Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWould you be my prom date ? Jevia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    Would you be my prom date ? Jevia
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Examen dans l'après-midi. Imprévu. Avancé. Ca fait chier. J'devrais être à Coachella mais visiblement, on va attendre encore un peu pour y aller. Alors je t'avais proposé de sortir ce soir, après l'examen. Le temps d'une petite sortie, rien de bien fou ... Enfin pour toi ... J'avais une idée un peu folle derrière la tête mais je te poserais la question plus tard... ou pas. Depuis le temps qu'on cours ensemble, on s'en ait dit des choses mais ce soir, c'était juste une ballade. Les chaussures de sport étaient restées à la maison, laissant place à des tennis de ville. "Tu veux que je t'aide à descendre ?" te lançais-je en posant mon casque sur mon siège de moto.

    @Livia Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    . Avec jessie ils avaient discuté sur meetsa et ce dernier lui avait proposé qu'ils se voient un moment ce soir. Livia avait accepté car elle n'avait pas vu le brun depuis un moment. Ils avaient pour habitude d'aller courir ensemble mais pas ces dernières semaines.

    Elle avait mis un jean et une petite doudoune car elle savait qu'elle allait avoir sans  doute froid sur la moto si elle avait juste mis sa veste en cuir. nop ça devrait aller merci ! dit elle a jessie. Descendre d'une moto ça ne semblait pas être si compliqué.  en tout cas c'est sympa de faire de la moto !


    @Jessie Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu descends seule de la moto. "Ouais, parfois c'est cool. J'prends souvent mon vélo parce qu'au moins, ça me muscle et ça fait mon cardio mais avoir la moto, c'est pratique de temps en temps." Je pose mon casque dans le creux de mon coude et te tends mon autre coude pour marcher. "On y va ?" te lançais-je avant de marcher. "Alors ? Quoi de neuf depuis le temps ?" demandais-je avant d'ajouter que j'étais désolé de ne pas t'avoir prévenu de mon départ.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je veux bien te croire, tu travaille plus tes muscles avec le vélo de toute façon. La moto c'est bien aussi comme loisir mais ca te muscle pas vraiment répondit la blonde. Elle venait de descendre de la moto plutôt facilement. En même temps elle était déjà monté en moto même si ça remontait à un bon moment. Je pense que lorsqu'il fait bon chaud ca doit être encore mieux la moto, tu dois voir de beaux paysages en été avec le soleil et tout elle souriait, cela lui rappellait la première fois qu'elle avait fait une virée en moto c'était avec une de ses amies. tu en fais depuis longtemps ? questionna la jolie blonde. Livia prit alors le coude de Jessie et ils se mirent à marcher. J'ai eu un entretien il y a pas longtemps pour un boulot à côté de mon métier de harpiste mais j'ai pas de nouvelles encore. Je devrais être contacté prochainement. Et toi ?




    @Jessie Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oui, c'est vrai, le weekend dernier je suis partie avec dans le Maine, super paysage, c'était magnifique, à rouler jusqu'au bout de la nuit." ajoutais-je en pensant à ce weekend. C'était un souvenir doux, agréable et sucrée, comme mon milkshake, les pancakes à la myrtille et la chantilly que j'avais commandé dans ce dinner. "J'ai eu mon permis un été, quand je suis rentré chez moi." Et oui Livia, je ne suis pas américain. Loin de là ... Quoique. C'est mon côté maternelle, un côté assez lointain tout de même, qui vient d'Amérique du Nord. Mais parfois, ça me rend triste, parce que ça me rappelle que c'est trop lointain pour être oublié des paparazzi, pour être oublié de tous, pour être oublié du trône. "Le Paint bar, c'est ça ? J'y pense mais je t'ai jamais entendu jouer de la harpe ! Je t'avouerais que j'ai toujours été fasciné par les instruments à cordes." C'est vrai. C'est une part de moi. Plus passionné par le violon tout de même. J'avais été envouté par les accords mélodieux de cette catégorie d'instrument dans mon plus jeune âge, à Paris. "J'ai eu un examen cet aprèm, j'espère avoir pas trop merdé pour être honnête." Parce que sinon, le rocher, mon père, me tombera dessus. Parce que je ne suis pas assez bien pour prendre sa place. Il le dit souvent. D'autant plus maintenant, maintenant que je suis à Harvard. Mes notes sont scrutées au peigne fin mais moi, je ne rêve que d'évasion. C'est la raison pour laquelle je suis ici, avec toi. "Je te propose un jeu parce que visiblement, courir ensemble, on sait faire à la perfection, mais on parle pas assez. Tu me poses une question, j'y réponds et je t'en pose une en retour et ainsi de suite, ça te va ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    d'accord et c'est une passion qui t'es venu comme ça ? peut être que quelqu'un lui avait fait découvrir la moto et c'est ainsi qu'il s'est découvert cette passion. Une chose est sûre il conduisait bien. oh oui tu m'étonne ta pu prendre des photos de ces paysages ? questionna blondie. Livia expliqua quelle avait eu un entretien et qu'elle attendait des nouvelles. Elle n'était pas sûre d'être prise mais elle fera avec. Quand ils écvoquerent la harpe, livia se rendit compte qu'en effet jessie ne l'avait jamais entendu ni vu jouer. ah oui maintenant que tu le dit, c'est vrai dit elle d'un air amusée. peut être qu'un jour tu m entendras répondit livia toujours amusée. tu pense que t'a pas trop réussi ? elle l'écoute alors proposer un jeu. on discute pourtant la haha mais oui pas de soucis pour les questions réponses de chacun elle souriait. tu commences ?



    @Jessie Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Non pas particulièrement. Disons que mes parents étaient pas du tout d'accord pour que je passe le permis déjà !" riais-je. C'est vrai, que c'est pas trop le genre de la maison. "Ils sont un peu coincés, ils préfèrent les voitures de luxe et les limousines à vitres teintées." Alala ... La famille royale et ses contraintes de proutprout. "Oui, attends, je te montre." Je sors mon téléphone et me dirige directement dans la galerie pour lui montrer certains paysages. "J'y ai emmené une amie que j'avais pas vu depuis suuuuper longtemps. Elle était pas trop dans une bonne passe en ce moment donc je l'ai fait sortir, ça lui a fait du bien". Puis tu me parlas de cet entretien et de la harpe. "T'as intérêt à me montrer un jour, sinon je risque de bouder." Je te réponds en te disant que j'ai eu un exam. "C'est pas vraiment ça ... C'est juste que je devais avoir 2 semaines de plus pour réviser mais au final, ça a été avancé et j'ai dû bûcher pendant 4 jours pour tout apprendre ... Mais bon. J'ai fait de mon mieux !" Sourire pour changer de sujet. Je suis pas le meilleur en cours, c'est indéniable. "Pourquoi la harpe ? Y a une raison ou c'est juste comme ça ?" demandais-je en premier, pour commencer ce petit jeu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ah ouais je vois, ils savent pas ce qu'ils ratent ! répondit positivement la blondie. Elle ne connaissait pas les membres de la famille de Jessie, mais s'ils étaient coincés comme ça, c'était intéressant de voir que Jessie n'était pas du tout comme eux. Il était cool et aimait les trucs simples, du moins c'est l'impression qu'avait Livia mais elle ne le connaissait pas entièrrement alors elle pouvait se planter. Livia questionna le brun sur son voyage dans le maine, elle avait bien envie de voir des photos mais elle ne savait pas s'il en avait pris. Elle fut contente de voir qu'il en avait sur son téléphone, elle se pencha alors pour regarder les photos que Jessie lui montrait. Ah oui les paysages sont vraiment géniaux. Il avait fait super beau ajouta livia en observant attentivement chaque photo. Ca lui donnait presque envie de partir en voyage maintenant. Ca me donne presque envie de partir en voyage dit elle. C'est sympa que tu es invité cette personne à t'accompagner, si ça lui a changé les idées c'est tant mieux ajouta Livia quand il expliqua qu'il avait amené une personne avec lui.

    Elle releva la tête quand il parlait de bouder. Genre il bouderait pour ça mais bien sûr! Bouder pour ça mais n'importe quoi ! dit-elle en riant. Liv avait déjà joué de la harpe devant beaucoup de monde. Tu peux me trouver sur une video yt si tu veux dit-elle tout sourire. Elle avait dans l'optique d'ouvrir une chaine youtube où elle y posterai des vidéos où elle joue. Ah ouais ca devait être chiant de réviser au dernier moment. Livia était bien contente de ne pas faire d'études, ça l'aurait fais grandement chier de réviser pour des exams. Et bien en fait je suis tombé un jour sur un reportage sur la harpe à la télé et j'ai très vite aimé le son qu'elle produisait. J'ai du coup demandé à suivre des cours pour m'y mettre. J'ai du en avoir trois quatre mais après j'ai arrêté. J'ai continué à apprendre toute seule et c'est là que j'en suis tombé amoureuse dit-elle tout sourire, les yeux brillants, c'était toujours comme ça quand elle évoquait ce sujet. A mon tour pourquoi la moto ?



    @Jessie Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Franchement, c'était super beau, j'pensais pas que ça allait être aussi beau le Maine ! En plus, y a des parties francophones, c'est drôle." Puis tu parles de youtube. "Oh mais ne t'inquiètes pas, dès que je serais à la maison, je vais regarder ! pour l'instant, je vais juste profiter de la balade !" Et tu me parles de la harpe. C'est drôle que ça commence comme ça tout de même. A mon tour je suppose ? "Y a quelques années, j'ai eu un accident de voiture. Rien de bien grave, personne n'a été blessé mais depuis, je préfère les deux-roues, je me sens plus à l'aise dessus et je contrôle mieux ce qui m'entoure." Quoi ? C'était déjà mon tour de question ? "Tu sais faire de la musique, mais est-ce que tu sais danser ?" Parce que tu dois déjà avoir le rythme dans la peau pas vrai ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Livia ne s'était jamais rendu France, même pas à Paris. Elle était certe déjà partie en vacances mais jamais dans ce pays, c'était une destination qu'elle garderait en tête. tu vas rires mais je n'y suis jamais allé, en France répondit la blonde franchement. Livia évoqua ses vidéos sur youtube, elle avait créée sa chaine il y a peu et avait quelques abonnés mais pas encore énormément. Après ce qui l'intéressait surtout dans cette chaine, c'est qu'on puisse écouter de la harpe tranquillement et voir les différentes mélodies que l'on pouvait faire avec. Tu me diras ton avis alors ajouta livia en souriant. Elle l'écouta alors parler de son accident, elle comprenait mieux sa passion de faire de la moto même si elle n'aurait pas pensé que c'était un accident qui lui aurait donné cette envie. D'accord, c'est bien que tu n'ai rien eu lors de ton accident... répondit-elle. Oui je sais daner mais je suis pas une pro ! avoua Livia. Mmh quel est ton style de musique?



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum