Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityghost of the past (( loyd ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    ghost of the past (( loyd ))
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr 2021 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    airpods visés dans les oreilles, tu pianotais sur ton téléphone à une vitesse folle tout en marchant à grandes enjambées. tu venais tout juste de finir ton cours de biochimie et tu n'avais qu'une heure pour manger pour ensuite y retourner. définitivement, tu détestais le lundi. t'étais en permanence fatiguée et tu passais ton temps à courir partout. parfois, tu t'imaginais être en possession du retourneur de temps d'hermione dans hp. avec un tel pendentif, tu arriverais à survivre à tes journées de cours mais malheureusement pour toi, ça n'existait pas. tu restais tout de même que dans quelques années, des scientifiques parviendraient à créer de tels objets sauf si le monde décidait de dépérir plus vite qu'il ne le faisait actuellement. arpentait les chemin en pavés, tu optas pour aller chercher à manger chez mike's pastry. sandwich jambon, beurre, fromage accompagné d'une canette d'ice tea et d'un cookie. menu simple mais efficace. une fois ta bouffe dans un petit sac en papier, tu partis à la recherche d'un banc disponible. c'était bien plus compliqué que ce que tu avais imaginé mais tu ne perdis pas espoir. hors de question de salir ton jean en t'installant dans l'herbe. alors que tu continuais désespéramment ta quête, tu passas près d'un jeune homme, installé sur un banc. tu reculas de quelques pas, les sourcils froncés tout en le regardant de haut en bas. loyd. non, tu ne rêvais pas, c'était bien lui. — loyd ? putain tu dates, déclaras-tu, retirant tes airpods pour t'approcher de lui. — je peux ? lui demandas-tu en indiquant le banc sur lequel il était installé. tu n'avais pas envie de le déranger alors autant poser la question plutôt que de t'y asseoir sans gêne. @Loyd Higgins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr 2021 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chiara Deauclaire Encore cette fois-ci, j'ai pas réussi à aller en cours. J'ai fait le chemin jusqu'au campus, je me suis planté devant ma fac mais impossible de faire un pas. J'ai ce blocage et j'ai beau essayer, j'y arrive pas. Je refuse d'admettre que je suis en décrochage scolaire. Car l'admettre, c'est l'avouer à mes parents et même si je suis majeur et vacciné, ils risquent de me déshériter. Leur seul et unique fils qui a eu l'opportunité d'étudier la littérature à Harvard qui abandonne ? Horreur, malheur. J'me dis qu'à force de venir sur le campus, je vais finir par avoir un déclic, j'en sais rien. Mais encore une fois, j'y arrive pas. Alors j'abandonne et je vais plutôt m'enfermer dans ma bulle au parc. Me trouver un banc et être seul avec mes pensées. Enfin ça, c'est juste avant qu'une fille vienne me parler. Je fronce les sourcils et lève le regard vers elle. Prêt à l'envoyer chier, comme je fais si bien. Mais c'est Chiara. Une amie proche à ma défunte petite-amie et à chaque fois que je la vois, y'a un malaise. C'est comme si on ne savait pas trop de quoi on pouvait parler. « si tu veux. » je retire mon sac à dos du banc pour lui laisser la place et je reporte mon attention droit devant moi. J'ai pas trop envie de faire la causette, surtout avec elle. Mais ce banc ne m'appartient pas, alors elle a le droit de s'y asseoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr 2021 - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu n'avais pas hésité une seule seconde avant de lui adresser la parole mais maintenant que tu étais installée à ses côtés, tu te demandais ce qui t'était passé par la tête. à l'époque où ta meilleure amie était encore de ce monde, tu avais l'habitude de voir loyd, de passer des soirées en sa compagnie. mais maintenant qu'elle n'était plus là, vous aviez totalement perdu contact l'un avec l'autre, ayant fait votre deuil chacun de votre côté. tu n'avais strictement eu aucunes nouvelles de sa part. tu ne savais donc pas s'il avait réussit à tourner la page ou si le sujet était encore délicat pour lui. dans tous les cas, tu préférais prendre des pincettes afin d'éviter de remuer le couteau dans la plaie. assise à côté de lui, tu rangeas silencieusement tes airpods dans le boîtier. tes pensées se bousculaient. maintenant que tu étais là, il allait falloir que tu parles, que tu fasses la discussion même si tu n'avais aucune idée de ce que tu allais bien pouvoir dire. le sujet de ton amie et de son ex était le seul que vous aviez en commun mais tu ne te voyais pas aborder le sujet ainsi, sortit du nul part. — merci de m'avoir fait une place, j'aurai dû manger dans l'herbe sinon, la loose, déclaras-tu, réalisant à quel point tu étais aussi bien gênée que gênante actuellement. t'insultant intérieurement, tu sortis ton sandwich du sac de la boulangerie. — tu ne manges pas ? demandas-tu en prenant un croc dans la baguette de pain. ouais, la discussion ce n'était pas encore ça. @Loyd Higgins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Avr 2021 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chiara Deauclaire Je erre encore une fois. Je regarde les gens marcher, spectateur de leur vie et de la mienne. Gamin perdu, totalement déboussolé, se demande ce qu'il fout encore dans ce monde. Chiara apparait, demande une place et je me décale pour la laisser s'asseoir. L'ancienne meilleure amie. Celle à qui j'enviais les après-midi filles quand elle me volait ma copine. Je sais que leur relation était très forte et sur le coup, je me sens un peu gêné car j'ai été égoïste dans mon chagrin. Au lieu de se serrer les coudes après son départ, on est chacun parti de notre côté à faire notre deuil à notre façon. C'est pas ce qu'elle aurait voulu, que le cocon se déchire. Je fais tout de travers de toute façon. On m'a jamais donné le bon chemin à suivre. S'il y a un mode d'emploi, je suis preneur. Je pivote la tête vers elle quand j'entends de nouveau le son de sa voix. « fallait pas être en jupe. » que je réponds spontanément en faisant un petit sourire. S'asseoir par terre dans l'herbe pour manger, y'a rien de plus cool. Mais quand tu portes une tenue légère, c'est plus compliqué. Je la regarde sortir son sandwich et je bouge négativement la tête à sa question. « il est encore trop tôt pour manger. » pour moi, car je mange presque pas. Je consomme beaucoup, ce qui me coupe la faim. Et quand j'ai vraiment faim, je me fais un petit truc le soir. « mais bon appétit du coup. » que je reprends en essayant de deviner ce qu'elle a mis dans son sandiwch.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr 2021 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    installée aux côtés de loyd, tu avais l'impression d'être de retour il y a de nombreux mois, lorsque tu passais du temps avec lui et sa petite-amie, qui était ta bff. tu avais l'impression qu'un faussé s'était creusé entre vous. le deuil que vous aviez fait chacun de votre côté n'avait sûrement pas été la bonne solution. du moins, elle n'aurait pas voulut ça. elle aurait préféré que vous soyez soudé pour affronter cette difficile épreuve. ça n'avait pourtant pas été le cas mais rien n'était encore perdu. la preuve aujourd'hui. — je m'en fous qu'on puisse voir ma culotte, répondis-tu d'un haussement d'épaules. — le plus embêtant c'est que l'herbe ça tâche. jean, jupe ou robe, c'est le même combat. j'ai juste grandement la flemme de sortir l'éponge et de gratter mes fringues en rentrant, répondis-tu tout en sortant la nourriture que tu venais d'acheter à la boulangerie. prenant une bouchée de ton sandwich, tu lui demandas s'il avait mangé. tu fronças les sourcils à sa réponse, regardant l'heure sur ton téléphone. — c'est clairement l'heure de manger pour tout le monde, la preuve, répondis-tu en indiquant le grand nombre d'étudiants qu'il y avait sur les pelouses, tous en train de manger. tu le remercias d'un sourire lorsqu'il te souhaita un bon appétit. le voyant observer ton sandwich, tu rigolas doucement. —ouais j'sais, jambon beurre fromage c'est un choix basique mais je t'assure que c'est savoureux, gloussas-tu. — d'ailleurs, comment tu vas depuis le temps ? lui demandas-tu tout en ouvrant la canette d'ice tea. @Loyd Higgins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Avr 2021 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chiara Deauclaire Je pince mes lèvres puis laisse se dessiner un petit sourire sur mes joues. Un sourire qui se montre timide depuis bien trop longtemps. Mais Chiara a réussi à le faire sortir en une seule phrase. J'avais oublié son franc parlé. Une petite princesse physiquement mais sans retenue quand elle parle. Je la laisse prendre son déjeuner à son aise et je lui dis que pour ma part, je n'ai pas faim. C'est l'heure de manger pour les étudiants mais pas pour moi. Elle a remarqué que son sandwich me fascinait et je fais une petite grimace en haussant les épaules. « je connais personne qui remplace la mayo par le beurre. » que je dis en faisant une mimique. Elle est, comme je l'ai toujours pensé, unique en son genre. C'est fou comme on arrive à avoir une discussion comme si rien ne nous avait séparé. Est-ce qu'on a vraiment perdu tout ce temps pour rien ? Ah, le sujet va pas tarder à venir sur le tapis, je crois. Je me mords la joue, joins mes mains pour tordre mes doigts et cherche les mots à utiliser pour couper court à ce sujet de savoir comment je vais. Sujet que je déteste. « tu veux vraiment savoir la réponse ? » que je réponds simplement. Chiara a la parole plus facile, il suffit que je lui retourne la question pour qu'elle comble le silence et le malaise. « et toi ? » je tourne la tête vers elle pour la regarder boire sa canette. Elle a l'air heureuse, bien dans ses baskets et je ne peux lui souhaiter que du bien. Si elle a réussi à passer outre avant moi, c'est qu'elle est plus forte que je ne le pensais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai 2021 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu pris une mine outrée lorsqu'il parla de remplacer le beurre par la mayonnaise. — seigneur, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, rigolas-tu en lui décochant un regard amusé. — il n'y a rien de plus calorique que la mayonnaise. certes, le beurre c'est pas top non plus mais ça l'est bien moins que la mayo. et puis si tu veux un summer body au point pour cet été, faut virer cette horreur de ton alimentation, continuas-tu. où tout simplement commencer par manger ? pensas-tu. connaissant loyd, tu savais qu'il ne mangerait pas ce midi. ça ne te surprenait pas mais ça t'inquiétait tout de même. lui demandas-tu par curiosité comment est-ce qu'il allait, tu tournas la tête vers lui. sa réponse te refroidit directement. ton sourire s'effaça de ton visage. — si j'te pose la question c'est justement que j'ai envie de connaître la réponse. c'est le but d'une question quoi, répondis-tu d'une petite grimace. — j'te demande pas de me détailler ta vie en long, en large et en travers, juste de m'dire comment tu vas toi, en ce moment, ajoutas-tu. t'insistais mais tu t'en sentais obligée. tu ne pouvais pas partir d'ici sans t'être assurée qu'il tenait la route. — et pour te répondre, oui, je vais bien, dis-tu. simple, rapide et efficace. une réponse, tout simplement. @Loyd Higgins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai 2021 - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chiara Deauclaire Je l'écoute débattre sur le beurre et la mayonnaise. Bizarrement, ça pourrait me donner faim, mais non, que du contraire. J'affiche même une petite mine dégoûtée car j'imagine le mélange des deux textures en même temps. Bref, je ne réponds pas à sa théorie, me contente juste de lever les sourcils, surpris. Chiara insiste, veut savoir comment je me porte et j'ai juste envie de couper court à la discussion. Je hais cette question. Qui l'a inventée ? Elle est tout bonnement hypocrite. Demander à tout le monde comment ils vont, alors qu'au fond, ils ne vont pas bien. Mais ils ne le disent pas, sinon ça serait forcer une conversation avec une gêne incroyable. Alors je préfère mentir, tout simplement. « je vais bien... ça te va comme réponse ? » yeux tournés vers elle. Sans que je puisse lui retourner la question par politesse - et parce que c'est ce que font les gens bêtement dans une discussion - elle répond qu'elle va bien aussi. « cool. » je hoche la tête, puis je me mords la joue. Un blanc s'installe et je ne sais pas quoi dire pour le rompre. Je vous le dis, dès qu'on essaye de voir comment je vais, je me renferme comme une huitre, totalement imperturbable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mai 2021 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loyd Mansfield t'avais l'impression de parler à un rocher. et encore, t'étais persuadée qu'un rocher serait plus apte à te faire la discussion que loyd. c'était triste de le voir ainsi. renfermé sur lui-même, le regard las et l'esprit qui semblait être totalement déconnecté de la réalité. t'avais véritablement envie de lui donner une décharge électrique, de le faire revenir à la réalité parce que tu savais pertinemment qu'il refoulait tout ce qu'il devait ressentir à l'intérieur de lui. s'il était vraiment passé à autre chose et qu'il allait bien, il aurait été fier de te le dire, fier d'être passé au dessus et de pouvoir clamer haut et fort que tout s'était arrangé. mais ce n'était pas le cas, tout simplement parce qu'il n'était sûrement pas parvenu à faire son deuil comme tu l'avais fais. — ouais, grommelas-tu en prenant machinalement une bouchée de ton sandwich. son cool te fit esquisser un sourire crispé puis un silence s'installa. tu continuais à manger, le regard se baladant autour de toi tandis que tu sentais que ton camarade était tendu à tes côtés. — tu te sens comment pour les examens ? lui demandas-tu. autant changer de sujet, peut-être qu'il serait plus à l'aise. tu aurais très bien pu prendre tes affaires et partir mais tu te voyais mal le laisser dans un tel état. tu préférais casser la solitude du triste midi qu'il passait, en t'en foutant de passer pour un moulin à paroles lourdingue et épuisant. —tu fais quoi comme études déjà ? renchéris-tu, sourcils froncés tandis que tes yeux se portèrent à nouveau sur son visage au regard terne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin 2021 - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chiara Deauclaire Chiara est adorable. Je l'ai tout de suite apprécié dès que je l'ai rencontrée. Elle a le don de donner le sourire rapidement. Elle dégage de l'énergie à n'importe quel moment de la journée. J'ai l'impression que cette fille n'est jamais de mauvaise humeur. Même si je ne dis rien, que j'ai l'impression d'être une statue qui écoute ses paroles, je suis content de la voir. Sa présence est apaisante, tout comme le son de sa voix. Enfin jusqu'à ce qu'elle me parle des révisions et des examens. Aie, le sujet qu'il fallait à tout prix éviter. Mon visage apaisé disparait. Contrarié de retour. « oh... je sais pas. mal ? » autant être honnête. De toute façon, n'importe quel étudiant vous dira qu'il a l'impression de foirer sa session. Car personne ne va dire qu'il est confiant, c'est se la péter et se donner un genre. Très peu pour moi. « littérature. » que je lance d'un petit rictus. Mêmes études que mon ex, elle est partie et m'a donné le flambeau. Je dois réussir pour deux. Sauf que je n'ai aucune motivation. Ouais Chiara, je suis clairement pas le même. Je croise son regard et je fais une petite moue.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum