Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn nouveau perso ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Un nouveau perso ?
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Avr - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sally Eurodyne Je ne sais pas si tu as fais ton choix mais du coup je viens juste poser le lien du scénario du frère de Aisling qui est très attendu par moi même et par le grand frère aussi Un nouveau perso ?  - Page 2 1779901633 (d’ailleurs X ne sait pas qu’il a un grand frère Aisling vient de l’apprendre)
    voilaa si t'as la moindre question n'hésite pas Un nouveau perso ?  - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shannon Dinkley C'est toujours aussi fleuris par chez toi les idées à ce que je vois! Un nouveau perso ?  - Page 2 1881463262

    @Clary Killbane C'est pas toujours facile ! Un nouveau perso ?  - Page 2 1881463262 Je t'avoue que je suis un peu à la ramasse sur les séries teenager donc la plupart de mes avatars sont trop vieux pour jouer des petits jeunes! Un nouveau perso ?  - Page 2 1881463262 Là j'avais en tête peut être Jackson Rathbone.

    @Laurys Mickelson Ah je t'avoue que la famille Malacki me fait peut être un peu de l'oeil soudainement! Un nouveau perso ?  - Page 2 1881463262 Vu que les origines pourraient être bonnes ! Un nouveau perso ?  - Page 2 1616978029
    Il va me falloir les noms, si tu veux que j'aille voir les autres! Un nouveau perso ?  - Page 2 3997999705

    @Aisling S. Moore Je ne me suis pas encore arrêté sur mon choix donc tu fais bien de venir! face Car ça pourrait être aussi envisageable ! Qui est le grand frère ? Un nouveau perso ?  - Page 2 1881463262

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sally Eurodyne alors le grand frère c’est Éros ^^ (je suis sûr portable pour tag c’est galère) il a été adopté à la naissance par une autre famille du coup Aisling et X ne le connaissent pas (enfin le rp se joue du coup pour Ais) ^^
    Après si tu veux un peu plus d’info pour le scénario n’hésite vraiment pas ** il est clairement ultra libre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime pas m'ennuyer avec les familles trop calmes et posées, j'aime quand ça pète et que le drama surgisse comme un bouton d'acné sur la face d'un ado face Un nouveau perso ?  - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sally Eurodyne Je connaissais pas mais quel charme ! Un nouveau perso ?  - Page 2 863241595
    Quoi qu'il en soit, on pourra trouver un lien, j'me fais pas de soucis. Tant que tu te fais plaisir avec ton perso', c'est le principal Un nouveau perso ?  - Page 2 3850463188

    En tout cas, je valide ton potentiel vava Un nouveau perso ?  - Page 2 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (oui c'est encore moi, j'suis de partout mais j'viens d'avoir un éclat de génie si tu veux un ancien enfoiré face)
    c'est par ici et c'est modifiable sur le physique et le job Un nouveau perso ?  - Page 2 166564858

    Maintenant, je sors Un nouveau perso ?  - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aisling S. Moore Je vais aller checker ca! Merci! :P

    @Shannon Dinkley Merci pour l'image! Un nouveau perso ?  - Page 2 1881463262
    @Vinnie Carver Et je t'avoue que ce vieil enfoiré de m'inspire pas trop ! Je pense que je ne saurais pas le jouer à sa digne hauteur! Un nouveau perso ?  - Page 2 1365124802

    @Clary Killbane Parfait! Un nouveau perso ?  - Page 2 1881463262 Je te tiens au jus de ma décision !

    Par contre je viens de me rendre compte que je vais devoir attendre un mois pour le faire au plus tôt ! Un nouveau perso ?  - Page 2 2442039969
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 19/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Un nouveau perso ?  - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Un nouveau perso ?  - Page 2 UNLERImi_o Un nouveau perso ?  - Page 2 DMOe94qI_o Un nouveau perso ?  - Page 2 S5kIdeOR_o

    Un nouveau perso ?  - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Un nouveau perso ?  - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Un nouveau perso ?  - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Un nouveau perso ?  - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 221
    Messages : 24519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sally Eurodyne, hello Un nouveau perso ?  - Page 2 152426858 je compte aussi me faire un second compte, j'ai déjà le scénario de choisi. Ce serait un homme de 25 ans qui viendrait de Bath, en Angleterre, et serait arrivé à Boston depuis plus de 8 ans. Sa famille sert les Bridgerton depuis plusieurs générations, et le mien est second/garde du corps d'un des enfants de la dernière fratrie. Avoir un grand-frère serait cool, qui aurait pu décidé de sortir du moule et devenir indépendant, ou qui aurait servi avant de prendre son envol ou qui servirait aussi les Bridgerton (en échange d'une immense compensation financière). Si jamais ça t'intéresse, n'hésite pas :heaart: sinon, un lien de cousin ou autre est totalement envisageable. hanwii


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eben Wolford a écrit:@Sally Eurodyne, hello Un nouveau perso ?  - Page 2 152426858 je compte aussi me faire un second compte, j'ai déjà le scénario de choisi. Ce serait un homme de 25 ans qui viendrait de Bath, en Angleterre, et serait arrivé à Boston depuis plus de 8 ans. Sa famille sert les Bridgerton depuis plusieurs générations, et le mien est second/garde du corps d'un des enfants de la dernière fratrie. Avoir un grand-frère serait cool, qui aurait pu décidé de sortir du moule et devenir indépendant, ou qui aurait servi avant de prendre son envol ou qui servirait aussi les Bridgerton (en échange d'une immense compensation financière). Si jamais ça t'intéresse, n'hésite pas :heaart: sinon, un lien de cousin ou autre est totalement envisageable. hanwii

    C'est moi. Un nouveau perso ?  - Page 2 152426858 Un nouveau perso ?  - Page 2 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 3:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eben Wolford Salut ! Un nouveau perso ?  - Page 2 80508888
    Alors il va falloir me dire (ou rappeler! Un nouveau perso ?  - Page 2 1881463262) qui sont les Bridgerton avant tout ! Un nouveau perso ?  - Page 2 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum