Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

ELI HYUNG ► Lee Je No

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 619b8f87c1d72a913b58d417aa3da133dd61f73e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : vingt ans
. Tu peux m'appeler : jun
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : gangneung, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiant en chirurgie traumatologique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : song kang

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 2187
messages, dont : 79
rps. Merci aux doigts de fée de : bb jendy (profil & avatar) & mars (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; jia ; zhenya ; sydney ; yisoo
ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 85718c030d20c6dbbd36ceade849fc710b7c9259 ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 8124961883431112a60f8483125841ca47180f81 ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 109afdd7495659613bac9f289966fe3e74cb1fcc
MIN JUN BAEK

(first part) -- il est sportif ; il étudie en chirurgie traumatologique ; il est bisexuel ; il adore les animaux ; min jun adore les animaux, mais en n’a pas ; le jeune homme aime faire la fête de temps en temps ; il est très protecteur envers ses amis ; il ne se considère pas comme étant très romantique ; il aime porter des beaux vêtements ; il parle en coréen, anglais et français ; il porte de temps en temps des lunettes ; le jeune homme lit de temps en temps des romans ; son film préféré est la saga harry potter ; sa fête préférée est noël ; il est allergique à la vanille ; il déteste la violence ; il n’a jamais consommé de drogue ; il peut être timide avec quelqu’un qui lui plaît ; il aime sourire et faire sourire les gens ; ses blagues pourries ont du succès ; il est proche de ses parents

ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 1c8be24f8a9c5bff86506ca9bae57eed4cdcda59 ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 95d80fa94b2d2e4ab495b495eea717b27502fd59 ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 36c118d15c4f3700ae607aedf1b9a1f5cec40031
⋆ . ·
some lyrics just there

(caractère) -- min jun est ce jeune homme ambitieux et perfectionniste. c'est lui qui tient absolument à performer et à tout faire à fond. avec min jun, c'est blanc ou noir. il y a peu de zones grises dans sa vie. il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. doté d'une patience sans nom, l'étudiant tient à prendre son temps. comme ça, il sera certainement récompensé. min jun est également le clown. celui qui aime faire rire les autres avec ses blagues souvent pourries, mais qui le rend adorable. facilement souriant, il peut rire de tout et n'importe quoi. il se considère donc comme un bon public. le jeune homme peut parfois être maladroit dans ses gestes et paroles, mais ce n'est jamais intentionnel. un peu trop curieux, ça lui est déjà arrivé d'être dans l'embarras, ne trouvant pas toujours une bonne excuse pour se sortir du trouble. malgré tout, min jun a un bon coeur et sera toujours présent pour ses amis et sa famille. certaines personnes peuvent le considérer comme un chiot tout adorable et, même si ça le fait sourire, le fait d'être trop gentil peut parfois l'énerver, surtout quand il fait confiance à n'importe qui. têtu et à tendance sarcastique, le jeune homme n'est pas parfait et aime bien le faire savoir. dans un sens, min jun a tout un caractère, mais on aime le considérer comme un ange, à cause de son visage qui le rend attirant et mignon en même temps.

⋆ . ·
another quote/lyrics

ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 A1fec1ee515b1829df18b68822581e74d97ec6d2
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 5e7118771805b9032b8ad16cbf348db44924d620 ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Af350016ee34206cd6bbd9fa78fc15df04923b91 ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 4d7bf385881dac234356a435fa88ba35dd160c52

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, minha, wolford demoiselle rencontrée sur meet. une jeune femme qui le captive et la trouve magnifique. peut-être qu’il s’attache à elle. clyde, stenberg jeune homme rencontré sur meetsa. ils ont couché ensemble une fois. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d b o y s c l u b ,, aden, standall meilleur ami. ils se connaissent depuis un long moment. ils se sont toujours bien entendus. ils ont déjà couché ensemble. lara-jean, kim fréquentation qui est devenue une amie. minjun tient à elle. ravens, squad une bande d'amis matthew, zang ami qu'il a déjà embrassé. maintenant, ils se parlent moins, mais jun tient quand même à matt. stella, baldi une amie qu'il a rencontré en corée du sud, lorsqu'elle était en vacances à gangneung, sa ville natale. thadee, rothschild un ami de minjun. ils s'entendent merveilleusement bien. jun pense que thad est bisexuel et ça énerve le jeune homme en question. eben, wolford meilleur ami de thad, mais aussi le frère de minha. minjun l'aime beaucoup et le considère désormais comme un ami. hae-won, min son amie, son rayon de soleil. le jeune homme tient sincèrement à son amie et la protège sans doute un peu trop. bonnie, mancini une rencontre sur meet. ils ont flirté, mais ce n'est pas allé plus loin. ils sont devenus amis et bonnie l'aide à draguer plus facilement, sans s'attacher. layla, rothschild ancienne petite-amie d'aden, le meilleur ami de jun. il l'a toujours apprécié, mais se sont un peu éloigné, quand layla et aden ont rompu. ils se retrouvent et jun veut essayer de remettre layla avec son meilleur ami.

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » aucun

LIEN DU POST
Sam 3 Avr - 1:00
re-bienvenue ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 2109348208

i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 1365206064-bowtaken2 cavalier de stella baldi
ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 9iYFWyft_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Beacon Hill (Lincolnshire)
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années
. Tu peux m'appeler : Lena (je préfère)
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mon cœur est vide.
Je viens de : Boston (nationalité américaine).
Dans la vie, je suis : médecin légiste au massachussetts general hospital
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gal Gadot.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL, mais aussi Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/03/2021
, d'où les : 263
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : tribblemakers (a), ASTRA (s), U-Turn (Lili) par AaRON (texte s), BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella, Emerson et Grace-Ann.
ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Uy8y0BWH_o ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 OvDz7RjO_o
ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: La routine est devenue mon credo. Cela n’a pas toujours été ainsi, mais elle s’est installée avec le temps, doucement, pour me contenter. Savoir ce que je vais faire, de quoi ma vie est rythmée, me permet d’avoir une certaine sécurité. C’est suite à la perte de l’homme que j’aime et après avoir visité tout ce que nous devions faire ensemble que je me suis sentie perdue, sans ne plus savoir quoi faire, ayant cette sensation d’avoir mon cœur vide. J’ai réalisé tout ce que nous devions entreprendre ensemble au travers de mes voyages et comme il n’est plus présent, j’ai commencé à tourner en rond. J’ai failli sombrer dans la folie jusqu’à ce que je me reprenne et me dise qu’une vie chez-moi, avec le rythme « métro, boulot, dodo » allait m’aider. C’est ce que j’ai fait et aujourd’hui, bien que je me sente vide, je parviens à survivre.

ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 JZCh0K1i_oELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 MJNJWfrk_o

Je suis : INDÉPENDANTE, FRANCHE, OBSTINÉE, TRAVAILLEUSE, AMBITIEUSE, SOCIABLE, SOLITAIRE, SILENCIEUSE, LUNAIRE, GÉNÉREUSE, SENS DE L'ÉTHIQUE, DOUCE, TRANQUILLE, RÉFLÉCHIE, AIMABLE, ENFANTINE (souvent dans ma manière d’être : je mange des confiseries, sucettes, bonbons au caramel, etc.), SCEPTIQUE, CONSCIENCIEUSE, COURAGEUSE, JOUEUSE (pari entre ami(e)s, dans le genre : « je te parie que... pari tenu ! », avec un gain à la fin ; biscuits ou autre dans ce style, pour celui qui gagne), MATURE, BRISÉE, DÉTERMINÉE (à découvrir la vérité dans le cadre de sa vie professionnelle surtout), TRÈS INTELLIGENTE et INSTINCTIVE.

ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 AOjmxHKS_o
ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Eyl9rWDW_o

TÉRÉSA WOOD (mère - PNJ) ☆☆☆☆ - THOMAS WOOD (père - PNJ) ★★☆☆ - RACHEL CLARK (meilleure amie - PNJ) ★★★☆ - OWEN CLARK (petit-ami décédé - PNJ) ★★★★.

VICTOR BORGES (comme un père) ★★★★ - WILBY TREMBLAY (meilleur ami/ex sex-friend) ★★★★ - MIKHAIL SABOUROV (complexe -THE MAN WHO MAKE ME CRAZY/sorte de collègue) ★★★☆ - JAMES WINSLOW (meilleur ami) ★★★★ - LILLY-ANN BOROWSKI (meilleure amie) ★★★★ -BAKER RIDLEY-B. (relation purement charnelle) ★★☆☆ - SHADE RALSTON (plan cul) ★★☆☆ - TAYLOR V. FOSTER (collègue/future amitié) ★★☆☆ - ELIAS WERTHEIMER (collègue/partenaire de déjeuner) ★★☆☆ - REBECCA WALSH (connaissance) ★☆☆☆.

➛ WARNING CONCERNANT LENA :: Alcool + drogues + maltraitance verbale et physique + handicap + suicide + dépression.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

➛ RPS EN COURS ::

LILLY-ANN BOROWSKI › ((goûter avec une jeune femme que j'ai rencontré à la morgue)
ELIAS WERTHEIMER › ((déjeuner entre collègues/amis)
MINGI JUNG › ((rencontre fortuite dans un bar à cocktails)
BAKER RIDLEY-B. › ((rendez-vous charnel)

Code:

LIEN DU POST
Sam 3 Avr - 2:38
@Del Hyung - Repidoum chez toi ! ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 2032734886

Doctor Lena Wood
It's not the wings that make the angel, just have to move the bats out of your head.

➛ EN RECHERCHE DE LIENS & PARTENAIRE(S) DE RP !

...
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston avec ma jumelle dea
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 15 ans, expatrié de force.
. Tu peux m'appeler : par mon prénom c'est simple
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : un briseur de coeurs sans le vouloir et invertébré.
Je viens de : séoul, une ville magique
Dans la vie, je suis : un musicien en quête de succès et mécanicien aux heures perdues
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Je No.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/01/2021
, d'où les : 1339
messages, dont : 25
rps. Merci aux doigts de fée de : wild heart. (avatar) salvia (profil) ethereal (icon) endlesslove (signa)
. Pour finir, je joue également : B. Gallois (Sydney Sweeney) V. Alvisio ( Elle Fanning) H. Brewster (Natalia Dyer) S. Talley (Wong Kunhang)
ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Ba947e52560cf01b40805773403a7d22e65c48e4 ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 1c100c249f814136d0837c6f4535080777ab5bfc ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 9f3fffeb1c9f3a0d4d396813404c5399bcbb168e
chaotic dumbass energy
« will i die as the hero or the vilain ? »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
C'est un petit con qui rêve de faire de l'argent. Un petit con qui n'a jamais un billet dans ses poches et continue pourtant de dépenser ceux qui atterrissent. Un petit con qui aime qui aime tout le monde, peut importe leurs apparences, leurs forces de caractère, il aime les relations humaines et leur lot de surprises, les mystères que chaque être renferme. Un petit con qui fait toujours les mauvais choix et qui ne s'en rend pas compte, aux idées phénoménales qui vont changer le monde, croyant toujours avoir des éclairs de génie à l'investissent dans des projets grotesques et aux achats compulsifs, croyant qu'il percera un jour, dans la musique, plus que sur des scènes ou l'acoustique fait honte aux mélodies qu'il écrit. Il est un petit con parce qu'il oublie le mal qu'il peut faire, un homme pourtant si doux, mais qui ne sait pas dire non, aimant de luxure et de séduction, ses relations ne viennent pas à terme, faute d'être exclusif, faute de savoir aimer comme il le faut, sans blesser. Il en vient vite aux poings, trop rapidement, à la violence qui se mélange mal avec ce côté d'ange. Il n'aime pas les injustices, prêt à défendre dès qu'on s'en prend aux plus faibles, à sa jumelle, femme de sa vie, finissant souvent avec des points de sutures et des écorchures. Et c'est un petit con au sourire lumineux dont les Hyung ont le secret, apportant la joie de vivre et espoir à ceux qui ne l'ont plus, même quand eux perdent espoir. <

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » [url=LIEN FICHE DE LIEN]fiche de lien[/url]

ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Tumblr_pudqwwktIe1xg58k9o1_400 ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Tumblr_pudqwwktIe1xg58k9o6_400 ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Tumblr_pudqwwktIe1xg58k9o3_400

mes liens
« family »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« friendship »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« love story »
« others »
ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Tumblr_inline_qa2sp2MSMX1v1ll47_500 ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Tumblr_inline_qa2rshKebh1v1ll47_500 ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Tumblr_inline_qa2sqxj5wY1v1ll47_500

mes rps
« en cours »
prénom nom [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
« terminés »

WARNING // concernant (eli) violence, deuil, disparition, mort, sexe (soft) TRIGGER // refuse de jouer ;rien, tout me va et je respecte les décisions de tous, mais un mp est toujours préférable pour les sujets importants.

Danae Rothschild et Eben Wolford FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 3 Avr - 13:45
@Archer Ralston @Miles Hohenstaufen @Agathe A. de Belgique-S : ça va je vous dérange pas trop dans votre décompte ? ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 387742012 :heaart:

@Taeil Winston i knooow t'es si loin :TT:

@Roseanne Yun hello face

@Elizabeth McCarthy fais toi plaiz ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 1881463262 ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 152426858

@Danae Rothschild merciii mon chaton jkgg :heaart:

@Eben Wolford oh? ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 387742012 :heaart:

merciii tout le monde jhfjhgbfhfg ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 1365124802 ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 1562094367

☾ à venir

vote pour les plus beaux:

credit : tumblr
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville avec Miles,
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Archie
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : de retour à la case départ.
Je viens de : Glasgow, Ecosse.
Dans la vie, je suis : étudiant en dernière année d'ingénieurie informatique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matthew Daddario.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/06/2015
, d'où les : 25051
messages, dont : 245
rps. Merci aux doigts de fée de : eunoia (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / holden b. / benjamin s.
ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Tumblr_inline_p7wttlSS001tvbhwc_100 ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Tumblr_inline_p7wttlNGiv1tvbhwc_100
archer ralston
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 01.01.1995 · edinburg, scotland ›
single but still in love

un des jumeaux ralston, l'autre a été enlevé à la naissance · parents de classe moyenne · a grandi à edimbourg puis à glasgow · enfants prodiges, troisième à aller à harvard, après shade et tallev · étudie les sciences informatiques depuis septembre 2019 · est en dernière année · membre de la adams house

[ mais encore ? ] — sort d'une relation de six mois avec veïa alvisio parce qu'il était incapable de communiquer correctement · est tombé sous le charme d'une fille, navi weiss, ce qui a précipité la fin de son couple

[ caractère ] — altruiste · maladroit · loyal · défaitiste · déterminé · lunatique · généreux · amoureux de la nature et des animaux · écologiste · sportif mais pas trop · pas très bon communiquant

ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Tumblr_inline_p7wttqK7O61tvbhwc_100 ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Tumblr_inline_p7wttqnght1tvbhwc_100
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

veïa alvisio › ex-petite amie, fin d'une relation de six mois, mais l'amour est toujours là. amour passionnel, amour destructeur également · miles hohenstaufen › frère jumeau, séparés à la naissance, ils se retrouvent à présent et tentent de fonder les bases d'une belle relation fraternelle · shade ralston › grand frère adopté, le grand frère protecteur qui fait en sorte que tout se passe bien pour tout le monde. légère rancoeur vis à vis du fait qu'il couchait avec navi · tallev ralston › grand frère, confident, dans des relations amoureuses similaire, sauf qu'il a un bébé en route, lui · maverick tenenbaum › ancien président de la adams house, bonne entente et bons amis · neal hood › bon ami, présent pour la déconnade et les virées dans les bars · lukas spritz › bon ami, confident et bonne entente · eris o'hara › partenaire de promo en informatique, bien plus douée · roxane sears › ancien crush, des chemins qui se sont séparés et impossible de retrouver la complicité d'avant

ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

WARNING // CONCERNANT ARCHER
harcèlement en ligne ; sexe

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

03 RPs › 19/02 → 26/02
04 RPs › 26/02 → 05/03
06 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
08 RPs › 19/03 → 26/03
13 RPs › 26/03 → 02/04
21 RPs › 02/04 → 09/04
09 RPs › 09/04 → 16/04
LIEN DU POST
Sam 3 Avr - 13:46
non tranquille

“and sometimes, being in love is not enough to make it work”

cavalier de personne

ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 21475485db84a8356e6fb3d9c0a1af7c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la coloc toudouuum.
et j'y ai posé mes valises depuis : plus d'un an.
. Tu peux m'appeler : orphé, orféfé, féfé.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : avec gus le grand méchant loup
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kiernan shipka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
, d'où les : 2633
messages, dont : 200
rps. Merci aux doigts de fée de : marigoldstuff (avatar) marine d'amouur (profil) drake (signature) tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : aurora (m. robbie) astra (a. debnam-carey)
ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Ziw2q2b

ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 HBKfyWy

( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée, ses parents se sont toujours occupés d'elle comme une petite princesse, elle a été dans les meilleurs écoles et les meilleurs endroits. elle fait partie de ces enfants privilégiés qui ont beaucoup de chance ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie accompagnée de son ours en peluche, elle se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça, ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste qui est modelé par rapport aux apparences ; orphéa petite, a bien eu du mal à comprendre ce qu'il lui arrive, les personnes de la secte lui ont longtemps fait croire que la totalité de sa famille est morte et qu'ils l'ont évidemment sauvée en l'a prenant sous leurs ailes ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux. elle réussissait à tenir en se disant qu'elle a été chanceuse d'être sauvée de cette apocalypse, elle passait son temps à prier pour le monde entier ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en mai 2020 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.

( cutie girl ) »» adorable, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ; amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire et sourire son entourage, sa bonne humeur est toujours présente ; bizarre, elle n'a aucune connaissance du monde d'aujourd'hui et des façons de faire, il lui arrive très souvent de dire des phrases qui ne sont pas en correspondance avec son temps et son âge, bien trop curieuse de découvrir le monde, elle ne se gêne pas pour poser n'importe quelle question étrange sans réellement se rendre compte de son erreur. elle pense qu'on peut être ami avec tout le monde, elle n'y connait rien aux mensonges ou la manipulation, elle pourrait facilement se faire embarquer par un inconnu sans même se rendre compte qu'il s'agit d'un kidnapping ; attentionée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, ils lui ont appris à prier dieu tous les jours, d'être respectueux envers son prochain et de ne faire aucune erreur qui pourrait l'emmener en enfer, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; pudique et prude, elle n'a jamais montrée son corps à personne, elle a portée pratiquement toute sa vie une longue robe qui cachait chaque centimètre de sa peau, maintenant qu'elle est libre, elle se montre toujours aussi prude, ayant peur de dévoiler son intimité, dans tous les cas, pour sa religion elle s'est promis de rester saine jusqu'au mariage ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 3755fb0a9ae92e55ea353996c7717d45fd0db89e

O R P H I N

ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée wertheimer, sa grande soeur, l'amour de sa vie, elles sont très proches ; elias wertheimer son grand frère, elle l'aime à la folie mais lui cache souvent des choses pour éviter sa protection ; billie o’malley, c’est sa meilleure amie depuis son arrivée à harvard, elles se comprennent facilement et ont beaucoup de point commun, elles se serrent les coudes pour cette vie étudiante ; honey brewster, sa deuxième meilleure amie, elles se comprennent et se ressemblent, impossible de les séparer, à la vie, à la mort ; gustin mahoney, le démon qui rencontre l'ange, ils ont finit par tomber amoureux l'un de l'autre ; cleo salazar, elle l’a rencontrée grâce à ses études qu’elles ont en commun, elle s’apprécie beaucoup, cleo est un peu comme sa marraine ; birdy barlow, amie rencontrée en soirée, elles se ressemblent et s'apprécient, elles ont même organisées une soirée d'halloween ensemble ; brandy halstead, amie proche, elle l'a aidée à connaître et s'intégrer à harvard ;eowyn clark, elle l'admire beaucoup et elles se croisent souvent lors de manifestation ; elle est est en colocation avec genesis rothschild, reyes rothschild, bella sinclair.

ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 StWAvJl
ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 6jVVb5U
eva jimenez, danae rothschild, sanae rothschild, hae-won min, colombe perol, elles forment toutes le cmde squad. toutes des handicapés de l'amour, elles se connaissent depuis des années et sont inséparable.

ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 AIHuzdo
ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 20112105221746084
timothy gates, son premier amour, celui qui restera toujours dans son coeur ; davy macmillan, son meilleur ami, ils n'ont toujours pas repris contact ; elsa boehringer, très proche dans le secte, orphé s'est beaucoup inquiétée de sa disparition, elle est heureuse de l'a retrouver aujourd'hui ; enola buffet, une mauvaise relation dans la secte ; isaac boehringer, il est inconnu pour elle ; freya gates, comme une grande soeur, elles sont très proche ; murphy koch, très proche dans le passé, elle essaye de le retrouver.

ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Evergreen-tree_1f332 ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Church_26ea ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Cherry-blossom_1f338

lien à rajouter: jessie, coloc.

WARNING // concernant orphéa abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Tumblr_phzuffXsj31qjz9w2o8_250

ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Notebook_1f4d3 rps en cours / (8/6 full)

billie - cmde - theodora - jessie - elsa - elias - jessie - gustin

Eli Hyung FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 3 Avr - 15:04
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 3850463188 :heaart:

free little girl

≈ I want to believe in fairy tales. Everything ends well in this story. 

ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 1365205372-pris

ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 MCnMIKT
ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19908
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Profil
ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 KTxQg7Ip_oELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 274c.png?v=2.2 inceste
ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 274c.png?v=2.2 pédophilie
ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 274c.png?v=2.2 viol
ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 274c.png?v=2.2 cruauté animale
ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 274c.png?v=2.2 feu/immolation

ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

Eli Hyung FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 3 Avr - 15:51
re bienvenue parmi nous ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec l'homme que j'aime
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10584
messages, dont : 968
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 1080full-clara-wilseyELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, mort, deuil
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

Eli Hyung FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 3 Avr - 18:00
re bienvenue chez toi ma belle ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 208576344

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.
ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 6c274a3234017ce4f5f146bed8f75c3735c48d84
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans un appartement en centre ville avec Clyde qui survit à tes côtés
. Tu peux m'appeler : melo'
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, je le vis plutôt bien
Je viens de : bruxelles, belgique et je suis d'origine israëlo-turc juive et française.
Dans la vie, je suis : étudiante en architecture (2ème année) et entrepreneuse dans la création de bougie et produits bio ainsi que tiktokeuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : yael shelbia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mayumi/clémence
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2020
, d'où les : 1869
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : LESAMOURSLUNAIRES (av) killing boys (profil) magma (sign) runins (img sign)
. Pour finir, je joue également : mirae (shin ryujin), aden (t.chalamet)
ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 7b175cdfd9ac293f61f8f48c7a40d4eeb8e3b60b ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 05f55ba12cf1ebb171c22357bf06272120b66726
MELOE SAADA
⌜ · character and all · ⌟ made in france (paris) - raise in bruxelles and came to new-york for the end of high school - architecture student in second year - bisexual - has a little entreprise, make some canddle and bio product - is a tik tok influencor - want to be interior designer - take care of the planet and people who needs - used to be beaten by her ex boyfriend - know that her dad have two life and try to find her half-sibling in boston city - member of the harvard dance crew.

PARIS 2001-2012 — BRUXELLES 2012-2017 — NEW-YORK 2017-2019 — BOSTON 2019 - NOW

douce — souriante — sportive — rêveuse — fort caractère — franche — caractère de feu — manipulatrice — entêté — sûre d'elle — joueuse — pipelette — à l'écoute — avide de potin — ambitieuse — malicieuse — joviale — bonne actrice — menteuse.
⌜ · we only live once · ⌟

» f i c h e d e l i e n

ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Da45774bd2f79bfa134c8f4461405dcf365d4416 ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 4b83685047db49fbbc2ffe657c86a71514a53eb6 ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 5193d7e51fa7b296f6fe38f48a6460f9f24f55db

f a m i l y p o r t r a i t ,, papa et maman (pnj)proche d'eux malgré le secret sur la double vie de ton père, disons que la distance rapproche frère/soeur saada (pnj) ton/ta frère/soeur, tu es proche de iel et tu es plus que ravi de le savoir à harvard cette année à tes côtés. capucine beauregard (★★☆☆☆) à écrire

w h a t l o v e r s d o ,, donovan millers (pnj) (★☆☆☆☆) ton premier amour, ta relation toxique, celui qui te tapait dessus et te maltraitait mentalement. tu as échappé à ses griffes mais il aura toujours un impact sur ta vie. nom prénom (★★★☆☆) à écrire nom prénom (★★★★★) à écrire

l e s q u a d ,, jiro kigai (★★☆☆☆) à écrire alma nightindale (★★☆☆☆) à écrire nom prénom (★★☆☆☆) à écrire

s a d f r i e n d s c l u b ,, zhenya komarov (★★★☆☆) cavalière pour le bal, connaissance sun leelapun (★★★★☆) ami d'enfance, connu à paris. tu le voyais par moment grâce à la relation entre vos parents. loyd higgins (★★★☆☆) un très bon ami, vous avez vécu des choses pas cool dans votre vie et vous vous soutenez au mieux. toujours l'un pour l'autre. clyde stenberg (★★★★☆) une rencontre en septembre 2019, un réel coup de foudre amical. ton meilleur ami, celui avec qui tu arrives à t'ouvrir sans problème. ton colocataire maintenant, près à subir tes actions changeantes.

w e h a d g o o d t i m e ,, thadee rothschild (★★★☆☆) rencontré en soirée puis fréquenter amicalement durant quelques autres soirées. vous avez fini par partager le même lit et vous mettre d'accord que ça ne sera que pour une fois seulement. aucun désir d'accroche, bonne entente toujours présente. holden bishop (★★☆☆☆) il t'a volé tes airpods en boîte de nuit, tu lui as couru après. s'en suivit une attraction plaisante et tu as fini par finir dans le même lit que lui... qui l'eut cru. astra deauclaire (★★★☆☆) amitié qui a dérapé, pas qu'une fois mais plusieurs fois. elle est devenue une amie avec bénéfice et ça semble totalement vous convenir.

BUTTERFLY...

WARNING // concernant meloe relation toxique, violence conjugale, séquestration, enlèvement.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence physique fait aux femmes, trouble mentaux, scarification.

Eli Hyung omg mes feels

LIEN DU POST
Sam 3 Avr - 18:04
jeno ce choix de bg ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 3850463188
rebienvenue chez toi ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 166564858

I'm coming home. I'm coming home. Tell the world I'm coming home. Let the rain wash away all the pain of yesterday.
cavalière de zhenya komarov
ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Tumblr_inline_pcawarCr2D1t8bm8b_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : l'ambition
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Je viens de : ce beau pays, le Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit, entrain de lancer ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sara Sampaio.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex,
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/04/2013
, d'où les : 11319
messages, dont : 249
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : sofia dunn-aguera, jody ryder, andie rodriguez..
ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Ru8NbHJ

ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 13e720bc5521c5cafb8b66ead3b2e03dcfbd7ebc ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 6db03a41147a71daf05c34283e8376f5b6a978ce
LEANDRA CARREIRAO
all these minutes passing, sick of feeling used
if you wanna break these walls down,
you're gonna get bruised

lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + a étudié le droit + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + son père est décédé d'un accident de voiture il y a un an + elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide.

ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 6f5d8b67bc89904d17175b3be8eee53ceb06bb10 ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 3520a9f6f3587dbd191683d1684d164fe61df30f
vile romance,
turned dreams into an empire
self made success

son frère Jamal est tout pour elle + aime deux hommes, Jasper et Jude + a ouvert sa fondation grâce à l'aide financière de  Gresham + est très similaire à Alexis mais sans être amies pour le moins du monde +

ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 200623032718506233 ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 200623032718747800 ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 20062303271869098
R I L E Y,
sometimes when you're asleep
I whisper I love you
in the moonlight at your door

WARNING // concernant (leandra)
racisme, religion, grossesse, avortement, dépression.

TRIGGER // refuse de jouer ;
viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

Eli Hyung FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 4 Avr - 8:29
Courage pour cette fiche :heaart:

nothing could explain about the way it hurts
Alone in the dark it happened again, confused at the start but it's all making sense. you're not yet a lover but you're more than a friend. there are some things you know but things you can't understand. won't you kiss me all night while the storm is raging outside.
ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Tumblr_pg8wcoaBeF1vras6c_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : coloc toudoum
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans à tout casser
. Tu peux m'appeler : comme tu veux, je n'en ai rien à faire.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec toutes les nanas de Boston, oui oui.
Je viens de : Corée, sans déconner, tu n'aurais pas pu deviner tout seul ? ça se voit à ma tête quand même.
Dans la vie, je suis : chef cuisinier ou simple cuistot, ça dépend, pour qui je bosse. Mais ça change régulièrement.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taemin (SHInee)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Kalriiel ou Salade, mais ça c'est pour les intimes.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/01/2021
, d'où les : 168
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : -felicis-
. Pour finir, je joue également : hatsu
ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 0d4ace4440ee7f408824a3eb98f55b45872c4d41
m i n j i – j u n g
◜ quote ◞

p e r s o n a l i t y / hot
Ambitieux, confiant, débrouillard, déterminé, doué, extraverti, honnête, impliqué, loyal, mystérieux, passionné. Avare, colérique, débauché, direct, excessif, fêtard, franc, insolent, sanguin, soucieux, violent.

cook / a n e c d o t e s
Coréen, fils d’un riche entrepreneur d’une chef cuisinière étoilé coréenne. • Enfance malheureuse, sous les coups d’un père violent. • Tempérament de feu qui lui permet de tenir face aux sévices du père sur sa mère. • Après le divorce, il emménage avec sa mère à Boston, grâce à un ami restaurateur de cette dernière, il est encore très jeune. • Traumatisé par son enfance, il devient violent et impulsif au collège, il tyrannise ses camarades de classe. Il fréquente d’autre enfant à problème. • Forte de sa réputation outre pacifique, sa mère ouvre son restaurant dans boston, le Myung Dong sur la 1st avenue. • Devenu enfant à problème, on le retrouve à fumer et se droguer avec son groupe d’ami, des voyous connus dans le quartier. • Une fois le lycée fini et car malgré ses conneries il se passionne par la cuisine, sa mère l’envoi au Cordon Bleu, prestigieuse école de cuisine, mais il n’y reste que deux mois, renvoyé pour mauvaise conduite. • Entre temps sa mère se marie avec son mystérieux ami et emménage avec lui et sa fille. • En voyant sa mère heureuse, un déclic se créer chez lui et il décide d’arrêter ses conneries, il s’éloigner de son groupe d’ami et arrête la drogue. • Il prend un peu ses distances avec sa mère, qu’il a surprotégé depuis qu’il est gosse, il enchaîne les petits boulots, non sans l’aider toujours dans son restaurant, quand il peut. • Il est embauché au Sun Rock, un projet d’espace collaboratif, comme cuistot. Passionné par l’art et la musique, il y trouve sa place.
présentation « liens

some links
ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 Tumblr_pq5yfmJojk1vmocx4o1_500
need my family - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

WARNING // concernant (personnage) Sexe (+18), abus (verbaux seulement), addiction (tabac, drogue (weed)), violence (physique ou morale)

TRIGGER // refuse de jouer ; Cruauté animale, inceste, pédophilie, viol.

Eli Hyung omg mes feels

LIEN DU POST
Dim 4 Avr - 10:07
Oh perso sympathique ! Il nous faudra un lien ELI HYUNG ► Lee Je No - Page 3 3850463188

(re)bienvenue !

mingi jung
hot blooded cook - You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant