Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-3%
Le deal à ne pas rater :
5€ d’économie sur précommande d’un display EB6 Règne de ...
164.90 € 169.90 €
Voir le deal

NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter

Aller à la page : Précédent  1, 2

NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec l'homme que j'aime
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10584
messages, dont : 968
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 1080full-clara-wilseyNASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, mort, deuil
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

Kian Rothschild omg mes feels

LIEN DU POST
Lun 5 Avr 2021 - 11:42
le petit frère d'une autre vie NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 1365124802 nash c'est vraiment le plus beau de tous NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 208576344 (avec elias aussi évidemment, cc @Kian Rothschild)
trop contente de le revoir ici, du coup karma vient de donner procuration à katalia pour le surveiller NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 636082422 NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 2157042859 re bienvenue chez toi ma alexou NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 2764

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.
NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 De5344189b55247ff2fa375df1ef1a23ba9b1c52
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Centre Ville, dans mon appartement avec mon petit frère, sinon il m'arrive de dormir à l'hôtel de temps en temps
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques mois seulement, septembre 2020 exactement
. Tu peux m'appeler : Léo, comme tout le monde
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : du Liechtenstein
Dans la vie, je suis : étudiant en lettres et politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Gallagher

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : le marchand de Sable
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/03/2021
, d'où les : 584
messages, dont : 59
rps. Merci aux doigts de fée de : ultraviolences (ic) Sweet Disaster(av) Boleynmess (gif) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : personne
NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 6eba86f0b9aa204a2dff189f68a4ef8a NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 3e7586ccf80f14136f51781970c7a979 NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 5b2fd906734611f83defea36a323f99b
ALOI S LEO DE
LIECHTENSTEIN

(STRANGE LIFE) -- Zéro Je suis le premier d'une lignée de deux enfants. Cela n'est pas beaucoup mais bien assez pour devoir subvenir aux besoins de mon petit frère. Enfin, disons que tu sais que c'est lui qui va plus s'occuper de moi à cause de la maladie Un Petit, j'étais déjà un enfant compliqué, la maladie n'était pas encore découvert, je fuyais toujours les jours de mes devoirs royaux. Normal pour un enfant de quelques années non ? Mais tu sais un prince ne doit jamais fuir ses devoirs, bien au contraire. Alors je fis avec. Deux Mon petit frère est arrivé deux ans après moi, une joie pour moi mais de courte durée. Je n'aimais pas réellement un bébé qui pleurait tout le temps, qui mangeait et qui ne jouait pas au ballon avec moi. Mais qui peut en vouloir à un enfant ? Trois J'ai toujours été un enfant pleine de vie, venant faire pas mal de blagues, pas mal de bêtises aussi. Tous les enfants de mon âge sont ainsi malheureusement. J'ai souvent été puni avec mon frère mais cela a beaucoup renforcé notre lien fraternel. Faisant de nouveau un duo important à mes yeux.  Quatre La maladie s'est installée petite à petit dans mon corps, personne ne sait réellement comment elle est apparu. Certains médecins disent que cela provient de l'environnement, d'autres de l'adn et enfin d'autres de ma vie quotidienne. Mais tout ce que je sais c'est que j'étais malade. Une maladie a très grave, pas mourrante mais une maladie quand même. Et toi et Dieu savent que les maladies, je les hais réellement. Cinq L’hôpital n’était pas ma tasse, en même temps c’était la tasse de thé à qui ? Toi peut-être ? Un peu psychopathe alors sur les bords non ? T’es du genre à aimer les films d’horreur et adorer voir les gens à l’hôpital.. Taré. Mais le truc qui m’avait le plus marqué pendant mon séjour, c’était mon frère, chaque jour ici dans cette chambre d’hôpital privé ou clairement il n’avait pas sa place. Il venait me raconter sa journée, me faire comprendre que tout le monde a la maison le soûlait. Bref, le bon temps pour moi. Six Rester à l’hôpital s’était bien, mais faire les cours à l’hôpital s’était naze. J’ai connu ça, la fatigue, les piqûres, les cours, les lectures, les soirées seuls, bref, les moments gênants à l’hôpital mais j’y suis resté que quelques mois avant de pouvoir rentrer à la maison. Sept La maison était différente malgré mon retour. Elle n’était plus comme avant, ce n’était plus comme avant. En même temps, cela ne sera plus comme avant. Toi, tu as bien compris, tu sais ce que c’est clairement, quand tu passes d’un enfant pleine de vie, à un enfant malade finalement. Mais ne t’imagines pas que tout m’était pardonné. Bon, très bien, presque quand même. Huit Comme la maladie, j’ai eu mes hauts et mes bas. Je suis du genre à être quelqu’un qui aime l’extérieur, qui aime la nature, les pacs. Alors mes parents étaient toujours derrière moi pour me pousser à aller vers l’extérieur. C’est compliqué quand on doit vivre avec quelque chose que l’on a pas décider. Mon frère était là, à chaque crise, à chaque hurlement, à chaque pleur ou même à chaque joie. Il a tout connu de moi, devenant limite mon protecteur. Neuf Mes parents ont décidé de renoncer à l’école au palais, trouvant cela trop enfermant pour moi. J’ai donc intégré une école normale mais au même niveau que mon frère afin de pouvoir me contenir. Disons surtout que mon frère avait plus de chances de me calmer que de simples inconnus. Quoi de mieux que de me mettre à son niveau ? Dix Le plus dur à sans doute été les hurlements. Ma mère ne les supportait plus. Un choix pour elle, de fermer les yeux à chaque crise, de ne pas me mettre cela sur le dos, d’essayer de comprendre mes besoins. Mais cette maladie ne se gère pas avec des médicaments et de besoin soudain câlins ou discussions. Honnêtement, mon père essayait de faire comme les dires des médecins mais sérieusement, c’est plus facile à dire qu’à faire. Onze Ma passion pour la lecture et les cheveux se sont faits ressentir à ma xième crise. J’ai été retrouvé aux écuries en silence dans un des box de mes cheveux, prouvant encore une fois le calme et la tempête que cela peut engendrer en moi. Mon chien a toujours été là aussi, un bon chien adorable, toujours à mes côtés et aux côtés de mon frère pour notre plaisir personnel. La lecture pouvait me faire oublier tout ceci, ce monde si peu intéressant pour moi et qui ne trouvait guerre d’intérêt. Douze C’est à l’âge de quatorze ans que mes parents m’ont petit à petit enlever de la vie princière du pays. C’est difficile parce que y’a des jours je pouvais faire les sorties, je pouvais être là à visiter le monde, le pays, et d’autres ou il était impossible pour moi de sortir de ma chambre, restant en pleurant des yeux ou simplement en hurlant de douleur. C’est mon frère qui fut promu à ce rang. En plus de ses principaux travaux, il dut réaliser les miens, m’emmenant également, de temps en temps quand j’étais en bonne santé. La joie de voir le sourire de certains, très ému de me voir alors qu’il s’attendait à voir le deuxième prince. Treize Entre l’hôpital, l’école, le palais, je n’avais pas beaucoup d’amis. A l’école, tout le monde avait peur de moi car j’étais un enfant turbulent et très compliqué à comprendre. Au palais, personne ne voulait me parler pour m’énerver ou me faire changer d’humeur. Et à l’hôpital, tout le monde était au petit soin. Donc complexe d’avoir des gens sur qui compter. Y’avait toujours mon frère, et le chien qui me rendait compagnie mais c’est tout. Quatorze J’ai été admins à l’université du pays. Une université des plus corrects pour habiter les deux princes royaux dirons nous. Mais cela n’était pas assez pour mes parents, comme si l’école n’était pas faite pour nous, comme si la réputation, la sécurité tout ceci n’étaient pas fait pour nous. Nous avons quand même étudié deux ans à l’intérieur avant que mes parents décident de nous inscrire à Harvard. Quinze Une inscription spéciale avec des horaires aménagées, voilà ce que voulait mon père. Des horaires aménagées, tu entends ? Comme si, moi, Alois, je pouvais décider de quand je serai en cours. Grosse connerie. Mais ils ont négocié, assez et pas mal même pour pouvoir obtenir quatre-quinze pourcents de ce qu’ils voulaient. Seize Nous avons donc passés les statistiques avec mon frère, difficile de se concentrer, difficile de se rendre compte mais j’avais plutôt bien réussi. J’avais essayé de mettre tout ce que je pouvais pour obtenir des bonnes notes. Mais la phase fut plus compliqué. Devoir s’exprimer sur une thèse était un moins facile pour moi. Mon frère savait, il s’était exercé pendant des années avec les discours, les journalistes ou même les gens autour. Autant dire qu’il avait plus l’étoffe du prince royal que moi. Dix-Sept La lettre d’acceptation fut arrivée au palais, nous étions deux acceptés et cela avait de quoi réjouir maman qui était aux anges. Oui, tout ce qu’elle voulait, c’était de savoir que ses fils soient en sécurité et ensemble. Oui, tu vois même les Reines pouvaient être un peu maman poule, comme quoi… Cela arrive de temps en temps. Dix-Huit Nous sommes donc arrivés en Janvier 2021 à Boston, a la plus grande joie de mon frère. Nous avions réussi à négocier le deuxième semestre en immersion dans l’université afin que je m’adapte aux nombres, aux salles, aux professeurs. Dix-Neuf Au vue de tout ce qui se passait, j’ai décidé de m’inscrire dans une confrérie. Avec mon frère, nous avons décidé de nous inscrire à la pforzheimer house. L’élite de l’élite il faut dire. Il avait besoin de voir du monde, parce qu’avoir son grand frère malade, ce n’est actuellement pas la meilleure des compagnie surtout avec sa maladie. Mais comment je peux lui en vouloir de vouloir voir du monde ? Je suis incapable de lui en vouloir. Vingt Nous vivons donc à la pforzheimer house mais aussi dans notre appartement à Boston avec notre petit chien. C’était vraiment une petit coin de paradis, simple, et efficace avec deux gosses du Liechtenstein qui n’attendait que de voir le monde de leurs propres yeux

personne ne peut comprendre quand on ne l'a pas vécut nous même...

présentation » liens

NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 B110b872f6899b49fc513fc2b1e3e9cc43328396 NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 Tumblr_np2lcuLPvI1r79dgro1_250 NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 10dc37b8247b29de40ae871a6d1940dc--style-icons-mens-style

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom de liechtenstein petit frère

w h a t l o v e r s d o ,, capucine beauregard ex petite amie (deux mois de relation)  alba keene crush freya gates crush karma maxwell relation toxique

f r i e n d s o r n o t ,, cléo salazar (famine), reyes rothschild (guerre) , astra deauclaire (mort) meilleur ami, alexander windsor meilleur ami nathaniel ducret ami de la pfo jayden hong-west ami grâce à l'hôpital

lyse benitez inconnu (rp en cours) livia lodges inconnu (rp en cours) novi rosenwald inconnu (rp en cours)

JUST WORDS..

(TRIGGER) » rien mais venez demander avant
(WARNING) » maladie (bipolarité), violence

write your own story ,,

(RP) » Ouvert
freya » cléo » alba » livia » novi » chrissy » reyes » cavaliers de l'apocalypse » nathaniel  » tg pfo » [url=https://www.i-love-harvard.com/t131756-leoma-fait-moi-une-place-dans-ton-enfer[/url]
LIEN DU POST
Lun 5 Avr 2021 - 11:46
Rebienvenue hanwii
NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 F55a8e870ae84dc25883803ccf7b5e60eabb8127
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Gemma
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : crys
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ma douce italienne du nom d'Elia.
Je viens de : Brésil.
Dans la vie, je suis : en formation en tant qu’agent du FBI
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
, d'où les : 5968
messages, dont : 106
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (avatar) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : eva, poppy & alizée

NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 CRYSTAL_2

crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.

✧ ✦ ✧

NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 84521ae6672bbea3497eade61c3f58ec1525485b NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 Tumblr_inline_oop61pJJ2J1qgpaho_100 NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 Tumblr_inline_oop611lEQh1qgpaho_100
” if you need more ;

est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ ses parents adoptifs, un couple d’homosexuel qui n'ont pas pu avoir d'enfants ont eu recourt à une mère porteuse. celle-ci tombe enceinte de jumelles, crystal et leah ◇  très proche et si fusionnelle avec sa jumelle, elles sont très complices, c'est son oxygène, sa confidente, son tout ◇ elle a aucune idée de l'origine de sa mère et n'a pas eu l'utilité de demander ◇ ferait tout pour sa famille, surtout sa jumelle, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ainsi que ses amis ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 9ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauvé la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut abordée par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tué l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est lui a rendu souvent visite, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie ◇ elle s'est mise en couple avec laszlo en mai 2019 et a rompu avec lui en juillet à cause de sa trahison. ils se sont revus et avoués leurs sentiments en août et se sont revus pour l'anniversaire de crystal. il meurt tragiquement d'une overdose en octobre ◇ la jeune femme termine ses études et obtient son diplôme, elle se rapproche également d'un agent du FBI. si bien, qu'ils finissent par se mettre en couple en mai 2020. leur relation a duré quatre mois avant qu'elle finisse par rompre en apprenant que sa femme dont il pensait décédée est en réalité vivante. souhaitant lui laisser du temps et de l'espace ◇ en septembre 2020 elle commence sa formation en tant qu'agent du FBI. un métier qui lui colle à la peau et auquel on ne s'ennuie jamais. parce que crystal elle a besoin d'adrénaline, d'aventures et surtout d'arrêter les criminels.

NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 Tumblr_inline_pf0ou6LAMu1t9ndkh_1280 NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 Tumblr_inline_pf0ou7S14H1t9ndkh_1280 NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 Tumblr_inline_pf0ourkDZ11t9ndkh_1280
” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
bff *☆ — liam était mon patron quand je travaillais au drink, mais sil est surtout mon meilleur ami ✯ gemma est l'ex petite amie de mon meilleur ami et je l'apprécie beaucoup. elle est ma coloc depuis des mois et on se lâche plus.
friends *☆ — barbie est une bonne amie que je connais depuis son arrivé à Boston ✯ neal est pour moi un ami très proche. il était mon amant autrefois, mais on a su garder le contact en toute amitié ✯ asher est un bon ami que je connais depuis des années ✯ naëlle était la petite amie de ma cousine maintenant décédée. j'ai su lui apporter mon soutien ✯ katalia est une amie que je connais depuis peu grâce à neal ✯ je connais hugo de la confrérie des currier dont je faisais partie, il est devenu un bon ami ✯ ziggy est un bon ami que j'ai rencontré au drink. depuis on se voit assez souvent au bar ✯

NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 Tumblr_inline_pf0ovjtG121t9ndkh_1280 NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 Tumblr_inline_pf0ow7mo0q1t9ndkh_1280 NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 Tumblr_inline_pf0ouzTGz61t9ndkh_1280
” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — si au départ avec elia nous avons des relations professionnels, elle menait son enquête pour retrouver nixon et j'essayais de la soutenir même si je ne pouvais pas lui donner d'informations. maintenant c'est une nouvelle relation qui s'en vient, un jeu de séduction, des sous-entendus et une attirance certaine. si bien qu'on a fini par coucher ensemble et éprouver bien plus que ce qu'on pouvait l'imaginer. une jalousie, une possessivité qui donne lieu à une relation de couple officiellement depuis le 2 janvier 2021 pour bien commencer l'année.
past *☆ — laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous. seulement, au summer camp tu m'as tromper, je me sens blessée et j'ai immédiatement rompu. tu m'as tellement fait du mal, alors que je commençais à m'attacher à toi. t'as voulu me revoir et j'ai pas voulu, rancunière comme je suis sauf que le destin nous a réuni de nouveau. une déclaration d'amour que tu m'as fait et je n'ai pas pu m'empêcher de craquer. parce que je suis amoureuse de toi. ma souffrance est immense en apprenant ton décès suite une overdose ; elijah est un client fidèle et mon préféré du drink. il y a un petit jeu de séduction entre nous et ça me plait bien, je le trouve très attirant et adorable. il m'a invité au bal de fin d'année 2020 et on s'est mis en couple officiellement à la fin de celui-ci. trois mois plus tard il m'annonce que sa femme, qu'il pensait décédée d'un accident de voiture avec son fils, est en réalité vivante. je décide de rompre pour lui laisser du temps et de l'espace ;
ambiguë *☆ — casey est une rencontre sur meet, il est plutôt charmant et on a déjà couché ensemble ; j'ai rencontré zayne par le biais de Liam et il venait souvent au drink pendant que je travaillais. on s'est liés d'amitié et il y a une certaine ambiguïté entre nous sans se l'avouer, j'avoue qu'il me plait.

NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 Ozg2

NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 Xiu9

NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 8saz
NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 9wwjj1J5_o
CRYSTALIA NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 2360309522

NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 26a0 WARNING // concernant crystal violence, abus physique, sexe, mort d'un proche .
NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Lun 5 Avr 2021 - 11:59
t'es canon comme ça NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 152426858
rebienvenue NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 2511619667

my sweet poison
♛ a meeting can turn everything upside down. you knew how to capsize my heart and I feel my heart beating in my strong interior in your presence.

NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 VAYvX9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 17 ans
. Tu peux m'appeler : Brad ou Brady ça dépend
, j'ai : 33
ans, et si t'es curieux, je suis : En couple avec Maitre Fibonacci et papa d'une petite fille adorable nommée Ciara
Je viens de : Londres, l'Angleterre sera toujours dans ma peau
Dans la vie, je suis : avocat au barreau spécialisé dans le droit des entreprises, des affaires et civils & professeur de droit civil et privé à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jamie Dornan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : DarkMinds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/10/2017
, d'où les : 22033
messages, dont : 91
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar: fairytalesoflie ; img sign: tumblr; profil: jude
. Pour finir, je joue également : Aisling Moore

NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 D16bf13a28924000a3dd99280ab97ffc5711770f
 ☼  

☾ Histoire ☽ Je mesure 1m81 • Je déteste mes jambes, c'est mon complexe • Je suis blond à la base mais mes cheveux ont viré au châtain à mes 10 ans. • J'ai grandi en plein milieu de Londres dans le centre ville, je passais ma vie en vélo avant d'avoir le permis • J'ai un tatouage sur mon torse au niveau de mon coeur, avec le prénom de ma fille "Ciara" • je suis rapidement devenu professeur après mes études à Harvard. • Je suis major de ma promotion. • Je n'ai jamais été dans une maison étudiante. Ce n'était pas pour moi. • Je ne suis jamais tombé dans la drogue ni dans l'alcool. Je ne consomme pas de drogue non plus. • Je passe de femmes en femmes pour ne plus m'attacher depuis des années maintenant. • Je suis un accro au réseau sociaux, mais je ne poste pas souvent de photo de moi. • Je possède un husky prénommé Démon, il a 3 ans. • Depuis son ex jel n'ai jamais connu l'amour, où alors cela à durer quelques mois. Rien de bien sérieux. •Je travaille comme un fou, je fait des horaires de dingue. • Au Starbucks je prend un Grande Americano • Je suis toujours au téléphone, ou devant mon ordinateur à répondre à des mails. • la paperasse me saoule. • Je joue du piano et de la guitare, il m'arrive de chanter mais vous allez pas me retrouver au Grammy. • J'ai fais deux cursus, droit et musique à Harvard. • Je vis dans un duplexe de plus de 700m2. • Je possède du personnel, Kelly, mon intendante et mon chauffeur les jours de la semaine pour les déplacements pro.

☾ Personnalité ☽Aimant Affectueux mais ultra jaloux Ambitieux et surtout très têtu je suis très obstiné Attachant Maladroit Charmant avec un poil de Romantisme Sentimental Sexy, un pervers né Sportif

☾ Mannies ☽ Je suis un acharné du travail, j’ai énormément de mal à décrocher Je suis un papa poule clairement, ma fille est ma priorité, et je stresse toujours pour elle. Je me touche souvent le visage quand je parle, ou je me gratte le front. Sinon je joue avec ma barbe. Pour me concentrer en réunion je joue avec mon stylo en le faisant tourner entre mes doigts Accro aux SMS, je trouve que c’est plus rapide pour communiquer . J’aime me rappeler d’où je viens et je ne cherche pas à enlever mon accent. Je compose des musiques au piano quand je suis mal, et il m’arrive de chanter pour évacuer tout cela. Je tape dans le mur pour évacuer ma colère Je décide souvent à la place des autres.

☾ Nouvelles actualités ☽ Développement de O'Connor Law & Offices au mois de Novembre 2020 je m’autodétruis beaucoup moins depuis que j’ai retrouvé un équilibre Je continue de voir un psychologue après les fusillades.

NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 Tumblr_py6xcdi4w71uwflyeo1_400
Family time
 ☼  

☾ Sang ☽ CIARA ●●●○○ Ma fille, mon sang, la prunelle de mes yeux. Elle est né le 14 Juin 2016 à Boston. Blonde, cheveux bouclé, les yeux malicieux, un beau mélange de sa mère et moi.

☾ Cousin(e)s ☽ Je possède un cousin et une cousine, on a grandi ensemble sur Londres, ce sont les enfants du frère de mon père.

☾ Demi soeur ☽ Je découvre que j’ai une demi soeur, mon père ayant tromper ma mère pendant un temps. Elle s’appelle Apple (PNJ) et elle fut de bref passage sur Boston pour me retrouver, elle repart rapidement ensuite retrouver sa mère qui avait besoin d’elle.

NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 Ae7376b36363a87609aeec7250d1ce4eed212ed2
Love time
 ☼  

☾ Présent ☽ Simplement son célibat. Il essaye de se reconstruire tout en passant de lit en lit. Même si ça le saoule des fois. Il ne fera rien les semaines où il garde sa fille pour ne pas qu'elle voit qui il est devenu et le nombre de femmes venant chez lui. Il ne veut plus se projeter pour un futur à 2.

☾ exs ☽ ....

NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 225a567f0b5550d299cdfd68b09cfa5fb95319b6
Work team
 ☼  
☾ Collègue ☽ G. EMERSON YORK ●●●○○ Avocat pénalisée à mon cabinet, il nous a rejoint récemment mais fait déjà des miracles. ETHAN C. MAXWELL ●●●○○ Il bossait pour B&G, il vient d’arriver suite à la fermeture du cabinet chez le mien. LIAM ●●●○○ Retour à la maison comme dirait l’autre, après la fermeture de son cabinet. REBECCA●●●○○ Ma collègue, je l’ai embauché à la rentrée elle travaille en tant qu’avocate en droit des familles.

NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 Tumblr_penje8LuXh1uwflyeo2_r1_250
Friends time
 ☼  
☾ Meilleurs amis ☽ LIAM ●●●○○ Au début on était ennemis, puis au fur et à mesure du temps l’amitié s’est installé, et voila maintenant on est les meilleurs potes et on se soutient ! WESLEY ●●●○○[/b] Mon client, l’amitié s’est développé pareil au fur et à mesure, j’essaye de le conseiller sur tous les aspects privée et public. On s’entend très bien. Milyana ●●●○○[/b] Ma meilleure amie malgré qu’on s’est perdu de vue un moment car j’allais pas bien à cause de mon auto destruction. On se retrouve maintenant que je suis stable.

☾ Amis ☽ PRIMROSE ●●●○○ L’ambiguïté rime avec notre amitié. Elle est ma cliente pour une affaire assez compliqué, derrière l’amitié s’est installé et on délire bien. Dites merci au Spring Break et à la piscine, ça fait des miracles une crème solaire et un torse nu… GRESHAM ●●●○○ Un collègue à l’université, on se parle beaucoup, on se confie beaucoup même si on s’est perdu un peu de vue depuis la rentrée. JAMES ●●●○○ Collègue à Harvard, on forme le trio de la mort avec Gresham. On s’entend bien. Mais pareil on se parle moins depuis la rentrée. SHADE ●●●○○ Mon cher ami, il est mon détective privé, il est très doué.

☾ Ennemis ☽ J'en ai pas

NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 Tumblr_p3fkddul5B1vs8ghco4_r1_400
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

WARNING // concernant (Drew)
Sexe (cru)
Mort
Suicide
Famille
Sang
Dépression

TRIGGER // refuse de jouer ;
je peux tout jouer

Leta x4 • Rakel • Dinah • Nadia • Llhéva x2 • Bella • Tova • Prim • Prim/Leta/Nolan • Rebecca • Kate
You ?

OPEN

LIEN DU POST
Lun 5 Avr 2021 - 12:25
Les 2B3 enfin reuniiiiiii hanwii

best of both worlds
Got two girls in my life, one is my precious daughter and the other is the one I love. I'm stronger now thanks to both of them.  :heaart:
NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 8pvtf5wM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adam House ou avec Marla, Izzy, Alexander.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis début septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Mala, après tout c'est mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Eprise et à le coeur brisé par un joueur de l'équipe des Crimsons.
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Magdalena Zalejska.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar (Elsa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
, d'où les : 2280
messages, dont : 105
rps. Merci aux doigts de fée de : Everdosis (vava), lovebug (banderole) & .thanatos (icone).
. Pour finir, je joue également : Jayson King (PFO) & Hugo L. B-Escamilla (C.H) & Silas Townsend (D.R) & Nevada Arnault (D.H) & Musa Luang (IDW)
NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 1i02

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 Original NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 819991600fullmagdalenazalejska4 NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au payx des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

⚠ : Mort

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort

Liam #2Bizutage 4 QuentinSiloé & Minji

Terminé:

LIEN DU POST
Lun 5 Avr 2021 - 13:57
congratulations, you're in

bienvenue chez Fire Starter

Le plus beau est de retour NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 3850463188 Hâte de pouvoir reprendre où on c'était arrêté, éclate toi bien avec Nashoud'amour hanwii
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Comme on aime bien chouchouter nos petits vieux, vous avez même un endroit à news perso. Allez donc suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS pour y retrouver votre actualité.

» Parce qu'être adulte veut dire """"travailler"""" (oui c'est chiant, on sait), tu peux te tourner vers L'AGENCE IMMOBILIÈRE qui est un peu notre pôle emploi et y trouver du travail, acheter un lieu et peut être même l'amour. (bon, pour le dernier point, faux. c'est pas meetic non plus).

» Puis parce qu'on connaît tous les sims et que parfois on se fait un peu influencer par ça LES ASPIRATIONS ça vous permet de remplir des objectifs en lien avec votre groupe et ça, c'est ultra cool.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

astra; bb — We are all lost stars trying to shine in the dark.  @unknow
NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 Tumblr_m1atu0spKl1rrwbyso1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 19 ans
. Tu peux m'appeler : Nash, c'est assez court je crois
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec mes platines uniquement
Je viens de : Birmingham, en UK avec des parents Polonais
Dans la vie, je suis : DJ professionnel
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Julian Schratter

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Alex'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/04/2021
, d'où les : 97
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : uc
. Pour finir, je joue également : Les jolies dames Meluzine et Leta
WARNING // concernant Nashou - attachement, mort, nightlife +++ - hot +18 ; TRIGGER // ; à priori rien, on peut en discuter avant =)

LIEN DU POST
Lun 5 Avr 2021 - 15:20
Merci beauté :heaart:

- AMBROZIE -
N.A.S.H ||You're in my head, in my heart, in my soul like the air I breathe
NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 Tumblr_pjuqoxQHYQ1vc8ncjo6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : par mon prénom ou ian
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux de la vie.
Je viens de : du bidon de ma mère
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine pédiatrique et baby sitter quand c'est pas de ma nièce dont je m'occupe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : gregg sulkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/12/2020
, d'où les : 465
messages, dont : 28
rps. Merci aux doigts de fée de : ©killingboys (ava) et ©killingboys (code profil)
. Pour finir, je joue également : julian davenport et evan wolford.
NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 Tumblr_oa7s0eIO7e1qfjjo0o3_250
KIAN ROTHSCHILD

(story) -- (PETER PAN) les rothschild, famille renommée. sa famille et à la tête de banques. ses géniteurs, quant à eux, tiennent plusieurs entreprises de viticoles dans le monde. notamment à bordeaux en france, en italie, en allemagne et en amérique. kian est le petit dernier de sa fratrie que compte : wren, jane, lena et lui-même. il a toujours été le plus effacé, éloigné des histoires d'héritage de par son jeune âge et son innocence. il n'a jamais éprouvé l'envie de faire ses preuves pour reprendre les rênes, jusqu'à il y'a peu. (SICK WARRIOR) porteur d'une maladie cardiaque, la cardiomyopathie. diagnostiqué à l'adolescence, jugé plus faible que les autres c'est l'enfant le plus cajoler. il déteste ce traitement de faveur sous prétexte qu'il est légèrement différent. c'est pour ça qu'il n'en parle jamais, pour éviter qu'on le prenne en pitié. un après-midi, alors qu'il s'entraînait dehors, il a bien failli y rester. efforts trop intensifs, le cœur bien trop fatigué. kian a cru réellement y passer et c'est depuis cet incident qu'il s'est juré de profiter de la vie et de tout ce qu'elle offre au maximum, sans regrets. (NO BETTER LOVE) son grand frère wren est son exemple depuis toujours. toujours collé à ses basques depuis qu'il a l'âge de tenir debout et de se déplacer. pourtant, il est loin d'être irréprochable mais kian lui en tient pas rigueur. il l'aime comme il est et est indulgent avec lui pour ce qu'il a vécu. la mort de sa femme, la mère de sa fille maggie. c'est bien la naissance de sa nièce et la proximité qu'ils ont qui lui a fait tant être à l'aise avec les enfants et bien s'en occuper. kian se voit la garder très fréquemment mais ça le ne dérange pas du tout. (LIFE CHANGER) il fait sa rentrée à harvard comme étudiant en médecine spécialisé en pédiatrie. pas la filière la plus facile mais ça ne l'effraie pas. il a suffisamment de volonté, d'ambition et de passion pour y arriver. il aspire à la réussite et seulement à la réussite. véritable doré, membre de la pforzheimer.

NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 7f8e2be9fdbbfa37a7e71b7412d06a90 NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 Tumblr_pslrh6qgyP1wes5cs_500 NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 B8df9697698cb36669cdcad6a5a190ea
⋆ . ·

(caractère) -- (SOLAIRE) (ENFANTIN) (ATTACHANT) (CHARMANT) (OPTIMISTE) (NAÏF) (MALADROIT) (LOYAL) (SOCIABLE) (ÉNERGIQUE) (BOSSEUR) (TAQUIN) (INFLUENÇABLE) (SENSIBLE) (COMPATISSANT) (GENTIL) (GÉNÉREUX) (INCONFIANT) (DRÔLE) (CHALEUREUX) (AVENTURIER) (AUTO-DIDACTE) (POLYVALENT) (RÊVEUR)

⋆ . ·

(more) -- (NEVER GROW UP) impossible de s'endormir sans son billy, sa peluche de koala en salopette rouge. il a dépassé l'âge d'avoir un doudou, mais ça lui est égal. c'est son ami le plus fidèle et le plus cher. une fois, il n'a plus parlé à sa mère une journée entière parce qu'elle l'a mise à laver.

NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 Tumblr_oa7s0eIO7e1qfjjo0o4_250

l o v e a c t u a l l y ,, prénom nom pas encore là (ou juste sous mes yeux)

f a m i l y p o r t r a i t ,, wren rothschild grand frère spencer rothschild grande soeur layla rothschild grande soeur collante danae rothschild sa nana d'amour & cousine du côté paternel xx rothschild cousine du côté paternel thadee rothschild cousin du côté paternel reyes rothschild cousin du côté paternel genesis rothschild cousin du côté paternel barbie rothschild cousine du côté paternel

w h a t l o v e r s d o ,, siloé langford attirance non avoué

b o y s c l u b ,, kobe langford meilleur ami hae-won min meilleure amie agathe de belgique connaissance à qui il partage ses tips ottis heimann son titis ami proche & adoptive dad katalia borgia adoptive mom eben wolford rencontre au zoo & bonne amitié jiwoo seong partenaire de jeu au badminton & protégée orphéa wertheimer amie proche dans le secret de sa maladie arlie may hayes alter-ego & amie très proche

BABY KIKI

(RP) »
01. jiwoo seong 02. siloé langford 03. ottis heimann 04. arlie may hayes

(QUICK'N'TALK) »

01. siloé langford

⋆ . ·
crédits -- pinterest & tumblr

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » maladie chronique (cardiomyopathie)

Nash M. Ambroziewicz FIRE OHEHO

Elsie Barlow omg mes feels

LIEN DU POST
Lun 5 Avr 2021 - 23:19
mes feels NASH M. AMBROZIEWICZ ► Julian Schratter - Page 2 3232039673
ambrozie forever :heaart:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
(( tomorrow is not promise ))

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2