Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~I still haven't found what I'm looking for~ DeSean
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    ~I still haven't found what I'm looking for~ DeSean
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr 2021 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    More to come.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr 2021 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @DeSean Armstrong Jr ~I still haven't found what I'm looking for~ DeSean 4242661680 tu m'as lâché avec marlon alors je viens réclamer un lien ~I still haven't found what I'm looking for~ DeSean 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr 2021 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy Deauclaire Paaaaardon ~I still haven't found what I'm looking for~ DeSean 1779901633
    On laisse faire le feeling ? ~I still haven't found what I'm looking for~ DeSean 152426858 Ou tu veux quelque chose en particulier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr 2021 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @DeSean Armstrong Jr je vais m'en remettre ~I still haven't found what I'm looking for~ DeSean 2131867078
    oui on fait au feeling comme d'hab ~I still haven't found what I'm looking for~ DeSean 152426858 ~I still haven't found what I'm looking for~ DeSean 3850463188 on va peut-être encore se pécho qui sait? ~I still haven't found what I'm looking for~ DeSean 166564858 ~I still haven't found what I'm looking for~ DeSean 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr 2021 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy Deauclaire Peut-être qu'il reviendra ~I still haven't found what I'm looking for~ DeSean 3997999705
    Va pour du feeling ~I still haven't found what I'm looking for~ DeSean 3997999705 Qui sait, peut-être ~I still haven't found what I'm looking for~ DeSean 152426858

    Maintenant, il nous faut une idée, un point de départ ~I still haven't found what I'm looking for~ DeSean 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr 2021 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @DeSean Armstrong Jr tu me ferais une sacré surprise ~I still haven't found what I'm looking for~ DeSean 152426858
    Yees hanwii on verra bien ~I still haven't found what I'm looking for~ DeSean 3997999705

    Oui alors j'y réfléchis ~I still haven't found what I'm looking for~ DeSean 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr 2021 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy Deauclaire Le temps le dira ~I still haven't found what I'm looking for~ DeSean 3997999705

    J'ai une idée ! ~I still haven't found what I'm looking for~ DeSean 3850463188
    A voir si ça peut matcher avec toi... Sean s'est blessé la saison dernière à l'épaule et il a pris le temps de guérir que durant les derniers mois. Je le verrai bien faire de la rééducation, ce genre de choses..

    En brodant et en provoquant un peu les choses, on pourrait dire qu'ils se retrouvent pendant certaines séances ? Je sais que Poppy voit Elias pour la partie kiné (si j'dis pas de bêtises) mais peut-être qu'elle pourrait faire quelques séances.. En piscine ? ~I still haven't found what I'm looking for~ DeSean 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr 2021 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @DeSean Armstrong Jr Ah oui effectivement, c'est grâce à Elias qu'elle a réussi à aller mieux (même si elle le voit aussi en dehors du taf face) Je pense que ça peut être possible les séances en piscine, ça l'aiderait à retrouver certains détails de sa mémoire (même si elle a récupéré la plupart)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr 2021 - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy Deauclaire Ahah, Eliiias ~I still haven't found what I'm looking for~ DeSean 3997999705
    Si c'est possible pour toi, alors j'pense qu'on tient notre point de départ ! Même s'ils ne sont pas à la piscine dans le même but, (puisque Sean va clairement en chier) ça devrait pouvoir les amener à discuter. Surtout qu'elle le verra dans sa reconstruction, dans la voie qui est censée lui permettre de devenir meilleur ~I still haven't found what I'm looking for~ DeSean 3850463188

    Ca pourrait même faire quelques fois qu'ils se sont croisés, déjà ~I still haven't found what I'm looking for~ DeSean 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr 2021 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @DeSean Armstrong Jr ouiii ~I still haven't found what I'm looking for~ DeSean 3997999705
    après rien n'empêche qu'ils ont déjà papoter il y a plusieurs semaines? j'suis carrément d'accord et poppy saura lui rendre le sourire si c'est trop dur pour lui ~I still haven't found what I'm looking for~ DeSean 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum