Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -44%
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
103.49 €

ELI HYUNG ► Lee Je No

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

...
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : /
et j'y ai posé mes valises depuis : /
. Tu peux m'appeler : /
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : /
Je viens de : /
Dans la vie, je suis : /
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sydney sweeney

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : gabrielle ou mightyowl (she/her/elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/01/2021
, d'où les : 2105
messages, dont : 51
rps. Merci aux doigts de fée de : lastbummer (avatar) salvia (profil) ethereal (icon) endlesslove (signa)
. Pour finir, je joue également : B. Gallois (Sydney Sweeney) V. Alvisio ( Elle Fanning) H. Brewster (Natalia Dyer) S. Talley (Wong Kunhang)
//

LIEN DU POST
Ven 2 Avr - 22:20:32
ELI HYUNG

date de naissance
16 octobre 2000 en même temps qu'un autre être de lumière. il arrive juste après elle, Dea, presque aussi identique.
lieu de naissance
Séoul, Corée du sud
nom
Hyung
prénom(s)
Eli, prénom qui diffère des siens mais qui rime bien avec sa moitié Dea
nationalité(s)
coréenne dans le coeur et dans l'âme et nouvellement américaine de force
origine(s)
coréennes
orientation sexuelle
pansexuel, il aime les humains comme ils sont, peu importe, charmeur dans l'âme il se laisse séduire aussi facilement qu'il séduit, si naturellement.
statut amoureux
célibataire, il en a brisé des coeurs, sans le savoir, sans le vouloir, sans s'en rendre compte
statut social
pauvre, fin de mois compliqué causé par des idées stupides et irréfléchies pourtant il vient d'un milieu de vie riche.
travail
musicien dans les soirées open mic qui rêve de percer & mécanicien dans un garage reculé de boston

— Dans un sourire beaucoup trop lumineux et une pulsion de découvrir toutes ses âmes qui flottent dans Boston, Eli, il est trop vorace, il a beaucoup trop d'appétit pour un habit d'ange qu'il est. Eli, aime trop, ne comprenant même pas l'amour lui-même. Boston est trop belle, Boston renferme des êtres trop lumineux pour ne pas être découverts. Eli, cette victime de la beauté humaine et ce besoin de découvrir les étoiles que renferment ces gens qu'on caresse dans les bars. Ses frissons pour un regard croisé sur un trottoir et cette envie de croire un peu parfois, sans le vouloir.

C'est un petit con qui rêve de faire de l'argent. Un petit con qui n'a jamais un billet dans ses poches et continue pourtant de dépenser ceux qui atterrissent. Un petit con qui aime qui aime tout le monde, peut importe leurs apparences, leurs forces de caractère, il aime les relations humaines et leur lot de surprises, les mystères que chaque être renferme. Un petit con qui fait toujours les mauvais choix et qui ne s'en rend pas compte, aux idées phénoménales qui vont changer le monde, croyant toujours avoir des éclairs de génie à l'investissent dans des projets grotesques et aux achats compulsifs, croyant qu'il percera un jour, dans la musique, plus que sur des scènes ou l'acoustique fait honte aux mélodies qu'il écrit. Il est un petit con parce qu'il oublie le mal qu'il peut faire, un homme pourtant si doux, mais qui ne sait pas dire non, aimant de luxure et de séduction, ses relations ne viennent pas à terme, faute d'être exclusif, faute de savoir aimer comme il le faut, sans blesser. Il en vient vite aux poings, trop rapidement, à la violence qui se mélange mal avec ce côté d'ange. Il n'aime pas les injustices, prêt à défendre dès qu'on s'en prend aux plus faibles, à sa jumelle, femme de sa vie, finissant souvent avec des points de sutures et des écorchures. Et c'est un petit con au sourire lumineux dont les Hyung ont le secret, apportant la joie de vivre et espoir à ceux qui ne l'ont plus, même quand eux perdent espoir.

◊ 001 : Hyung accueille une naissance double, deux êtres fusionnels même s'ils ne sont pas totalement identiques. Dea et Eli, deux bébés souriants et remplis de joie. ◊ 002 : Famille aimante, le temps n'est jamais au rendez-vous, parents médecins, c'est leur grand-mère maternelle qui prend le relais, habitant aussi sous le même toit, elle devient leur pilier, encore plus pour Dea, Eli plus indépendant de nature. ◊ 003 : Meilleure école, pour les deux progénitures , l'éducation est aspect crucial de la maisonnée, passant par les cours de langues et aussi de piano qui accroche Eli. La musique vibre en lui comme une deuxième peau et cela lui permet de survivre aux cours qui l'ennuient, à l'école qu'il déteste. ◊ 004 : C'est avec une guitare qu'arrive un jour son professeur de musique, créant une lumière encore plus puissante en lui quand il touche les cordes pour la première fois. Il en devient accro. Il crée des mélodies pour sa grand-mère qui lui réclame le soir avant de se coucher pour faire sourire Dea quand elle a de la peine. Elle devient un doux remède pour les maux dans la famille Hyung. ◊ 005 : La Corée est leur point d'ancrage, du moins, c'est ce qu'ils croyaient avant qu'un beau matin on demande de plier bagage, contrats sur un autre continent, loin de leurs coutumes à l'âge de 15 ans. C'est la faute de l'expertise du paternel dont on reconnait le talent après une participation à une chirurgie. Eli craque, pas prêt à partir, Dea, le console pour la première fois. ◊ 006 : Moment de répit obligé, les jumeaux arrivent en plein milieu de l'année et ne retourneront pas à l'école avant l'année prochaine. Les premiers mois sont difficiles, s'exprimant dans une langue peu commune, même si elle est maitrisée, on les remarque, ils arrivent de loin. ◊ 007 : La routine reprend, les jumeaux par leur côté social et si ouvert s'intègrent facilement jusqu'à intégrer un troisième élément dans le duo : Sam. Il devient un meilleur ami, un confident difficile quand la grand-mère Hyung quitte pour le repos éternel et un premier amour pour DEA qui n'a d’yeux que pour lui, séchant ses larmes de voir sa deuxième mère partir. ◊ 008 : Eli ne vit pas des amours aussi stables que sa jumelle occupée à briser des coeurs en réalisant trop tard ses erreurs, défendant au passage ceux qu'on embête au lycée pour rétablir l'ordre, jouer un peu de musique partout dans les couloirs. Harvard est le choix tout indiqué pour les deux. Cours supplémentaires pour Eli, il obtiendra aussi sa demande d'acception en même temps que Dea, en droit. ◊ 009 : Il faut croire que la vie avait des réserves pour les Hyung, apportant le chaos dans leur coeur et la peur dans la nuit quand Sam disparait dans les bois après une randonnée. Introuvable, les recherches ne mènent à rien et quand les indices ne viennent plus, l'enquête se termine, laissant en désarrois les proches et des tonnes des larmes qui n'en finissent plus. Ils ont continué à croire, fortement, jusqu'à ce que l'espoir s'estompe dans le coeur d'Eli, n'enlevant pas celui de Dea, apportant disputes fréquentes et terrain de mésentente. ◊ 010 : Le vide installé, il n'a plus envie de rester dans ses amphithéâtres et quitte du jour au lendemain, supportant cette envie de faire de sa musique un rêve tangible. Honte pour une famille pleine d'ambitions, les vives sont coupées aux jumeaux qui habitent en appartement sous le même toit. Dorénavant, seuls les cours de Dea seront payés et ainsi commence les problèmes financiers d'Eli, jamais un billet dans ses poches. ◊ 011 : Il trouve refuge dans un garage, rapiéçant les voitures en jouant sur toutes les scènes qu'il peut, à travers ses conneries et ses idées de grandeur, incapable de prendre la vie totalement au sérieux et de faire les choses correctement, comme un fils de médecin se doit.

pseudo mightyowl
âge 24 ans
nationalité québécoise
forum connu par... meh
ILH, j'en pense quoi ?  :heaart:  :heaart:
autres comptes ? @Beck Gallois @Veïa Alvisio @Honey Brewster @Sying Talley
crédits images ethereal, childish
nombre de mots par rp 100 à 800 mots
type personnage inventé

code métier
centre-ville + mécanicien :  
Code:
@"Eli Hyung" » <i>(mécanicien)</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">LEE JE NO</span> » @"Eli Hyung"

Beck Gallois omg mes feels

credit : tumblr
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville avec Miles,
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Archie
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : de retour à la case départ.
Je viens de : Glasgow, Ecosse.
Dans la vie, je suis : étudiant en dernière année d'ingénieurie informatique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matthew Daddario.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/06/2015
, d'où les : 25353
messages, dont : 284
rps. Merci aux doigts de fée de : bb eugénie / nympheas (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / holden b. / benjamin s.
ELI HYUNG ► Lee Je No 584439dba6515b1e0ad75b6e

WARNING // CONCERNANT ARCHER
harcèlement en ligne ; sexe ; mort (parent)

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

11 RPs › 16/04 → 23/04
07 RPs › 23/04 → 30/04
05 RPs › 30/04 → 07/05
11 RPs › 07/05 → 14/05
LIEN DU POST
Ven 2 Avr - 22:20:42
FIRST

“and sometimes, being in love is not enough to make it work”

cavalier de personne

ELI HYUNG ► Lee Je No 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56803
messages, dont : 173
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour, lumos solem (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
ELI HYUNG ► Lee Je No E927c9f446174f42c4a076e14c06ac7aaeb3e5e1[ MICKEY AINSWORTH ]

born in 1995 (december 19th)
from seattle (wa)
living in boston
in love with gaïa murdock
unemployed (soon youtuber)
maddie's proud daddy
⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿‿⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿

timeline
( 1996 - 2007 ) enfance rythmée par des déménagements tous les deux-trois ans. seule stabilité : sa famille ✗ ( 2007 ) accident grave de voiture, perte de ses deux parents, cœur touché, santé dégradée | déménagement à londres chez sa grand-mère paternelle ✗ ( 2007 - 2014 ) enfance et adolescence rythmées par des passages à l'hôpital, des amitiés, des amours, sans pour autant trop s'engager. la peur de s'accrocher à quelqu'un et de la faire souffrir par la suite ✗ ( 2014 ) high school graduate, prêt à s'envoler pour boston university... cœur qui lâche, c'est presque la fin | greffe de cœur, convalescence et report de son entrée à l'université à l'année d'après ✗
⌞⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⌟

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

07 RPs › 16/04 → 23/04
04 RPs › 23/04 → 30/04
07 RPs › 30/04 → 07/05
01 RPs › 07/05 → 14/05
LIEN DU POST
Ven 2 Avr - 22:20:58
SECOND

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 2:

crédit : WALDOSIA.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appartement à Beacon Hill avec Veia et Valeska,
et j'y ai posé mes valises depuis : dix ans
. Tu peux m'appeler : Kai, et en général on m'appelle que comme ça
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de retrouver le confort des enfers.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : en train de tout foutre en l'air
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Francisco Lachowski.

, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/12/2013
, d'où les : 28461
messages, dont : 275
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour, lumos solem (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / archer r. / holden b. / benjamin s.

somewhere in between

ELI HYUNG ► Lee Je No 54

WARNING // CONCERNANT KAIDEN
agression sexuelle/viol ; violence (physique et morale) ; sexe

05 RPs › 16/04 → 23/04
04 RPs › 23/04 → 30/04
05 RPs › 30/04 → 07/05
04 RPs › 07/05 → 14/05
LIEN DU POST
Ven 2 Avr - 22:21:09
THIRD

STICKS AND STONES MAY BREAK MY BONES
“don't fuck with my feelings, just because you are unsure of your own.”

cavalier de sana bukovski

crédit : doom days
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis né
. Tu peux m'appeler : ou pas
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : pas intéressé.
Je viens de : Boston.
Dans la vie, je suis : acteur, magicien, ex-taulard, mais agent immobilier pour faire plaisir au contrôleur judiciaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Tom Holland

, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2020
, d'où les : 2705
messages, dont : 195
rps. Merci aux doigts de fée de : merigold (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / archer r. / benjamin s.
ELI HYUNG ► Lee Je No Holden
( 22yo · boston · single )
[ actor, magician & thief ]

ELI HYUNG ► Lee Je No Tumblr_inline_ppo2e2HTFY1vjg4rh_250 ELI HYUNG ► Lee Je No Tumblr_inline_ppo2ey7MZN1vjg4rh_250

un père anglais Jake, une mère américaine Jade, une grande sœur Emily ; une famille presque parfaite · un accident de voiture en 2004 vient tout gâcher : en trois mois, Holden devient orphelin et fils unique. le seul survivant de cette partie de la famille Bishop · enfant muet pendant plusieurs années, difficile de dire ce qu'il ressent, ce qu'il pense · fréquente un psy depuis aussi longtemps qu'il se souvienne · devient vite provocateur, turbulent, incontrôlable · a des troubles de la concentration à l'école, ce qui fait qu'il décroche bien vite · se lie vite d'amitié avec Howie et Honey, forment le trio trouble-fête du lycée · enchaine les petits boulots à la fin du lycée · s'est trouvé une passion pour la magie, s'en sert principalement pour voler les gens, sans qu'ils ne s'en rendent compte · est adepte de la protection pour les animaux, bénévole à la SPA et activiste pour WWF · vient de sortir de trois mois de prison pour vol à l'étalage · habite chez son oncle le temps de se défaire de son contrôleur judiciaire · a un permis de port d'arme et détient un neuf millimètres · a une hantise envers les flics, possiblement à cause de sa tante qui l'a toujours rejeté · ne s'attache pas aux gens et préfère se jouer d'eux · ment aussi facilement qu'il respire, manipule pour arriver à ses fins · fumeur invétéré, clope et weed, avec des tendances alcooliques mais ne touche pas à la drogue · ne se déplace qu'en moto, celle qu'il a acheté pas chère et qu'il a entièrement retapée. c'est son bébé, on y touche pas.

ELI HYUNG ► Lee Je No Tumblr_inline_phxreuzeNJ1qdba56_400 ELI HYUNG ► Lee Je No Tumblr_inline_phxresZE6s1qdba56_400

NOVEMBRE 1998 › naissance d'Holden · 2004 › devient orphelin, débarque chez Warren, son oncle, et sa femme Erin. est muet pendant plusieurs années, avec quelques mots par ci par là · 2005 › commence à fréquenter un psy pour l'aider à surmonter ses traumatismes · 2009 › la provocation commence, notamment à l'école, avant que ça ne vienne de plus en plus perturber la sphère familiale · 2013 › forme un trio de perturbateurs avec Howie et Honey au lycée. ils sont la source de bien des problèmes, sont souvent renvoyés · 2016 › fin du lycée, début de la vraie liberté. il faut peu de temps à Holden avant de réussir à partir de la maison, libérant ainsi ses “parents” de sa présence nocive · 2016-2019 › arnaque beaucoup de gens, enchaine les boulots sans importance, perfectionne ses tours de magie · JUILLET 2020 › se fait arrêter pour vol à l'étalage, est condamné à trois mois de prison ferme · OCTOBRE 2020 › sort de prison, retourne vivre chez son oncle, le temps de se réinsérer officiellement dans la vie active et validation de son contrôleur judiciaire

ELI HYUNG ► Lee Je No Tumblr_inline_phxrexTr6i1qdba56_400 ELI HYUNG ► Lee Je No Tumblr_inline_phxrewJfYz1qdba56_400

warren bishop › son oncle, celui qui l'a recueilli quand il avait six ans. uc. · erin bishop › sa tante, celle qui l'a recueilli quand il avait six ans. uc. · honey brewster › sa meilleure amie, son deuxième doigt de la main. uc. · casey weasley › son meilleur ami, son troisième doigt de la main. uc. · easton argall › première fois gay, premier crush. maladie et peur qui les séparent · minha wolford › empathie qui l'aide à s'accepter et se comprendre · leonie burgess › amie de débauche · clyde stenberg › rencontre dans un bar, possible crush · capucine beauregard › sexfriends et possible porte-monnaie ambulant · roseanne yun › cible d'un pari, possible victime d'une manipulation pour lui soutirer une nuit · madison vance › pas gay, c'est tout ce qu'il faut retenir (crush hard) · iwan lockhart › son père victime de vol, chantage pour pas envoyer de nouveau holden en taule

WARNING // CONCERNANT HOLDEN
vol / mensonges / violence (verbale et physique) / sexe (langage cru et actions fréquentes) / homophobie (bisexualité non assumée)

NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

06 RPs › 16/04 → 23/04
07 RPs › 23/04 → 30/04
55 RPs › 30/04 → 07/05
35 RPs › 07/05 → 14/05
LIEN DU POST
Ven 2 Avr - 22:21:24
FOURTH

“wait for things to happen”

(( recherche active de boulot en cours ))

credit: non uccidere
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : tout petit
. Tu peux m'appeler : Ben, Benji, ou Stark pour les intimes
, j'ai : 34
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston.
Dans la vie, je suis : garagiste
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charlie Hunnam.

, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
, d'où les : 79
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : olympia (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / archer r. / holden b.
ELI HYUNG ► Lee Je No P7tAkLa2_o ELI HYUNG ► Lee Je No IIy349E6_o ELI HYUNG ► Lee Je No YK1XTjsd_o
d e v o n - b u l g e r
b e n j a m i n - s n y d e r
◜ i will be brutal ◞

u n e x p e c t e d / adj
Né Devon Bulger, à Boston, courant de l'année 1987. Jumeau de Jamie Bulger. Fils de James ‘Whitey’ Bulger, grand chef de gang, du Winter Hill Gang. Réputé pour le crime qui sévit à Boston durant des années durant, le patriarche est mort en prison. Mère décédée aussi. Ils ont cependant eu le temps d'éduquer leurs quatre enfants aux rouages du crime organisé. ◬ Devon et Jamie sont des mastermind en terme de crime. L'organisation, ne rien laisser au hasard, c'est tout un art pour les jumeaux, quand les deux plus jeunes, Connor et Izzy, sont plus épargnés par cette part du "job". ◬ Plus jeune, Devon a été victime d'une rixe entre deux gangs. Une balle perdue reçue au niveau du crâne. Ça expliquerait pas mal certaines de ses déviances, que ce soit en terme de violence ou de façon sexuelle. ◬ Ce besoin de violence est irrationnel mais il ne lutte pas contre ça, au contraire. Il a embrasé cette part de lui depuis bien longtemps et vit très bien avec. Avec ses connaissances en terme de crime organisé, il lui devient facile de cacher ses actes violents. ◬ Il lui est déjà arrivé de violer des femmes, dans le seul but d'assouvir ses besoins sexuels mêlés à de la violence. La dernière en date est une certaine Wildingham, et s'est amusé à le faire face à son copain et sa meilleure amie. ◬ Il fait de la boxe régulièrement, pour pouvoir exulter ses envies de violence. C'est pas pour autant que ça l'aide à gérer ses accès de colère. ◬ Outre le fait de ne pas s'entendre avec l'espèce humaine, il trouve réconfort en son meilleur ami, Gotham. Un American Staff de 7 ans, noir et qui l'écoute au doigt et à l'œil. Son meilleur ami, ni plus, ni moins. Un membre de la famille Bulger à part entière. ◬ C'est durant son premier séjour en prison qu'il a fait connaissance avec Iakov, un russe emprisonné pour un délit pas si grave. Pris sous son aile, il est rapidement devenu son bras droit. Jusqu'à sa récente trahison qui a fait atterrir Devon en prison. On ne l'y reprendra plus. ◬ Il n'est jamais tombé amoureux, sauf peut-être une fois. Une relation vouée à l'échec, il le savait dès le début. Mais c'est pas comme s'il avait pu contrer tout ça. Rupture dans un parloir, de façon très aseptisée. ◬ C'est cette même fille qui a subi son courroux quand il a appris qu'elle était enceinte de lui. Coup de couteau bien placé, avant de l'emmener à l'hôpital. Un avortement improvisé, qui a suffit à mettre un terme à tout ça. ◬ Son dernier séjour en prison sera le dernier, pour sûr. Plutôt mourir que de retourner derrière les barreaux. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé pour toute la ville de Boston. Devon Bulger est mort, après une rixe entre détenus. Ayant succombé à ses blessures, il n'est plus de ce monde. C'est alors qu'intervient Benjamin Snyder. Garagiste sans histoire, dans la périphérie de Boston. Il est sans histoire certes, son seul problème étant qu'il ressemble un peu trop à Devon.. Trait pour trait. En espérant que personne ne s'en rende vraiment compte.

présentation « liens

some links
ELI HYUNG ► Lee Je No Image

ELI HYUNG ► Lee Je No Image
need my family
izzy 'honey' bulger ;; petite soeur, complicité qui se renforce de jour en jour. elle est au courant de la manigance 'fausse mort' et la nouvelle identité.◞ // ◜connor 'grimm' bulger ;; petit frère, relation compliquée mais qui tend vers le meilleur. il est au courant de la manigance 'fausse mort' et la nouvelle identité.◞

friendship never ends
Difficile d'être ami avec un chef de gang. Les prochains arrivent.
ELI HYUNG ► Lee Je No 1Pzc06Y0_o

ELI HYUNG ► Lee Je No XFOTf2Q6_o
love is the quality
lyra 'nova' bain ;; ex, tromperie et fin de relation.◞

WARNING // CONCERNANT BENJAMIN
meurtre, viol, violence, trafic de drogues, consommation de drogues, mort, langage cru, avortement, sexe, changement d'identité

01 RPs › 16/04 → 23/04
01 RPs › 23/04 → 30/04
01 RPs › 30/04 → 07/05
02 RPs › 07/05 → 14/05
LIEN DU POST
Ven 2 Avr - 22:21:47
FIFTH

peace was never an option

ELI HYUNG ► Lee Je No Tumblr_ooy7wi0kfq1w9jjzno6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : peu pour certains mais depuis des années pour d'autres
. Tu peux m'appeler : Miles, ni plus ni moins
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : détruit.
Je viens de : stuttgart, allemagne
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : matthew daddario

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : shelbies/anya (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/02/2017
, d'où les : 11304
messages, dont : 111
rps. Merci aux doigts de fée de : nympheas (av), bb nympheas (gifs)
. Pour finir, je joue également : Reece Lllewellyn

ELI HYUNG ► Lee Je No 744559f7a96e9dbec80f2969998df4907111a0fc ELI HYUNG ► Lee Je No 1ce203a5e9344cfb8e36653ba9009f1f ELI HYUNG ► Lee Je No 8aaa1ae3bb4fd24c709117633e6e3be4657f0625

M O O D B O A R D // you're being mean today - i'm mean everyday ; after hours - velvet underground ; bad guy - billie eilish ; daddy issues - the neighbourhood ; bad boys ain't no good but good boys ain't no fun ; falling - harry styles ; memories - maroon 5 ; why not - unloved ; cigarettes after sex - k ; issues - julia michaels ;

T I M E L I N E // (1994), EDINBURGH ; naissance de miles, présumée à stuttgart, réelle à edinburgh. victime d'un trafic hospitalier à sa naissance, vendu à mr hohenstaufen. (1994), STUTTGART ; pris en charge par mr hohenstaufen et sa 'femme' qui n'adhéra pas aux tactiques douteuses de son mari. (1994-2008) ; enfance paisible, sans encombres mais non sans autorité, miles est maîtrisé au geste près. (2010) ; l'année de sa rébellion. épuisé par la dictature paternelle, poussé par sa cousine, il testera jusqu'au bout les limites de hohenstaufen sr. (2012) ; arrêté pour complice de tentative de cambriolage aux côtés de sa cousine + l'ex en cloque, naissance de caprice. son père l'obligea à assumer son nouveau rôle. (2013-2014), EUROPE ; remis sur le droit chemin, il devient l'ombre de son père dans son business en tentant de dompter sa fille, caprice. (2015), HARVARD ; après une année sans débauches, un casier judiciaire effacé, il tente et réussit l'intégration à harvard grâce à ses talents artistiques. (2016) ; bizutage à la lowell, miles fait renaître ses talents d'artiste. (JANV. 2019) ; victime des bombardements à la fête forraine bostonienne, il manque de perdre sa fille. (2019) ; découverte de ses petites soeurs jumelles. (MAI 2019) ; caprice est atteinte d'une leucémie. (OCT. 2019) ; accident de voiture, le fracassant lui et sa soeur, les deux en gardent de graves séquelles dont une perte de mémoire majeure. (JANV. 2020), NYC ; frustré par sa mémoire et l'état de santé de sa fille, il demande un transfert à NY, près de ses parents. (2020) ; début d'année glorifiante, caprice est en rémission, il retrouve petit à petit la mémoire. (JUIN 2020) ; nouvelle bombe, il découvre qu'il a été arraché à sa famille biologique. après des recherches, il les retrouve sur boston. (JUILLET 2020), BOSTON ; retour sur boston pour retrouver sa vraie famille.

WARNING // concernant Miles violence (verbale et physique), mort infantile.

TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste - sinon ouverte à tout tant que le sujet est abordé avec respect et consentement.

LIEN DU POST
Ven 2 Avr - 22:23:19
AISSKKSS’S’S’S’S

-- i always let you down, you're shattered on the ground but still i find you there next to me. stupid things i do, i'm far from good it's true but still i find you next to me --

DITES BONJOUR, OHOH:

Beck Gallois FIRE OHEHO

ELI HYUNG ► Lee Je No 162
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Centre Ville, dans mon appartement avec mon petit frère, sinon il m'arrive de dormir à l'hôtel de temps en temps
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques mois seulement, septembre 2020 exactement
. Tu peux m'appeler : Léo, comme tout le monde
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : du Liechtenstein
Dans la vie, je suis : étudiant en lettres et politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Gallagher

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marchand de Sable
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/03/2021
, d'où les : 2546
messages, dont : 200
rps. Merci aux doigts de fée de : ultraviolences (ic) ultraviolences (av) Boleynmess (gif) killing boys (profil) lovebug (badge pfo)
. Pour finir, je joue également : Juliet (L. Boynton), Azraël (A. Sahores)
ELI HYUNG ► Lee Je No 6eba86f0b9aa204a2dff189f68a4ef8a ELI HYUNG ► Lee Je No 3e7586ccf80f14136f51781970c7a979 ELI HYUNG ► Lee Je No 5b2fd906734611f83defea36a323f99b
ALOIS LEO DE
LIECHTENSTEIN

(STRANGE LIFE) » Zéro Je suis le premier d'une lignée de deux enfants. Cela n'est pas beaucoup mais bien assez pour devoir subvenir aux besoins de mon petit frère. Enfin, disons que tu sais que c'est lui qui va plus s'occuper de moi à cause de la maladie Un Petit, j'étais déjà un enfant compliqué, la maladie n'était pas encore découvert, je fuyais toujours les jours de mes devoirs royaux. Normal pour un enfant de quelques années non ? Mais tu sais un prince ne doit jamais fuir ses devoirs, bien au contraire. Alors je fis avec. Deux Mon petit frère est arrivé deux ans après moi, une joie pour moi mais de courte durée. Je n'aimais pas réellement un bébé qui pleurait tout le temps, qui mangeait et qui ne jouait pas au ballon avec moi. Mais qui peut en vouloir à un enfant ? Trois J'ai toujours été un enfant pleine de vie, venant faire pas mal de blagues, pas mal de bêtises aussi. Tous les enfants de mon âge sont ainsi malheureusement. J'ai souvent été puni avec mon frère mais cela a beaucoup renforcé notre lien fraternel. Faisant de nouveau un duo important à mes yeux.  Quatre La maladie s'est installée petite à petit dans mon corps, personne ne sait réellement comment elle est apparu. Certains médecins disent que cela provient de l'environnement, d'autres de l'adn et enfin d'autres de ma vie quotidienne. Mais tout ce que je sais c'est que j'étais malade. Une maladie a très grave, pas mourrante mais une maladie quand même. Et toi et Dieu savent que les maladies, je les hais réellement. Cinq L’hôpital n’était pas ma tasse, en même temps c’était la tasse de thé à qui ? Toi peut-être ? Un peu psychopathe alors sur les bords non ? T’es du genre à aimer les films d’horreur et adorer voir les gens à l’hôpital.. Taré. Mais le truc qui m’avait le plus marqué pendant mon séjour, c’était mon frère, chaque jour ici dans cette chambre d’hôpital privé ou clairement il n’avait pas sa place. Il venait me raconter sa journée, me faire comprendre que tout le monde a la maison le soûlait. Bref, le bon temps pour moi. Six Rester à l’hôpital s’était bien, mais faire les cours à l’hôpital s’était naze. J’ai connu ça, la fatigue, les piqûres, les cours, les lectures, les soirées seuls, bref, les moments gênants à l’hôpital mais j’y suis resté que quelques mois avant de pouvoir rentrer à la maison. Sept La maison était différente malgré mon retour. Elle n’était plus comme avant, ce n’était plus comme avant. En même temps, cela ne sera plus comme avant. Toi, tu as bien compris, tu sais ce que c’est clairement, quand tu passes d’un enfant pleine de vie, à un enfant malade finalement. Mais ne t’imagines pas que tout m’était pardonné. Bon, très bien, presque quand même. Huit Comme la maladie, j’ai eu mes hauts et mes bas. Je suis du genre à être quelqu’un qui aime l’extérieur, qui aime la nature, les pacs. Alors mes parents étaient toujours derrière moi pour me pousser à aller vers l’extérieur. C’est compliqué quand on doit vivre avec quelque chose que l’on a pas décider. Mon frère était là, à chaque crise, à chaque hurlement, à chaque pleur ou même à chaque joie. Il a tout connu de moi, devenant limite mon protecteur. Neuf Mes parents ont décidé de renoncer à l’école au palais, trouvant cela trop enfermant pour moi. J’ai donc intégré une école normale mais au même niveau que mon frère afin de pouvoir me contenir. Disons surtout que mon frère avait plus de chances de me calmer que de simples inconnus. Quoi de mieux que de me mettre à son niveau ? Dix Le plus dur à sans doute été les hurlements. Ma mère ne les supportait plus. Un choix pour elle, de fermer les yeux à chaque crise, de ne pas me mettre cela sur le dos, d’essayer de comprendre mes besoins. Mais cette maladie ne se gère pas avec des médicaments et de besoin soudain câlins ou discussions. Honnêtement, mon père essayait de faire comme les dires des médecins mais sérieusement, c’est plus facile à dire qu’à faire. Onze Ma passion pour la lecture et les cheveux se sont faits ressentir à ma xième crise. J’ai été retrouvé aux écuries en silence dans un des box de mes cheveux, prouvant encore une fois le calme et la tempête que cela peut engendrer en moi. Mon chien a toujours été là aussi, un bon chien adorable, toujours à mes côtés et aux côtés de mon frère pour notre plaisir personnel. La lecture pouvait me faire oublier tout ceci, ce monde si peu intéressant pour moi et qui ne trouvait guerre d’intérêt. Douze C’est à l’âge de quatorze ans que mes parents m’ont petit à petit enlever de la vie princière du pays. C’est difficile parce que y’a des jours je pouvais faire les sorties, je pouvais être là à visiter le monde, le pays, et d’autres ou il était impossible pour moi de sortir de ma chambre, restant en pleurant des yeux ou simplement en hurlant de douleur. C’est mon frère qui fut promu à ce rang. En plus de ses principaux travaux, il dut réaliser les miens, m’emmenant également, de temps en temps quand j’étais en bonne santé. La joie de voir le sourire de certains, très ému de me voir alors qu’il s’attendait à voir le deuxième prince. Treize Entre l’hôpital, l’école, le palais, je n’avais pas beaucoup d’amis. A l’école, tout le monde avait peur de moi car j’étais un enfant turbulent et très compliqué à comprendre. Au palais, personne ne voulait me parler pour m’énerver ou me faire changer d’humeur. Et à l’hôpital, tout le monde était au petit soin. Donc complexe d’avoir des gens sur qui compter. Y’avait toujours mon frère, et le chien qui me rendait compagnie mais c’est tout. Quatorze J’ai été admins à l’université du pays. Une université des plus corrects pour habiter les deux princes royaux dirons nous. Mais cela n’était pas assez pour mes parents, comme si l’école n’était pas faite pour nous, comme si la réputation, la sécurité tout ceci n’étaient pas fait pour nous. Nous avons quand même étudié deux ans à l’intérieur avant que mes parents décident de nous inscrire à Harvard. Quinze Une inscription spéciale avec des horaires aménagées, voilà ce que voulait mon père. Des horaires aménagées, tu entends ? Comme si, moi, Alois, je pouvais décider de quand je serai en cours. Grosse connerie. Mais ils ont négocié, assez et pas mal même pour pouvoir obtenir quatre-quinze pourcents de ce qu’ils voulaient. Seize Nous avons donc passés les statistiques avec mon frère, difficile de se concentrer, difficile de se rendre compte mais j’avais plutôt bien réussi. J’avais essayé de mettre tout ce que je pouvais pour obtenir des bonnes notes. Mais la phase fut plus compliqué. Devoir s’exprimer sur une thèse était un moins facile pour moi. Mon frère savait, il s’était exercé pendant des années avec les discours, les journalistes ou même les gens autour. Autant dire qu’il avait plus l’étoffe du prince royal que moi. Dix-Sept La lettre d’acceptation fut arrivée au palais, nous étions deux acceptés et cela avait de quoi réjouir maman qui était aux anges. Oui, tout ce qu’elle voulait, c’était de savoir que ses fils soient en sécurité et ensemble. Oui, tu vois même les Reines pouvaient être un peu maman poule, comme quoi… Cela arrive de temps en temps. Dix-Huit Nous sommes donc arrivés en Janvier 2021 à Boston, a la plus grande joie de mon frère. Nous avions réussi à négocier le deuxième semestre en immersion dans l’université afin que je m’adapte aux nombres, aux salles, aux professeurs. Dix-Neuf Au vue de tout ce qui se passait, j’ai décidé de m’inscrire dans une confrérie. Avec mon frère, nous avons décidé de nous inscrire à la pforzheimer house. L’élite de l’élite il faut dire. Il avait besoin de voir du monde, parce qu’avoir son grand frère malade, ce n’est actuellement pas la meilleure des compagnie surtout avec sa maladie. Mais comment je peux lui en vouloir de vouloir voir du monde ? Je suis incapable de lui en vouloir. Vingt Nous vivons donc à la pforzheimer house mais aussi dans notre appartement à Boston avec notre petit chien. C’était vraiment une petit coin de paradis, simple, et efficace avec deux gosses du Liechtenstein qui n’attendait que de voir le monde de leurs propres yeux

(DOUBLE LIFE) » Tout être qui se respecte possède des qualités et des défauts. Chacun les connait, chacun essaye d'améliorer ses défauts en qualités pour éviter d'être un homme mauvais ou une femme mauvaise. Mais certaines personnes comme moi, ne savent pas réellement si les adjectifs qui me caractérisent sont positifs ou négatifs. Finalement, selon mon humeur, tout eut changer d'une fraction de secondes. En réalité, c'est quelque chose que tu verras petit à petit au cours de ma vie ici, c'est assez amusant à voir pour quelqu'un de l'extérieur et assez effrayant pour quelqu'un de l'intérieur. Maintenant à toi de juger si c'est une qualité ou un défaut : Bipolaire Autant que je t'en parle dès le début, cela sera plus simple comme ça. Je suis bipolaire, une maladie aux troubles changeant d'humeurs en gros. C'est une maladie assez grave finalement que j'ai réussi à dompter pour pouvoir obtenir une vie entière médicaments, de suivis et surtout de surveillances acharnés par mes parents. Le prix de ma liberté est seulement quand je suis en bonne phase finalement. Passionné Il doit s'agir de mon trait de caractère le plus inattendu finalement mais je suis passionné les lettres, l'écriture, la lecture, les histoires que le monde peut raconter. J'ai passé beaucoup de temps à l'hôpital pour beaucoup d'examens et j'ai lu pendant ce temps. Toi tu sais pourquoi, les autres ils ne savent pas réellement. Et cela m'a permit de me faire cette passion, ce désir de toujours en connaitre plus sur ce monde qui m'entoure. Une caractéristique très intéressante que j'y repense. Colérique Je ne suis pas très fier et pourtant c'est le cas, je suis quelqu'un de colérique. Je n'aime pas attendre, je n'aime pas être mis sur le côté, je suis le premier, le seul et l'unique. Perfectionniste Et pourtant j'aime les choses bien faites, faite avec le temps lentement, délicatement, travailler et très passionnante. L'opposé total d'un trait insupportable de tout avoir tout de suite. Et pourtant je ne suis quelqu'un aime faire attention à lui, tout doit être parfait sur moi, sur le monde autour de moi et le monde qui me cotoie sinon je deviens colérique. Tu verras que c'est très contradictoire à mon prochain trait de caractère, mais tu verras que cela en vaut la peine Destructeur Il faut bien un point négatif à cette bouille d'ange. Mais toi tu es d'accord avec ça non ? Je suis quelqu'un qui aime détruire tout ce que je touche. Je ne supporte pas que les choses m'échappent alors je les détruis. J'ai sans doute un côté manipulateur pour les garder auprès de moi, peut-être, enfin toi tu ne le sais pas, mais moi je le sais un petit peu Effacé Grace ou à cause de cette maladie, j'aurais toujours l'air d'être effacé, dans mon monde, dans ma bulle. Le souci des médicaments qui arrivent à me faire sentir neutre. Je n'aime pas trop être sur le devant de la scène, à me faire photographier par les photographes ou les gens qui sont à côté de moi, je n'aime plus vraiment faire mon devoir de prince au pays. Mais ça tu le seras rapidement dans la dernière partie de cette fiche. Alors être effacer c'est quelque chose qui me correspond très bien aujourd'hui. Contrôleur Absolument pas dans le terme "je suis contrôleur de train". Non dans le terme contrôle de ma vie absolument. C'est malheureusement l'une des étapes de cette maladie, je contrôle. Je contrôle tout, mon emploi du temps, ma vie avant les cours, mes cours, mes plaisirs extra scolaires, mes sorties, mes nuits. Je suis obligé, j'ai le droit sinon je peux vite partir dans cette partie du monde qui ne me correspond plus. Bien sur, toi tu vas en voir des dérapages de ma vie à cause de ce non contrôle. Et ça va pas être joli à voir. Violent Les crises sont parfois négatives, parfois positives. Je vais te l'avouer, c'est du 99% / 1% donc ce n'est pas très joli. Mais il m'arrive d'être violent avec les murs, les gens, les objets, les personnes auxquels je tiens, les inconnus ou même tout ce qui me passe par la main. C'est plus fort que moi et cela fait partit du non contrôle de ma vie malheureusement... Joyeux Oui, il m'arrive aussi de rire, d'être heureux, d'être simplement dans ce bonheur que je voudrais gouter tous les jours de chacune de mes phases, mais c'est compliqué. C'est soit quelques jours, mois, mais pas plus, c'est différent, intéressant et assez chiant à la fois. Prince J'appelle ça un trait de caractère, tu appelles ça une fonction. J'appelle ça un caractère parce que tu es obligé de bien te comporter, d'être propre, d'être souriant, d'être heureux, d'être sociable, d'être tout ce que veut le peuple. Au pays, t'es prince, ici t'es étudiant, et non obligé d'être pareil. Mais c'est quand même obligatoire d'avoir ce trait de caractère un peu.. Mais finalement, toi, tu ne peux pas réellement comprendre quand depuis deux jours tu te le lèves, je suis tout heureux, tout enfantin et le lendemain, je suis insupportable jusqu'à la fin de semaine, parce que c'est compliqué encore une fois de te décrire tout cela finalement. Le caractère, tu l'apprends petit à petit à tes dépens pendant la connaissance d'un homme qui peut soit devenir ton ami, soit devenir ton ennemi.

personne ne peut comprendre quand on ne l'a pas vécut nous même...

ELI HYUNG ► Lee Je No B110b872f6899b49fc513fc2b1e3e9cc43328396 ELI HYUNG ► Lee Je No Tumblr_np2lcuLPvI1r79dgro1_250 ELI HYUNG ► Lee Je No 10dc37b8247b29de40ae871a6d1940dc--style-icons-mens-style

f a m i l y p o r t r a i t » prénom de liechtenstein petit frère honoria de liechtenstein grande soeur

w h a t l o v e r s d o » capucine beauregard ex petite amie (deux mois de relation)  alba keene crush karma maxwell relation toxique

c h i l d h o o d »
cléo salazar (famine), reyes rothschild (guerre) , astra deauclaire (guerre) amis proches, le groupe de la vie, alexander windsor et jessie grimaldi meilleurs amis eilenne hoffmann et madison vance amis d'enfance

f r i e n d s o r n o t »
iwan lockhart ami et ennemi jayden hong-west ami grâce à l'hôpital taylor froster médecin attitré haiwee wind river ami de longue date et aide pour les cours fallon davenport amie de longue date depuis l'entrée à la pfo jihyo hong-west rencontre à l'hôpital, nous sommes venus à devenu rapidement amis. céleste courtin-clarins ilan reuben jayson kingtova markovich meluzine heatherton caesar falls nathaniel ducret groupe d'amis de la pfo

u n k n o w n »
lyse benitez inconnu (rp en cours) livia lodges inconnu (rp en cours) novi rosenwald inconnu (rp en cours) crystal burrows inconnu (rp en cours) diego jimenez inconnu (rp en cours) magicka blossom inconnu (rp en cours) flora walmsley inconnu (rp en cours jia cheong inconnu (rp en cours) liam gremlins inconnu (rp en cours) janessa andrews inconnu (rp en cours)

JUST WORDS..

(TRIGGER) » rien mais venez demander avant
(WARNING) » maladie (bipolarité), violence

(RP) » En cours / Ouvert
cléo » alba » livia » reyes » cavaliers de l'apocalypse » nathaniel  » crystal » magicka » haiwee » taylor » karma 2 » flora » janessa » liam

(RP) » Terminer
tg pfo » novi » alba 2 chrissy » freya » karma » jia »

LIEN DU POST
Ven 2 Avr - 22:25:25
Rebienvenue hanwii

ELI HYUNG ► Lee Je No Tumblr_inline_p5posuxd3E1urqydq_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, s’installe à New York dans quelques semaines.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de philip harrison.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 53197
messages, dont : 38
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : camila.
ELI HYUNG ► Lee Je No Dy3hILl
ELI HYUNG ► Lee Je No FRuStcU

ELI HYUNG ► Lee Je No Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe. • Est devenue maman le 21 novembre 2020 de deux jumelles, Clara et Alycia qu'elle a eu avec Antonio

ELI HYUNG ► Lee Je No Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

ELI HYUNG ► Lee Je No Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
amoureuse de ses enfants, voilà tout.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.
antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec. Ensemble ils ont eu deux jumelles. Suite à de grosses disputes, elle a décidé de le plaquer.

ELI HYUNG ► Lee Je No Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.
rhiannon - c'était sa meilleure amie, elle est décédée en décembre 2017.

ELI HYUNG ► Lee Je No Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

ELI HYUNG ► Lee Je No 3VjIogU
ELI HYUNG ► Lee Je No 2hFwniR

ELI HYUNG ► Lee Je No 190208021916749481

ELI HYUNG ► Lee Je No 1427838783-mather-proud

ELI HYUNG ► Lee Je No Agathe10

WARNING// automutilation, drogue et alcool, avortement, fausse couche, mort, propos virulents, agressivité, grossesse pour de vrai <3, sexe (parfois crus mais je m'adapte à mes partenaires pour être soft), infidélité, overdose, dépression.

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, viol, pédophilie, cruauté animale, homophobie, racisme. Je suis ouverte à tout tant que ça reste cohérent et que ça soit abordé dans le respect.

ELI HYUNG ► Lee Je No AGATHE

ELI HYUNG ► Lee Je No Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Ven 2 Avr - 22:25:27
SEVEEENN

I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.

les plus belles (après agathe):

ELI HYUNG ► Lee Je No Tumblr_psewr9gG7f1vmhlt8_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : deux ans
. Tu peux m'appeler : llewellyn
ans, et si t'es curieux, je suis : toujours intéressé.
Je viens de : londres
Dans la vie, je suis : une espèce rare, en voie de disparition
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : seo kang joon

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : shelbies/anya (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
, d'où les : 572
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : miserunt (av), tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : miles (iwantit)

· ✷ ˚ ·

ELI HYUNG ► Lee Je No 271376b445c87028f8f3f02817d1e0e3
REECE LLEWELLYN
[ 22 ; mode design ; londoner ]
— control freak, indépendant, cartésien, manipulateur, charmeur.

MOODBOARD you don't make history by being fucking liked — your knife, my back; my gun, your head — don't fucking touch me — i don't care what you think about me, i don't think about you at all — lawful evil — 'what's wrong with you ? - everything. except for the way i dress' — was born with an insatiable appetite for destruction.

~

WARNING abus physiques et mentaux, mort, addiction, manipulation sur mineur.

TRIGGER refuse de jouer ; racisme, cruauté animale, homophobie, pédophilie, inceste - sinon ouverte à tout tant que le sujet est abordé avec respect et consentement.

LIEN DU POST
Ven 2 Avr - 22:26:43
8TH (on apprend à compter comme des enfants)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant