Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-24%
Le deal à ne pas rater :
Note d’Espresso – Oro di Napoli Lot 48 capsules compatibles ...
6.62 € 8.67 €
Voir le deal

Yelena Potanine ► Bella Hadid

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19954
messages, dont : 75
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 Profil
Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 KTxQg7Ip_oYelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Sam 3 Avr 2021 - 15:49
bienvenue parmi nous Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 68b591d852b3f28f19e609b7fe18e830485c3d5e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq mois.
. Tu peux m'appeler : davy.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : américain.
Dans la vie, je suis : étudiant.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nathan niehaus.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mélissa.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 347
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatars) + tumblr (gifs).
. Pour finir, je joue également : toni caldwell.
Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 57bcd01946890ea3c18e376ce423f320--peter-otoole-eye-candyDAVY ELAY MACMILLAN.
SMOKE THE LIFE, BEFORE SHE SMOKES YOU.
Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 X6s2vXaG
un Né dans la famille MacMillan n'est pas de tout repos, clairement. deux Famille riche grâce au grand-père de Davy qui fut le créateur de la grande entreprise de fourniture d'ingrédients alimentaires et dans le négoce de matières premières ; Cargill. trois Cela amène énormément de problèmes lorsqu'on maintient une entreprise de la sorte sur les rails. Le père de Davy s'est attiré beaucoup de soucis. Des ennemis qui ne cessent de lui envoyer des lettres de menaces à répétition. quatre À plusieurs reprises, l'entreprise a été accusée de déforestation dans le monde en cause de son importance. Les avocats ont réussi à chaque fois de démentir les rumeurs. Jusqu'au jour où ils arriveront plus à sauver les fesses de l'entreprise. cinq La famille MacMillan est la quatrième plus grande famille riche des États-Unis. Autant dire que Davy n'a pas eu le moindre soucis à obtenir ce qu'il désire lorsqu'il le voulait. six Il n'a jamais été un enfant à problème, il était l'enfant le plus adorable que ses parents pouvaient rêver d'avoir. sept Même si c'était un enfant adorable, il se sentait mal dans sa peau en cause de son léger sur-poids. Il avait l'impression de ne pas être apprécié auprès de ses camarades de classe, ayant souvent des critiques ou des insultes. Il rentrait souvent de l'école en larmes en arrivant pas à dire réellement les raisons à ses parents. Il gardait tout à l'intérieur de lui, malheureusement. huit À l'âge de dix ans, sur le retour de l'école Davy vient à se faire kidnapper par des personnes qu'il ne connaissait pas. neuf Il fut enfermé dans un bunker par une secte, il n'a jamais réellement compris ce qu'il s'était produit ce jour-là. dix Il est arrivé en même temps qu'un autre garçon au bunker, il s'est très vite lié d'amitié avec Timothy. Ils sont devenus comme les deux doigts d'une main. Toujours en train de mettre le bazar, à motiver les troupes à ce rebeller avec leurs troisième mousquetaire. Rafael. onze À eux trois, ils pouvaient tout retourner sur leur passage, qu'importe les représailles qu'ils pouvaient encourir par les gens qui géraient la secte. douze Une magnifique blonde débarque au bunker. Elle s'appelle Orphéa. Ce fut une beauté d'un mètre cinquante-sept, armée d'une chevelure resplendissante. Il a toujours trouvé cette demoiselle très belle, voulant même vivre quelque chose avec elle. Sauf que Timothy le désirait aussi. Ayant moins de prestance que son ami, Davy s'est résigné jusqu'à même s'engueuler une seule fois, mais fortement en cause d'elle. Avec les années, Davy a fini par comprendre qu'il est mieux en tant que meilleure amie avec elle, qu'en couple. Tout va mieux entre eux jusqu'au jour où ils ont pu sortir du bunker. Il n'a plus eu aucune nouvelle d'elle. treize Il a également une deuxième meilleure amie ; Elsa. Davy était toujours le premier à vouloir jouer aux jeux qu'Elsa pouvaient proposé au groupe. Toujours prêt à l'épauler quoiqu'il arrive. Puis un soir, Elsa prend ses devants en lui avouant ses sentiments avec un baiser. Un baiser qui était parfait pour Davy. Or, ils ont été découverts et Davy fut puni dans sa chambre pendant une semaine. Sans qu'il puisse y sortir. Tandis qu'Elsa fut envoyé dans une autre secte. Se demandant chaque jour dans ce bunker, où est-ce qu'Elsa a pu aller. Il n'a jamais eu de ses nouvelles. Il a même gardé secret ce baiser se croyant fautif de toute cette situation. Il s'imaginait même que la punition d'Elsa fut encore plus atroce que la sienne. Il s'est toujours senti coupable et encore à l'heure actuelle. quatorze Il y a une fille qui est arrivée de trop dans le groupe d'après Davy. Il n'a jamais pu supporter que Timothy est pu ramener Astrée dans le groupe. Ils étaient déjà assez nombreux pour en ramener encore. Le groupe avait trouvé déjà ses fondations, il ne comprenait pas pourquoi on en rajoutait. Cela complique encore plus les choses. Il n'a jamais été tendre avec Astrée, toujours froid et distant avec elle. Jusqu'au jour où il a eu un petit déclic et tout se déroule bien entre eux. Elle est même devenue l'une de ces raisons pour intégrer Harvard or, il n'a jamais parlé de ceci. quinze Luz; c'est le frère d'Elsa. C'est le seul homme que Davy préfère évité au maximum. Pour éviter de balancer son secret avec Elsa. Il a peur de faire des gaffes, de plus il ne veut pas assumer son baiser avec Elsa devant son frère. D'ailleurs Luz, n'a jamais compris pourquoi Davy était si distant avec lui ... seize Il ne remerciera jamais assez Freya de les avoir aidés lorsqu'ils ont tous débarqué dans le bunker, il l'apprécie grandement à sa juste valeur. dix-sept Après huit longues années enfermés dans ce fameux bunker, Davy voit enfin le jour extérieur comme le reste des enfants enfermés. Comme le reste de ses amies. Les recherches faites par toutes les familles de ses enfants ont porté leurs fruits. Ils pouvaient enfin retrouver une liberté. De vivre comme ils le veuillent sans avoir peur des représailles par la suite. dix-huit Davy était vachement déboussolé dans ce monde. Ne sachant absolument pas comment faire fonctionner un téléphone convenablement, ni même les réseaux sociaux. Lorsqu'il avait des nouvelles de Timothy ou même Rafael, c'était uniquement par le biais du téléphone de ses parents. Ils savaient s'y prendre, ils envient même les jeunes de nos jours pour tout ce qu'ils peuvent entreprendre. Il se sent décalé comparé aux autres. Néanmoins, il n'a pas peur son côté comique, ni même son beau sourire. Il a pris encore plus confiance en lui, ayant peur du poids au fil des années. Il est en meilleure forme. dix-neuf À force que Timothy lui réclame de venir étudier à Harvard, il finit par céder et faire une demande à l'université. Il débarque sur Boston fin août début septembre 2020. vingt Il essaie de prendre ses marques depuis, Septembre sur Boston, il a encore un peu de mal à s'habituer à tout ce monde, a tout ce qu'on peut faire dans une journée. Encore moins ce que les jeunes font la nuit. Il est même loin de s'imaginer qu'il allait retrouver Orphéa qui ne lui donnait plus de nouvelle depuis leur sortie du bunker. Puis Elsa. Son premier baiser, son premier amour. La première femme qui lui a permis de se sentir lui-même dans sa peau. Celle qui a su l'apprécier malgré son physique peu avantageux de l'époque.[/b]

IN ALL THESE LOST SOULS.
THE HEART WANT WHAT IS WANTS.
PRESENT | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
PAST | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

OHANA FAMILY MEANS.
HOME IS WHERE THE HEART IS.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

FRIENDSHIP NEVER ENDS.
A LITTLE PARTY NEVER KILLED NOBODY.
BEST | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
FRIENDS | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

FUCK YOU HATERS.
THE CORPSE OF AN ENEMY ALWAYS SMELLS GOOD.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

to add: orphéa, freya, elsa, zahra.

what's good:

WARNING // addiction (cigarettes), sexe (favorise les ellipses), séquestration, kidnapping.
TRIGGER // cruauté animale, pédophilie, inceste.

LIEN DU POST
Sam 3 Avr 2021 - 16:13
très bon choix d'avatar Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 152426858
(re)bienvenue chez toi Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 2109348208

- - too often, what we most desire in the world is precisely what we can not have. the desire sometimes, maybe you break your heart, annihilate you. desire can make your life hell.
Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan (italie).
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10888
messages, dont : 992
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 1080full-clara-wilseyYelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / luna travel partner / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 3 Avr 2021 - 17:58
trop bon choix Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 208576344 re bienvenue chez toi Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 2511619667

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 62009cadc27cc7dfb06c7d93382cad93872a59ad
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Sur le campus
et j'y ai posé mes valises depuis : 7 ans
. Tu peux m'appeler : Yele, lena
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Moscou, Russie. Plusieurs origines se mêlent à mon sang (Néerlandaise, Palestinienne)
Dans la vie, je suis : en 7e année de politique et économie internationale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bella Hadid

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Spf
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/04/2021
, d'où les : 39
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : tplrs (avatar), salvìa (profil)
. Pour finir, je joue également : Jamie Levi (chase Hudson)
Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 Tumblr_p715fcUlFd1xnfoueo1_400 Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 Tumblr_p715fcUlFd1xnfoueo2_400 Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 Tumblr_p715fcUlFd1xnfoueo3_400
Yelena Potanine
◜ Save your tears ◞

p e r s o n a l i t y
- Têtue - drôle - joyeuse - loyale - perfectionniste - gourmande - Peste (quand on lui fais du mal) - joueuse - romantique - câline - passionnée - intelligente - acharnée - fille à papa - dépendante à l’indépendance - fonçeuse - râleuse - ronchon au réveil -
présentation « [url=LIEN]liens[/url]

Les choses qui nous lient
The friendships - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 117e4d737db8ea5e99730bc067d5248d240be606

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 9a9e8d9bcff92808e6a171236f3365e5a7c6529c
All you need is love - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

The hating game - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 289ffecf95eab572a83d4cd7d23be3c77421e66e

WARNING Violence, sexe, drogue
TRIGGER Racisme, pédophilie, zoophilie, homophobie (et on peut toujours parler d'autres triggers si besoin par mp)

LIEN DU POST
Sam 3 Avr 2021 - 19:58
Merciiiii à tout le monde Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 2109348208 Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 2109348208 Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 2109348208 Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 3087562708 Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 3087562708
Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56502
messages, dont : 156
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour, lumos solem (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 WRrbryAh_o Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 Y5reamxq

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 Y53vpjd8

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

02 RPs › 16/04 → 23/04
LIEN DU POST
Sam 3 Avr 2021 - 20:05
RE-BIENVENUUUUUUUUE Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 321341868

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 80a3a1a54d219b186236bf734e0f5a1a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston avec chandler, diego, gene et bella
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans.
. Tu peux m'appeler : Lyly ou simplement Lyse
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : San Antonio (enfance) et de New-York.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit de la famille et des étrangers. Egalement bénévole à la All for one foundation.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Carolina Sanchez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : H.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/03/2021
, d'où les : 732
messages, dont : 54
rps. Merci aux doigts de fée de : all-souls (vava), montysmanips (gif)
. Pour finir, je joue également : no one.
Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 Rl89 Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 Gtg7 Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 A85a
LYSE BENITEZ
⌜ · character and all · ⌟ naïve, t'as tendance à donner trop vite et facilement ta confiance. et une phrase, un mot. il t'en faut peu pour y croire car tu penses que tout le monde est bon, que le mensonge n'est que péché et tu es bien trop souvent déçue par les révélations tardives. - respectueuse, fille de bonne famille. levant l'auriculaire lorsque tu bois. parfois cliché, tu connais absolument toutes les phrases de courtoisie, les règles d'une bonne tenue de maison et comment une femme devrait être à toutes les occasions. - discrète, non pas qu'on ne te remarque pas mais tu ne hausses pas le ton facilement, tu n'es pas trop ouverte non plus sur tes sentiments. tu te caches seule en fait, comme si ce que tu étais n'était pas assez bien. - droite, on peut rarement te reprocher quelque chose. tu fais souvent tout ce qu'on te demande, incarner la perfection, obtenir un rictus de tes parents, faire rire une amie. - digne de confiance, tu ne diras jamais que tu es l'amie parfaite mais tu essayes. une épaule sur laquelle pleurer, une main réconfortante et une bouche close lorsqu'on se confie à toi. - têtue malgré tout car tu as souvent des convictions, des idées que tu ne peux laisser échapper. tu te bats pour et elles sont rares les fois où tu as abandonné. - curieuse, parfois la question de trop. qui pourrait mettre mal à l'aise et tu le sais bon sang. apprends à te taire lyse. - douce, les mots apaisants, jamais là pour blesser malgré qu'on le fut de trop nombreuses fois avec toi. - rigoureuse dans ton travail, avec toi même. presque maladif à vouloir que tout soit carré mais pour toi l'excellence rime avec discipline. - anxieuse c'est la conséquence de ton caractère. tu ne veux jamais faire un pas de travers alors bien souvent tu deviens anxieuse dans de nombreuses situations. le coeur qui s'accélère, les mains qui deviennent moites.⌜ · to be continued ⌟

» f i c h e d e p r e s e n t a t i o n

» f i c h e d e l i e n

⌜ · history and all· ⌟ fille d'un grand avocat pénaliste et d'un pdg d'une entreprise de pétrole tu n'as jamais manqué de rien, si ce n'est d'affection. - ton frère a toujours été toute ta vie. ton modèle, ton plus grand fan. toujours là pour t'encourager dans ta passion, la danse classique. - tu viens d'une famille croyante, d'où l'origine de tes prénoms Lyse pour la pureté et Piedad pour la miséricorde. - tu as quitté le Texas pour New-York. ça les faisait rêver. - tu t'es éloignée de Dieu. n'en portant qu'une importance durant les fêtes. - ta mère t'a enlevé ton frère pour le mettre en pensionnat. il était sa relève, l'enfant modèle. toi..tu n'étais que Lyse, une femme, la dernière. - à son retour de pensionnant ton frère n'était plus le même. sûr de lui, froid, distant. le caractère de votre mère l'avait imprégné. - tu as connu l'amour une fois, enfin tu le croyais jusqu'à qu'il te menace de balancer des photos intimes de toi. - tu n'as jamais couché. pour certains c'est un acte banal, toi t'y apportes une trop grande importance. utopique. - tu es végétalienne depuis des années, t'es totalement antispéciste. - si t'avais déclaré à ton père que tu serais sa relève tu as finalement décidé de t'écouter. une nouvelle déception pour ta famille. t'étudies donc le droit de la famille et des étrangers. ⌜ · the end lala · ⌟

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 1glh Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 Xvv4 Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 8wk9

f a m i l y p o r t r a i t ,, vareck, suthfeld fils illégitime de ton père. fruit d'une trahison cachée que tu comptes continuer à dissimuler tout en l'aidant à ton niveau.

w h a t l o v e r s d o ,, ilan, reuben relation parfaite, ilan il t'a fait connaitre l'amour, le vrai. d'octobre 2016 à février 2017 jusqu'à que la douceur devienne passion. que les caresses deviennent un coup. evan, wolford le feu de ta glace. uc. chandler, bridgerton colocataire et malheureusement jouet du projet de ta mère. te voir enfin en couple avec quelqu'un de bonne famille.

s a d m i x t e c l u b ,, ginger, richardson ta meilleure amie depuis déjà des années. la fusion parfaite. carla, scorsese amie de toujours. liée par une amitié maternelle. ta perle. rosalia, borgia la poudre à canon, explosive ta meilleure amie. reda, al rajhi meilleur ami d'ilan et copain de carla. bonne entente et grande estime.adrian, steinfeld deux mondes distincts mais comme ton meilleur ami. wilma, steinfeld soeur d'adrian, très bonne entente.layla rothschild amie proche, le démon sur ton épaule, trio avec erica. (uc) erica, heimann amie proche, trio avec layla. taiel, winston connaissance ou ami. tu ne saurais définir votre lien mais tu sais que tu peux compter sur lui à tout moment pour t'accompagner à la bibliothèque. jamais de folie. kian, rothschild ami depuis des années. aucune ambiguïté. bella, sinclair colocataire. bien plus extravertie que toi. diego, jimenez colocataire à l'aise. ton clown.

JUST WORDS...

à ajouter : bisha, rima, leo, tallu

WARNING // concernant lyse revenge porn, violence conjugale
TRIGGER // refuse de jouer ;
zoophilie, pédophilie, inceste.

LIEN DU POST
Sam 3 Avr 2021 - 20:58
rebienvenue :heaart:

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 Tumblr_p9ul4u9p5G1wllmrho7_500 Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 Tumblr_p9ul4u9p5G1wllmrho9_500
- la roue tue et l'amour tourne

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 1365205372-pris
cavalière d'Ilan Reuben
Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 I8GHT80A_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la dudley house
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017
. Tu peux m'appeler : evan, c'est suffisamment court
ans, et si t'es curieux, je suis : trop beau pour toi.
Je viens de : londres (uk) mais originaire d'aix-en-provence (france).
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : arthur gosse.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/08/2020
, d'où les : 1216
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : ©endlesslove (ava), ©killingboys (code profil) et ©all-souls (tumblr gif sign)
. Pour finir, je joue également : julian davenport et kian rothschild.
Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 F639550c263ce28fe61ee042b62f9710c2770d47
EVAN WOLFORD

(story) -- (REBORN) petit bambin français adopté par un couple anglais alors qu'il vient tout juste de fêter ses un an. ses parents biologiques l’avait mis dans un orphelinat du sud de la france, trop jeunes pour endosser les responsabilités que ça demande. né beauregard mais désormais nommé evan wolford. dans l’incapacité de se reproduire sans complications dû à une analgésie congénitale (dite insensibilité congénitale à la douleur), il est l'un des premiers enfants choisi pour former la famille que les wolford rêvent. d'abord composé d'eneas, la seule véritable création de lambrini et edward, de lui-même, eben et aussi d'amren. chacun originaire d'une partie du monde différente. cette particularité fait penser à brangelina, sauf que là c'est la version lambward. si le rapport du couple avec leurs enfants est sain, ceux d'evan et ses frères et soeurs n'est pas de tout repos étant donné qu'il a son caractère bien trempé et qu'il est difficile à vivre. enfin surtout à partir d'un certain moment. (NOT YOUR FUCKIN' TOY) à la surprise générale, alors qu'il avait dix sept ans, ses géniteurs biologiques l'ont recontacter pour renouer. l'adolescent naïf qu'il était a foncé droit dans les mailles du filet, dans le plan mal intentionné prévu. ils se sont servis de lui pour remettre en cause la garde et espéraient extorquer de l'argent aux wolford après enquête. blessé, trahi, il se dit qu'il se referait plus jamais avoir par personne. c'est de là que vient sa vive colère quotidienne, son côté emmerdeur qui déborde. jusque là, le couple wolford ont toujours su le remettre sur le droit chemin suffisamment. (SECOND BREATH) septembre 2017 signe le début de la fin, le commencement de la dérive sans personne pour veiller sur lui. il entre à harvard en même temps qu'eben, en tant qu'étudiant en journalisme. c'est une filière qui lui ressemble bien. vrai électron libre, défendeur de causes, qui ose crier plus fort que les autres quoi qu'il coûte. il entre dans les rangs de la dudley, là où il y'a de ses semblables malgré sa réticence aux règles, à une quelconque soumission.

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 66b98a71c1e2a16ad8835144ce29bb03 Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 D85af6f9b6db87fd99f0ec71ba70e96d69bd269a Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 7c8c6b2121862657b1c5479fb5877c87
⋆ . ·

(caractère) -- (CARACTÉRIEL) (ÉLECTRON LIBRE) (SÉDUCTEUR) (ENTÊTÉ) (INTRÉPIDE) (AMBITIEUX) (COMPÉTITEUR) (ATHLÉTIQUE) (VOLAGE) (INTELLIGENT) (INCONSCIENT) (FLEMMARD) (INSTABLE) (IMPRÉVISIBLE) (RÂLEUR) (RUSÉ) (ÉGOÏSTE) (ÉGOCENTRIQUE) (MANIPULATEUR) (FIER) (MENTEUR) (INTIMIDANT) (MOQUEUR) (CONFIANT) (FÊTARD) (INSENSIBLE)

⋆ . ·

(more) -- (ETERNAL LONELY) sa belle gueule fait ravage, mais aussi étonnant que ça puisse être, il n'est jamais tombé amoureux. trop peur de l'attache, de s'engager mais celle aussi de se lasser et de se sentir étouffé. (SMOKER) accro à la liberté, aux plaisirs dont le tabac. rare sont les fois sans qu'on le voit avec un mégot coincé à la bouche. on lui dit tout le temps qu'il se détruit mais il en a encore rien à faire. on est plus à ça près.

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 Abe7a3e51bcc2bb9bd79f690e2a9c52fc4dd3e59

n o t i m e f o r r o m a n c e ,, // ça n'existe pas

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford grand frère adoptif eben wolford frère adoptif & tensions amren wolford soeur adoptive & protectrice minha wolford soeur adoptive

w h a t l o v e r s d o ,, arwen davenport ex flirt (jusqu'en février 2020) & toujours une forte attirance malgré les rancœurs verlaine swarovski jeu de séduction & pari risqué lenka ivankov meilleure amie & attirance refoulée de son côté, totalement assumé pour lui layla rothschild one night stand & sex ennemie alana barkley ex (très courte histoire) avec une séparation en bon terme & dérapage récurrent

b o y s c l u b ,, zed burgess colocataire & début compliqué andréa davenport rencontre par inadvertance (confusion avec arwen) & compère de fêtardise gustin mahoney ami proche (bring back my fellow, too calm & boring depuis qu'il est en couple) avery langford petit padawan de la séduction (bad boyz bad boyz what's you gonna dooo) leta fibonacci ex flirt de courte durée & relation conflictuelle thadee rothschild ami d'eben & secret partagé

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 8cWKyzFq_o

BAD BOY

(RP) »
01. arwen davenport 02. lenka ivankov 03. layla rothschild sb 04. andréa davenport & gustin mahoney

(QUICK'N'TALK) »

01. prénom nom

⋆ . ·
crédits -- all-souls (tumblr) & gold anthem

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » adoption, addiction au tabac, sexe (favorise les ellipses)

LIEN DU POST
Sam 3 Avr 2021 - 21:20
rebienvenue :heaart:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . . . . .
(( save your tears for another day ))
Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 3feda4e83a32926218e93acb44a8cbb3
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : je jongle entre Boston et New York depuis plus de quatre ans
. Tu peux m'appeler : Dem
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibatard divorcé d'Agathe
Je viens de : Russe - Américain- Anglais- Pakistanais
Dans la vie, je suis : Étudiant en Relation internationals et bosse à mi temps dans l'entreprise de son grand-père qui possède la marque Coca-Cola
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Zayn Malik

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leti, Missnothing ou encore p'tit folle
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2020
, d'où les : 3638
messages, dont : 110
rps. Merci aux doigts de fée de : UC
. Pour finir, je joue également : Aymalyne K. Strauss & Meleya O. De M-Borbón
Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 FavorableVibrantHermitcrab-size_restricted

UC.

UC

WARNING // concernant (personnage) Colérique, Bagarreur, ancienne addiction (drogue).
TRIGGER // refuse de jouer ; Tout ce qui concerne l'homophobie, la zoophilie, le racisme et la pédophilie

UC
LIEN DU POST
Sam 3 Avr 2021 - 22:33
Alors toi Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 73120010

Merci d'avoir pris mon scénario, on va bien s'amusé Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 2196730786

Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant, il n'a jamais proféré une seule parole sans quelques projets malhonnêtes. De toutes celles qu'il a conquise il n'en est pas qui en ait à s'en plaindre. Fuyez le à tout prix...

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 1365206064-bowtaken2

Cavalier de Cléolya
Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 62009cadc27cc7dfb06c7d93382cad93872a59ad
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Sur le campus
et j'y ai posé mes valises depuis : 7 ans
. Tu peux m'appeler : Yele, lena
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Moscou, Russie. Plusieurs origines se mêlent à mon sang (Néerlandaise, Palestinienne)
Dans la vie, je suis : en 7e année de politique et économie internationale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bella Hadid

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Spf
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/04/2021
, d'où les : 39
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : tplrs (avatar), salvìa (profil)
. Pour finir, je joue également : Jamie Levi (chase Hudson)
Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 Tumblr_p715fcUlFd1xnfoueo1_400 Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 Tumblr_p715fcUlFd1xnfoueo2_400 Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 Tumblr_p715fcUlFd1xnfoueo3_400
Yelena Potanine
◜ Save your tears ◞

p e r s o n a l i t y
- Têtue - drôle - joyeuse - loyale - perfectionniste - gourmande - Peste (quand on lui fais du mal) - joueuse - romantique - câline - passionnée - intelligente - acharnée - fille à papa - dépendante à l’indépendance - fonçeuse - râleuse - ronchon au réveil -
présentation « [url=LIEN]liens[/url]

Les choses qui nous lient
The friendships - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 117e4d737db8ea5e99730bc067d5248d240be606

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 9a9e8d9bcff92808e6a171236f3365e5a7c6529c
All you need is love - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

The hating game - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 289ffecf95eab572a83d4cd7d23be3c77421e66e

WARNING Violence, sexe, drogue
TRIGGER Racisme, pédophilie, zoophilie, homophobie (et on peut toujours parler d'autres triggers si besoin par mp)

LIEN DU POST
Sam 3 Avr 2021 - 22:36
merciiiii tout le monde Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 1562094367 Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 1562094367 Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 1562094367

@Demyan C. Brock Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 3026748879 Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 2196730786 hanwii
Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 Ainswock-manip-4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston / harbor area, petit appart' avec mickey et maddie ( et bb tramp )
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2019
. Tu peux m'appeler : gaga
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancée à mickey et follement amoureuse.
Je viens de : new-york aka la grosse pomme. la plus belle ville au monde sans aucun doute.
Dans la vie, je suis : sans emploi.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ade kane

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2019
, d'où les : 14051
messages, dont : 127
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem ( avatar + profil ) shelbies/anya ( bannière archley bal )
. Pour finir, je joue également : zed, mikke, marley
gaïa MURDOCK

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 GgcKx084_o Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 RXR6efhD_o Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 O7O4NFNW_o  
[ 24 yo - from new-york / usa  - madly in :heaart: ]
née à n.y. en 1996, quelques minutes après son jumeau, luke. - fille d'une mère célibataire. elle n'a jamais connue son père. elle est le fruit d'un adultère entre sa mère et un homme marié. - elle a, principalement, été élevée par ses grands-parents. - luke, son frère jumeau, décède à l'âge de trois mois d'une maladie de coeur. - le seul souvenir qu'il lui reste de son frère, c'est une photo de leur naissance, rien de plus. - son grand-père maternel a été durant toute sa vie, son roc, son pilier, son mentor et encore aujourd'hui. - elle a étudié à juilliard ( ny ) de ses dix-huit ans à décembre 2019. - en janvier 2019, la directrice de juillard t'apprends qu'elle t'as recommandé à l'université d'harvard. tu décroches un poste de coatch de l'équipe des cheerleaders. continuer tes études ou tout quitter pour ce job ? t'hésites pas une seule seconde. l'opportunité que tu ne veux, en aucun cas, laisser passer. tu quittes la grosse pomme pour boston. mais tu rêves toujours d'ouvrir ta propre école de danse, un jour.
(( more ;; )) ancienne coatch des cheerleaders d'harvard ( janvier 2018 à juin 2019 / septembre 2019 à avril 2020 ). ancienne barmaid du badgirlz et du nephilim.
Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 EfqsakOE_o

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 Hs6yIJCB_o

DEBROUILLARDE, FRANCHE, CASSE-COU, AMBITIEUSE, DETERMINEE, INTREPIDE, ATTACHANTE, SOURIANTE, DYNAMIQUE, AUTHETIQUE

. . . . . . . . .
WARNING // concernant (personnage) gaga a subit une agression sexuelle durant le spring break 2020 / sexe ( mots crus ) / alcool / drogue. enlèvement + séquestration.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste.

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 FMBB0Lf5_o

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 3KMOmr52_o

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 GatjNhfY_o

Yelena Potanine ► Bella Hadid - Page 2 IJ7chm0A_o

LIEN DU POST
Sam 3 Avr 2021 - 22:49
bella, la parfaite :pifou:
rebienvenue parmi nous :heaart:

You're my favorite. My favorite pair of eyes to look into. My favorite name to see appear on my phone. My favorite way to spend an afternoon. You're my favorite everything.

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant