Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAide please :D
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    Aide please :D
    poutpoutInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allo :D

    Je viens ici avec une idée de personnage sans prétention, un peu à la recherche de lien et une petite question :)

    Je pensais nommer ma belle Violet McCarthy, 23-24 ans, étudiante, bisexuelle. Elle viendrait d'une famille politique, son père siègerais au congrès américain. Une famille très républicaine, alors qu'elle est un peu le mouton noir de la famille. Elle est démocrate, très ouverte, elle n'a jamais vraiment compris les idéologies de sa famille. Elle serait en conflit ouvert avec eux régulièrement, je les aurais vu la couper financièrement. Elle se débrouille beaucoup par elle-même, du genre indépendante qui ne veut pas l'aide des gens. Assez activiste, politisée, artistique, mais aussi pas mal sur le party.

    Je la voyais avec une chaîne youtube, peut-être un onlyfan, est-ce que ces deux plateformes existent sur le forum ? Ça serait sa façon de faire de l'argent pour payer ses études en droit.

    Je voyais Madelyn Cline en avatar, elle viendrait de la Floride à la base, mais elle serait à Boston depuis un bon 4-5 ans.

    Voili voilou Aide please :D 2438915920 Si jamais ça vous inspire des liens, je suis super ouverte à tous Aide please :D 1760170987
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Helloooo Aide please :D 2109348208

    Alors je suis désolée de venir comme ça mais ce que tu dis est 90% de l'histoire de mon perso (le coté famille républicaine avec qui elle ne s'entend pas parce qu'elle est bisexuelle) qui en plus est une McCarthy Aide please :D 1365124802 Aide please :D 1365124802 mais du coup, je trouve que c'est une excellente idée Aide please :D 636082422 Aide please :D 636082422

    Je peux éventuellement te proposer de jouer l'une des soeurs de Lizzie mais je ne pense pas que ça collera à ce que tu souhaites vu que j'ai déjà joué le fait que Lizzie est la seule à Boston à l'heure actuelle (il faudrait donc que ton perso arrive tout juste) et que je trouverai dommage d'avoir deux fois la même histoire dans la famille (j'ai joué le fait qu'elle était la seule à ne plus réellement voir ses parents jusqu'à présent, d'ailleurs) Aide please :D 1365124802 Aide please :D 1365124802 Donc ça dépend si tu souhaiterais modifier ton personnage ou non Aide please :D 4042301517

    Sinon sur le principe, je suis sûre que tu pourras trouver une autre famille républicaine avec qui ça pourrait matcher, j'ai conscience que la base de l'histoire doit arriver à des tas de gens Aide please :D 152426858

    :heaart: Aide please :D 2511619667
    poutpoutInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hellloooo Aide please :D 3850463188 les grands esprits se rencontrent Aide please :D 166564858

    J'ai pas analysé le choix de pseudo (pris/pas pris) ahahha je changerai le nom de famille ;)

    Je les vois mal venir de la même famille effectivement Aide please :D 3850463188 mais je pense qu'elles pourraient se comprendre mutuellement, ça pourrait être chouette. Aide please :D 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou ma belle :heaart:

    Alors du coup, je sais pas si ça pourrait le faire, mais j'ai Léo qui est prince du petit pays du Liechtenstein Aide please :D 1881463262 après ils ne sont pas républicains mais ils sont princes Aide please :D 1881463262

    De base, Léo avait un petit frère mais je peux tout à fait ajouter le fait qu'il est aussi une petite soeur Aide please :D 550846730 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hellooooo

    On peut très sûrement se trouver un lien de folie !! Aide please :D 166564858 peut être une ancienne correspondante (Aisling est irlandaise elle vient de Belfast).. et elle peut retrouvé ton perso sur OF Aide please :D 166564858

    Alors voilà pourquoi je me pose là car clairement le côté OnlyFan m’inspire de ouf !!! Aisling adore « mater » les nana sur internet elle est clairement du genre à posséder un compte OF!

    Sinon les deux plateformes non mais il y a Meetsa qui est comme Insta/Twitter/Tinder bref ça regroupe le tout Aide please :D 550846730
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Aide please :D YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Aide please :D UNLERImi_o Aide please :D DMOe94qI_o Aide please :D S5kIdeOR_o

    Aide please :D Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Aide please :D Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Aide please :D VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Aide please :D G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 221
    Messages : 24519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou Aide please :D 152426858 partant, tu as des idées de liens atypiques qui te plairaient à jouer ? Vic


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Léo de Liechtenstein Finalement j'me suis inscrite, mais j'aimerais trop un lien avec toi Aide please :D 3850463188

    @Aisling S. Moore ohhh j'adore l'idée que Aisling serait une abonné de Violet Aide please :D 3850463188 je te mpotte bientôt si ça te dit ? Aide please :D 73120010

    w@"Eben Wolford" j'aime tout ce qui est drama hein aahhah je vais finir ma fichounette d'abord, je suis vraiment tombée sous le charme du fofo finalement Aide please :D 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Violet Franklin Quand tu veux Aide please :D 1629110976 Aide please :D 73120010
    PS :si elle cherche un stage, mon DC est avocat Aide please :D 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Violet Franklin bien sur, pas de souci ma belle, n'hésite pas à passer dans ma fiche de liens quand tu seras validée hanwii
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Aide please :D YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Aide please :D UNLERImi_o Aide please :D DMOe94qI_o Aide please :D S5kIdeOR_o

    Aide please :D Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Aide please :D Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Aide please :D VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Aide please :D G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 221
    Messages : 24519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Violet Franklin a écrit:@Eben Wolford  j'aime tout ce qui est drama hein aahhah je vais finir ma fichounette d'abord, je suis vraiment tombée sous le charme du fofo finalement Aide please :D 2727399354

    C'est bien ça. Richard
    Je la lirai alors, voir ce qu'on peut trouver. hanwii


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum