Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 21475485db84a8356e6fb3d9c0a1af7c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la coloc toudouuum.
et j'y ai posé mes valises depuis : plus d'un an.
. Tu peux m'appeler : orphé, orféfé, féfé.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : avec gus le grand méchant loup
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kiernan shipka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
, d'où les : 2771
messages, dont : 205
rps. Merci aux doigts de fée de : balaclava (avatar) marine d'amouur (profil) drake (signature) tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : aurora (m. robbie) astra (s. waterhouse)
PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Ziw2q2b

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 HBKfyWy

( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée, ses parents se sont toujours occupés d'elle comme une petite princesse, elle a été dans les meilleurs écoles et les meilleurs endroits. elle fait partie de ces enfants privilégiés qui ont beaucoup de chance ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie accompagnée de son ours en peluche, elle se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça, ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste qui est modelé par rapport aux apparences ; orphéa petite, a bien eu du mal à comprendre ce qu'il lui arrive, les personnes de la secte lui ont longtemps fait croire que la totalité de sa famille est morte et qu'ils l'ont évidemment sauvée en l'a prenant sous leurs ailes ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux. elle réussissait à tenir en se disant qu'elle a été chanceuse d'être sauvée de cette apocalypse, elle passait son temps à prier pour le monde entier ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en mai 2020 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.

( cutie girl ) »» adorable, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ; amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire et sourire son entourage, sa bonne humeur est toujours présente ; bizarre, elle n'a aucune connaissance du monde d'aujourd'hui et des façons de faire, il lui arrive très souvent de dire des phrases qui ne sont pas en correspondance avec son temps et son âge, bien trop curieuse de découvrir le monde, elle ne se gêne pas pour poser n'importe quelle question étrange sans réellement se rendre compte de son erreur. elle pense qu'on peut être ami avec tout le monde, elle n'y connait rien aux mensonges ou la manipulation, elle pourrait facilement se faire embarquer par un inconnu sans même se rendre compte qu'il s'agit d'un kidnapping ; attentionée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, ils lui ont appris à prier dieu tous les jours, d'être respectueux envers son prochain et de ne faire aucune erreur qui pourrait l'emmener en enfer, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; pudique et prude, elle n'a jamais montrée son corps à personne, elle a portée pratiquement toute sa vie une longue robe qui cachait chaque centimètre de sa peau, maintenant qu'elle est libre, elle se montre toujours aussi prude, ayant peur de dévoiler son intimité, dans tous les cas, pour sa religion elle s'est promis de rester saine jusqu'au mariage ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 3755fb0a9ae92e55ea353996c7717d45fd0db89e

O R P H I N

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée wertheimer, sa grande soeur, l'amour de sa vie, elles sont très proches ; elias wertheimer son grand frère, elle l'aime à la folie mais lui cache souvent des choses pour éviter sa protection ; billie o’malley, c’est sa meilleure amie depuis son arrivée à harvard, elles se comprennent facilement et ont beaucoup de point commun, elles se serrent les coudes pour cette vie étudiante ; honey brewster, sa deuxième meilleure amie, elles se comprennent et se ressemblent, impossible de les séparer, à la vie, à la mort ; gustin mahoney, le démon qui rencontre l'ange, ils ont finit par tomber amoureux l'un de l'autre ; cleo salazar, elle l’a rencontrée grâce à ses études qu’elles ont en commun, elle s’apprécie beaucoup, cleo est un peu comme sa marraine ; birdy barlow, amie rencontrée en soirée, elles se ressemblent et s'apprécient, elles ont même organisées une soirée d'halloween ensemble ; brandy halstead, amie proche, elle l'a aidée à connaître et s'intégrer à harvard ;eowyn clark, elle l'admire beaucoup et elles se croisent souvent lors de manifestation ; elle est est en colocation avec genesis rothschild, reyes rothschild, bella sinclair.

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 StWAvJl
PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 6jVVb5U
eva jimenez, danae rothschild, sanae rothschild, hae-won min, colombe perol, elles forment toutes le cmde squad. toutes des handicapés de l'amour, elles se connaissent depuis des années et sont inséparable.

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 AIHuzdo
PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 20112105221746084
timothy gates, son premier amour, celui qui restera toujours dans son coeur ; davy macmillan, son meilleur ami, ils n'ont toujours pas repris contact ; elsa boehringer, très proche dans le secte, orphé s'est beaucoup inquiétée de sa disparition, elle est heureuse de l'a retrouver aujourd'hui ; enola buffet, une mauvaise relation dans la secte ; isaac boehringer, il est inconnu pour elle ; freya gates, comme une grande soeur, elles sont très proche ; murphy koch, très proche dans le passé, elle essaye de le retrouver.

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Evergreen-tree_1f332 PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Church_26ea PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Cherry-blossom_1f338

lien à rajouter: jessie, coloc.

WARNING // concernant orphéa abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Tumblr_phzuffXsj31qjz9w2o8_250

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Notebook_1f4d3 rps en cours / (8/6 full)

billie - cmde - theodora - jessie - elsa - elias - jessie - gustin

LIEN DU POST
Mar 6 Avr 2021 - 18:23
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 3850463188 :heaart:

free little girl

≈ I want to believe in fairy tales. Everything ends well in this story. 

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 1365205372-pris

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 MCnMIKT

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 IlgrmLW
PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 210213121054472158
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : Lana si tu veux
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Rio puis j'ai vécu à Chicago
Dans la vie, je suis : étudiante en droit international et je cherche un nouveau boulot
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy mello

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : samiith
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/02/2021
, d'où les : 788
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (ava) killing boys (profil) zaja (sign)
. Pour finir, je joue également : Kate Walker.
PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Tumblr_inline_qm3b1kNuvh1qesbic_500 PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Tumblr_inline_qm3b23NkOh1qesbic_500 PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Tumblr_inline_qm3b1dewhr1qesbic_500
ALANA BARKLEY
⌜ · character and all · ⌟ Enfant calme et sage, elle a changé du tout au tout après son adoption. Entre coups et remarques cinglantes, elle s’est forgée un mental d’acier. Elle rend coup pour coup, hors de question de se laisser marcher dessus. C’est elle qui piétine les autres. Une force de caractère à féliciter, une impulsivité à déplorer. Facilement submergée par ses émotions, elle a beaucoup de mal à se contrôler. Quand elle veut frapper, elle frappe, quand elle veut hurler, elle hurle, une simplicité destructrice qui lui a valu son licenciement au Sunset Grill. Alana, elle veut toujours avoir la première place, être sur la plus haute marche. Compétitive dans l’âme, elle est prête à tout pour gagner quitte à transgresser les règles. Persévérante et tenace, la défaite ne lui a jamais convenu. De nature extravertie, elle aime s’entourer, faire de nouvelles rencontres. Un brin fêtarde, elle ne refuse jamais une soirée. Après sa rupture, elle s’est contentée de relations sans lendemain, désireuse d’oublier son passé sans s’engager dans quelque chose de futur. Mais son cœur est ouvert, prêt à accueillir la personne qui lui fera changer d’avis. Intrépide, elle ne tremble pas devant le danger, se frotte aux mauvaises personnes sans penser aux répercussions. Pourtant son cœur est fragile, mutilé par la culpabilité d’avoir laissé son frère, déchiré d’avoir rompu avec son ex, ébranlé par les insultes à répétition de ses frères et sœurs adoptifs. Si Alana est une guerrière, elle n’en reste pas moins une femme blessée. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Tumblr_inline_qlt6o8qLad1qesbic_500 PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Tumblr_inline_qlu0pwGiBq1qesbic_500 PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Tumblr_inline_qlu0xqvX7L1qesbic_500

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (alana) dépression, fausse couche, mort, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animal, viol

LIEN DU POST
Mer 7 Avr 2021 - 21:31
bienvenuuue :heaart:

burning heart
don't need permission, made my decision to test my limits. i'm locked and loaded, completely focused, my mind is open

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 1365205372-pris
cavalière de Chandler Bridgerton
PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Tumblr_ozsayrQpvu1rac3djo1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : newburry
et j'y ai posé mes valises depuis : 11 mois
. Tu peux m'appeler : dieu
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : celibatard, de retour pour vous jouer un mauvais tour (en vrai je suis pas dans le mood le plus joyeux mais je fais genre).
Je viens de : ma mère
Dans la vie, je suis : étudiant en politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dylan O'Brien

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/07/2019
, d'où les : 12062
messages, dont : 199
rps. Merci aux doigts de fée de : shiranui ♥ (avatar)
. Pour finir, je joue également : Spencer Rothschildl (Alexandra Daddario) Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Lauren Flores (Karla Souza) Warren Bishop (Justin Theroux)
Roxane : la soeur qu'il aime mais qu'il est bien plus facile d'emmerder que de consoler.
Marla : la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
Alix : ex petite amie, celle avec qui il est allé beaucoup trop loin.
Laïa : sa faiblesse, celle qui a tout changé mais qui semblait partie
Erin : sa meilleure amie, la seul qu'il respect assez pour ne pas avoir eu juste envie de baiser avec.
Maddie : celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a rendu comme il est à présent : sans coeur et méfiant mais pour qui il semble avec encore des sentiments

WARNING // concernant (personnage) meurtre, violence, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, inceste, pédophilie, maltraitance animale cannibalisme, agression sexuelle,

LIEN DU POST
Mer 7 Avr 2021 - 22:58
tellement tellement tellement contente que tu sois de retour !
j'ai vraiment hâte qu'on puisse jouer ce lien de bff, les meilleurs :heaart:

you’re not no one, you’re someone, you’re my best friend and i need you. you're my brother. and if one day you intend to end it for good you will have to take me with you.
PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 RPfq2L8O_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston en colocation avec mes hermanos
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-huit ans
. Tu peux m'appeler : comme tu veux pourvu que le surnom reste mignon
Je viens de : Quito, en Equateur, ce petit pays situé au beau milieu de la cordillère des Andes
Dans la vie, je suis : étudiant, je nourris l'ambition de devenir chirurgien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : tyler posey

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : anas.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2021
, d'où les : 122
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : lempika pour l'avatar et dark dreams pour le profil.
. Pour finir, je joue également : aucun autre compte

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Ayoy PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Sm0h
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

PFORZHEIMER HOUSE :
∙ 2021-2022 - membre de la maison

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Elw3 PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 L57v
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 0nkn PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Gx6c
B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Uqvg PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Gkke
A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Rp avec Eowyn
Rp avec Aidan
Rp avec Sofia
Rp avec Magicka

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; suicide, abus, cruauté animale, inceste, pédophilie

LIEN DU POST
Jeu 8 Avr 2021 - 0:17
Merci à vous pour les messages de bienvenue! Vic

@Aidan Nesbitt Tellement tellement tellement hâte de le jouer avec toi hermano! PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 1422100524

J'en ai profité ce soir pour rédiger la partie "histoire". N'hésite pas à me dire si tu souhaites que je fasse des modifications. :heaart:
PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 3ea09a9bf17197993e7bf5611c1668e36f044004
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Eo
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de l'amour.
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et psychologie et assistante journaliste pour The Boston Globe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Madelaine Petsch.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
, d'où les : 21746
messages, dont : 330
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem ♡ (avatar), TRUE DAMAGE. (signa) et moi (code profil)
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (p. badgley) & meaghan flores (a.n. king)
PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 F99517950fc76c5c2c384fd9d2c1b2b7a546da37
☾ I LOVE IT WHEN YOU'RE SCREAMING MY NAME

Infos ⊹ a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine » sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a quatre ans » s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là » elle a apprit qu'elle avait une demie-soeur mais n'en sait pas plus sur le sujet pour le moment » elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller défiler dans la défendre » elle est contre le porte d'armes aux US

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Tumblr_inline_ptvj49XqGn1t1u175_250PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 UMR7i5s PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Tumblr_inline_ptvj3pUQcY1t1u175_250
DON'T YOU EVER LEAVE ME ALONE ☾

Caractère ⊹ Grande gueule, elle n'a pas sa langue dans sa poche » Curieuse, elle aime fourrer son nez un peu partout, même si ça n'est pas toujours une bonne idée » Intelligente, elle est très maligne » Manipulatrice, elle peut facilement se faire passer pour quelqu'un d'autre afin de manipuler les gens » Loyale, elle va aider ses amis peu importe le prix à payer » Sarcastique, elle peut laisser parfois les gens perplexe sans qu'ils ne sachent ce qu'elle veut dire » Calme, elle est observatrice et réfléchie » Naïve, elle a tendance à voir le bon en premier et ne se méfie pas assez.

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 8u5qw5n
PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 UMR7i5sPRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Tumblr_puxhasmJtS1rz101bo1_250
☾ TIMELINE

Janvier 2020 ⊹ intègre la Dudley House Février 2020 ⊹ lors de son bizutage, elle tombe sous le charme de Teresa avec qui elle flirte Mars 2020 ⊹ elle emménage dans un appartement en dehors de la Dudley avec Andréa et Alice, elle continue de se rapprocher de Teresa avec qui elle a un premier rancart Avril 2020 ⊹ elle rencontre DeSean lors d'une interview pour le Boston Globe. Elle invite Teresa à aller au bal avec elle. Elles couchent ensemble. Finalement, parce que cette dernière n'est pas prête à être dans une relation, elles finissent par décider de ne pas aller au bal ensemble Mai 2020Teresa décide de ne plus voir Eo car elle a rencontré quelqu'un et elle est tombée amoureuse de lui, ce qui fait beaucoup de mal à Eo qui s'était attachée. Juin 2020 ⊹ Les filles accueillent Lana au sein de la coloc. Juillet 2020 ⊹ Départ pour le summer camp 2020 en asie, Eo est la chef d'équipe des Shōri avec Sofia avec qui elle se rapproche et devient amie. Elle provoque une rencontre sur Meetsa avec Aidan pour essayer d'aider Sofia dans sa relation avec lui. Par son biais, elle rencontre Preston à la fin du mois. Août 2020Preston propose à Eo de partir en Australie avec lui à la fin du SC. Elle accepte, mais celui-ci la lâche pour retrouver Aidan et Jax. Elle propose à la fin du mois à Sofia de se présenter avec elle à la présidence de la Dudley House à la rentrée. Septembre 2020 Défaite à la présidentielle de la Dudley House, Eo a une petite baisse de morale suite à tous ses échecs de cette année. Octobre 2020 Sa coloc Lana disparait mystérieusement. Elle contre Gustin et a deux dates avec lui mais cela tourne un peu mal. Elle est chez le collectionneur quand on retrouve tous les disparus. Novembre 2020 en cours

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 KNZKQS5

☾ WARNING
concernant personnage : mort/fusillade

☾ TRIGGER
refuse de jouer : sexe cru et détaillé (favorise les éclipses ou l'abstrait), inceste

☾ PRÉFÈRENCES DE JEU
Joue uniquement au feeling, je prévoie très peu de choses à l'avance.
Active en SMS, RPs & Quick'n'Talk.

Preston W-R. Falta FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 9 Avr 2021 - 2:22
aaah tu es back ça fait plaisir PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 1365124802 PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 1365124802
hâte qu'on joue notre lien :heaart:

❝ Thin white lies ❞
Killin' me slow with the words you wrote, the heart broke. Callin' my name, I don't wanna say but I'm wide awake, I'm wide awake. Just one more taste of you, my love.

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 63febdf422091b638937c019a4422548
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston le week end, chez papa et maman, à la adams le reste du temps en coloc avec yeji
et j'y ai posé mes valises depuis : 19 ans (arrivée bébé)
. Tu peux m'appeler : suhee
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec theo.. et ptet bien pour de vrai.
Je viens de : seoul, south korea
Dans la vie, je suis : en première année à harvard, cursus littérature et musique (piano).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim yerim (yeri ; red velvet)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis / mélanie (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 60951
messages, dont : 195
rps. Merci aux doigts de fée de : ma meuf (av) everdosis (sign) kass, everdosis & killing boys pour le profil, merci de ne pas reprendre.
. Pour finir, je joue également : soojin; adhara ; nova ; yiren
PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Tumblr_pwhu29ypir1wmumuzo4_540
it's like the sun came out

❝ capricorn (sun) ,, libra (asc) ,, cancer (moon) ☽☽☽.
AURORA corée du sud, enfant du pays du matin calme, elle n'en connaîtra le sol que ses deux premiers mois. la famille hwang quitte le navire, met le cap sur les états unis ; boston qui l'accueille, poupée bilingue, elle manie aussi bien l'anglais que le coréen et vogue parfois d'une langue à l'autre sans même s'en rendre compte, enfant maladroite, tête en l'air, le nez dans les étoiles ; suhee hwang, l'enfant disparue, elle a cinq ans quand elle disparaît le premier février 2007, alors placée sous la surveillance de son grand frère ; tueur d'enfants qui sévit dans les environs, suhee est la nouvelle victime du tueur au ruban rouge. le désespoir agite la famille hwang alors que les jours défilent. puis, le miracle : la petite est ramenée saine et sauve, trouvée cachée dans une décharge "par chance"..... par le meilleur ami de son aîné ; amoureuse, la gamine n'a d'yeux que pour son sauveur, leo, depuis aussi loin qu'elle se souvienne. myocarde volé quand il l'a trouvée entre deux bennes ; le piano pour remède, les mois suivant son enlèvement l'enfant parle peu, se réfugie dans la musique. passion qui toujours aujourd'hui l'habite, manie fâcheuse de s'exprimer par les notes quand quelque chose la contrarie ; suhee solaire, l'aurore n'a pas gardé de trop lourdes séquelles de son kidnapping (( ou du moins en est-elle convaincue, poupée ayant tout enterré précieusement, souvenirs enfouis )) , outre quelques cauchemars occasionnels la nuit et une autophobie : la peur de la solitude ; nouvellement arrivée à harvard en septembre 2020, cursus littérature et musique, poupée gardée dans une cage dorée, elle manque cruellement de liberté (conséquence de son passé) et espère pouvoir s'émanciper maintenant qu'elle attaque la vie étudiante

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Y3lf2zsp PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Yyt8kj4v PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Yxd643k2

tempétueuse, gamine tornade, les parents qui se demandent parfois si elle n'est pas hyperactive car elle ne s'arrête pas. ; sociable, et de ce fait, dangereuse enfant car capable de parler avec tout le monde, suhee l'adaptative, malléable face aux autres.jamais hostile, gamine solaire. ; éprise de liberté gamine tenue dans une cage dorée depuis l'enfance, elle peine à s'en libérer et compte sur l'université pour lui permettre de s'émanciper ; l'intrépide, gamine qui veut vivre tout trop vite, elle s'émerveille devant un rien. loyale, elle chérit chaque amitié sincère, et protégera toujours avec la plus grande ferveur chaque personne qui parvient à toucher son coeur.

INNER CHILD - BTS
1:08 ━━━━●━━━━━━━━━ 3:53
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

kiss & make up,, i love you 3000 ii -- stephanie poetri, jackson wang ; stay -- blackpink ; when a long night comes -- eddy kim ; can you see my heart -- heize ; love poem -- iu ; heartbeat -- suran ; euphoria -- bts ; outta my head -- somi ; now or never -- halsey ; bubbly -- colbie caillat ;

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 9hxOlLA5_o PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 YysQQAPa_o PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 FpF9tzLc_o
PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 H4pl7KJ6_o PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 90b5dMMN_o PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 7zoeSvff_o
PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 5NBqJA1W_o PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 3BjpkKgw_o PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 IqGSeEkA_o

ilysb,, (( mooodboard )) ,, uc

SCARED TO BE LONELY,, ,, yeji (❅❅❅❅❅) , best friend, inséparables, dumb together ,, theo (❅❅❅❅), bouteille lancée à la mer, à l'amer, réponse inattendue. besoin inattendu d'en (s)avoir plus. et suhee elle a passé son temps à tenter de réparer les autres, sans penser au fait qu'elle avait besoin de quelqu'un (( lui )) pour la réparer à son tour. ,, kieran (❅❅❅❅), best buddy ,, siah (❅❅❅❅), close friend ,, jaehwa (❅❅❅❅), friend, confident ,, aster (❅❅❅❅), annoying friend ,, luna & ahreum (❅❅❅), protectrices, amies de sunwoo, modèles ,,sunwoo (❅❅), big bro, abandon, colère, tristesse,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,,

Spoiler:

WARNING // concernant suhee
kidnapping, tentative de meurtre, conséquences post-traumatiques (phobie de la solitude et de l'obscurité, cauchemars, majoritairement)

TRIGGER // refuse de jouer ;
sexe (rp +18 cru, fonctionne au feeling pour le reste), inceste, pédophilie, viol, emploi d'une neuroatypie sans la documentation qui va avec, et les gens contre le trigger warning qui pensent qu'à leur petit confort :)

(( full ))

rps ; theo, kieran, hee, sunwoo (4/4)

qnt ; theo, les babies, siah, luan & theo (4/4)
LIEN DU POST
Ven 9 Avr 2021 - 10:03
re-bienvenue parmi nous PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 1365124802 PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 1365124802
avant de te valider, vu que tu joues un scénario de sexey @Aidan Nesbitt, j'attends juste que tout soit ok pour elle PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 387742012 :heaart:

i'm gonna love you inside out
Bend your chest open so I can reach your heart, I need to get inside or I'll start a war ; Wanna look at the pieces that make you who you are, I wanna build you up then pick you apart. let me see the dark sides as well as the brightest .•°*”˜
PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Tumblr_ozsayrQpvu1rac3djo1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : newburry
et j'y ai posé mes valises depuis : 11 mois
. Tu peux m'appeler : dieu
ans, et si t'es curieux, je suis : celibatard, de retour pour vous jouer un mauvais tour (en vrai je suis pas dans le mood le plus joyeux mais je fais genre).
Je viens de : ma mère
Dans la vie, je suis : étudiant en politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dylan O'Brien

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/07/2019
, d'où les : 12062
messages, dont : 199
rps. Merci aux doigts de fée de : shiranui ♥ (avatar)
. Pour finir, je joue également : Spencer Rothschildl (Alexandra Daddario) Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Lauren Flores (Karla Souza) Warren Bishop (Justin Theroux)
Roxane : la soeur qu'il aime mais qu'il est bien plus facile d'emmerder que de consoler.
Marla : la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
Alix : ex petite amie, celle avec qui il est allé beaucoup trop loin.
Laïa : sa faiblesse, celle qui a tout changé mais qui semblait partie
Erin : sa meilleure amie, la seul qu'il respect assez pour ne pas avoir eu juste envie de baiser avec.
Maddie : celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a rendu comme il est à présent : sans coeur et méfiant mais pour qui il semble avec encore des sentiments

WARNING // concernant (personnage) meurtre, violence, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, inceste, pédophilie, maltraitance animale cannibalisme, agression sexuelle,

LIEN DU POST
Ven 9 Avr 2021 - 19:58
@Suhee Hwang c'est tout bon chaton :heaart:

you’re not no one, you’re someone, you’re my best friend and i need you. you're my brother. and if one day you intend to end it for good you will have to take me with you.
PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 63febdf422091b638937c019a4422548
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston le week end, chez papa et maman, à la adams le reste du temps en coloc avec yeji
et j'y ai posé mes valises depuis : 19 ans (arrivée bébé)
. Tu peux m'appeler : suhee
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec theo.. et ptet bien pour de vrai.
Je viens de : seoul, south korea
Dans la vie, je suis : en première année à harvard, cursus littérature et musique (piano).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim yerim (yeri ; red velvet)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis / mélanie (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 60951
messages, dont : 195
rps. Merci aux doigts de fée de : ma meuf (av) everdosis (sign) kass, everdosis & killing boys pour le profil, merci de ne pas reprendre.
. Pour finir, je joue également : soojin; adhara ; nova ; yiren
PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Tumblr_pwhu29ypir1wmumuzo4_540
it's like the sun came out

❝ capricorn (sun) ,, libra (asc) ,, cancer (moon) ☽☽☽.
AURORA corée du sud, enfant du pays du matin calme, elle n'en connaîtra le sol que ses deux premiers mois. la famille hwang quitte le navire, met le cap sur les états unis ; boston qui l'accueille, poupée bilingue, elle manie aussi bien l'anglais que le coréen et vogue parfois d'une langue à l'autre sans même s'en rendre compte, enfant maladroite, tête en l'air, le nez dans les étoiles ; suhee hwang, l'enfant disparue, elle a cinq ans quand elle disparaît le premier février 2007, alors placée sous la surveillance de son grand frère ; tueur d'enfants qui sévit dans les environs, suhee est la nouvelle victime du tueur au ruban rouge. le désespoir agite la famille hwang alors que les jours défilent. puis, le miracle : la petite est ramenée saine et sauve, trouvée cachée dans une décharge "par chance"..... par le meilleur ami de son aîné ; amoureuse, la gamine n'a d'yeux que pour son sauveur, leo, depuis aussi loin qu'elle se souvienne. myocarde volé quand il l'a trouvée entre deux bennes ; le piano pour remède, les mois suivant son enlèvement l'enfant parle peu, se réfugie dans la musique. passion qui toujours aujourd'hui l'habite, manie fâcheuse de s'exprimer par les notes quand quelque chose la contrarie ; suhee solaire, l'aurore n'a pas gardé de trop lourdes séquelles de son kidnapping (( ou du moins en est-elle convaincue, poupée ayant tout enterré précieusement, souvenirs enfouis )) , outre quelques cauchemars occasionnels la nuit et une autophobie : la peur de la solitude ; nouvellement arrivée à harvard en septembre 2020, cursus littérature et musique, poupée gardée dans une cage dorée, elle manque cruellement de liberté (conséquence de son passé) et espère pouvoir s'émanciper maintenant qu'elle attaque la vie étudiante

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Y3lf2zsp PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Yyt8kj4v PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Yxd643k2

tempétueuse, gamine tornade, les parents qui se demandent parfois si elle n'est pas hyperactive car elle ne s'arrête pas. ; sociable, et de ce fait, dangereuse enfant car capable de parler avec tout le monde, suhee l'adaptative, malléable face aux autres.jamais hostile, gamine solaire. ; éprise de liberté gamine tenue dans une cage dorée depuis l'enfance, elle peine à s'en libérer et compte sur l'université pour lui permettre de s'émanciper ; l'intrépide, gamine qui veut vivre tout trop vite, elle s'émerveille devant un rien. loyale, elle chérit chaque amitié sincère, et protégera toujours avec la plus grande ferveur chaque personne qui parvient à toucher son coeur.

INNER CHILD - BTS
1:08 ━━━━●━━━━━━━━━ 3:53
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

kiss & make up,, i love you 3000 ii -- stephanie poetri, jackson wang ; stay -- blackpink ; when a long night comes -- eddy kim ; can you see my heart -- heize ; love poem -- iu ; heartbeat -- suran ; euphoria -- bts ; outta my head -- somi ; now or never -- halsey ; bubbly -- colbie caillat ;

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 9hxOlLA5_o PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 YysQQAPa_o PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 FpF9tzLc_o
PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 H4pl7KJ6_o PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 90b5dMMN_o PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 7zoeSvff_o
PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 5NBqJA1W_o PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 3BjpkKgw_o PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 IqGSeEkA_o

ilysb,, (( mooodboard )) ,, uc

SCARED TO BE LONELY,, ,, yeji (❅❅❅❅❅) , best friend, inséparables, dumb together ,, theo (❅❅❅❅), bouteille lancée à la mer, à l'amer, réponse inattendue. besoin inattendu d'en (s)avoir plus. et suhee elle a passé son temps à tenter de réparer les autres, sans penser au fait qu'elle avait besoin de quelqu'un (( lui )) pour la réparer à son tour. ,, kieran (❅❅❅❅), best buddy ,, siah (❅❅❅❅), close friend ,, jaehwa (❅❅❅❅), friend, confident ,, aster (❅❅❅❅), annoying friend ,, luna & ahreum (❅❅❅), protectrices, amies de sunwoo, modèles ,,sunwoo (❅❅), big bro, abandon, colère, tristesse,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,,

Spoiler:

WARNING // concernant suhee
kidnapping, tentative de meurtre, conséquences post-traumatiques (phobie de la solitude et de l'obscurité, cauchemars, majoritairement)

TRIGGER // refuse de jouer ;
sexe (rp +18 cru, fonctionne au feeling pour le reste), inceste, pédophilie, viol, emploi d'une neuroatypie sans la documentation qui va avec, et les gens contre le trigger warning qui pensent qu'à leur petit confort :)

(( full ))

rps ; theo, kieran, hee, sunwoo (4/4)

qnt ; theo, les babies, siah, luan & theo (4/4)
LIEN DU POST
Ven 9 Avr 2021 - 20:08
congratulations, you're in

bienvenue chez les pfo

toujours aussi fan de ce trio, de leur amitié, et ta plume est un vrai plaisir à lire PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 1365124802 re-bienvenue pour de bon avec ton bg, et bon jeu parmi nous PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 1365124802
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Harvard ça coûte les yeux de la tête et on a pas tous le droit à des parents qui prennent des bains dans de l'or liquide. Tu peux du coup courir vers LE LISTING DES MÉTIERS pour y dégoter un job étudiant si jamais. (vivre d'amour et d'eau fraîche, ça marche que dans disney).

» C'est aussi dans LA PAPERASSE du forum que tu pourras te recenser en tant qu'héritier, rejoindre un club ou même une appartenance.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

i'm gonna love you inside out
Bend your chest open so I can reach your heart, I need to get inside or I'll start a war ; Wanna look at the pieces that make you who you are, I wanna build you up then pick you apart. let me see the dark sides as well as the brightest .•°*”˜
PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 RPfq2L8O_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston en colocation avec mes hermanos
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-huit ans
. Tu peux m'appeler : comme tu veux pourvu que le surnom reste mignon
Je viens de : Quito, en Equateur, ce petit pays situé au beau milieu de la cordillère des Andes
Dans la vie, je suis : étudiant, je nourris l'ambition de devenir chirurgien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : tyler posey

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : anas.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2021
, d'où les : 122
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : lempika pour l'avatar et dark dreams pour le profil.
. Pour finir, je joue également : aucun autre compte

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Ayoy PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Sm0h
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

PFORZHEIMER HOUSE :
∙ 2021-2022 - membre de la maison

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Elw3 PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 L57v
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 0nkn PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Gx6c
B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Uqvg PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 Gkke
A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Rp avec Eowyn
Rp avec Aidan
Rp avec Sofia
Rp avec Magicka

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; suicide, abus, cruauté animale, inceste, pédophilie

Eowyn Clark FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 9 Avr 2021 - 21:43
@Eowyn Clark Yes I'm back babe! PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 980580023 :heaart: Et moi donc! PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 1422100524

@Suhee Hwang Merci beaucoup pour ce beau compliment, je n'ai pas rp depuis un bon moment et du coup je me sentais un peu rouillé pour être franc. PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 1881463262 Et je suis d'accord, je suis ravi de faire partie de ce trio! PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 980580023 PRESTON WADIH-RICARDO FALTA ► tyler posey - Page 3 1946740601
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3