Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypoissonrouge - (Q/S) Avatar libéré - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (Q/S) Avatar libéré
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr 2021 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adrian Steinfeld a écrit:Je pense qu'il serait au moins nécessaire d'apporter cette information aux formulaires de suppressions.  poissonrouge - (Q/S) Avatar libéré - Page 4 1f449 ( Exemple : acceptez-vous le troc ? oui - non ) cela permettra ainsi au plus timide de tenter aussi, cela ne règle en rien la parité entre les nouveaux membre et les membres actuels mais cela peut être un début.

    J'approuve aussi totalement l'idée de la mention. poissonrouge - (Q/S) Avatar libéré - Page 4 1365124802
    Moi non plus je ne suis pas très à l'aise d'aller dm un membre qui s'en va pour lui demander si il/elle est d'accord pour un échange d'avatar. Au moins là, aucun risque de déranger la personne. Ca va permettre d'oser plus facilement
    poissonrouge - (Q/S) Avatar libéré - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr 2021 - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour,

    Après concertation, nous avons décidés d'ajouter dans le formulaire de demande de suppression la possibilité d'indiquer si oui ou non la personne est d'accord pour faire un échange d'avatar poissonrouge - (Q/S) Avatar libéré - Page 4 2109348208

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum