Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplay the game, darling...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • play the game, darling...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    play the game, darling...

    a history by neahee
    proie délectable. démon éveillé, l'atmosphère irritante. lourde, tentatrice, c’est un jeu éternel. cercle vicieux, et on y valse, pantins de l’échiquier sur lequel il est maître. pion facilement manipulable, on se demande, parfois, si c’est la douleur qui facilite le mouvement. spirale sur laquelle l’épiderme s’écorche, glisser vers les tentatrices - sirènes qui appellent au fond du gouffre, happent, m’embra(s)sent jusqu’à perdre folie - ou raison, le choix est incertain, il se multiplie. et ça m’obsède. chaos qui s’étend, il m’étreint, dans une poésie destructive, les proses qui s’éprouvent sur les lippes, se meurt sur les bouts de chair. crépuscule comme dieu, crépuscule comme ouvreur, bal interminable, soupirs, à susurrer dans le creux de l’oreille. défaite, ma jolie. à t’être approchée, tu t’es brûlée. tu es pégase, aphrodite. tu es nymphe, sous son emprise. sienne jusqu’à ce que la nuit s’étende, comme une éternité éphémère. incisives qui se plantent dans la lèvre inférieure, torture quand l’imagination crée les scénarios à l’infini. j’ose, me perdre dans les pensées brouillonnes, celles qui ne reflètent pas la réalité qui m’attend. rictus arrogant sur les lippes, à tendre les bras. m’étreindre dans la défaite, c’est un remord, une erreur ? ou simplement l’envie d’y mordre à pleines dents ? parce qu’il est comme un orchestre déraillé, aux violons assassins des tympans - les clopes de mauvaise qualité, l’odeur âcre et l’odeur qui s’imprègne dans le grain de ma peau. les opales qui se perdent sur lui, sur la carrure qui s’élance, sur la taille qui surplombe. frêle à côté de lui, à soutenir l’entêtement dans le regard. je valse très certainement, de fantasme en fantasme, victime des vices, muse des envies placardées sur ses lèvres. tout ailleurs, sur le corps entier, la tension qui se gonflent dans les poumons - la difficulté à savoir respirer. mon appartement qui devient son refuge, son antre, à me retenir prisonnière dans sa folie malsaine (peut-être ?). n’oublie pas trésor, que tu lui as offert l'entièreté de ton être, pour un pari stupide. le jeu est le jeu, place le pion sur une nouvelle case de l’échiquier. le jeu est le jeu...
    @Neal T. Hood
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : play the game, darling... 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : play the game, darling... MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : play the game, darling... 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    play the game, darling... Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 8
    Salvatore
    Griffith
    Oliver
    Lukas
    Khol
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 140
    Messages : 45710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155422-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mardi 6 Avril.

    L’échiquier se dessinait une nouvelle fois ce soir. Cet échiquier sur lequel ma position était si instable. Tantôt roi gagnant. Tantôt pion défait. Tantôt roi détrôné. Mes positions ne cessaient de jongler face à elle. La reine déesse dans toute sa splendeur qui avait fait irruption dans ma vie. La sublime Jo Hee au sourire ravageur et à la voix enjôleuse. La diablesse qui savait jouer la partie. Mains maîtresses du plateau bien trop souvent. Reine devant laquelle je pliais si réellement. La folie s’était de nouveau emparée de moi face à elle. Je ne savais pas exactement ce qui m’avait pris. Je ne comprenais même plus comment nous en étions arrivés là. Mais, le jeu avait été lancé. Les mots avaient glissé laissant le pari prendre place dans notre partie infinie. Douce ombre s’invitant dans notre tableau pour provoquer encore plus notre histoire. Délicieuse tentation glissant entre nous pour satisfaire une addiction trop grande. Le pari s’était invité entre Jo Hee et moi. Réel. Incompréhensible. Foutrement présent. La règle était claire. Les choses étaient aisées. Celui qui ferait craquer l’autre en premier pourrait obtenir tout ce qu’il désirait de l’autre. J’avais été plus que confiant en vu des termes du jeu. J’étais capable de faire craquer n’importe qui et je le savais. Nixon n’avait-il pas dit que j’étais un incube à qui on ne résistait pas ? Si… Peut-être… Quelques fois… Qu’importait. Je ne devais pas penser à lui. Cavalier effacé du plateau après m’avoir heurté si vivement. Cavalier parti vivre d’autres histoires loin de ma noirceur dérangeante. Alors… Revenons à notre histoire. Jo Hee et moi. Ce pari. Je l’avais gagné bien évidemment. J’avais su faire craquer la déesse bien avant que je ne craque. Oh j’avais eu envie de craquer devant sa beauté sulfureuse et ses gestes enchanteurs. J’avais eu envie de céder à l’appel de cette luxure si renversante. Mais, je ne l’avais pas fait. J’avais gardé le contrôle conscient des gains mis en place. J’avais su rester maître de mes actes. Moi, le gamin qui perdait la tête, mais qui savait si bien se contrôler. Ce n’était qu’un reste de mon passé. Un reste de la Mafia que je remerciais parfois. Que je remerciais encore une fois ce soir parce que j’avais gagné cette partie.

    Cette nuit, je gagnais mon dû. Ce que je désirais de la belle. Tout ce que je désirais. Il n’y avait pas eu de limites posées. Il n’y avait pas eu d’interdictions lancées. De toute manière, les interdictions m’attiraient toujours trop alors j’aurai trouvé un moyen de franchir les interdits. De basculer les barrières pour glisser là où je voulais. Je n’avais pas à le faire. Rien n’était interdit. Tout était autorisé. Je pouvais avoir ce que je désirais. Tout ce que je désirais. J’aurai pu demander un repas cuisiné par la belle. J’aurai pu demander un massage. J’aurai pu demander tout ou n’importe quoi. Peut-être même quelque chose qui ne m’impactait pas moi directement. Mais, ça n’aurait pas été aussi drôle. Ça n’aurait pas été aussi délicieux de gagner sans en profiter pleinement. Elle l’aurait fait elle. Diablesse parfaite qui savait jouer. Cette nuit, je gagnais mon dû et ça se passait chez la belle. Cigarette coincée aux coins des lèvres, je marchais de long en large dans la rue devant chez Jo Hee. La déesse m’avait indiqué comment entrer chez elle. Le code. La clé. J’avais toutes les cartes en main. Le pouvoir m’était laissé. Maître absolu de la soirée. J’aurai pu monter et prendre mes aises chez la belle sans perdre de temps. Pourtant, je ne le faisais pas. Gosse gentleman qui demeurait un peu trop sur la réserve. Gamin respectueux qui n’osait pas s’infiltrer ainsi chez la diablesse. Alors, je l’attendais dehors dans le froid de la nuit de Boston. Les cigarettes s’enchaînaient. Les messages s’échangeaient. Les minutes s’écoulaient. Tic, tac. Tic, tac. Mon dû arrivait bientôt. J’allais pouvoir savourer ma récompense. Une récompense tant désirée. Une récompense tant attendue. Bien vite, la belle se dessinait à quelques mètres de moi. Silhouette exquise que je fixais immobile. Gamin soudainement attiré par la déesse. Gosse qui tirait sur sa clope sans la quitter des yeux. Elle qui s’approchait de moi. Ses lèvres glissant sur les miennes pour un bref baiser. Première chose qu’elle me devait comme elle l’avait annoncé ? La deuxième ne tardait pas à suivre. Échange à faire avant de grimper et de s’envoler dans un autre monde. Déesse agitant un bracelet sous mon regard. Les sourcils se fronçaient un peu trop incertain quant à ce bijou. Mais, je ne bronchais pas. Je l’attrapais et le glissais à mon poignet le plus vite possible soufflant un doux remerciement parce que j’étais bien éduqué. Bien éduqué… Et surtout impatient ce soir. Roi affamé qui voulait savourer la victoire. Vainqueur désireux de lancer la récompense. Mes prunelles trouvaient celles de la belle et tirant une ultime fois sur ma cigarette qui finissait sur le trottoir, je soufflais « On rentre ? » comme une invitation. Ou peut-être comme un ordre. Après tout, c’était à moi de décider.

    @Jo Hee Seo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    play the game, darling...

    a history by neahee
    girl meets evil… bancal, déséquilibrée, perte du contrôle. éprouve les pensées qui se bousculent, se fracassent contre le crâne - aux plaintes de douleur, le corps désarticulé, à la conscience que ce soir, je m’abandonne à la nuit. les ombres sont nocturnes, à l’arrogance feinte au bout des lèvres, nymphe possédée d’un jeu auquel elle échoue. tentatives vaines d’être victorieuse, confiance vite échappée - il est roi. il est maître. i’ts the evil. la balance est injuste, jeu en sa faveur - et la saveur est différente. les rennes lui reviennent, à me tourner autour comme un souvenir marquant - la tête, les lippes, l’épiderme… y dépose la marque, sa présence enveloppe le corps qui s’abandonne, et l’esprit baisse les armes, soumis à la défaite. l’échiquier se détourne, il place les pions, ose faire tomber la reine, récupère le royaume d’un revers de main. clope entre les lèvres, bâtonnet nerveux consumé - en suis-je la métaphore ? effleure ses lippes, dans un baiser chaste, d’un bijou qui orne le tour de son poignet, inconsciente encore des nouvelles règles de cette manche. le jeu s’est retourné contre moi, s’en délecte, môme insurgé. moqueur, me happe, m’attire dans les pensées nocturnes. rien n’était interdit, cette nuit. aucune barrière, aucune retenue, l’innocence peut-être réduite à néant, quand elle n’était déjà que poussière sur laquelle on s’amuse à souffler, quand vient le temps de découvrir les monstres qui dévorent. c’est délicieux, le palpitant qui s’agite dans la cage thoracique, à mettre à l’épreuve le rythme respiratoire. profond, sifflant entre les dents, s’évanouir dans les bras de l’inconnu. est-ce réel ? la manière dont le corps réagit, impatient, et dont l’esprit n’est qu’un brouillon sur lequel je tente d’imaginer ses tentations ? étranger, nouveau, ça a un goût d’espoir. “ on monte. ” répondu comme ça, le timbre de voix vide, à ne laisser transparaître que le calme - quand moi, toute entière, nymphe, j’ose n’être qu’un amas brouillon. longues, les minutes. le temps est rieur, il m’impatiente. vide, sans aucune vie, veste déposée sur un coin du canapé, les lumières qui inondent la pièce de sa bénédiction. le corps fait volte-face, et les iris se perdent dans les siennes - vos désirs sont des ordres, monsieur hood.
    @Neal T. Hood
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : play the game, darling... 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : play the game, darling... MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : play the game, darling... 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    play the game, darling... Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 8
    Salvatore
    Griffith
    Oliver
    Lukas
    Khol
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 140
    Messages : 45710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155422-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La délectable silhouette se dessinait à quelques mètres de moi dans cette rue qui menait droit chez elle. Droit au Paradis. Ou peut-être bien droit dans un Enfer au sein duquel il me plaisait de me prélasser. Les yeux rivés sur Jo Hee qui approchait, je ne savais pas détourner le regard. Gamin incapable bien trop captivé. Gosse épris ne sachant pas l’ignorer. La chaleur montait lentement à l’intérieur de mon être. Chaleur foutrement trop incontrôlable surtout lorsque j’avais su me tenir si sagement pour remporter ce f*cking pari. Je n’avais pas craqué face à l’enchanteresse qui me donnait tellement envie. J’avais su garder le contrôle face à la perfection de la déesse. Je n’avais pas cédé à mes pulsions en face de la diablesse. Tout ça pour gagner ce moment. Tout ça pour être le grand vainqueur. Alors, à présent, je me prenais le revers du contrôle. Puissant. Renversant. Le désir cognait. La fébrilité pulsait. Enfant qui ne savait plus se tenir. Rien que la voir approcher aurait pu me rendre beaucoup trop dingue. J’avais envie de l’arrêter pour lui dire que je désirais la faire mienne là tout de suite dans la rue. Sans perdre de temps. La frustration était bien trop intense. Pourtant, je ne faisais rien. Sage gamin qui savait prendre sur lui malgré tous les symptômes de la folie. Gentleman parfait qui savait encore se tenir en public. Roi vainqueur qui savourait pleinement sa victoire. Je me concentrais sur cette cigarette pour ne pas défaillir. Je plongeais dans un contrôle incessant pour ne pas agir dès à présent. Et bordel, la déesse cherchait. Ses lèvres se posaient sur les miennes. Elle me donnait envie de jeter la clope pour poser mes mains sur elle. L’embrasser. La dévorer. La découvrir. La faire gémir. Je restais sage. Soupir lent qui glissait entre mes lèvres. Contrôle que je continuais d’exercer tandis que le bijou rejoignait ma peau. Cadeau de la déesse sans que je ne comprenne réellement. Cadeau que je ne savais pas refuser. Cadeau qui était pourtant une erreur. Ce bracelet était la preuve tangible d’un quelque chose entre la belle et moi. Il était la preuve réelle qu’il se passait bien quelque chose entre Jo Hee et moi. Quelque chose qui n’était pas qualifié. Quelque chose qui vivait. Quelque chose qui me bouffait. Mes prunelles ne s’étaient pas attardées sur l’objet. Gamin qui ne voulait pas s’accrocher à cette partie de l’histoire. Gosse qui ne voulait pas avoir à réfléchir sur ses sentiments. Des sentiments qui pulsaient pourtant je le savais. J’avais beau les ignorer. Ils étaient là dans un coin. J’aurai pu replonger dans la réflexion. Mais, la voix de la reine déchue me ramenait soudainement au moment présent. Cet instant que j’attendais depuis de si longues minutes déjà. Ce moment que j’étais impatient de vivre.

    La belle acceptait l’invitation confirmant que nous pouvions monter. Monter et accéder à la récompense du pari gagné. Monter et avoir le droit de faire tout ce que je voulais. Tout ce que je désirais. Pleins pouvoirs entre mes mains qui me plaisait grandement. Je suivais docilement la demoiselle jusqu’à son appartement. Pendant un bref instant, je me sentais redevenir le pion. Roi qui s’écrasait face à la prestance de la déesse. Roi qui déchantait face à l’enchantement de la reine. Elle qui ouvrait l’appartement au sein duquel je la suivais. Elle qui balançait sa veste sur le canapé attirant aussitôt mon regard sur sa perfection. Silhouette se dessinant encore plus sous mes prunelles lorsque les lumières illuminaient l’endroit. J’observais la belle. Dénudée, mais pas encore assez à mes yeux. Offerte, mais pas totalement mienne pour le moment. Sans que je m’y attende, Jo Hee faisait soudainement volte face et je me figeais. Roi surpris du mouvement. Pris au dépourvu le temps de quelques secondes. Nos regards s’accrochaient. Et, presque aussitôt, le sourire revenait prendre sa place sur mon visage. Tout allait bien. Elle s’offrait juste à moi. Moi le grand vainqueur de l’histoire. Moi qui pouvait choisir la suite de notre nuit. Moi le gamin qui avait si follement envie de jouer. Désireux de flirter avec la frustration. Désireux de danser avec la provocation. Je retirais ma veste que je lançais sur le canapé sans la quitter du regard. Invitation à m’observer. Incitation à ne rien louper de l’instant. J’attrapais le bas de mon tee-shirt pour le faire remonter et le retirer. Bout de tissu qui valsait et qui partait rejoindre la veste échouée. Abandonnée. Sans le moindre intérêt. Je m’approchais lentement de Jo Hee. Prédateur un peu trop joueur. Un pas. Deux pas. Trois pas. Mes doigts glissaient plus bas sur mon corps pour retirer la ceinture qui venait cogner sur le sol dans un bruit que je n’entendais même pas. Gamin concentré sur l’instant. Gosse plongé dans sa bulle. Je faisais valser le bouton de mon jean avant de m’approcher encore plus de la belle. Corps contre le sien. Si proche. Et pourtant pas assez. Le désir se réveillait au sud de mon anatomie. Frustration bien trop grande depuis des heures. Envie bien trop importante que je ne savais pas masquer. Gamin accro aux corps à corps. Mes lèvres frôlaient celles de la déesse. Mes doigts effleuraient lentement son corps. Et, soudainement, je me détournais. Je contournais la diablesse pour venir m’asseoir sur le canapé. Gamin effronté qui jouait le jeu de la provocation absolue. Gosse en manque qui faisait pourtant durer les choses. Ma langue glissait sur mes lèvres tandis que je demandais « J’veux bien un truc à boire steuplait… » J’avais gagné le pari non ? Je pouvais faire tout ce que je voulais. Sans interdictions. Sans limites. Et, je me contentais de demander cette boisson après avoir soufflé sur la flamme du désir entre nous. Renversant la tête en arrière pour apercevoir la réaction qu’elle allait avoir, je jouais l’impatient en sifflant « J’ai soiiiiiiiiif… » Gamin qui brûlait de l’intérieur. Gosse qui cherchait à ne pas dérailler.

    @Jo Hee Seo
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum