Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

apprends moi à boxer (alba/eliott)

apprends moi à boxer (alba/eliott) 2f71bceff566bfe21157ad794b0ab27ab6a11729
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river avec mes copines quinn et alizée
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : alba c'est déjà assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme l'air
Je viens de : boston j'ai toujours grandis dans le coin.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse ; cheerleader et influenceuse sur les réseaux sociaux
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : charly jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sunflower
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
, d'où les : 5233
messages, dont : 198
rps. Merci aux doigts de fée de : icon : editsleblanc & avatar : dramaqueen ; signature : drake
. Pour finir, je joue également : diego
apprends moi à boxer (alba/eliott) 136658382bf9eddaa67fcd25568342e684cedc0eapprends moi à boxer (alba/eliott) B13c54cdb6866f71f7894095db5c835090c260f4
ALBA KEENE

WARNING // concernant (personnage) ; mort ; tentative de suicide en décembre 2020 ; agression sexuelle lors du spring break 2021 TRIGGER // refuse de jouer ; inceste ; racisme ; pédophilie

LIEN DU POST
Sam 3 Avr - 22:46
des messages échangés avec toi et pour mon plus grand plaisir tu as accepté de m'aider pour m'apprendre la boxe. en tant que femme dans ce monde de brute on en a vraiment besoin, mais depuis mon agression au spring break j'en ai encore plus besoin. je fais croire à tout le monde que tout vas bien alors que ma meilleure amie semble être devenue la bouteille de vodka que je cache en dessous de mon lit et lorsqu'elle est vide je l remplace automatiquement. j'ai envie de savoir me défendre, de ne plus être vulnérable lorsqu'un homme voudra tenter quelque chose avec moi contre ma volonté. je me suis donc réveiller de bonne humeur en sachant que tu vas m'aider, la dernière fois je t'ai vu à la salle et tu es vraiment doué mais je n'ai pas oser venir te déranger. heureusement que meetsa existe lorsque je n'ose pas aborder quelqu'un. quand l'heure arrive j'enfile un jogging, un débardeur et j'attache mes cheveux en chignons, je prends ce qu'il faut pour me doucher directement là-bas ainsi qu'une bouteille d'eau et une fois mon sac prêt je file dans le taxi qui me dépose directement devant la salle. j'entre à l'intérieur et je te cherche du regard ne sachant pas si tu es déjà présent ou si tu vas arrivé d'une minute à l'autre.

@Eliott Marriott-W

alba keene

It’s hard for girls like us
We don’t know who we trust
Not even the ones we love
Cause they don’t know.

apprends moi à boxer (alba/eliott) 1365205372-pris
future cavalière de Ethan Greene :heaart:
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre-ville, dans son appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : Eliott, y a pas plus court.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : la capitale américaine.
Dans la vie, je suis : étudiant à Harvard en finance.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Herman Tømmeraas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/09/2018
, d'où les : 16857
messages, dont : 384
rps. Merci aux doigts de fée de : Ilyria
. Pour finir, je joue également : Gabriel Cunningham & Greg Longdale & Dimitri Marriott
apprends moi à boxer (alba/eliott) 1365206064-bowtaken2
apprends moi à boxer (alba/eliott) Tumblr_inline_pbuvc4L7zE1rifr4k_1280
Eliott Marriott-W
(your heart's too big for your body)
bio : Petit dernier et accident de la famille Marriott - A deux grandes soeurs, un frère et une nièce - Née à Washington en 1998 - A vécu là bas jusqu'à son départ pour Boston pour la rentrée 2017 - Après le départ de sa soeur Ella et de son frère Dimitri, Eliott a pu se rapprocher énormément de son père, pour pouvoir établir une connexion avec lui - Celui-ci est mort le 6 mai 2017 - Une de ses volontés c'était que son petit dernier finisse également par faire Harvard, donc Eliott s'est donné les moyens de réussir - Il s'est réfugié dans la boxe suite au décès de son père qui l'a beaucoup atteint, même si ça ne s'est pas remarqué - Il est comme ça Eliott, il ne montre pas ce qu'il ressent. Pour savoir ce qu'il pense, ressent, il faut aller le voir sur un ring de boxe - Est entré en 2017 à Harvard pour étudier la comptabilité et le management, dans le but d'un jour intégrer la société familiale et monter en grade au fur et à mesure - Il a eu quelques copines, mais jamais le grand amour - Ce n'est pas un grand dragueur, mais il réussit tout de même à faire succomber quelques femmes - Il est gaga de sa nièce Thais et souhaite s'impliquer également dans les démarches pour gagner sa garde.

en plus : C'est une grande gueule- Il parle rarement de ce qu'il ressent, mais parfois la goutte d'eau déborde, et donc ça peut aller loin - Il n'a que 22 ans, alors il profite à fond de sa vie étudiante et s'en fiche vraiment de l'image qu'il peut renvoyer, même si ça fait chier sa grande soeur.

apprends moi à boxer (alba/eliott) Tumblr_inline_pbuv9uJph91rifr4k_1280
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
ELLA ; grande soeur DIMITRI (pnj) ; grand frère CAMILA (pnj) ; grande soeur THAIS (pnj) ; nièce

apprends moi à boxer (alba/eliott) Tumblr_inline_pbuvg117JU1rifr4k_1280
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Qu'est ce donc l'amour
PAST - U.C.

apprends moi à boxer (alba/eliott) Tumblr_inline_pbuvhoZhjV1rifr4k_1280
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)

Dimitri : apprends moi à boxer (alba/eliott) Fiche apprends moi à boxer (alba/eliott) TpMdzCVM_o

WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

apprends moi à boxer (alba/eliott) XIJ5GYvP_o
LIEN DU POST
Dim 4 Avr - 23:26
J'ai été contacté par meet pour donner des cours de boxe à une certaine Alba. On a vaguement discuté et j'accepte de lui donner des cours. Je n'ai aucune problème avec ça. Et puis je suis tout à fait pour apprendre à une femme de se défendre. Je ne sais pas ce que ça fait d'être une femme, mais je sais surtout que beaucoup d'hommes, faibles, s'en prendre à des femmes sans défense. Sous pretexte qu'il s'agit de femmes, elles sont plus faible que les hommes. Donc oui j'accepte avec grand plaisir de lui apprendre certains gestes d'auto-défense. C'est important, et je compte bien lui apprendre des gestes d'auto-défense et surtout comment contrôler et se défendre face à des hommes plus musclés. Je me rends à la salle de boxe pour pouvoir me changer et enfiler un short et un débardeur. Je prends mes bandages et mes gants de boxer. Je rejoins ensuite la salle et je vois une jeune femme qui ressemble à la photo de Meet, donc je m'y dirige. Alba ? Que je demande quand même. histoire d'être sûr quand même.

Whatever it takes
Je manque d'application comme les GSM T'as réparé le mal que j'avais laissé T'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum Mais là, tu me contrôles et ça tu le sais Tu continues à danser sur des hits sales T'as mis un pull XL, on voit quand même tes lolos J'pourrais être ton beau gosse, j'pourrais t'faire du vice car T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss ~ byendlesslove.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river avec mes copines quinn et alizée
Dans la vie, je suis : étudiante en danse ; cheerleader et influenceuse sur les réseaux sociaux

rps. Merci aux doigts de fée de : icon : editsleblanc & avatar : dramaqueen ; signature : drake
apprends moi à boxer (alba/eliott) 136658382bf9eddaa67fcd25568342e684cedc0eapprends moi à boxer (alba/eliott) B13c54cdb6866f71f7894095db5c835090c260f4
ALBA KEENE

WARNING // concernant (personnage) ; mort ; tentative de suicide en décembre 2020 ; agression sexuelle lors du spring break 2021 TRIGGER // refuse de jouer ; inceste ; racisme ; pédophilie

LIEN DU POST
Mer 7 Avr - 21:49
je n'aurais jamais cru vouloir faire de la boxe un jour, c'est quand même un sport un peu dangereux mais la je ne vais pas me prendre des coups comme les vrais boxeurs je veux simplement apprendre à me défendre au cas où on tente à nouveau quelque chose avec moi. en arrivant à la salle de sport je te cherches des yeux et tu ne tardes pas à arrivée ce qui me soulage, tu es bel et bien venu. c'est bien moi, salut. je me permets de venir te faire la bise j'ai ce côté tactile avec tout le monde parfois on peut bien le prendre parfois ça peut mettre mal à l'aise mais sur le coup je n'y pense pas. je te souris ensuite tout en te regardant merci à toi d'être venu et surtout de prendre ton temps pour moi. si ça se trouve tu avais mieux à faire mais tu as voulu venir par politesse.

@Eliott Marriott-W

alba keene

Cause they don’t know.

.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre-ville, dans son appartement

. Pour finir, je joue également : Gabriel Cunningham & Greg Longdale & Dimitri Marriott
Eliott Marriott-W
bio : Petit dernier et accident de la famille Marriott - A deux grandes soeurs, un frère et une nièce - Née à Washington en 1998 - A vécu là bas jusqu'à son départ pour Boston pour la rentrée 2017 - Après le départ de sa soeur Ella et de son frère Dimitri, Eliott a pu se rapprocher énormément de son père, pour pouvoir établir une connexion avec lui - Celui-ci est mort le 6 mai 2017 - Une de ses volontés c'était que son petit dernier finisse également par faire Harvard, donc Eliott s'est donné les moyens de réussir - Il s'est réfugié dans la boxe suite au décès de son père qui l'a beaucoup atteint, même si ça ne s'est pas remarqué - Il est comme ça Eliott, il ne montre pas ce qu'il ressent. Pour savoir ce qu'il pense, ressent, il faut aller le voir sur un ring de boxe - Est entré en 2017 à Harvard pour étudier la comptabilité et le management, dans le but d'un jour intégrer la société familiale et monter en grade au fur et à mesure - Il a eu quelques copines, mais jamais le grand amour - Ce n'est pas un grand dragueur, mais il réussit tout de même à faire succomber quelques femmes - Il est gaga de sa nièce Thais et souhaite s'impliquer également dans les démarches pour gagner sa garde.

en plus : C'est une grande gueule- Il parle rarement de ce qu'il ressent, mais parfois la goutte d'eau déborde, et donc ça peut aller loin - Il n'a que 22 ans, alors il profite à fond de sa vie étudiante et s'en fiche vraiment de l'image qu'il peut renvoyer, même si ça fait chier sa grande soeur.

now we got bad blood
ELLA ; grande soeur DIMITRI (pnj) ; grand frère CAMILA (pnj) ; grande soeur THAIS (pnj) ; nièce

PAST - U.C.

one, two three drink

Dimitri : apprends moi à boxer (alba/eliott) Fiche apprends moi à boxer (alba/eliott) TpMdzCVM_o

LIEN DU POST
Mer 7 Avr - 23:04
Si j'ai fais de la boxe, c'est surtout pour pouvoir me défendre au cas où. On vit dans un monde où on peut nous tomber dessus à n'importe quel moment pour nous voler notre montre, notre téléphone ou autre. Et il est hors de question que je me laisse faire. Donc la boxe ça me permet de me défendre et surtout ça me permet d'avoir de vrai muscles. La gonflette, ce n'est pas mon truc. Je suis peut être maigrichon, mais au moins je ne prends pas protéine. J'ai uniquement de vrais muscles. Enfin, je m'habille et une fois dans la salle, je souris en m'approchant de la jeune femme. Je pense la reconnaître, et en effet, j'ai vu juste. Et bien salut Alba, moi c'est Eliott du coup. Que je finis par lui dire. Je suis content de pouvoir lui donner des cours de boxe. J'espère que ça va lui plaire en tout cas. Et surtout j'espère que ça va pouvoir l'aider. Pas de soucis t'inquiète pas. On va commencer doucement. Le but n'est pas de la mettre KO dès la première séance. On va faire fonctionner les muscles hein. Que je dis en souriant amusé, alors que je lui fais un signe de tête pour qu'elle me suive. On va commencer en faisant quelques tours de la pièce. Que je dis en haussant les épaules et après on fera des abdos et des pompes, avant de vraiment entrer dans le thème de la boxe.

Whatever it takes
Je manque d'application comme les GSM T'as réparé le mal que j'avais laissé T'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum Mais là, tu me contrôles et ça tu le sais Tu continues à danser sur des hits sales T'as mis un pull XL, on voit quand même tes lolos J'pourrais être ton beau gosse, j'pourrais t'faire du vice car T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss ~ byendlesslove.

ALBA KEENE

LIEN DU POST
Ven 16 Avr - 20:49
enchantée de faire ta connaissance je te souris, faire la connaissance d'une nouvelle personne me fait toujours plaisir et puis la j'ai bien besoin d'apprendre à boxer du coup je trouve ça génial le fait que tu prennes de ton temps pour moi, pour me donner un petit cours alors qu'on ne se connaît même pas. oui allons-y en douceur histoire que j'apprenne bien. je te souris, je compte bien être concentrée pour pouvoir tout assimiler. ça me va je suis sportive je te suis. petit sourire, faire du sport j'en fais quotidiennement alors ça ne me dérange pas du tout. tu me dis qu'on va commencer par faire quelques tours de la pièce et je hoche la tête en me mettant en place puis on commence côte à côte la petite séance. je respire bien pour avoir un bon souffle, je te regarde faire et je fais de même.

@Eliott Marriott-W

alba keene

Cause they don’t know.

.

Eliott Marriott-W

now we got bad blood

PAST - U.C.

one, two three drink

LIEN DU POST
Dim 18 Avr - 0:26
Je ne sais pas si je peux faire un bon professeur. Mais disons qu'on va essayer. Après tout mon frère s'est aussi mit à la boxe et c'est avec moi qu'il s'entraine. C'est moi qui l'ai attiré là dedans, donc je me suis occupé de lui au début. Il en avait grandement besoin pour se défouler, par rapport à ce qu'il s'est passé il y a quelques mois et sa rupture avec son ex. Maintenant j'entraine une jeune femme que je ne connais pas. Je ne connais pas son niveau en sport, donc disons que je vais devoir voir ce qu'elle est capable de faire ou pas. Oui t'inquiète, la clé essentielle c'est l'échauffement, parce que la boxe c'est autour les jambes, que les bras et que les abdos. Il faut savoir bouger rapidement et donner des coups de poings assez rapidement aussi. C'est peut être perçu comme un sport de brut, mais ça fait travailler tout le corps. Elle me dit qu'elle est sportive et bien on va voir ça. On commence alors à courir. A un bon rythme. Plusieurs tours de salle et après on fait quelques abdominaux, quelques pompes, histoire de bien chauffer les muscles.Une fois fait, je me relève. Nous voilà bien échauffé, on va pouvoir passer aux choses plus sérieuses et plus intéressante. Que je lui dis en lui tendant deux gants de boxe.

Whatever it takes
Page 1 sur 1