Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-50%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
75 € 150 €
Voir le deal

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic

Aller à la page : Précédent  1, 2

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 74b77101-d93e-49d8-bef8-b7840d33457c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston chez Crystal en coloc
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis mi décembre
. Tu peux m'appeler : Ge', Gem, ...
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire , mais amoureuse...
Je viens de : New York
Dans la vie, je suis : En train de monter son affaire (pâtisserie)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Danielle Campbell

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Fish
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/12/2020
, d'où les : 7147
messages, dont : 446
rps. Merci aux doigts de fée de : pbf
. Pour finir, je joue également : Maeve/Solis

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 Dfe5d647a64fa0d4df38772b1bf1cd71c2a79b72 Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 Eb41bcd6acccaf32c35d3b58f388ff358e98ac5d
MY PORTRAIT
Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 1504986781-gauche
I'm going back to the start..
Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 1504986781-droite

Infos
Violoniste passionnée - Adore cuisiner, surtout des desserts encore plus les muffins - Porte des lunettes quand elle est fatiguée - court régulièrement - toujours les écouteurs dans les oreilles quand elle dort - ne supporte pas le silence - adore les enfants, d'ailleurs elle est enceinte.

Née le 1 er avril 1996 - A vécu à New York jusqu'à il y a octobre 2019 - N'a jamais connu son père, il faisait parti d'un gang à NY - Son frère d'ailleurs est en prison apres avoir eu des démêler avec les gangs - Elle a un neveu, et deux nièces des jumelles - Gemma souffre d'endométriose. - Elle est souvent prise de migraine. - Sa mère est décédée d'un cancer en juillet 2019.

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 1504988286-ligne1

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 Tumblr_orecjbboLH1u7fuibo3_250
NOTHING'S LIKE FAMILY
Tout au bout du monde, au bord du vide, je te tendrais les bras

Logan : frère en prison à NY
Abel , Katy & Hope : Ses neveu et nièces, en Australie, dans la famille de Mary, la femme de Logan décédée..
Sa mère est décédée et son père elle ne l'a jamais connu.

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 1504988286-ligne2
Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
HEART FULL OF LOVE
Une dernière nuit qui serait la première,.. Si on tourne la page,...

Past/

Present
Liam... Elle n'a connu que lui, elle n'a réellement aimé que lui.. Il est son évidence, son âme soeur, l'unique.. Mais c'est compliqué, alors il est son présent, car elle l'aime, toujours et pour toujours, mais ils ne sont plus ensemble..
Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 Ced6bde95bedd01e927bb95354498a48
FRIENDS MUST BE TRUSTED
Les amis sont la famille que l'ont choisie.

Besties
Lukas et Katalia : Tic et Tac, ils sont toujours là, et Gemma sera toujours la pour elle. Musique, amitié coup de foudre, ils sont cher à son coeur. Lukas est le parrain de son futur bébé..
Friends
Crystal : Coloc en or, d'amour, à la folie, elle est la meilleure amie de Liam, mais c'est aussi une personne qu'elle adore, elle sait qu'elle peut avoir confiance en elle.. C'est une des raisons qui font qu'elle est la marraine du futur bébé..
Jaydan : Ami de NY, il était dans le gang de son frère, elle l'adore, il est un des premiers avec qui elle a fait de la moto.
Zayne : partenaire de sport, une séance Hebdomadaire, et un confident.
Méluzine, Bisha , Yohei (patron de la boutique de musique où elle donne des cours de violon bénévolement) , Chrissy , Solis, Mala...
Fuck you
Cleolya : Gemma n'a rien contre elle, mais visiblement elles ne sont pas fait pour s'entendre, prete a faire des efforts pour Liam elle a senti que ce n'était pas le cas de la demoiselle alors elle a laisser tomber./ Demyan : Ne pas savoir où classer une personne, il est dans cette case car il a menacer Gemma.. Mais elle tient à lui quand même...
Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 1504988286-ligne2

WARNING // concernant (personnage) Mort, deuil, maladie (endométriose.) rps hot (pas avec tout le monde ;) ) TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, souffrance animale.

LIEN DU POST
Lun 5 Avr - 22:15
Re coucou toi :) amuse toi bien :) et si jamais tu veux un lien hésite pas

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 B9df92884d42ba0a426a36f436caa1ccdc6270ab Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 7024503b597bf2fb93ff1e27a436c7c4
"J'aimerais que le temps s'arrête,
Lorsqu'on se parle,
Et qu'apparaissent en plein jour dans le ciel,
Un milliard d'étoiles.."

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3077
messages, dont : 182
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 Y3tjkhr5 Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 Yyhpv455 Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 Y64sjec5
j e r e m i a h
Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 Y9pnemgb Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Lun 5 Avr - 23:17
Re-Bienvenue Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 3850463188

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 Ddbb78e9a05897b965215ffdbcd4edf3
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans un petit appartement à harbor area.
et j'y ai posé mes valises depuis : fin 2008.
. Tu peux m'appeler : chichi, mais faut vraiment être intime pour oser me surnommer ainsi.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme le vent, dieu merci.
Je viens de : la sublime venise.
Dans la vie, je suis : actuellement en troisième année de médecine générale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 14916
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr, killing boys
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) clyde stenberg (lb. smith)
Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 95a3493b93591c0fe1ff99830678aab68ca9e904

CHIARA DEAUCLAIRE
⌜ · character · ⌟ malgré les épreuves qu'elle a dû surmonter, chiara a mental d'acier. elle garde la tête haute coûte que coûte, tout en conservant une positive attitude. prônant l'optimisme, elle essaye toujours de tirer le positif, qu'il s'agisse des personnes qu'elle côtoie, des situations auxquelles elle fait fasse ... cet état d'esprit est son arme principale, qui lui permet d'encaisser sereinement les hauts et les bas de sa vie. chiara est un véritable boute-en-train, qui passe son temps à raconter des conneries, à rayonner quotidiennement sans se fatiguer. cette positivité est quelque peu rongée par sa naïveté. rapidement jugée de gentille, de manipulable, elle est habituée à ce que l'on essaye de profiter d'elle. ayant enchaînée les déceptions amicales, elle est désormais méfiante des personnes qu'elle ne connaît pas par cœur. d'une extrême générosité, elle a l'habitude de faire passer le bonheur des autres au profit du sien. chiara possède tout de même un caractère de cochon. elle est butée et est d'une énorme mauvaise foi. avouer ses torts lui est quasiment impossible, préférant rester campée sur ses positions même si elle sait pertinemment qu'elle n'a pas raison. elle apprend à se remettre en question, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. cultivée, elle alimente ses connaissances via la lecture de romans et de journaux quotidiens, ainsi que de documentaires télévisés. très matérialiste et maniaque, elle affectionne le rangement comme un véritable loisir.

⌜ · story · ⌟ née le quatre août 2000 à venise – elle a grandi dans un bel appartement du centre-ville, avec vue sur les canaux – son père était urgentiste et sa mère travaillait dans un salon de coiffure réputé – son père ayant des horaires complexes, chiara a passé la plupart de son temps avec sa mère qu'elle idéalisait au plus haut point – américaine, la mère de chiara est venue en italie pour le travail. elle lui a donc permis d'apprendre l'anglais comme seconde langue maternelle, dès son plus jeune âge – en 2006, ses parents perdent la vie dans un accident domestique. chiara n'était âgée que de six ans. sans comprendre ce qui lui arrivait, elle s'est retrouvée dans un orphelinat de venise pendant plus de deux ans – ce fut une période assez difficile de sa vie. Étant encore qu'une enfant, elle a eu du mal à prendre ses marques dans un tel lieu. mais se retrouver avec des enfants de son âge qui étaient tous dans le même cas qu'elle l'aida énormément à faire son deuil et à garder la tête haute – les visites s'enchainèrent concernant son adoption, sans grand succès. mais contrairement aux autres orphelins, elle n'avait pas hâte de quitter l'établissement. elle s'y sentait bien et en sécurité – c'est la famille deauclaire qui l'adopta fin d'année 2008. sans qu'elle puisse donner son opinion là-dessus, elle quitta l'italie pour les états-unis, à boston – faire des milliers de kilomètres pour partir construire une nouvelle vie fut assez compliqué pour chiara. âgée seulement de huit ans, elle fut suivie par un psychologue pour enfants, afin de pouvoir se confier sur sa nouvelle vie mais surtout pour que la professionnelle s'assure que tout allait bien – auprès de sa famille adoptive, chiara était introvertie. ayant du mal à faire confiance, elle avait besoin de temps et de preuves pour enfin réussir à être à l'aise – son père adoptif est directeur général du département de police de boston tandis que la mère deauclaire est une romancière connue – ils ont toujours tout fait pour qu'elle se sente bien chez eux, et ça a été le cas – après deux ans à peiner à s'adapter, chiara eu un délic, sûrement grâce à son suivi psychologique – enfant modèle, elle a toujours été la première de sa classe chaque année. elle a toujours beaucoup travaillé, sachant pertinemment que c'était ainsi qu'elle réussirait à faire ce qu'elle voudrait plus tard – en septembre 2018, elle suivit les traces de sa sœur poppy et intégra harvard en médecine générale – elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire plus tard mais dans tous les cas, elle sait qu'elle souhaiterait travailler dans le milieu médical.

⌜ · en + · ⌟ très à cheval avec les cours, elle passe la plupart de son temps libre à taffer ses cours à la bibliothèque ou au starbuck situé non loin d'harvard ; adoratrice de vêtements, son dressing est bondé, la forçant à gérer activement un compte vinted afin de se débarasser des pièces qu'elle n'utilise pas ; complexée par sa petite taille, elle porte en permanence des baskets compensées ou des bottes à talons ; elle va chez le coiffeur une fois toutes les deux semaines, afin de prendre soin de sa chevelure digne de raiponce ; elle passe tous ses week-ends en soirée, se permettant de lâcher prise de ses cours de la semaine ; adepte d'aventures, elle adore les sensations fortes ; elle passe la plupart de ses vacances à voyager dans les quatre coins du monde, adorant la découverte.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co1_400 Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co3_400 Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co2_400

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (chiara) sexe ; violence. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale ; pédophilie.

LIEN DU POST
Mar 6 Avr - 8:24
rebienvenue Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 1562094367

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 Tumblr_o9bbqp99qZ1ua1ifyo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : ses dix-huit ans
. Tu peux m'appeler : Lizzie, Beth
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : toujours accroc à Vic et pleine d'espoir
Je viens de : Bakersfield (CA)
Dans la vie, je suis : ancienne skieuse alpin / consultante à Harvard en ski alpin et assistante d'un des professeurs de sciences politiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alicia Vikander

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
, d'où les : 1682
messages, dont : 52
rps. Merci aux doigts de fée de : morgenmuffel
. Pour finir, je joue également : Z. Cassidy (R. Madden)
WARNING // concernant Lizzie bisexualité, séparation, (uc) TRIGGER // refuse de jouer ; à voir ensemble, je suis ouverte à tout tant qu'il y a une raison pour aborder le tw.

LIEN DU POST
Mar 6 Avr - 9:19
rebienvenue à la maison :heaart:

❝ Still a little bit yours ❞
You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. All I do is get over you & I'm still so bad at it. I let myself want you, I let myself try, I let myself fall back into your eyes, I let myself want you, I let myself hope, I let myself feel things I know that u don't.

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47492
messages, dont : 460
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Mar 6 Avr - 10:08
rebienvenue Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 2109348208

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 9hfrz10
Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21486
messages, dont : 448
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove (av/sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 TKQJOGkp_o Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 Fxdiw3XT_o Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 P69EMps7_o
Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).
LIEN DU POST
Mar 6 Avr - 11:13
rebienvenue :heaart:

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 11a7c15735c91015911e0f39d0cd4418eef5c673
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, appartement reflet de la personnalité
et j'y ai posé mes valises depuis : octobre 2018
. Tu peux m'appeler : hye, mais seulement si elle t'en donne l'autorisation
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : une abeille qui butine ici et là
Je viens de : corée du sud, mais américaine qui a grandit à portland
Dans la vie, je suis : propriétaire d'une boutique dans le paranormal
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lee sunmi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/12/2020
, d'où les : 383
messages, dont : 45
rps. Merci aux doigts de fée de : hanatsuki (avatar) & eclipse (profil)
. Pour finir, je joue également : sierra // macy // sung // sun

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 616506c669888e1af441a33f434368b8fa4aa77e
Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 PIfvIObD_o
Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 911d616fa6c54a43070207a36f1a4394a9a535ec

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 25aff095c281a00a106f942a831c9df80779acc0
❝ Show me
the most damaged
parts of your soul,
and i will show you
how it still shines
like gold. ❞

adoptée par les hong-west à ses 1 an ⋄ grandit dans l'amour de ses mamans et de sa fratrie qui s'aggrandit ⋄ à seize ans, elle tente de retrouver sa famille biologique, parvient à contacter sa mère mais celle-ci la rejette comme persona non grata ⋄ cache cette information à sa famille, plonge dans les ténèbres, comme à se scarifier tant elle souffre de ce second abandon ⋄ s'envole pour NYC à ses dix-neuf ans, aux côtés de son meilleur ami ⋄ seule, elle finira par devenir sa maitresse sans aucun scrupule ⋄ brisera son couple et n'en aura que faire ⋄ à la suite de cela, elle s'installe à boston en octobre 2018 où elle ouvre une boutique spécialisé dans le paranormal, vitrine qui ne paye pas de mine mais qui attire les curieux et les amateurs ⋄ elle est qualifiée de sorcière et s'en amuse, subjugue, charme comme si elle allait vous jeter un mauvais sort ⋄ n'esquisse pas le moindre sourire ⋄ possède un gout prononcé pour la vengeance, un plat qui se mange glacé ⋄ elle ne sert que ses propres intérêts ⋄ hyerim elle montre les crocs, hurle plus que nécessaire, capable de vous planter un couteau en plein coeur ⋄ se réconforte dans les bras de corps plus chauds que le sien. ses compagnons ne sont que des objets, un loisir pour calmer la tempête et la noirceur qui agite ses veines ⋄ besoin de tout contrôler ⋄ sélective dans ses relations sociales ⋄ dualité profonde car elle joue la femme modèle auprès de sa famille qui n'est nullement au courant de sa souffrance et de tous ses méfaits ⋄ manque cruellement d'amour envers elle même ⋄ matérialiste, adore les beaux objets ⋄

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 Tumblr_pg9udbEoZw1u8jhq5o8_1280 Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 Tumblr_pg9udbEoZw1u8jhq5o6_500
half devil, half goddess

perfectly imperfect - find your fire - ew, people - she wore a smile like a loaded gun - i put the hot in psychotic - i am mine, before i am ever anyone else's - you're not a drop in the ocean, you're an entire ocean in a drop - you are made of magic - keep calm, it's only another panic attack - even if i'm not sad, i'm still not happy - you are not ugly, society is - just cause you're brathing doesn't mean you're alive - i want to hate you but i can't so i hate you even more - i survive, i am a diamond
Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 9qBnyDA1_o

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 J1n3j6ac_o

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 8335ccfd7c21bea7ca5ac4969bd2d29c68af4799

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 9Qo6aU73_o
nobody else

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 2ecea142ab628f8a05e6499a8de6cdfc400f6abf

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 Tumblr_pjupd1Jqz91sx1zwqo9_250

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 66f852501640cdc50003ab04604a793b2797d621
family is'nt define only by last names or by blood; it's defined by commitment and by love. it means having each other's back. it means never giving up on each other.
Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 5b71757f9db1445e2b24a0ab5007ab9907d372db

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 Rkf5rsaS_o

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 D032a2790082696ba406114e9ca0c583471bfafe

☽☽ daeshim // l'aimant, dangereuse attraction ☽☽ shade // one night ☽☽ coleen // sweet girl, proie ☽☽ victoria // one night, curiosity ☽☽ marso // bad vibes

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 26a0.png?v=2.2 violence verbale // scarification // paranormal // sexe (soft)

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes // inceste // pédophilie // viol //cruauté animale // feu/immolation

LIEN DU POST
Mar 6 Avr - 11:34
re bienvenue madame Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 2511619667
good luck pour ta fiche (emo)

it's okay not to be okay
my darling, you hold so much sadness in your eyes. i can almost touch the scars of your soul and cry.
Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 28638566-8341875-image-a-86_1590011344637
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area avec amren
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2021
. Tu peux m'appeler : lays surnom exclusif à ta famille.
ans, et si t'es curieux, je suis : adepte de la polyandrie, attirée par l'odeur alléchante d'un billet de banque.
Je viens de : Boston, famille éparpillée un peu partout en Europe (France, Italie, Allemagne) avec des origines (uc).
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de marketing et journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la sublime Michelle Randolph.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/02/2021
, d'où les : 631
messages, dont : 34
rps. Merci aux doigts de fée de : energiesombre (avatar), clem (crackship layden)
. Pour finir, je joue également : Hae-Won Min (Jung Jinsoul).
Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 PUUwNKEs_o

WARNING // concernant (personnage) harcèlement scolaire et moral, addiction au sexe et à l'alcool (favorise les ellipses), relation libertine et polyandrie TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation

LIEN DU POST
Mar 6 Avr - 12:16
darcey. Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 1365124802 Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 1365124802
rebienvenuuuuue chez toi ma belle. Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 152426858
je veux un lien hein, en souvenir du darla. Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 3232039673

vote for this beauty ♡:

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19946
messages, dont : 75
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 Profil
Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 KTxQg7Ip_oZayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Mar 6 Avr - 13:56
congratulations, you're in

bienvenue chez les love shot

nate, tellement cute cet homme. parfait pour le rôle du bg avec un grand coeur Vic ça va être intéressant de le voir galérer avec son secret Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 1881463262 have fun, je te montre pas le chemin, tu connais par coeur Zayne Lynksey ► Nathaniel Buzolic - Page 2 166564858
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Comme on aime bien chouchouter nos petits vieux, vous avez même un endroit à news perso. Allez donc suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS pour y retrouver votre actualité.

» Parce qu'être adulte veut dire """"travailler"""" (oui c'est chiant, on sait), tu peux te tourner vers  L'AGENCE IMMOBILIÈRE qui est un peu notre pôle emploi et y trouver du travail, acheter un lieu et peut être même l'amour. (bon, pour le dernier point, faux. c'est pas meetic non plus).

» Puis parce qu'on connaît tous les sims et que parfois on se fait un peu influencer par ça  LES ASPIRATIONS ça vous permet de remplir des objectifs en lien avec votre groupe et ça, c'est ultra cool.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide  Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2