Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytime walking on memories.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    time walking on memories.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    time walking on memories
    @suha lim | outfit

    les prunelles glissent sur les murs briqués de la ville, passent de l'un à l'autre, sans arriver à discerner les différentes. incapable de trouver le coin de rue tant recherché... et le ventre gronde de l'exploration soudaine... sortie pourtant simple, rien de bien difficile. simplement cette patisserie qu'il avait trouvé en ligne, et l'envie de se mettre quelque chose de sucré sous la dent. unique course s'était transformée en chasse au trésor et il s'était enlisé dans les rues du centre-ville jusqu'à s'y perdre. gamin égaré dans les entrailles de la métropole.

    il tente cependant de s'en sortir, observe le téléphone entre ses doigts pour étudier la carte, sans réaliser que la pile s'est vidée, qu'il ne lui resque 3%... 2%... 1%... écran noir et panique. le grognement peiné s'extirpe des lippes alors de la main passe dans les cheveux, désordonne les mèches brunes. l'envie de rentrer à la maison gagne sur le ventre bruyant, mais le chemin est lui-aussi impossible à retrouver... simplement trop égaré.

    et il redoute plus que tout autre l'unique solution se présentant à lui : demander de l'aide à un.e inconnu.e. timide enfant, sans confiance lorsqu'il est question de son anglais... il glisse sur le trottoir, traine les pieds en cherchant une âme charitable, simplement pour se raviser à chaque fois. ce n'est que lorsque les prunelles se posent sur des traits familiers (( de ceux qui proviennent de chez lui )) qu'il gagne assez de confiance pour tenter le tout pour le tout. h...hi. do you have a few minutes ? I think I lost my way... les mots sont lents, prononcés soigneusement pour s'assurer qu'on le comprenne.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les écouteurs dans les oreilles, laisse vibrer à plein volume la dernière mélodie préférée du moment. gamine trop enthousiaste, dévale les rues de boston, les bras chargés de sac pour satisfaire les envies passagère. à toujours trop dépenser dans tout -et n'importe quoi, déjà prête à devoir aller pleurer dans les bras de son frère pour faire les courses du mois. les priorités parfois étrange chez la princesse aux cheveux d'or, besoin inconditionnel de renouveler sa garde robe quand elle avait passé trop d'années à cacher ce qu'elle était. virevolte dans les rues, portée par une gaieté presque écœurante, à déranger les visages maussade quand elle semble oublier le monde extérieur. et c'est pourtant à elle qu'on s'adresse, poupée qui retire la musique assourdissante, les sourcils qui se froncent quand elle rate les débuts de phrase. i'm sorry, what ? deuxième écouteur retiré pour cette fois donner son attention, enfant perplexe qui voit dans les traits face à elle une familiarité un peu trop présente. cruel esprit qui travaille à toute vitesse, tente de faire venir en lumière les souvenirs dont elle avait besoin. you lose weight ? incompréhension totale quand elle se doute pourtant que ce n'était pas ce qui avait été annoncé en réalité.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum