Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrama free ~ Bianca&Nash
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    drama free ~ Bianca&Nash
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 15:23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes ta montre, tu vois le temps qui défile alors que t’as promis à tes potes de les rejoindre au Sidh. Tu cherches un truc que tu ne trouves pas. Tu viens de revenir après une semaine de festival et tout est encore là. T’as enchainé les soirées depuis, t’as pas tellement eu le temps de te poser. Tu grimpe à l’étage, tu files dans ta chambre et t’ouvres ton armoire « Rah putain c’est où bordel ? » jures-tu entre tes dents. T’ouvre une caisse en carton. Nop, pas ça. T’ouvre un sac, toujours pas. Et puis ta main se pose sur un pull, une blouse féminine et de la lingerie. Tu fronces les sourcils « qu’est-ce… » commences-tu alors que tu déplies les vêtements pour te rafraîchir la mémoire. Tu souris, tu sais ce que c’est. Tu te rappelles un jour avoir rassemblé les affaires de ton ex dans le but d’aller les lui rendre, puis finalement tu t’es ravisé. Tu la savais en couple, t’avais pas envie de te prendre la tête et t’as planqué ça dans ton armoires. Ca évite à tes potes de te charrier à ce propos, tout comme ça évite aux filles que tu fais monter de penser que t’es juste le pire salop de la terre, capable de tromper sa nana. Encore qu’à voir ta maison, il n’est pas difficile à penser que tu vis seul, pour la simple et bonne raison que rien dans la décoration ne fait penser que tu vis avec une femme. T’envoies un message à tes potes en leur signalant que tu passerais plus tard… sans doute, et une autre idée germe dans ta tête. Tu laisses tomber ton idée de retrouver ce qui te pousse à retourner toute ta maison, et tu prends ta veste et tes clés de voiture ainsi que les fringue de ton ex pour aller les lui rendre. Qu’importe si elle est accompagnée ou pas, qu’importe ce qu’elle peut bien faire. Tu ne compte pas t’éterniser de toute façon. Devant chez elle, t’abandonne ton audi noire et tu t’approches de la porte d’entrée. Tu laisses ton doigt appuyer sur la sonnette jusqu’à tant que la jolie brune ramène son beau minois « Salut ! C’est le père Noël. » dis-tu avec humour, bien que tu doutes que ça la fasse rire de te voir là. « Je viens te ramener tes affaires. C’est pas que ça me dérange, parce que j’avais complètement oublié que tu avais de la lingerie très sexy… » commences-tu en lui montrant le string qui se trouve dans les affaires que tu lui ramènes « … mais ça me casse mes coups. » Comment ça, t’as décidé d’être chiant ?

    @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 15:59:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui je n'avais pas prévu grand chose à part peut être de voir mon grand frère et mon neveu ou peut être même ma meilleure amie mais à priori mon frère était aux abonnés absent et il rentrait peu à la maison et ma meilleure amie devait être au boulot puisque c'était une acharnée de travail, j'avais décidé de me préparé au cas où j'avais de ses nouvelles dans les heures qui viennent. Après une rapide petite douche je me préparais en m'ambiançant sur une musique brésilienne, j'avais enfilé mes sous vêtement et une peignoir en soir par dessus le temps de me coiffer et de me maquiller légèrement, je me déhanchais sur le rythme de la musique quand j'entendis la sonnerie retentir, je fronçais un sourcil sans savoir qui c'était, peut être que mon frère était de retour mais il avait les clés donc il serait rentré directement ou alors ma meilleure amie était venue d'elle même, je nouais la ceinture de mon peignoir en soie que je venais de fermer et je me rendis à la porte, à ce moment là j'entendis une voix que je connaissais très bien mais que je n'avais pas entendu depuis longtemps, j'ouvrais la porte et tombais nez à nez avec Nash. "Qu'est ce que tu fais là??" Je posais mon regard sur le carton qu'il avait en main avec mes affaires et notamment mon string qu'il avait entre les doigts et que je venais lui arracher des mains pour le récupérer. "Tu m'étonne que ça te casse tes coups, vu que tu les gardent précieusement n'importe qui pourrait croire que tu es encore fou amoureux de moi.." Il me provoquait alors je le provoquais également et depuis notre rupture ça avait toujours été comme ça pourtant il y avait eu beaucoup d'amour entre nous. "Pourquoi après tout ce temps d'ailleurs?? Je pensais que tu les avaient jetés." Je récupérais le carton pour lui débarrasser des mains et aller le poser sur la table du salon, après tout il avait qu'à me suivre et fermer la porte derrière lui.

    @Nash M. Ambroziewicz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 22:04:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’attends derrière la porte de chez ton ex, qu’elle daigne venir t’ouvrir. Elle vient t’ouvrir, en peignoir. Ok. « Sympa la tenue. » tu lui adresses un sourire forcé. Peut-être que si t’avais sonné cinq minutes plus tôt, elle t’aurait ouvert en lingerie ? A poil ? « Heureusement que ce n’est que moi et pas le voisin… Sauf si le voisin a déjà visité les quatre coins de ton lit. » c’est plus fort que toi, tu peux pas t’empêcher de lui balancer tes petites vannes pour la piquer. « Précieusement c’est pas le mot. Tes affaires étaient perdues au fond de mon armoire. Tu sais, le genre de souvenirs que tu te dis que tu dois te débarrasser un jour, et que tu planques dans un endroit, puis que tu zappes ? » tu lui lances un sourire satisfait, parce que tu ne compte pas la laisser s’en tirer aussi facilement avec ses phrases qui cherchent à te blesser « J’ai voulu les rapporter plus tôt, mais Madame étant bien trop occupée, j’ai changé d’avis. C’est vrai que j’aurais pu les jeter. Tout comme t’aurais pu venir les chercher… » elle te prend la caisse des bras, mais également le string et tu grimaces. Tu fermes la porte derrière toi, tu glisses tes mains dans tes poches. Tu t’appuies contre le mur, tu croises tes bras sur ton torse et t’observes la jolie brune « Et t’as raison, je suis encore surement fou amoureux. C’est d’ailleurs un prétexte pour venir te voir. J’y gagne quoi, si ce n’est ta sympathie légendaire ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 23:21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais jamais ouvert la porte à poil et il le savait j'étais loin d'être cette nana là et c'est bien pour cela que mon peignoir était noué à ma taille mais je le savais il voulait me piquer avec ses remarques. "C'est ce qui arrive quand on préviens pas de sa venue." Je le regardais commencer les hostilités et je soupirais un coup avant de rentrer dans ce jeu de provocation. "Non justement si c'était le voisin j'aurais ouvert à poil mais lui il prévient au moins." J'avais complètement oublier qu'il y avait des vêtements à moi chez Nash, en même temps depuis le temps qu'on avait pas reparler tout les deux. "Mais tu aurais pu aussi les jetés et bizarrement tu ne l'as pas fait donc c'est qu'ils sont un minimum précieux à tes yeux." J'avais ce sourire narquois et taquin mais je savais qu'il allait attaquer derrière et qu'on avait pas fini de ce faire ce genre de remarque. "J'étais bien trop occupé comme tu dis et je n'avais pas envie de tomber sur toi et une de tes grogniass'" Je lui lançais un sourire faux comme tout avant de récupérer la caisse et aller la poser sur la table du salon, je reposais le string dedans avant de me tourner vers le jeune homme adossé au mur, il était détestable mais mine de rien quand il était là comme ça devant moi c'était dur de ne pas le trouver séduisant mais jamais je n'avouerais ressentir ce petit truc à son égard, il serait bien contente de savoir que je le trouvais séduisant. "C'est bien de l"avouer tu fais des progrès... Non sérieux qu'est ce que tu attendais vraiment?? Qu'on s'assoit et qu'on partage un verre ensemble??"

    @Nash M. Ambroziewicz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 21:43:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pardon, mademoiselle. J’avais oublié qu’avec un emploi du temps de ministre comme le tien, fallait prendre rendez-vous » lâche-tu. Ca commence bien, t’aurais dû suivre les conseils de Xander et Bradley, et tu bruler ses fringues. Ca t’aurait épargné de l’essence, du temps, et surtout un accueil digne d’une porte de prison. Tu grimaces à sa seconde réflexion. « Je savais que t’avais l’accueil chaleureux, la porte de prison ça m’est juste réservé… »  t’oses néanmoins espérer qu’elle n’ouvre pas réellement à poil devant le voisin. Mais t’as pas envie de lui demander, parce que t’as pas envie d’entendre la réponse tellement qu’elle te fout déjà les nerfs. « Il a de la chance lui, moi j’ai jamais eu droit à un accueil dénudé. Même quand on était ensemble… » tu lèves les yeux au ciel, tu t’appuies contre le mur avec tes bras sur ton torse . T’es pas un grand sentimental pour ce qui est du matériel « oh ben oui, ton string je joue avec tous les soirs et puis je m’endors même avec… Et puis là, comme un con, je te le rends parce que j’ai beau dormir avec, ça te fait pas revenir. C’est ça que tu veux que je te dise ? » tu souris, t’es un peu mesquin, tu la cherches avec une pointe de malice « De mes grognasses ? Oooh, c’est pas cool. Si toutes les filles qui passent dans mon lit sont des grognasses, t’en es la reine ma belle. Parce que t’es celle qui y est passé le plus. » tu souris, encore. T’es fier de ta petite remarque, parce que tu trouves ça complètement con comme réaction « J’imagine que toi, tu fais l’amour avec des hommes biens. Tandis que moi je me tape des grognasses. C’est en résumé ce que tu veux me faire comprendre non ? » coup classique avec les filles. Tu pousses peut-être le bouchon un peu loin, mais elle aussi. Tu sais pas pourquoi t’es venu, tu le savais que ça partirait encore en couille. Parce que c’est le cas, à chaque fois c’est comme ça que ça se termine. « Non, ça c’est pour les couples qui sont embourbés dans la routine. J’attendais un peu plus créatif venant de nous. » tu lui lances un sourire, alors que tu la regardes de haut en bas. « Me fait pas croire que t’as perdu la main Bianca. T’étais plutôt douée pour pimenter le jeu, dans mes souvenirs. »

    @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Avr - 0:10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est préférable oui, je suis beaucoup demander." Je ne voulais pas rentrer dans une guerre, des reproches à n'en plus finir mais c'était toujours le cas entre nous. "On peut pas dire que tu es très chaleureux de ton côté." Je le regardais quand il enchainait les remarques, j'avais face à moi un homme qui me détestait alors qu'on s'aimait. "Non mais j'étais nue dans tes draps il me semble et pourtant tu t'en plaint." Je restais près de la table tout en me tournant pour le regarder mais j'étais surprise par ses mots, il était dur tout de même et il devait bien s'en être aperçu qu'il me faisait du mal. "Non c'est pas ce que je veux que tu dise, simplement parce que ce sont des mensonges et que tu n'en pense pas un mot alors ne dit rien." Je savais qu'il allait pas aimer les mots que j'employais mais je ne pensais pas qu'il parlerait en bien de mes conquêtes. "Je suis la reine des grognasses peut être mais j'avais du respect et de l'intérêt pour toi moi au moins." Je savais qu'il allait pas apprécier mais je n'allais surement pas parler en bien des filles avec qui il couchait. "Je n'ai pas dis ça mais tu crois quoi que je vais jeter des fleurs à des nanas qui couchent avec mon ex??" Je me redressais en l'entendant me dire ça et je m'approchais en secouant les épaules. "Alors soit créatif Nash." Je venais proche de lui avant de me stopper devant, je laissais mes yeux ce perdre dans les siens avant de lui répondre. "Qu'est ce que tu attend de moi??"

    @Nash M. Ambroziewicz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 9:27:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu roules les yeux en l’entendant jouer sa star. Tu ne relèves pas, parce que tu sais que sinon, vous êtes encore là demain, à compter les points entre vous. « Ben si, je te ramène tes fringues. J’aurais aussi pu laisser la caisse devant ta porte, ma belle » au moins vous ne seriez pas là en train de vous prendre la tête. Tu serais parti rejoindre tes potes et basta « je me plains de l’accueil que tu fais aux autres, pas des nuits que tu passais dans mon lit.  Fallait le dire si tu voulais les passer en jogging. Je t’ai jamais forcé il me semble…» Le jour où tu forceras une fille à se foutre à poil devant toi, il n’est pas arrivé. T’es pas un monstre, t’es juste chiant et un peu con quand t’as envie de l’être, comme présentement avec ton ex. Tu soupires, tu vois bien que la communication entre vous, c’est pas la première qualité de votre couple qui n’existe plus depuis un bail « T’as bien vu que ça ne fonctionne pas entre nous Bianca.  On passe plus son temps par se prendre la tête qu’autre chose. C’est d’ailleurs la raison de notre rupture non ? » Certes, tu pourrais être moins chiant, ça s’arrangerait peut-être. Mais t’as pas envie de l’être, parce que t’es comme ça et que c’est dans ton caractère. Tout le monde y passe, certains supportent mieux que d’autres, c’est tout. Tu lèves les yeux au ciel et tu soupires. Tu vois bien que tu l’as touchée dans le mille, et pourtant, t’en es même pas satisfait « Donc toi, tu peux te lâcher comme tu veux, mais moi je dois rester là à encaisser et à ne rien dire ? »  c’est mal te connaitre pourtant, et t’étais persuadé qu’elle te connaissait mieux que ça « Mais déjà, pourquoi tu parles de ces filles ? On s’en fout d’elles. Tu ne te rends même pas compte que même en étant mon ex, t’as plus d’importance, parce qu’avec ces meufs-là, je ne perdrais même pas 5 minutes à essayer de me justifier. Donc arrête de te prendre la tête avec elles. Oui, je ramène des filles chez moi, comme toi tu ramènes des gars parce qu’on est célibataires. Ca s’arrête là, Bianca.  J’ai jamais promis quoi que ce soit à ces filles » parce que tu travailles dans le monde de la nuit, là où parfois ça flirt avec la débauche. Et toi, tu t’y frottes. Pas tout le temps, mais oui parfois tu rencontres une jolie demoiselle, tu passes une nuit torride et le lendemain, tu pars sans laisser de mot ni d’adresse. Tu restes appuyé sur ton mur et tu la regardes s’approcher de toi, tu la fixes un instant alors qu’elle te pousse à aller plus loin. Ton regard se pose sur son visage, sur chaque trait de celui-ci, sur ses lèvres. Tu te décoles du mur et tu poses ta main sur sa hanche pour échanger vos places, et qu’elle se retrouve contre le mur. Tes lèvres sont proches de son visage, des siennes « La créativité c’est mon truc… » tu laisses ta bouche frôler la sienne et tu cherches à savoir jusqu’où elle est prête à se perdre, alors que tu joues le jeu de la tentation.

    @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 18:26:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est ce que je jouais la star pas vraiment c'est surtout qu'il me provoquait alors j'en faisais de même mais parfois ce jeu me fatiguait parce qu'il avait été quelqu'un d'important pour moi et je trouvais cela dommage de ce déchiré de la sorte. "Mais tu tire la gueule et tu me critique donc t'es pas très chaleureux." Je m'étais emporté parce qu'il avait commencé en me taquinant et je savais très bien qu'un rien entre nous pouvait nous faire monter en pression mais on savait aussi redescendre. "Arrête de déformer mes propos c'est usant à force, je n'ai jamais eu honte de mon corps alors non tu me forçais pas mais j'étais bien plus à l'aise dénudé puis tu étais mon petit ami je n'avais rien à cacher." Depuis quand j'aurais du faire attention à ce que je portais quand j'étais avec lui, on dormait chaque nuit ensemble pratiquement et on avait des relations intimes alors je n'avais rien à cacher, je ne disais pas non plus que je le regrettais. "Oui c'est la raison de notre rupture sa n'empêche pas que j'étais sincèrement amoureuse de toi, alors oui on ce prend beaucoup la tête mais de mon côté j'aurais pu faire des efforts pour la personne que j'aime la volonté ne venait juste pas des deux côtés." Je ne lui demandais pas de changer puisque j'étais amoureuse de lui à ce moment là et que j'acceptais son sale caractère surtout que niveau caractère de mon côté j'étais pas mal mais avec des efforts sur les prises de tête on aurait pu surmonter tout ça mais on a trop vite abandonner et là on ce prenait encore la tête pour des choses stupides. "Arrête de parler à ma place surtout si c'est pour dire n'importe quoi, je ne veux pas que tu dise des mensonges quand sa me concerne c'est tout, te foutre de moi en me disant que tu est encore fou de moi, arrête tout ça." Oui il ramenait des filles, oui je voyais des hommes maintenant est ce que je voulais l'entendre de sa bouche non, comme je ne voulais pas parler des hommes avec qui j'avais eu quelque chose, je fronçais les sourcils en l'entendant me dire ça. "Je n'ai pas envie d'entendre ça, ce que tu fais avec ces filles ne me regarde pas et je ne veux rien savoir, si comme tu dis je compte un minimum pour toi je ne veux pas entendre tout ça." Bien sûr il était jeune et beau alors oui les filles lui couraient après mais je ne voulais pas entendre ça, j'avais toujours été jalouse quand cela concernait Nash, c'était comme même mon ex et j'avais été énormément amoureuse de lui alors savoir qu'il touchait d'autres femmes comme il avait fait avec moi ne me faisait pas forcément plaisir. Je m'étais approché de li à ses mots j'attendais une réaction de sa part et je l'avais puisqu'il posait sa main sur ma hanche pour changer nos places et me coller au mur. Il était là près de moi, ses lèvres proche des miennes en me chuchotant des mots et je brûlais d'envie de l'embrasser,il me tuait sur place à jouer ainsi avec moi, je pinçais ma lèvre inférieure de mes dents en laissant une de main main se poser sur son torse. "Arrête de jouer avec moi Nash." Il savait qu'il me plaisait, que je ne savais pas lui résister et que c'était un jeu très dangereux, si je me laissais aller à la tentation je ne pourrais pus m'arrêter.

    @Nash M. Ambroziewicz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr - 21:33:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lèves les yeux au ciel en l’entendant te déballer ses reproches. Tu fronces mêmes les sourcils, pas sûr de comprendre ce qu’elle est en train de t’expliquer « Je tire la gueule, moi ? Non pas du tout. Je vais très bien. Je suis venu te rapporter tes fringues alors que  j’aurais pu… les brûler ? Et après, je m’apprête à rejoindre mes potes. Donc crois-moi je ne tire pas la gueule. C’est toi qui râle là. J’imagine que t’aurais préféré que je les brûle, mais dans ce cas, dis-le tout de suite ça nous économisera du temps et de l’énergie, Bianca. » T’évites de rajouter une couche, parce que tu vois bien que ça n’en finira jamais et t’es pas censé prendre racine là. Bradley et Xander t’avaient bien conseillé de ne pas revenir, et de te débarrasser de ses affaires l’air de rien, que ça t’éviterait toute prise de tête. Bianca te rappelle un peu votre couple. Tu sais bien qu’elle était amoureuse, tu l’as bien vu, toi tu ne l’admettras pas, parce que ce qui est passé est passé. Mais tu tenais à elle toi aussi, à l’époque. « Avec ton caractère et le mien ? Faire des efforts ? T’es sérieuse ? C’est pas possible, tu le sais très bien. Combien de fois on a dit qu’on ferait des efforts, c’est jamais arrivé. Les seuls moments où on se prenait pas la tête c’était au lit, ou quand on ne passait pas plus d’une heure collée l’un à l’autre… » Pourtant des bons moments passés avec elle, t’en as des tas en tête. Peut-être que t’exagères un peu, non ? Oui. Sans doute. « Je ne me fous pas de toi. Mais avoue que tu cherches un peu » Tu n’ajoutes rien à ce que dit Bianca. Elle ne veut rien savoir de plus sur tes conquêtes d’une nuit, ou de plusieurs nuits et de toute façon tu ne comptes pas lui en dire plus. Tu peux être con, mais pas totalement sadique et ce que tu fais de ta vie actuellement, te regarde toi uniquement, non ? Ta main vient se poser sur sa hanche et tes lèvres venaient frôler les siennes le temps de terminer ta phrase, ou d’en commencer une autre. Elle t’intime de ne pas jouer avec elle, tu fronces les sourcils. Tu la regardes, puis tu soupires en prenant tes distances « T’as raison. » tu t’éloignes d’elle, puis finalement tu te retournes « J’vais aller, on m’attend… » ça vous évitera d’encore vous disputer pour des conneries ?

    @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 1:52:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le sentais agressif et pourtant je pouvais être beaucoup plus sociable avec les gens même ceux qui m'avaient blessé mais avec lui c'était bien trop difficile, je le sentais qu'il était arrogant avec moi et forcément je le devenais aussi. "Ouais à croire que venir ici te demande un effort monstre. Tu veut que je te dise quoi, merci?? Ben voilà mais tu aurais pu faire un effort et pas me faire sentir comme une merde quand tu as passé cette porte, si tu voulais tellement être avec tes potes ouais tu aurais pas du perdre autant ton temps." Si seulement je parlais avec Bradley de Nash mais non on ne parlait jamais de lui et je préférais parce que je ne demanderais jamais à une personne qui était proche de deux personnes de prendre parti je trouvais ça ridicule et je m'entendais trop bien avec Brad pour en parler avec lui. Maintenant là le problème c'était le jeune homme face à moi, pourquoi on pouvait pas parler comme des adultes, j'avais été amoureuse de lui alors oui des efforts j'aurais pu en faire parce que ce n'était pas que physique si oui on départ c'est simplement son physique qui m'avait plu mais me battre seule pour une relation c'était pas ce que j'avais envie. "Ouais c'est sûr qu'avec le discours que tu tiens là c'était carrément impossible." Encore une fois je me rendais compte que j'avais été la seule à croire à cette relation mais je ne comptais pas m'éterniser sur le passé, notre relation n'avait pas marcher et c'était tant pis, je ne voulais pas pour autant entendre parler de ses conquêtes comme je ne parlerais pas des miennes. "Je cherche??" Je ne comprenais pas pourquoi il me disait cela. Je ne comprenais pas pourquoi il me disait ceci puisque je ne cherchais rien mais lui oui en jouant avec moi, il posait sa main sur ma hanche, il approchait ses lèvres des miennes avant que je lui dise de ne pas jouer avec moi et encore une fois il me fit sentir comme une merde. "Donc ça t'amuse?? Et ensuite c'est moi qui te cherche??" Je le contournais pour venir devant la porte, je ne le laisserais pas partir aussi facilement par après ça.

    @Nash M. Ambroziewicz
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum