Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Thad & Reyes) the promise of a good dinner - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
    139.99 €
    Voir le deal

    (Thad & Reyes) the promise of a good dinner
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La famille est un sujet fort mais ô combien délicat. Alors tu prends des pincettes, tu ne t'avances plus et n'énonces que les faits. Tu te contentes d'hausser les épaules à la remarque de ton grand frère. Peut-être. Peut-être pas. Seul l'avenir vous le dira. Pour l'instant, vous êtes que trois sur cinq. C'est toujours mieux que rien. Tu profites de la présence de ta nièce qui te montre comment utiliser les baguettes. Un tendre sourire s'échappe de tes lèvres. Tu fonds devant tant de mignonnerie. Toi, t'en veux une comme ça. Tu partages un petit moment de complicité avec Emma tandis que le sujet du bal arrive sur le tapis. Tu lèves les yeux vers Danae et lui fais comprendre en un regard que Reyes n'est pas au courant pour Eben et toi. Oh, il l'a sans doute déjà deviné mais tu ne lui as pas encore officiellement dit. Idem, te contentes-tu de répondre sans entrer dans les détails. C'est une bonne idée, tu devrais venir aussi. Ca te changerait les idées, ça ne peut te faire que du bien. De voir des gens, de sortir, de boire un peu. Tu regardes Danae et ne peux pas t'empêcher de lui sourire malicieusement. Si tu veux, on te trouve une jolie cavalière pour t'accompagner. C'est tellement votre délire à tous les deux, jouer les cupidons. Toi tu adores quand c'est pour les autres, évidemment.

    w/ @Danae Rothschild @Reyes Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    S'il y a un plaisir que tu prends à chaque repas avec les triplets, cette bien ce naturel de positivité qu'ils dégagent lorsqu'ils sont réunis tous les trois – mais même à deux le résultat est immédiat. Une bouffée d'air revigorant qui fait plaisir à voir d'autant plus lorsque tu observes ta gamine qui souris entre chaque bouché de nourriture. La promesse de sa marraine n'est d'ailleurs pas tombé dans l'oreille d'un sourd, à croire que toutes les filles Rothschild ont un penchant innée pour les denrées alimentaires. Gourmandise où le pêché des femmes de cette famille ! Tu esquisses un rictus discret et amusé avant de reprendre un nem au poulet tandis que tu mets en avant la fameuse soirée du bal. Ce dernier fait un véritable ouragan dans les corridors de la faculté et ce jusque dans les salles de cours. Un événement dont tu te passeras avec plaisir quand bien même frère et sœur se liguent contre toi pour t'inciter à les rejoindre. « Dan on sait déjà avec qui tu y vas, je ne suis pas surpris. ». Lui dis-tu en la considérant d'un clin d'oeil taquin. Tu avais bien vue l'attitude de ton camarade belge lors des festivités de fin d'année, lui qui prétendait le contraire. Quand à Thadee, tu avais déjà une petite idée sur la question mais afin de ne pas le froissé, tu préfères ne rien dire. « Merci mais non merci. ». Tu plisses tes lippes en une ligne mince avant de saisir la serviette pour essuyer la bouche de Emma qui te souris pour te remercier. « Pas la peine de jouer les cupidons, vous deux je n'ai besoin de rien. ». Suite à la teneur de tes propos, Emma signe de vous avec ses doigts. « C'est moi la flèche de cupidon de papa. ». Tu lui réponds de la même manière en lui disant que tu l'aimais tout aussi fort. Là est le plus important à tes yeux, le reste tu t'en fiches – du moins pour l'instant.
    @Danae Rothschild @Thadee Rothschild @Bailee Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en cette douce soirée, sanae était excitée. elle réclamait son parrain et sa marraine, nul autre que mes jumeaux adorés. elle pleurait, faisait mine de bouder et j'avoue que j'étais fatiguée, mais pour elle je ferais tout et n'importe quoi alors je décide de l'habiller après lui avoir fait sa douche. c'était rude parce qu'elle s'agitait et je voulais lui faire la surprise, mais j'y suis arrivé. une fois prête, elle me demande pourquoi elle n'est pas en pyjama alors j'ai craqué et lui ai admis qu'on allait voir tonton et tata. elle était folle de joie, la gamine. le trajet n'était pas long, je la fait descendre de la voiture et frappe à la porte avant de rentrer, sanae se mets à courir jusqu'à la table. ça sent bon, ça donne envie. un sourire s'étire sur mes lèvres. hey ! désolée de venir à l'improviste, mais sanae ne tenait plus en place. je vois emma et je viens lui faire des baisers sur ses joues, la serrant dans mes bras. puis sanae vient se l'accaparer, elle l'adore tellement. je regarde reyes, thadee et danae. vous parliez de quoi? je viens m'installer à la table avec eux, piquant un sushi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    w/ @Bailee Rothschild & @Reyes Rothschild & @Thadee Rothschild
    Tu encourages votre aîné à venir au bal. Il n’est pas obligé de rencontré quelqu’un pour venir, sa cavalière peut tout à fait être accompagné d’une amie, qu’importe. Tout ce qu’il compte c’est qu’il sorte, s’amuse. C’est difficile pour lui depuis la mort de Carla, et il ne semble pas du tout décidé à faire de nouvelles rencontres. Tu peux totalement comprendre sa raison. Mais tu souhaites juste le voir heureux, et tu n’as pas l’impression qu’il est au maximum. Tu l’as déjà vu bien plus comblé que ça. Enfin si lui ne veut pas y venir, toi ce n’est même pas envisageable. Et Reyes semble être persuadé que tu iras au bras d’une personne en particulier. Possible qu’il ne se trompe pas, mais vous n’en avez pas vraiment parlé avec l’intéressé. Et ça te fait tout drôle qu’il évoque cette relation, puisque vous ne l’avez jamais fait. Hm, j’en sais rien. On n’en parle pas. dis-tu alors que tu avales ton plat. Evitons ce sujet, même si Thad semble être d’excellente humeur, tu sais que le sujet peut faire des ravages. On ne veut pas jouer les cupidons, juste que tu t’amuses, que tu sortes.. Mais tu as raison ma puce. dis-tu avec un fin sourire rempli de compassion. Et sans attendre une nouvelle personne, vous voyez une petite crapouille gambader vers vous. Tu pousses ta chaise avec ton bras valide et le tends pour rattraper Sanae et l’embrasser. Coucou princesse, comment tu vas ? Lui dis-tu alors que t’embrasses son crâne et la libères pour qu’elle puisse faire le tour des bisous. Vous avez bien fait. Vous avez mangé ? Il y a assez pour tout le monde. Ce n’est pas la nourriture qui manque, et le sens du partage non plus. Du bal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si ton frère pense que vous allez lâcher l'affaire, c'est absolument mal vous connaître. Tu ne relèves pas alors que Danae ne se lance pas dans cette conversation. Elle ne veut pas avouer qu'elle y va avec son con. Tu hausses les épaules et te concentres sur Emma. Exactement, on veut juste te faire passer une bonnes soirée. Que tu t'amuses un peu, t'es tout tendu là, réponds-tu simplement. Tu veux voir ton frère épanoui, qu'il s'éclate, qu'il s'amuse. Qu'il se détende un peu. Il est toujours sur la retenue, tu trouves sa vie d'une morosité sans précédent. Bailee fait son entrée fracassante avec Sanae. C'est pas plus mal, vous allez pouvoir changer de sujet. On commence à peine, il reste pleins de trucs à manger, serres toi. Emma quitte tes genoux pour aller saluer tout le monde. Une fois que Sanae ait embrassé sa tante, tu te tournes pour l'accueillir dans tes bras. Le deuxième amour de ma vie, dis-tu en la couvrant de bisous. Tu es raide dingue de tes nièces. Elles sont toute ta vie. Tu viens au bal avec qui Bailee ? C'est juste la troisième fois que tu lui demandes. Tu ne retiens pas, il n'y a rien à faire.

    w/ @Danae Rothschild @Reyes Rothschild @Bailee Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Avr - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rouler sur des braises, une expression qui colle plutôt bien au sujet évasif que tu abordes. Danae est clairement   dans le désir d'occulter ce thème et l'attitude de ton frangin corrobore un discours parallèle mais dans un tout autre registre. Tu ne répliques pas préférant déguster une bouché de riz nature. Tu sais que leurs propos partent d'une bonne attention mais tu demeures sur un tout autre chemin où tu demeures en parfait capitaine et cela te convient pour le moment. L'arrivée de Bailee se fait au même moment, pour ne pas dire être sauvé par le gong. « Tu arrives au bon moment, on a tout ce qu'il faut et même davantage. ». Lui dis-tu en venant déposer une bise sur la joue de ta sœur, avant de faire un bisou à ta petite nièce. La prochaine générai ton de Rothschild est assuré sans aucun doute. Emma descend des genoux de Thadee pour saluer sa tante et sa cousine avant de revenir s'installer sur tes genoux et d'attraper son doudou en forme de cygne qu'elle serre dans ses bras. Attentif à l'interrogation de ton frère, tu observes Bailee tout en demeurant silencieux.
    @Danae Rothschild @Thadee Rothschild @Bailee Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en vérité que sanae ne tient plus en place pour voir ses tontons et sa tatie c'est une excuse pour que je vienne m'imposer ici. j'avoue que vous manquez, c'est dur de vivre sans vous et je languis tellement de pouvoir déménager, ma vie serait plus facile. danae me demande si on a mangé alors je balaye la table du regard, ça donne tellement envie de manger que même si j'avais déjà mangé, j'suis certaine que j'en aurais piqué. non et apparemment j'ai bien fait. déclarais-je en m'installant à table, prenant emma dans mes bras pour lui déposer des bisous sur ses joues, la prendre dans mes bras et la lâcher parce qu'elle veut voir sa cousine adorée. thadee me propose de me servir alors je ne perds pas une seconde pour prendre des baguettes et saisir un sushi. pas besoin de me le dire deux fois. plaisantais-je avant de manger. reyes dit que j'arrive à temps alors je lui réponds. à croire que j'ai senti que vous mangez et sanae aussi. la prochaine fois, ça sera mon tour de vous inviter. on est de la même famille et on a assez d'argent, nous sommes des rothschild après tout, mais ça me faisait plaisir de pouvoir contribuer aussi. bon alors comme ça, on parle de bal ici. thadee et sa mémoire de poisson rouge, il me fait rire. pour l'instant personne. enfin après qui sait, ça viendra... de toute façon je ne compte pas y alelr si je n'ai pas de cavalier. j'avoue que je préférais rester avec ma fille que de me casser la tête à trouver un cavalier pour une soirée. d'ailleurs celle-ci se mets aussi à manger et elle s'en mets de partout alors je lui donne une serviette. mange doucement, ma puce. elle est tellement pressée d'aller jouer avec emma. reyes, tu va y aller? demandais-je curieuse si il avait invité une jolie demoiselle à son bras.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum