Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfidences (thaben) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    confidences (thaben)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Avr 2021 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'est pas Eben. Je sais, c'est bien dommage, j'aurais aimé que tu me donnes quelques réponses aux questions que je n'ose pas lui poser. Ta conscience est là pour t'aider, pour une fois, tu n'es pas en conflit avec elle. Avec toi. Tu sembles être en paix et en accord avec ta conscience. Ton inconscient. Peu importe. Je sais, c'est ce que je viens de te dire, oh tu m'écoutes ou pas ? Je lui laisses le temps dont il a besoin, je ne le brusque pas. Tu souris puis lèves les yeux alors qu'il parle de la conscience d'Eben aussi. Tu m'as perdu là. Tu le regardes. La représentation d'Eben te plait, tu te sens en confiance. Moi ? Oui je suis heureux depuis qu'il est revenu dans ma vie ... Tout s'est vite enchainé c'est vrai mais je ne regrette rien, je ne me suis jamais senti autant en paix avec moi-même. De son côté, il a l'air d'être heureux. Je pense qu'il l'est. En tout cas, il réclame tout le temps ma présence alors j'ai l'impression que oui. Ta conscience te pose la question mais elle a déjà la réponse parce qu'elle vit en toi. Je vais faire tout mon possible pour le rendre heureux. Je veux qu'il soit l'homme le plus heureux du monde. Je sui prêt à tous les sacrifices du monde pour sa belle gueule. Tu souris tendrement. Tes sourcils se froncent alors que ta vision semble se brouiller. Attends, j'ai encore pleins de questions à te poser... Tu as déjà de quoi méditer et réfléchir Thadee. Pas tout d'un coup. A toi maintenant de prendre le temps de cogiter sur ce qu'il vient de se passer. Sur toutes les révélations que tu viens de d'avoir et de comprendre.

    Il va falloir que tu ouvres les yeux petit chat. Cela fait un quart d'heure que ton réveil sonne. Il est temps d'affronter la vie.

    w/ @Eben Wolford


    FIN

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum