Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's nothing, don't worry (Nathaniel & Solis)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    It's nothing, don't worry (Nathaniel & Solis)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Avr 2021 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était tôt, enfin non.. L'école avait commencé, j'avais déposé Jordan, Liam dormait, il était de service la veille et petit à petit Jordan prenait le pli. Il devenait plus calme le matin, ne faisait pas trop de bruit et j'adorais ce petit mot qu'il laissait sur le frigo pour son père.. Leur lien était en train de grandir. Et c'était ce qu'aurait voulu ma soeur. Alors j'avais peu penser à tout ca et je n'avais pas soigné ses plaies, .. L'une n'était pas très belle et je ne pouvais pas trop la voir , elle était dans mon dos c'était pas simple.. Et celle placé entre mes cuisses c'était plus .. compliqué, le frottement de mes pantalons ne leur faisaient pas de bien, elles n'étaient pas belles.. Je n'avais pas trouvé de rendez vous avec un médecin alors direction les urgences. Je passais la porte et m'adressais à la secrétaire. "Bonjour.. j'ai une blessure, et je crois qu'elle.. s'infecte.. Je pourrais voir un médecin?" Elle me dirigea alors vers la salle d'attente, me prévenant qu'un médecin allait arriver et je n'avais plus qu'à attendre..

    @Nathaniel Ducret

    (HJ : hesites pas à me dire si ca ne va pas )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr 2021 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée aux urgences. Tuteur qui m’accorde un privilège. J’en suis conscient alors chaque fois que je le peux, je me donne a fond. Je n’interviens pas forcément mais j’observe énormément. Aujourd’hui, il le laisse soigner les petits bobos comme les bosses ou des petits plaies. Malheureusement, les urgences portent bien leur nom, jamais la possibilité de prendre le temps tout dans la précipitation mais le droit a l’erreur n’existe pas. Normal en soit, on parle de vie humaine. Pourtant la demoiselle du jour semble avoir de sacres blessures en lisant son dossier et lorsqu’on lui demande de nous les montrait. Je détourne le regard par pudeur et laisse mon tuteur lui faire les soins. Il ne reste que les bandages mais il est demandé ailleurs alors je prends le relais. Je me mets dans son dos pour effectuer le cataplasme. Puis je savoir comment vous vous êtes blessé ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr 2021 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le médecin me prend en charge, ce n’est pas simple de montrer ce genre de blessures.. Le bos.. Ok mais au niveau du haut de mes cuisses. C’était plus délicat. Pas de question, pas de justifications mais je savais qu’à un moment donner les questions viendraient, on ne pouvait pas les éviter. J’avais honte. Et pourtant je n’étais pas le bourreau, ce n’était pas à moi d’avoir honte mais c’était aussi ca.. Avoir une fierté et se sentir à nue ..
    Le jeune qui était là pour apprendre finit alors le travail de son tuteur, j’ai conscience que c’est compliqué d’apprendre et il devait voir bien pire.. Alors je ne dis rien et accepte, lorsqu’il pose le cataplasme je frissonne à ce contact. Fermant les yeux je baisse la tête. « On.. On m’a fait ses marques.. Mon futur ex mari. » Oui car au final la procédure trainait. Il était introuvable. « Ne vous en faites pas.. Une plainte a été déposée et l’enquête est en cours.. Mais.. je voudrais que ses marques disparaissent.. » tentais-je de le rassurer, même si je n’en prenais pas vraiment soin de ses plaies et que je venais les faire soigner bien tard..

    @Nathaniel Ducret
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr 2021 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les violences conjugales, toujours difficiles à en parler. Je n'étais pas qualifié en prime. On apprenait à prendre en charge en cours. Mais il y avait une nuance avec la pratique. L'humain y jouait beaucoup, patient comme professionnel. Je sais que j'y serais possiblement confronté avec mon métier mais parfois, j’ai envie d’avoir des mots plus personnels que ceux du jargon médical. Mais pour l’heure, je ne peux pas m’y risquer et perdre ma place. Je ne dis rien dans un premier temps pour terminer le bandage dans le bas de son dos. Frapper avec les mots, je cautionne presque, ils sont bien plus douloureux que les coups. Détruire le mental, dévastateur. Je repasse devant elle. Je vais faire de même avec votre cuisse. Mais bien sûr, vous avez le droit de refuser et de demander une collègue féminine. Je le comprendrais aisément. Je ne voudrais pas que vous vous sentiez mal par mes gestes. Cela peut arriver. Ca n'est jamais arrivé jusqu’à présent. Mais c’est possible alors je préfère demander.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum