain, j'ai si faim, dis-tu en baissant les yeux vers le sac qu'il tenait. tu allais te régaler. — viens on va pouvoir s'installer à table tant que c'est chaud, dis-tu en fermant la porte derrière lui. @Davy MacMillan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as une soirée d'organiser ce soir, en compagnie de Chiara. Une jeune femme avec qui tu aimes bien discuter. Tu lui as même proposé de ramener un repas thaï pour éviter qu'elle passe toute sa soirée derrière les fourneaux. Tu as hâte de la rejoindre dans son appartement. Tu passes ta journée tranquillement avec tes amies, tu étudies un peu tes cours dans l'après-midi. Tu as besoin de te changer les idées depuis ce qu'il s'est passé dans ta famille il y a peu de temps. Tu as eu peur de perdre ton père suite à son AVC. Même si tu as des différents en cause de l'entreprise qu'il gère, tu ne peux t'empêcher de s'inquiéter pour lui. C'est la moindre des choses surtout quand tu as été séquestré et kidnappé pendant des années dans un bunker. Couper du monde et de la vie extérieure. Tu essaies tant bien que mal de t'habituer à la vie sociale, de s'acclimater aux autres. D'apprendre encore tous les jours sur les nouvelles technologies qui t'entoure. Bref, c'est un énorme changement pour toi et t'y arrives vachement bien bizarrement. Vingt-heure. Tu arrives au traiteur où tu as passé commandé pour le repas thaï, tu le récupères après avoir payé, tu passes au starbucks pour prendre deux cafés et deux desserts pour la fin du repas. Tu files ensuite jusqu'à l'adresse que Chiara qu'elle t'a passé via votre conversation meet. Tu grimpes les escaliers, une fois devant la porte tu enfonces le bouton de l'interrupteur pour montrer que tu es arrivé. « bonsoir. » Tu pénètres à l'intérieur de son appartement où tu lui files le sac où le repas se trouve. « Je suis passé au starbucks aussi pour prendre deux cafés délicieux et des desserts. J'espère que ça te conviendra. » dis-tu en haussant les épaules. Tu ne sais jamais si les gens aiment bien le starbucks ou pas du tout. Alors, que pour toi c'est devenu ta drogue depuis que tu l'as connu il y a quelques mois.

    @chiara deauclaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonne soirée en perspective, d'autant plus que tu chérissais particulièrement la présence de davy à tes côtés. il avait ce côté calme et mâture qui te permettait de canaliser l'énergie abondante que tu avais en toi. tes humeurs étaient excessives mais cela ne semblait pas le déranger. la sonnette de ton appartement retentit. c'est avec un sourire jusqu'aux oreilles que tu ouvris la porte au garçon, l'accueillant avec joie tout en l'embrassant sur la joue. prenant le sac où il y avait ce qu'il avait commandé, tu filas en direction de ta petite cuisine, déposant le sac sur la table tout en t'installant directement. c'était encore chaud, donc autant en profiter. — putain davy t'es vraiment un homme à marier, assuras-tu d'un petit rire. thaï, un café et un dessert de chez starbucks. que demander de mieux. — je suis ravie, ravie, ravie, dis-tu avec enthousiasme, commençant à sortir les plats du sac en plastique. — faut que tu me dises combien est-ce que je te dois pour tout ça, lui dis-tu. — histoire que je te fasse un virement tout de suite avant d'oublier comme une idiote, grimaças-tu. avec les cours, t'étais tellement focus que tu avais tendance à oublier les choses importantes du quotidien, comme par exemple rembourser un pote. @Davy MacMillan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne rien demander de mieux qu'une soirée en compagnie de Chiara. Tu es tellement agréable et joviale. Tu débordes d'énergie, cela fait plaisir d'avoir des amies de la sorte dans mon entourage. J'ai besoin de positivité autour de moi, tu m'en donnes énormément même si tu ne le sais pas. Il y a certaines choses que je garde à l'intérieur de moi. Je ne suis pas quelqu'un qui s'offre facilement aux gens. Je débarque chez toi avec un sac rempli de repas Thaï pour notre soirée. Ainsi qu'un deuxième avec deux cafés et des desserts multiples du Starbuck's. Une valeur certaine. « J'aimerais tellement te croire Chiara ! » réplique-je en entrant dans ton appartement, je referme la porte derrière moi. Tandis que tu te diriges dans la cuisine pour sortir le repas du sac. Je te rejoins quelques secondes plus tard tout en t'écoutant. « Tu me dois rien du tout. Ça me fait plaisir de partager ce repas avec toi. » Puis, je n'ai pas réellement besoin d'argent. J'ai largement de quoi vivre jusqu'à la fin de ma vie. Je n'ai pas envie qu'elle me rembourse. Je veux simplement qu'elle se régale, c'est le plus important. « Le principal pour moi, c'est que tu te régales en mangeant tout ceci. » C'est tout ce qu'il m'importe pour le moment. Clairement.

    @chiara deauclaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mai - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davy MacMillan en voyant tout ce que davy venait de t'apporter pour ce soir, tu ne pouvais qu'être comblée. en effet, entre le thaï et ce qu'il venait d'acheter au starbucks en bas de ton immeuble, vous aviez tout ce don vous nécessitiez pour passer une bonne soirée. un homme à marier, il en était clairement un. beau, extrêmement charmant, attentionné et généreux, il avait toutes les qualités pour faire succomber les femmes. tout en sortant les plats du sac en plastique, tu lui demandas combien est-ce que tu lui devais pour ce qu'il venait d'acheter. — nan mais j'vais pas te laisser tout payer, répondis-tu en fronçant les sourcils. — j'veux pas que tu claques ton pognon pour moi davy, j'te ferai un petit virement t'inquiètes, insistas-tu. t'étais du genre à ne pas accepter les cadeaux, n'ayant pas envie de passer pour une fille qui profitait des autres. — on verra ça plus tard, assuras-tu en t'attablant d'un soupir de satisfaction. tu pris ton plat que tu ouvris, le regardant avec envie. — yellow curry, mon préféré ! bon appétit, t'exclamas-tu avec enthousiasme, prenant une bouchée du délicieux mélange thaïlandais. — alors, quoi de beau ? lui demandas-tu en relevant les yeux vers lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum