Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

apprends moi à boxer (alba/eliott)

apprends moi à boxer (alba/eliott) 2f71bceff566bfe21157ad794b0ab27ab6a11729
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river avec mes copines quinn et alizée
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : alba c'est déjà assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme l'air
Je viens de : boston j'ai toujours grandis dans le coin.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse ; cheerleader et influenceuse sur les réseaux sociaux
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : charly jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sunflower
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
, d'où les : 5233
messages, dont : 198
rps. Merci aux doigts de fée de : icon : editsleblanc & avatar : dramaqueen ; signature : drake
. Pour finir, je joue également : diego
apprends moi à boxer (alba/eliott) 136658382bf9eddaa67fcd25568342e684cedc0eapprends moi à boxer (alba/eliott) B13c54cdb6866f71f7894095db5c835090c260f4
ALBA KEENE

WARNING // concernant (personnage) ; mort ; tentative de suicide en décembre 2020 ; agression sexuelle lors du spring break 2021 TRIGGER // refuse de jouer ; inceste ; racisme ; pédophilie

LIEN DU POST
Sam 3 Avr - 22:46