Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de ...
Voir le deal
49 €

Gnocchis alla romana.

/
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, une belle villa, avec ma domestique et son chien ( dans le jardin)
et j'y ai posé mes valises depuis : un an
. Tu peux m'appeler : Boogeyman
, j'ai : 34
ans, et si t'es curieux, je suis : le toubib venu d'ailleurs
Je viens de : Gloucester
Dans la vie, je suis : Anesthésiste Réanimateur au Mémorial
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ryan Reynolds

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/03/2021
, d'où les : 109
messages, dont : 25
rps. Merci aux doigts de fée de : Tenessee
. Pour finir, je joue également : Dutch B. Cooper & A. Piotr Linoge

Gnocchis alla romana. Tumblr_inline_o06i6nxD5d1rifr4k_500 Gnocchis alla romana. JtqMEbqe_o
Né le 23 octobre 86 à Vancouver, il grandit parmi les affres d’un couple déchiré, d’une réalisatrice toujours absente et d’un chiropracteur beaucoup trop affairé. Il se vautre dans le luxe et la volupté, pète déjà dans des draps de soie à peine sorti des couches pour bébé. Ils se décident à emménager sur Boston en Novembre 95 et ses parents se séparent quelques années après, restant avec sa mère qui a perdu le procès. Il rentre à Harvard, cursus médecine, pour obtenir une place au Mémorial une fois son doctorat en poche. Anesthésiste un peu zélé, son maitre à penser se nomme Le capitaine Henry Murdock. Et pour quelques excès il est muté durant une année entière dans la petite ville de Gloucester où il deviendra le médecin traitant, généraliste faute de mieux, avant de revenir à la civilisation reprendre son poste.

HABITS
:: faire pleurer les gamins du service pédiatrique :: aller piquer les vieux durant leur sommeil pour s'assurer qu'ils n'ont pas clamsé :: Prendre l’identité des autres médecins et mener les consultations à leur place ( surtout gynécologiques) :: Faire sa sieste dans l'IRM ( de 13h15 à 14h00) :: Assembler des meubles Ikea en pleine nuit ( pour faire chier les voisins) :: Verser du Bleu de Méthylène dans les réservoirs de la laverie :: S'entrainer (à piquer) sur les corps de la morgue ::

Gnocchis alla romana. EsnWkbzf_o Gnocchis alla romana. Tumblr_inline_o06ihcjR2o1rifr4k_500
TAYLORVFOSTER | Chien et Chat, futur arrangement.
ALBUSJASINSKI | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.
MIKHAILSABOUROV | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis.

RP :
∙ Mars 2021 - TAYLOR(1) - TAYLOR(2)
∙ Avril 2021 - TG(1) - VESTA(1)

WARNING // concernant (Trent) Rp +18 ;; Troubles du comportement ;; TRIGGER // refuse de jouer ; Ras

LIEN DU POST
Ven 2 Avr - 11:13
Gnocchis alla romana.
Mamma Maria - 03/04

Il n’a jamais été aussi gêné de se voir invité par une femme que ce soir, et pour cause : il a tout à perdre et quasiment rien à y gagner sauf peut-être pouvoir se substanter d’un plat qu’il n’aura pas payé. Lui et la bouffe, c’est toute une histoire. « Miller »  Il s’annonce à la réceptionniste de ce restaurant italien qui fut son choix puisque comme rien ne sera à ses frais, autant en profiter et choisir le meilleur. « Je suis fiancé, »  que cette hôtesse à ne se fasse pas d’idées lorsqu’elle verra une autre femme venir pour lui s’annoncer. C’est un fait qu’il se sent obligé de préciser des fois qu’il y aurait dans cette foule une oreille venue l’épier. Toujours le sujet d’une enquête interne au Mémorial, il se doit d’être irréprochable, officiellement fiancé à une femme qui ne le supporte pas, arrangement secret entre deux opposés pour leur bien respectif.

Oui, le toubib se sent encore une fois contraint de le préciser alors qu’il prend place à la table et qu’une serveuse vient le saluer. « Fiancé. »  Chasse gardée, pas toucher. Mais elle hausse les épaules et roule du regard, n’étant pas visiblement coutumière de ce genre d’excentricités. Avec dédain elle lui propose alors la carte des vins qu’il accepte sans broncher pour s’y plonger avec fermeté. « Un apéritif en attendant ? » Voilà le ton est donné, les dernières syllabes bien appuyées mais de cela il n’en a pas relevé l’animosité. Il est le client, il est le roi de la soirée. Aussi prend-il son temps, levant un doigt à chaque fois qu’elle semble vouloir s’échapper dans l’unique but de l’exaspérer, en peine hésitation sur ce qu’il va lui commander.

Now, could it wash my sins away
And point me to a good mans ways

Trent N. Miller FIRE OHEHO

Gnocchis alla romana. Bd96ad923d522119ce10be5ff4f230f8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques mois
. Tu peux m'appeler : cholita
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Ed ♥
Je viens de : Medellin en Colombie puis Los Angeles.
Dans la vie, je suis : gangster sous le nom de "Phoenix" dans le gang du Brotherhood
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ursula Corbero.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : circe
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/07/2020
, d'où les : 1686
messages, dont : 191
rps. Merci aux doigts de fée de : (u.c.)
. Pour finir, je joue également : Mark Underhill.
Gnocchis alla romana. 1611440180-kit

Vesta dit Phoenix
Baker dit Posh
Kassim dit Bear
Edgar dit Pan
Nicole dit Nox
Scénario libre dit Fox
Scénario libre dit Ace
Scénario libre dit Doc

♠️

ON A SCALE OF SMOKING A JOINT TO HIDING A BODY, HOW CLOSE ARE WE ?

Aisling : flirt
Alaska : motherly figure and boss (badgirlz)
Albus : friend and confident
Alma : teenage friendship from L.A.
Allyson : savior, friend
Alyana : a wierdo like me
Baylee : seductive coworker (nirvana)
Bianca : wreak-havocking friendship
Edgar : I love you
Lyra : gangster colleague
Macy : poker buddy
Maverick (┼ deceased) : soul mate
Naëlle : date and ex-lover
Nephtys : sister of the Brotherhood Pack
Peyton : coworker (badgirlz)
Sofia : flirtateous friend
Snow : meets date
Victor : father
Zed : graffiti buddy

Scénario libre : Valerio Abril

Gnocchis alla romana. 26a0 WARNING // concernant Vesta
○ violence (physique, gang)
○ addiction (cigarette, alcoolisme, drogues douces et dures)
○ sexe (strip-teaseuse, prostituée)
Gnocchis alla romana. 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ;
○ Pédophilie

LIEN DU POST
Mer 7 Avr - 12:39

★ ─ GNOCCHIS ALLA ROMANA.
w/ @Trent N. Miller

Cela faisait quelques fois que Trent aidait le gang lorsque celui-ci se mettait dans des situations délicates. Alors Fox avait proposé que Vesta l'emmène dîner, pour le remercier. C'était sans doute la plus agréable compagnie que le gang avait à offrir si ce n'était Doc lui même mais ils se connaissaient déjà Doc et Trent, alors autant que ce dîner soit à la fois une mise en confiance pour Trent (dans le but qu'il continue à les aider) et un moment agréable. En effet, Fox n'était pas le plus aimable des personnages au premier abord même si Vesta avait appris à l'aimer comme un père. Quant à Baker et Kassim, ou Posh et Bear, ceux-ci étaient aussi de sacrés personnages qu'il fallait apprivoiser. Ainsi, Vesta, aussi appelée Phoenix, était un choix sûr.

Une mission "dîner", il y avait des choses plus désagréables dans la vie. Alors quand Vesta arrive, vêtue de sa robe de velours bordeaux et de Doc Martens, un gros bombers qu'elle donne à l'hôtesse, elle s'attend simplement à passer une soirée chill. « Bonsoir! » dit-elle avec un sourire en lui tendant la main, la serrant avant de s'asseoir face à Trent. « Fox a pensé que ce serait cool qu'on se rencontre de manière moins... urgente, disons les choses comme ça... » dit-elle avec un petit rire. « Et puis que tu méritais largement un petit dîner pour les services que tu nous as rendu... » dit-elle en commandant un Basil Smash pour commencer. Un petit cocktail ne faisait jamais de mal. Elle voit l'air renfrogné de la serveuse et regarde à nouveau Trent. « Elle avait déjà l'air si amère quand tu es arrivé ou c'est toi qui fait cet effet là ? » demande-t-elle avec un petit rire. Elle voyait sa nervosité à son interlocuteur alors elle essayait tant bien que mal de le détendre avec un peu d'humour.  

HJ:

love, please, I just beg you to never stop being the one who makes me smile when I close my eyes at night

the brotherhood gang is looking for fox, ace & doc
/
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, une belle villa, avec ma domestique et son chien ( dans le jardin)
et j'y ai posé mes valises depuis : un an
. Tu peux m'appeler : Boogeyman
, j'ai : 34
ans, et si t'es curieux, je suis : le toubib venu d'ailleurs
Je viens de : Gloucester
Dans la vie, je suis : Anesthésiste Réanimateur au Mémorial
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ryan Reynolds

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/03/2021
, d'où les : 109
messages, dont : 25
rps. Merci aux doigts de fée de : Tenessee
. Pour finir, je joue également : Dutch B. Cooper & A. Piotr Linoge

Gnocchis alla romana. Tumblr_inline_o06i6nxD5d1rifr4k_500 Gnocchis alla romana. JtqMEbqe_o
Né le 23 octobre 86 à Vancouver, il grandit parmi les affres d’un couple déchiré, d’une réalisatrice toujours absente et d’un chiropracteur beaucoup trop affairé. Il se vautre dans le luxe et la volupté, pète déjà dans des draps de soie à peine sorti des couches pour bébé. Ils se décident à emménager sur Boston en Novembre 95 et ses parents se séparent quelques années après, restant avec sa mère qui a perdu le procès. Il rentre à Harvard, cursus médecine, pour obtenir une place au Mémorial une fois son doctorat en poche. Anesthésiste un peu zélé, son maitre à penser se nomme Le capitaine Henry Murdock. Et pour quelques excès il est muté durant une année entière dans la petite ville de Gloucester où il deviendra le médecin traitant, généraliste faute de mieux, avant de revenir à la civilisation reprendre son poste.

HABITS
:: faire pleurer les gamins du service pédiatrique :: aller piquer les vieux durant leur sommeil pour s'assurer qu'ils n'ont pas clamsé :: Prendre l’identité des autres médecins et mener les consultations à leur place ( surtout gynécologiques) :: Faire sa sieste dans l'IRM ( de 13h15 à 14h00) :: Assembler des meubles Ikea en pleine nuit ( pour faire chier les voisins) :: Verser du Bleu de Méthylène dans les réservoirs de la laverie :: S'entrainer (à piquer) sur les corps de la morgue ::

Gnocchis alla romana. EsnWkbzf_o Gnocchis alla romana. Tumblr_inline_o06ihcjR2o1rifr4k_500
TAYLORVFOSTER | Chien et Chat, futur arrangement.
ALBUSJASINSKI | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.
MIKHAILSABOUROV | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis.

RP :
∙ Mars 2021 - TAYLOR(1) - TAYLOR(2)
∙ Avril 2021 - TG(1) - VESTA(1)

WARNING // concernant (Trent) Rp +18 ;; Troubles du comportement ;; TRIGGER // refuse de jouer ; Ras

LIEN DU POST
Ven 9 Avr - 20:52
Gnocchis alla romana.
Mamma Maria - 03/04

Il mémorise chaque détail avec une facilité que bon nombre de collègues viennent à lui envier mais ce soir, cette faculté est foutue de côté juste agacer cette serveuse qui voudrait, il le sent bien à sa façon de trépigner, détaler. C’est à cet instant, lorsque ses yeux s’aventurent entre les lignes des sommeliers renommés, au choix difficile entre un verre de rouge ou de blanc, qu’une femme sans pareil fait son entrée, chiquement habillée et qu’il ne peut regarder qu’avec perplexité lorsqu’elle vient à sa table s’installer. « Bonsoir ! » Leurs mains se touchent par pure politesse bien qu’il exècre cette façon peu hygiénique de faire, un regard balancé furtivement à sa paume lorsqu’il la récupère.

« Fox a pensé que ce serait cool qu'on se rencontre de manière moins... urgente, disons les choses comme ça... » Et ses yeux se barrent sur la serveuse qui patiente à côté. « Urgente…» C’est une façon d’atténuer les choses et même s’il n’est pas plongé h24 dans l’illégalité tout comme elle – et parce qu’il n’est pas plus con que la moyenne, bien au contraire - il comprend néanmoins les rouages du métier et ce qu’elle se doit de préserver. « Et puis que tu méritais largement un petit dîner pour les services que tu nous as rendu... » Un sourire s’échappe malgré lui, les yeux voguant sur ses lèvres rieuses. Vesta n’est pas celle qu’il croise le plus généralement lorsqu’il se porte volontaire lors de leurs petits accidents mais pour l’heure il n’y a pas de quoi s’alarmer, ce n’est qu’un diner d’affaires qui lie travaille et plaisirs…. gastronomiques, point crucial que cet anneau factice à son doigt lui intime de préciser. Puis il s’aborde son propre jeu en commandant un blanc dont il a peut-être une fois vaguement entendu parler tandis qu’elle opte plutôt pour un cocktail frais et léger afin que la blonde puisse enfin fuir vers d’autre contrées. « Elle avait déjà l'air si amère quand tu es arrivé ou c'est toi qui fait cet effet là ? » Et sans savoir pourquoi sa tête s’est machinalement braquée vers la dernière position connue de la désignée, hochant des épaules avant d’en revenir à son invitée. « Une désespérée, en manque d'affections... Folle du cul frustrée, »et j'en passe et des meilleurs...  et il aplatit sa paume sur la table, l’alliance mise de plus bel en évidence aux cotés des reflets argentés des couverts qui y sont disposés. « Alors Fox t'envoie me remercier... Tu sais que le coup de fil à un ami, c'est gratuit. Mais je ne suis pas contre » un bon gueuleton en si charmante compagnie.  

Now, could it wash my sins away
And point me to a good mans ways

Page 1 sur 1