Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysaving private bisha
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    saving private bisha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Avr - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAVING PRIVATE BISHA
    FEAT @Kassim Malacki, @Baker Ridley-B.

    PLACE : port de commerce de Boston, des quais et des containers entassés les uns sur les autres, à perte de vue
    TIME : dix huit jours après la disparition de bisha
    FRAME : sauvetage, mise à l’abri, contact des proches (@Macy Harmon , @Lukas O. Spritz , @Jaxson Atkins), arrivée des proches (ceux qui veulent quoi)

    Le corps est immobile, avachi dans un coin, contre les parois en métal du container qui est devenu ta cellule. Le visage est pâle, fatigué, les yeux sont clos, attendant juste un mouvement, ta possible dernière heure, parce qu’à force tu t’es résigné. t’ignores combien de temps ils veulent te garder avant de t’exécuter, mais tu l’as compris, c’est sans aucun doute ça l’issue.
    T’ignores depuis combien de temps, d’heure, de jours, t’es ici, tout ce que tu sais c’est que parfois quelqu’un rentre, l’espace de quelques secondes, tout au plus et repars, refermant le verrou rouillé qui grince à chaque fois qu’on l’ouvre et qu’on referme. Ce bruit tu le redoutes autant que tu l’espères, il sera le bruit de la fin, celui qui signifiera qu’on vient te chercher, ou qu’on vient t’achever.
    Le silence est lourd, pesant, il te fait penser à tout un tas de chose, à tes amis, à tes proches, à macy, à lukas, à ce qu’ils ont vécu, ce que tu vis toi aussi désormais, tu penses à jaxson, ton boulot, tout ce qu’il aurait pu se passer mais qui ne se passera peut-être jamais.
    Plus beaucoup de force, épuisement moral et physique, le tout réuni, presque endormie toujours dans ce coin, des bruits, ces même bruits de grincement que tu ne connais que trop bien désormais. Une lueur d’espoir, peut-être que se cauchemar est terminé, d’une bonne, ou d’un moins bonne façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Avr - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des mois que nous cherchions la demoiselle. Les démons lâchés pour partir en quête d'information. Baker, Corey et moi-même pour aller la retrouver. Grand-père avait énervé ses ennemis. Mais eux ne s'attendaient pas à nous chatouiller également. On avait remué tout Boston. Cueilli la moindre information. Moyens illégaux, violents. Mais sa famille rien ne sera suffisant. Et enfin l'information avait été craché. Elle avait été sous notre nez tout e temps. Pas loin du QG des BH. Et ça m'avait tellement enragé que l'homme n'avait pas tenu dans mes mains. A présent, nous allions enfin aller chercher la demoiselle. Pas de pitié. Rien. Intervention de nuit, pour se mêler à la pénombre et la noirceur des monstres logeant dans les recoins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    saving private ;
    with @Kassim Malacki @Bisha Bennett


    — L'odeur du coin était acre. La pluie était battante et rendait lourde la veste de Ridley. Il lève les yeux sur le port et ses containers à perte de vue, respire lentement à mesure qu'il s'approche et fouille du regard. A ses côtés, Kassim et Corey. Indubitablement, ils étaient les seuls en mesure d'en venir à bout de cette histoire. Déjà des semaines qu'ils avaient cherché, tabassés, interrogés, pour en venir à la conclusion que tout était pour piquer à vif le grand paternel. Homme que Baker avait connu, ses premiers pas dans le monde du crime et des magouilles de la pègre. Homme puissant, redoutable, mais avec des faiblesses. Car ils en ont tous, ils ne sont pas fait de pierres et ressentent aussi des choses, tiennent à des gens. Et le grand padre a des contacts, il est loin d'être seul et sait choisir ses alliés. Parmi eux, le gang auquel Kassim et Baker font partit. Le pire dans tout cela, c'est que les individus qui avaient kidnappé Bisha voulaient aussi s'en prendre au gang. Et les voilà, redoutables loups qui recherchent la proie à protéger, sauver.  Les voilà bon eux deux, qui ne font pas souvent dans le social. Mais ils connaissent Bisha et elle ne mérite pas cela. Corey a la rage dans le ventre, qu'on ait touché à sa soeur. A mesure qu'ils s'avancent ensemble dans la pénombre, des voix se font entendre plus loin. Baker est sur le qui-vive, se redresse pour prendre appui contre la façade froide du container. Dissimulé, il chuchote. "je crois bien qu'on a trouvé." Personne ne traîne dans le coin, qui pourrait-ce être d'autre ? Il regarde son confrère, Kassim, prêt à se lancer lorsqu'ils seront prêts eux aussi.
    (c) SIAL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW violence



    La pluie pour laver nos péchés. Effacer nos traces. Mais je ne regrette rien. Je le referais cent fois. Ombre dangereuse qui s’abat sur ses ennemis, je ne fais jamais dans le détail. Encore moins pour ma famille. La petiote n’est peut-être pas de mon sang mais elle demeure précieuse. Alors toucher à un tel bijou, c’est prendre le risque de se faire broyer. Et je ne tergiverse jamais quand je veux protéger mes proches. Grand-père affaibli mais la hargne de retrouver sa petite fille, l’histoire n’allait malheureusement pas s’arrêter là, on le sait. On remonte les allées, déambule entre les conteners et c’est Posh qui trouve le bon. Accolées, on discute du plan. Je me penche prudemment, pour observer l’entrée du contener. Pas de doute, elle est dedans. Rage qui me submerge. Ces chiens usant de coup bas. Oui nos proches sont nos faiblesses quand on évolue dans la criminalité. Mais l’innocence ne mérite pas d’être mêlé à la noirceur de nos âmes. J’avais envie de tirer dans le tas. Mais je n’étais pas seul. Je ne voulais perdre personne ni mon frère d’arme ni le frère de Bisha. Je reprends ma place initiale. Ils sont quatre. Suis déçu, je m’attendais à plus. Sarcasme pour ne jamais faiblir. Ce que je propose c’est un sur le toit et on attaque ensemble. Et le premier qui se prend une balle paie le restaurant. Oui, je pense à la bouffe. Mais je refuse de laisser la fatalité m’emporter dans son sillage. Corey grimpe et hèle les geôliers pour faire diversion. Un homme tombe. Dans la tête. C’est à ce moment-là avec mon binôme que nous ouvrons le feu. Epaules et jambes en guise de cible. Il ne faudrait pas les tuer, faut encore ouvrir cette putain de grosse boite. J’en chope un par les cheveux pour le plaquer contre le métal et faire glisser son visage jusqu’au cadena. La clé. S’il te plait. Je reste poli, qu’on me file une médaille.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw ; violences physiques, mention d'arme



    |
    saving private ;
    with @Kassim Malacki @Bisha Bennett


    — Les armes dans les mains, l'esprit soudain justicier quoique vengeur. Pourquoi prendre l'innocence pour attirer l'attention des nôtres, damnées. Baker avait la violence dans le sang, mais il n'était pourtant pas du genre à s'en prendre facilement aux individus innocents. Il s'en était prit à plusieurs reprises à des hommes violents envers autrui, des individus pourris de l'intérieur. Il espérait retrouver Bisha en un seul morceau, sinon quoi, il s'extirperait lui-même de le faire payer à ces hommes. Peut-être ne seraient-ils pas les auteurs des maux de Bisha, mais ils étaient quand même complices de cette histoire. Les larmes de pluies coulent sur eux, comme si les divinités pleuraient sur eux, prêts à les épauler, mais aussi les condamner. Baker n'attend qu'une chose, c'est le signal de ces acolytes. "ce sera trop facile." qu'il répond aux remarques de Bear, sourire en coin aux lèvres. Car il aurait pensé que de tels hommes auraient une force de frappe plus conséquente. S'ils voulaient réellement s'en prendre au grand-père de Bisha, ils auraient dû être plus pointilleux. Il se tient donc prêt. Le voile peut-être levé. A pas félin mais conquérant, ils avancent à deux tandis que Corey s'occupe de faire diversion. Et comme il faut simplement les blesser, Baker use de ses tirs dans des parties non mortelles. Il en assomme un avec son arme, frappant sur le haut de sa camisole, et le laisse tomber raide à terre.  Puis, il vient se poster à côté de Kassim, tendant son flingue contre la tempe de l'homme qu'il a prit entre ses griffes. "bon gars." qu'il dit en souriant lorsque l'individu leur tend la clé. Baker s'en empare et laisse Kassim s'occuper de sa proie tandis qu'il commence à ouvrir la serrure. Et ils ne s'attendent certainement pas à cela en ouvrant la boîte de pandore. Quelqu'un d'autre les interpellent, derrière eux. S'accrochant à sa vie et prenant comme seule ressource, la menace, pour s'assurer une sortie sans encombres. Baker laisse la lourde porte du container entrouverte et regarde haut dans le ciel. Corey en a laissé filer un, mais il sait que bientôt, il apparaîtra.  Ils ne peuvent compter que sur lui car le malfrat les menacent de son arme, pointé sur Baker, puis sur Kassim. Il ne sait pas sur qui la braquer. "mon mignon, il faudrait savoir sur qui la pointer ton arme. on est deux, et tu n'en as qu'une." Le regard s'agrippe sur son binôme, amusé par la situation. Ils ne sont que des fous, s'égayant de ce qui arrive à cet instant, alors qu'il n'y a rien d'amusant. Mais le manque de courage et de professionnalisme interpelle Baker. "sur qui devrait-il tirer d'après toi ?" qu'il demande à Bear avec un sourire en coin. L'audace est leur synonyme, ils n'ont pas peur des balles, ni de la mort. Et quoi de plus héroïque de tomber pour avoir tenté un acte juste. Pour une fois.
    (c) SIAL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Avr - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW violence


    Dernier geôlier neutralisé. Pour l’éternité. Si proche du but et pourtant si loin. Quand un autre surgit. Ca peut jamais être simple. ? On veut juste récupérer notre gamine. Je soupire longuement. Dépose mon arme au sol et les mains en l’air. Sarcasme pour ne pas défaillir. Maitre-mot, chez les Hood. C'est ainsi qu'on peut surmonter les horreurs. En riant. C’est une question bien difficile que tu me demande là mon ami. Parce que, je me trouve trop beau pour me manger une balle mais de l’autre, je serais bien peiné si tu perdais de ton charme. Un la ferme de notre tireur et je mime de zipper ma bouche. Pas longtemps. A bien y réfléchir, je pense que ca va être lui. Eh bonhomme, le ciel s’assombrit pour toi. La balle traverse l’épaule tandis que m’écarte et pousse Posh à l'opposé. Balle qui s’enfonce dans le métal. Ca m’arrange. Corey s’excuse, contretemps qu’il dit. Et on saura plus tard, qu’il s’était battu avec un autre. Il redescend de son piédestal. Moment de vérité, ouvrir le container. Elle était bien là. Je soupire, soulagé. On laisse Corey entrer le premier. Posh appelle le Doc et décide de la rapatrier chez lui. Décamper rapidement avant que les forces de l’ordre arrivent, alertées par les coups de feu. C’est pourtant aussi doucement que possible que Corey la sort de l’Enfer. Colère rougeoyante. Vendetta dans la bouche. Mais pour l’heure, c’est fini. Les trois dans la voiture du Doc et moi à moto. Assister le Doc du mieux qu’on le peut, une fois arrivés chez Baker. Je sais pas ce qu’il va se passer à présent. Se venger ou laisser couler. Corey veut rien entendre. Il passé pour cette fois. La demoiselle entre de bonnes mains, je décide de m'éclipser. 

    Fin pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw ; violences physiques, mention d'arme



    |
    saving private ;
    with @Kassim Malacki @Bisha Bennett


    — Bear n'en manquait pas une pour jouer de son humour, et à vrai dire ça faisait bien marrer Baker. La manière dont le mec tenait son arme était risible. Mais ce serait l'un ou l'autre qu'il devait viser. S'il était intelligent, il devrait tirer sur Kassim car il ne ferait pas le poids dans un corps à corps contre lui. Non pas que Baker n'en soit pas capable mais en un mouvement de dextérité, Bear pourrait le mettre à terre. Baker haussa donc les épaules en souriant, ils se moquaient tous les deux de lui. Et son ami avait raison, leur sauveur était là. Pourtant, Kassim se rua sur Baker pour lui éviter une balle. Il remercia son acolyte d'une tape sur l'épaule. Il ne restait plus qu'une chose à faire et c'était ouvrir ce fichu container. Bisha était à l'intérieur et ils ne connaissaient pas son état. Entendre tout ce raffut pouvait être une raison pour elle de paniquer. Corey entra le premier et c'était légitime. A demi pas, Baker le suivit pour au moins s'assurer que Bisha était bien à l'intérieur. Il la voyait et eut un pincement au coeur. Ces hommes auraient mérité pire que ce qu'ils leur avaient infligés. Sans attendre, il sortit son portable pour contacter Doc et qu'il se rende tout de suite chez lui. "Doc, on l'a. Amène-toi chez moi s'il te plaît, on va y rester un moment pour plus de sécurité." Baker comptait déjà offrir sa maison pour refuge. Là-bas, une garde entraînée et une sécurité à toute épreuve. Bisha y serait en sécurité et si jamais on s'amusait à vouloir pénétrer chez lui, une armada bien armée serait prête à les accueillir.

    Ils se retrouvèrent à trois avec Corey, Bisha, et lui dans la voiture. Et il ne dit point mot, préférant laisser la famille se retrouver. Puis, quand ils furent arrivés chez lui, il demanda à Doc de l'examiner et installa Bisha dans une des chambres d'ami. Lorsque tout fut en ordre, Baker attendit que Corey aille passer un coup de fil à tous ceux qui avaient participé de près à vouloir la retrouver. Puis, il se glissa dans la chambre."on s'est fait un sang d'encre beauté. tu vas pouvoir te reposer chez moi ok ? t'es en sécurité ici, je te le promets." Il vint remettre en place une mèche de cheveux derrière l'oreille de Bisha, et il lui déposa un baiser sur le front. L'orage était passé, et l'essentiel était qu'ils avaient pu la retrouver saine et sauve.
    (c) SIAL

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum