Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q/S) Avatar libéré - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (Q/S) Avatar libéré
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjour,
    déjà, merci à tous ceux qui ont tenté de désamorcer le sujet de façon pacifique.
    moi je vais reprendre juste cette partie du message de marso que je trouve très juste :

    Marso B. Kenway a écrit:Chaque personne a sa façon de penser et de faire, la question des règles sur les avatars a toujours, et malheureusement sera toujours au cœur des débats.
    Au fur et à mesure des années, il y a eu des règles qui ont été mises en place, d'autres retirés, tout ça pour éviter de brider trop le jeux et notre façon de faire. N'oublions pas que ILH est un forum libre, avec certes, des règles, mais libre.  

    il a (et j'ai) connu le forum à une époque où le forum et surtout les membres étouffaient sous des dizaines de règles pour la "justice" du forum. faire entre cinq et dix (je sais plus le chiffre exact) rps en trois semaines par personnage pour avoir un mc. attendre une semaine après suppression d'un avatar pour pouvoir le demander après de nouveaux membres. et j'ai la flemme de toutes les énumérer mais c'est pas là le but. le fait est qu'il y aura toujours des failles. des failles qui donneront lieu à la demande de plus de règles. et plus de règles, sur un forum rpg dit "libre", vous sentez l'antithèse ? alors moi, je suis formellement opposée à faire une règle sur les échanges d'avatars. parce que j'ai pas envie de retourner sur un ILH de 2014 où un rien était anxiogène et où on ne pouvait plus rien faire avec légèreté. demain, je veux supprimer suhee, si je sais que j'ai une amie qui a toujours rêvé de jouer yerim, je la lui donnerai.

    je ne suis personnellement pas fan des gens qui viennent me demander mon avatar à ma suppression (olala mais elle veut bien le donner à ses potes, favoritisme - oui. parce que c'est ma démarche, pas celle des autres, j'anticipe les remarques. c'est une question de ressenti du joueur, d'autres n'en ont strictement rien à faire) mais on n'interdit pas au refus, d'une part, et on interdira pas non plus l'autorisation. jusqu'à preuve du contraire, et jusque vendredi 21h, ton personnage t'appartient, avec tout ce qui le concerne : son pseudo, son avatar, son job, qu'importe. et pour moi c'est légitime de pouvoir jusqu'à cette suppression disposer de tout ça comme bon te semble.

    puis je peux vous trouver une faille, là dedans hein : on interdit l'échange d'avatar en cas de suppression ? aucun souci : je fais une demande de changement d'avatar avant, puis je demande ma supp dans deux semaines. ah, mais du coup, il faudrait une règle en plus ? vous vous rendez compte qu'actuellement justement, on essaie de rendre le règlement du forum plus léger parce qu'il s'étale sur deux pages ?

    on fait notre maximum chaque jour pour adapter au maximum le forum au bien être du plus grand nombre, mais là, en l'occurrence, je trouve que c'est faire beaucoup de bruit pour une poignée d'avatars, et un cas qui se produit une fois toutes les trois semaines. je comprends la déception, ça m'est déjà arrivé de louper un avatar avec ce genre de situation, maintenant, je reste contre d'enfermer les membres dans davantage de règles concernant les avatars.

    vous avez tous le droit d'émettre votre opinion. et je comprends que marley se soit sentie attaquée quand bien même je comprends également que leo n'avait aucun désir de pointer du doigt de manière agressive. maintenant, en ce qui concerne la position du staff (et donc là, je quitte le pavé de mon avis personnel), la majorité (je ne dirai pas l'unanimité vu que nous ne sommes pas toutes présentes) s'oppose à la demande d'une règle sur le sujet.

    edit : j'avais commencé ce message avant celui de leandra, mais perso, j'ai jamais aimé cette règle de la semaine de priorité aux nouveaux, sachant que bah.. au passage, c'est tirer dans les pattes des membres qui sont investis sur le forum et sont aussi méritants de pouvoir jouer un avatar qu'ils désirent/qui les inspirent. après voilà, c'est mon avis, et j'ai pas plus envie de poster sur ce sujet parce que j'ai pas envie de me prendre la tête pour ce sujet là (Q/S) Avatar libéré - Page 3 1616978029 voilà voilà c'était ma pierre à l'édifice !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello !  :heaart:

    Un peu comme @Taylor V. Foster, j'ai peur de prendre les cailloux, mais j'aime bien donner mon avis donc j'enfile mon bouclier (Q/S) Avatar libéré - Page 3 3232039673 #TeamCap
    (il y a eu trop de messages entre temps, je répète surement des choses qui ont déjà dites  (Q/S) Avatar libéré - Page 3 1629572796 )

    Je crois que dans l'absolu tout le monde s'en tape que ce soit Zoey ou un avatar dont 99% des membres n'ont jamais entendu le nom... Je ne pense pas me tromper en disant que Leo soulignait cet échange car c'est le seul / premier dont il a été témoin, mais il n'est pas question d'avatar populaire ou non, ou de viser une personne en particulier face

    Personnellement le procédé me dérange aussi et je ne trouve pas cela équitable que tous les avatars (suppressions volontaires ou med) ne soient pas libérés à la même heure pour tout le monde, afin que nouveaux/anciens/copines/personne qui ose/n'ose pas envoyer un MP aient la même chance. Moi, ça me blaserait sincèrement de recevoir un MP pour récupérer mon avatar (Q/S) Avatar libéré - Page 3 4042301517 Après ce n'est que mon avis et je respecte totalement le fait que d'autres (y compris la majorité du staff) trouvent ça normal et ne souhaitent pas voir une énième règle apparaître.

    Je réagis aussi au message de Leandra (et Suhee du coup, dont je rejoins l'avis), je ne suis pas pour l'idée de bloquer les avatars libérés aux anciens pendant x heures/jours, parce qu'à partir du moment où le membre est actif, il devrait avoir autant de chances qu'un nouveau de pouvoir récupérer un avatar qu'il convoite, mais à la même heure pour tout le monde ça me semble plutôt fair (Q/S) Avatar libéré - Page 3 3997999705

    En revanche, je trouve ça dommage que, sur un forum qui se veut safe, chaque question/débat prenne de telles proportions pour un message qui, certes citait des noms, mais à titre d'exemple seulement. Avis qui diffèrent ou non, il n'est pas difficile de prendre deux minutes de recul afin de s'exprimer sur un ton approprié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je vois que ça a beaucoup cité les personnalités timides du forum pour donner un exemple de pourquoi c'est pas fair le troc de vavas.

    je suis timide, je fais de l'anxiété carrément. j'oserai jamais aller mp quelqu'un que je ne connais pas, qui vient de poster une suppression, pour lui demander si y a moyen de faire un échange. ou alors ça serait vraiment le vava ultime pour mon perso mdrr mais ça me prendrait tellement de temps pour le rédiger, encore plus pour l'envoyer que je me roulerai en boule avant. mais pourquoi donc d'autres personnes plus sociales devraient être brimées parce que moi et d'autres nous sommes timides ? ça a pas sens. on va pas freiner les gens parce qu'ils ont une personnalité différente de la notre. si nous, on arrive pas à le faire c'est notre problème, basta. pas celui des autres qui osent et voient ce que ça donne. je trouve que c'est demander de s'adapter un peu trop fort à certaines personnes du forum en imposant une règle. ici y a pas de règles donc chacun fait comme il veut. certes ça profite pas aux timides mais c'est aussi leur choix de pas aller en mp et attendre le vendredi (comme je fais moi-même parce que j'ose pas et tant pis pour ma tronche)

    quand j'ai posté ma demande de suppression avec thialda, j'avais pas prévu de la donner à un membre. et une joueuse est arrivée dans ma boite pour me la réclamer. de base je trouve ce procédé relou. mais elle m'a expliqué que dove cameron était l'inspiration pour son perso, la tête de son personnage au fond. et je pense qu'on sait ce que c'est de voir son personnage avec qu'une seule tête. ici la joueuse a osé pour un motif parfaitement compréhensible, personne m'a mp autre qu'elle. bah je lui ai donné. et je le referai. et je l'aurai fait avec bon coeur si c'était une pote aussi.

    je comprends la frustration, on la comprend tous ici. je pense qu'on comprend tous ces messages qui aimeraient une règle (de plus) concernant le troc. mais être timide, c'est votre problème. comme c'est le mien. trouver ça déplacé c'est notre problème également. si le mp est bien rédigé, je comprends tout à fait que d'autres ne voient pas ça comme une marque d'irrespect mais juste comme une tentative d'avoir l'avatar qu'ils aiment. je trouve que la timidité c'est une excuse, sincèrement et sans vouloir passer comme méchante. mais j'ai l'impression que parce que la frustration est forte, on veut crier à une injustice qui n'en est pas une. ils ont osé, pas nous. et je vois pas pourquoi on en fait tout un flan pour les "timides".

    concernant les nouveaux je trouve que les remarques sont pertinentes mais encore une fois, les membres méritent autant que les nouveaux de jouer un avatar qui les inspire, qu'ils aiment et qui représente parfaitement leur personnage. t'es là, tu fais vivre le fo' parfois depuis des années et on te brimerait parce que malheur t'es membre ? alors que toi aussi, ce vava il te fait vibrer parce que tu restes finalement un joueur comme un autre. je trouve que c'est un peu injuste pour les membres ici. surtout que les nouveaux ont quand même moyen s'intégrer sur le fo'. on parle comme si le fc faisait tout. plus maintenant à mes yeux, le rpg a assez changé pour que tu puisses t'intégrer avec ton vava qui a une page d'avatars même pas. évidemment que les fc populaires ça aide. mais ça ne fait qu'aider. j'ai vu des gens passer avec des gros avatars qui s'intégraient pas au fo'. parce que c'est pas que ça.

    on parle d'égalité mais à un moment y en a pas c'est tout mdrr. mince le vava que je veux se libère le soir où je suis occupée. pas fair. mince ma co a bug. pas fair. mince machine a clairement préparé son message à l'avance. pas fair. le changement de vavas quand un fc vient de se libérer, c'est jamais fair mdrr. l'égalité parfois c'est une utopie. ici je trouve que s'en est une. une utopie parce que certains ont peut-être pas les vavas qu'ils veulent. bah je répondrai qu'on a plus ou moins tous dans nos mcs, un vava qui était pas censé aller à notre perso de base.

    pour finir je vais juste quote deux passages de mel qui a bien résumé ma pensé sur ces trucs là je pense :

    jusqu'à preuve du contraire, et jusque vendredi 21h, ton personnage t'appartient, avec tout ce qui le concerne : son pseudo, son avatar, son job, qu'importe. et pour moi c'est légitime de pouvoir jusqu'à cette suppression disposer de tout ça comme bon te semble.
    donc la personne fait ce qu'elle veut. y compris le troc.

    le fait est qu'il y aura toujours des failles. des failles qui donneront lieu à la demande de plus de règles. et plus de règles, sur un forum rpg dit "libre", vous sentez l'antithèse ? alors moi, je suis formellement opposée à faire une règle sur les échanges d'avatars. parce que j'ai pas envie de retourner sur un ILH de 2014 où un rien était anxiogène et où on ne pouvait plus rien faire avec légèreté.
    je n'ai pas connu l'ILH de 2014. mais on a déjà assez de règles sur le fo' sans en rajouter une sur les fcs pour contenter les timides et ceux qui vivent mal le fait qu'il n'ait le fc qu'ils veulent. pas forcément envie d'être brimée à chaque truc que je veux faire parce que ça plait pas à un pourcentage du fo'. comme a dit mel y aura toujours des failles, des défauts, des problèmes. mais à force d'en faire trop, de vouloir des règles pour ci, pour ça, pour contenter ces personnes là, on s'en sortira jamais et au moindre truc, on va avoir une règle à respecter. c'est un jeu, qu'on s'amuse.

    je suis assez blasée de voir que ça s'emballe pour une question de troc quand je pense qu'énormément de membres ont bénéficié de ça à un moment. ça existe depuis la nuit des temps, ce n'est pas un comportement problématique et on est en train de le traiter comme tel alors que tu fais juste plaisir à quelqu'un. mais ça plait à qui on fait plaisir et comment. je trouve ça inutile. honnêtement même si certains ne voulaient pas à mal, c'était carrément prévisible qu'en citant les personnes et les taxant indirectement d'irrespectueux, ça allait s'envenimer. surtout pour une question de fc. et surtout quand on continue de les tag.
    oui les avatars sont importants mais pas SI importants pour mener une bataille pareille sur l'égalité, la notion de respect et des règles, encore des règles. je pense que le forum est déjà très bien abouti niveau règles, a bien veillé à être le plus juste possible avec autant de membres. mais un forum ça peut pas être parfait sur tout les fronts. et celui-ci est vraiment pas à changer, je pense puisque c'est l'un des domaines où l'on est complètement libre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeremiah H.-Williams a écrit:En revanche, je trouve ça dommage que, sur un forum qui se veut safe, chaque question/débat prenne de telles proportions pour un message qui, certes citait des noms, mais à titre d'exemple seulement. Avis qui diffèrent ou non, il n'est pas difficile de prendre deux minutes de recul afin de s'exprimer sur un ton approprié.

    je pense que tu parles de ma réaction et je me suis excusée. je pense que c'est suffisant pour ne pas revenir dessus et de tourner ça en leçon de morale ? (Q/S) Avatar libéré - Page 3 3232039673

    et oui, en ce qui me concerne, j'ai vraiment sauté sur l'occasion parce que zoey était perf pour marley, mais genre vraiment mdrrr sinon je pense que j'aurais pas pris la peine de le faire. j'avais avant elle, des célébrités beaucoup moins connues depuis que j'ai marley. oui, zoey est beaucoup plus connue que simay barlas que j'ai eu longtemps pour marley, mais c'est pas un point qui m'intéresse pour jouer mes personnages. puis qu'après j'ai pris hafsanur, ou encore melissa barrera qui sont moins connues et pourtant, j'ai adoré les jouer. bon stop j'arrête de me justifier, ça tourne au ridicule (Q/S) Avatar libéré - Page 3 1881463262 face (Q/S) Avatar libéré - Page 3 2157042859

    concernant le débat, encore une fois ça ne me dérange pas qu'on vienne me voir pour me demander un échange. si la personne le fait dans le plus grand des respects, je vois pas du tout le mal. après le fait de 'décider' à qui le donner si plusieurs demandes, c'est à la personne qui détient l'avatar en question de le décider, puisse que le fc lui ''''appartient''''. (Q/S) Avatar libéré - Page 3 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonsoir tout le monde (Q/S) Avatar libéré - Page 3 2511619667
    je dois reconnaitre que c'est une question qui fait débat dans ma tête depuis un petit moment. Je dois avouer que je n'aime pas du tout cette façon de faire  (Q/S) Avatar libéré - Page 3 2157042859 pour plusieurs raisons. Je fais partie de celle qui aime voir de nouvelle tête, voir de nouveau joueur débarquer sur le forum et malheureusement cette liberté amoindrit les chances pour un nouveau de pouvoir tenter leur chances avec un avatar qui leur plait. Certains diront, c'est le jeux ma pauvre Lucette mais malheureusement je pense qu'il est important d'avoir une équité des parties et pour moi, dans ce principe il n'y a aucune équité.
     
    Après, je suis d'accord aussi sur le principe que chacun est maitre de son personnage et de son avatar. Personnellement, il n'y a pas très longtemps. J'ai demandé ma suppression en ayant l'avatar de Nicolas Simoes. Je savais que j'allais recevoir des messages de " trocs ". J'ai bien préciser dans mon message de suppression que je ne souhaitais pas recevoir de message privée de " troc " en expliquant que je laissais la chance à tout le monde de tenter Nicolas Simoes. J'ai tout de même reçu des messages (alors certes très gentil mais j'avais bien prévenu en amont que je ne souhaitais pas recevoir ce genre de message... je n'en veux à personne mais d'autres pourraient mal le prendre). Je pense qu'il serait au moins nécessaire d'apporter cette information aux formulaires de suppressions.  (Q/S) Avatar libéré - Page 3 1f449 ( Exemple : acceptez-vous le troc ? oui - non ) cela permettra ainsi au plus timide de tenter aussi, cela ne règle en rien la parité entre les nouveaux membre et les membres actuels mais cela peut être un début.
    (Q/S) Avatar libéré - Page 3 2511619667 (Q/S) Avatar libéré - Page 3 2511619667 (Q/S) Avatar libéré - Page 3 2511619667 (Q/S) Avatar libéré - Page 3 2511619667 (Q/S) Avatar libéré - Page 3 2511619667 (Q/S) Avatar libéré - Page 3 2511619667 (Q/S) Avatar libéré - Page 3 2511619667
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    (Q/S) Avatar libéré - Page 3 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    (Q/S) Avatar libéré - Page 3 UNLERImi_o (Q/S) Avatar libéré - Page 3 DMOe94qI_o (Q/S) Avatar libéré - Page 3 S5kIdeOR_o

    (Q/S) Avatar libéré - Page 3 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    (Q/S) Avatar libéré - Page 3 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    (Q/S) Avatar libéré - Page 3 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    (Q/S) Avatar libéré - Page 3 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour à toustes.  :heaart:

    Ella Marriott-W. a écrit:Dacre Montgomerry en a fait les frais y a pas longtemps (c'est le seul dont je me rappelle #poissonrouge)
    Ella, il y a pas de mal à ce que tu cites cet exemple, tu le sais déjà.  (Q/S) Avatar libéré - Page 3 152426858  (Q/S) Avatar libéré - Page 3 2511619667
    Il faut tout de même que j'en profite pour traiter le cas "Eben is exposed".  :ôô:


    Je ne pense pas à avoir à me justifier, mais faisons-le tout de même par soucis de transparence  (Q/S) Avatar libéré - Page 3 4042301517 il m'a été proposé par la joueuse qui l'avait parce que 1) elle était la raison principale de mon retour sur le forum, 2) l'avatar que j'avais était principalement pour elle et 3) c'était son "cadeau" d'adieu pour me faire venir et me laisser en enterrant notre ship (une seconde fois)  (Q/S) Avatar libéré - Page 3 863241595 (no hard feelings, marie :heaart: ).


    Aller voir un-e membre pour avoir son avatar qu'iel délaisse (suppression, changement), je ne pense pas en être capable  (Q/S) Avatar libéré - Page 3 1881463262 donc je comprends aussi la frustration que ça peut engendrer, je peux être assez timide aussi (Q/S) Avatar libéré - Page 3 1365124802 mais si quelqu'un ose demander et que ça paie, tant mieux pour iel. On m'a l'a déjà fait par le passé et je n'y ai vu aucun soucis : je pars ou change de FC, c'est fini.


    Aussi dans l'affaire Nathan Niehaus, la demande de changements a été faite le vendredi, après les suppressions dont celle de la membre qui l'avait et avant que la nouvelle personne ne poste sa fiche (ce qui lui permet de pouvoir prétendre à la réservation de son avatar). Donc même avec la règle suggérée, ce cas reste légitime et n'a pas vraiment lieu d'être mentionné, je pense.  (Q/S) Avatar libéré - Page 3 1365124802


    Les deux avis se valent, et ça reste une question de ressentis. Mettre une règle dessus serait probablement contre productif. J'aurais envie de citer mais tout est quasiment dit (la "fausse" injustice entre nouveaux membres vs anciens membres actif-ve-s, par exemple). Je suis aussi content de voir que même si le ton est monté, ce dernier est descendu ensuite et que des excuses ont été échangées. (Q/S) Avatar libéré - Page 3 2321506494


    DU COUP, j'en profite pour annoncer que si je me sépare de Dacre, vous aurez le droit de m'envoyer un mp (Q/S) Avatar libéré - Page 3 166564858 (oui, oui, c'est dit humoristiquement mais je le pense (Q/S) Avatar libéré - Page 3 1815259351 ). Comme le dit MVDD, une mention dans les demandes de suppression comme "Acceptez-vous le troc ? [] oui - [] non" est une excellente idée. hanwii La transparence est de mise sur le forum que le troc est une possibilité officielle. (Q/S) Avatar libéré - Page 3 2511619667


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eben Wolford alors mea culpa de ma part (Q/S) Avatar libéré - Page 3 1881463262

    Pour Nathan Niehaus, une joueuse l'avait et a demandé sa suppression mercredi ou jeudi, pour que l'autre joueuse puisse faire la demande vendredi a 21h quand l'autre joueur sera supprimé...

    Je ne parlais pas du cas du nouveau qui s'est vu enlever l'avatar de Nathan, ca c'est normal (Q/S) Avatar libéré - Page 3 2157042859
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    (Q/S) Avatar libéré - Page 3 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    (Q/S) Avatar libéré - Page 3 UNLERImi_o (Q/S) Avatar libéré - Page 3 DMOe94qI_o (Q/S) Avatar libéré - Page 3 S5kIdeOR_o

    (Q/S) Avatar libéré - Page 3 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    (Q/S) Avatar libéré - Page 3 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    (Q/S) Avatar libéré - Page 3 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    (Q/S) Avatar libéré - Page 3 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Léo de Liechtenstein, je comprends (Q/S) Avatar libéré - Page 3 2109348208 mea culpa de ma part aussi. (Q/S) Avatar libéré - Page 3 1881463262


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : (Q/S) Avatar libéré - Page 3 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    (Q/S) Avatar libéré - Page 3 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f (Q/S) Avatar libéré - Page 3 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : (Q/S) Avatar libéré - Page 3 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 12
    Messages : 13386
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adrian Steinfeld a écrit:Je pense qu'il serait au moins nécessaire d'apporter cette information aux formulaires de suppressions.  (Q/S) Avatar libéré - Page 3 1f449 ( Exemple : acceptez-vous le troc ? oui - non ) cela permettra ainsi au plus timide de tenter aussi, cela ne règle en rien la parité entre les nouveaux membre et les membres actuels mais cela peut être un début.

    je plussoie cette idée et je viens en proposer une autre suite à ce qu'il s'est passé pour l'avatar de nathan: pourquoi ne pas rajouter dans le règlement qu'il faut également vérifier les dernières demandes de changement pour s'assurer que l'avatar qu'on convoite est bel et bien libre ?


    le règlement a écrit:Avant de choisir un avatar il est impératif pour vous d’aller vérifier dans le bottin des avatars si votre célébrité choisie est prise ou non. Ainsi que dans les fiches s'il est tenté ou non.

    deviendrait donc "Ainsi que dans les fiches et les demandes de changement s'il est tenté ou non."

    ça éviterait donc qu'un nouveau tente un avatar alors que la demande de changement est en cours de traitement par le staff (Q/S) Avatar libéré - Page 3 2109348208

    évidemment ces deux propositions (si elles sont acceptées) ne règleront pas tous les problèmes liés aux avatars, dont ""l'injustice"" mentionnée dans le post initial mais à titre personnel valeska a parfaitement résumé mon avis sur le sujet (Q/S) Avatar libéré - Page 3 2109348208



    diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me


    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je poste rapidement depuis mon téléphone pour dire que ce champ dans le formulaire des suppressions, ça peut effectivement être une "aide" pour éviter d'être dérangé si un troc n'est pas envisageable d'une part, puis.. well, tout le reste abordé par ici (Q/S) Avatar libéré - Page 3 550846730 on va faire remonter ça en za :heaart:

    de même, je l'ai mentionné dans mon premier message ici mais le règlement devrait prochainement être revu (c'est qu'il est long le petit), on verra pour faire mention des demandes de changement à contrôler avant de jeter son dévolu sur un avatar, pour éviter les déceptions potentielles comme l'histoire avec nathan (Q/S) Avatar libéré - Page 3 1365124802

    bonne nuit les petits, je repars (Q/S) Avatar libéré - Page 3 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum