Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCléo - La plus belle couleur au monde est celle qui vous va bien
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Cléo - La plus belle couleur au monde est celle qui vous va bien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mar - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le shopping, une institution assez bizarre que je n’ai jamais compris. Ma mère adore le shopping, qui plus être, c’est l’une des personnes qui adore plus le shopping que son devoir royal si ça se trouve. En fait, je ne sais pas. J’aime pas trop les lieux remplis de monde qui se regardent, se jugent et qui décident clairement d’être à la pointe de la mode. Mais la mode, c’est nous qui la créons.

    J’ai promis à Cléo de l’aider à choisir le robe. Honnêtement, de base, je ne voulais pas aller au bal, parce que clairement, ce n’était pas mon style. Je suis certes prince mais je suis avant tout malade. Donc ce type de réception des semaines en avance, sans savoir comment je suis, ce n’est pas pour moi. Je fixe alors le téléphone, nous devons nous rendre à l’endroit prévu pour commencer l’après-midi « shopping pour trouver une robe à Cléo ». Quelle idée de l’avoir inviter, si ça se trouve, elle ne voulait même pas y aller ou même pire, elle ne voulait pas y aller avec moi. Je me pose pas mal de questions mais le chauffeur me sort de ma rêverie rapidement. Oui, même pour un bipolaire, j’ai le droit d’être dans la lune. Le plus difficile est d’en sortir, mais tu ne devrais pas t’attarder sur ça, tu devrais t’attarder sur le fait que je vais avoir le droit à un défilé pendant des heures de Cléo. Le paradis.

    Le rendez-vous était au début de la rue piétonne remplie de magasin. Je regardais l’homme qui m’ouvrit la porte de la voiture pour observer autour de moi. Des gens à gauche, à droite, devant, derrière. Souffle, respire et tout ira bien. Le scénario négatif serait clairement une crise maintenant, sans mon petit frère ou même Reyes pour réussir à me calmer. Le scénario positif serait qu’une robe aille parfaitement bien à Cléo et là, je serais comblé réellement. Je vois la voiture partir, je reste seul au point de rendez-vous, en espérant qu’elle ne m’est pas oublié ..

    @Cleo Salazar :heaart:
    Cleo SalazarÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Cleo Salazar
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
    Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
    Études & Métiers : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
    Date d'inscription : 10/01/2020
    Pseudo & pronom IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
    Icon : Cléo - La plus belle couleur au monde est celle qui vous va bien 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
    Avatar utilisé : Tati Gabrielle Hobson.
    Crédits : rollinginthedeep-swan (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
    Multicomptes : -
    Description un :
    Cléo - La plus belle couleur au monde est celle qui vous va bien Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 Cléo - La plus belle couleur au monde est celle qui vous va bien Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 Cléo - La plus belle couleur au monde est celle qui vous va bien Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
    c l e o - s a l a z a r
    ◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

    p e r s o n a l i t y / utopia
    Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

    a n e c d o t e s / enthusiast
    ✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

    Description deux :
    friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
    Cléo - La plus belle couleur au monde est celle qui vous va bien C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a


    Cléo - La plus belle couleur au monde est celle qui vous va bien 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
    love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))


    ennemies -
    Cléo - La plus belle couleur au monde est celle qui vous va bien 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

    Warning : Incendie, harcèlement, meurtre
    RPS : 61
    Messages : 7726
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155652-cleo-salazar-erza-bennett-et-alma-nigthindale-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Avr - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La plus belle couleur du monde est celle qui vous va bien
    Ft. @A. Léo de Liechtenstein

    La proposition de Léo avait pas mal étonné Cleo, mais elle avait pris cette proposition avec plaisir. Il y avait clairement plus déplaisant que Léo comme cavalier de bal, et puis elle appréciait cet homme, qui était un bon ami. Elle préférait y aller avec un ami plutôt qu’avec quelqu’un qu’elle ne connaissait qu’à peine, avec qui elle pouvait s’embrouiller pour rien ou n’importe quelle autre raison idiote. Et puis, il lui avait aussi proposé de choisir sa robe ensemble, ce qu’elle ne pouvait refuser. Faire du shopping, ce n’est pas son fort non plus. Elle préférait les friperies où elle trouvait toujours son bonheur, quitte à faire une ou deux retouches pour que ça taille parfaitement. Et puis, c’était dans son éthique, dans sa façon de vivre, de ne pas consommer neuf. Mais pour le bal, elle pouvait bien faire une exception, même si elle redoutait un peu de ne pas trouver quelque chose à son goût.

    Elle devait rejoindre Léo au début de la rue commerçante. Si ici, ils ne trouvaient pas chaussure à son pied, ou plutôt robe à sa taille, il n’y aurait nulle part d’autre où aller. Alors elle prit le bus bondé, comme à son habitude, puisque la rue était un peu éloignée de son lieu d’habitation. Le véhicule ballottait les passagers dans tous les sens, les personnes âgées et des femmes enceintes occupant déjà la plus grosse partie des sièges. Un arrêt un peu long, Cleo fixait sa montre. Elle qui déteste être en retard, ça ne louperait pas cette fois-ci. Sortant à l’arrêt suivant, elle hâta le pas pour ne pas trop faire attendre Léo, pour qu’il ne reste pas seul trop longtemps dans un environnement pareil. Et finalement, elle l’aperçut au début de la rue, au point indiqué, qui l’attendait déjà. Elle s’approcha de lui et lui offrit un grand sourire. "Désolée de t’avoir fait attendre, retard de bus ! Comment vas- tu vas aujourd’hui ?" Elle savait très bien que son ami pouvait avoir une humeur changeante, et elle ne s’en offusquait jamais, mais elle prenait toujours le temps de lui demander. "Je laisse à mon cavalier le soin de choisir la première boutique", annonça-t-elle. A vrai dire, elle lui faisait confiance, il devait être plus habitué qu’elle à fréquenter ce genre de boutiques, qui, malgré tout, lui restaient assez inconnues.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite sortie entre amis, voilà comment je voyais mon après-midi. J’étais heureux de pouvoir sortir avec Cléo. Nous n’étions pas proches, nous étions amis et j’étais pas réellement quelqu’un de très sociable à cause de ma maladie mais certains personnes comme ton groupe d’amis, avait réussi à me faire changer d’amis. Ils étaient simples, totalement loufoques mais parfaitement conscient de tout ça. J’étais heureux de les avoir avec moi. J’arrive donc au point de rendez-vous, venant regarder les gens de moi, tous aussi heureux que toi d’être là. Ils devaient être présents pour les robes, les costumes et toutes ses conneries finalement, mais je m’en foutais. Il y avait du monde, mais je pouvais supporter, je pouvais tout supporter pour passer du temps avec Cléo. Je fixe la jeune femme un peu plus loin qui arrive, elle s’excuse à cause du bus et j’hoche la tête négativement C’est pas grave, t’inquiète pas, je viens d’arriver, j’avais peur d’être en retard je souris pour passer ma main dans mes cheveux et elle me demande comment je vais J’ai pris mes médicaments mais je suis entre les deux, ça va. C’est neutre ajoutes-je avant de lui rendre la question Et toi ? Comment vas-tu ? après tout, toi on s’en foutait un peu beaucoup, mais pas elle, c’était plus important. Je tourne les yeux vers la rue bondée avant de réfléchir à sa question. Une boutique sympa, un truc simple et plutôt chicos à la fois. Je lui prends alors le bras lentement, venant à marcher, ne voulant pas prendre quelque chose de trop cher mais quelque chose qui lui aille aussi un minimum et je la connais assez pour savoir qu’elle n’avait pas trop les trucs trop voyant. Je décide de montrer une boutique plutôt simple, agréable à la vue et avec peu de personnes à l’intérieur Je choisis celle là. Ca m’a l’air pas mal et y’a des trucs sympa à l’intérieur, d’après ce que je vois prononces-je avant de sourire doucement. Ouais un truc entre deux, comme vous deux finalement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum