Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFreya - J'aime passionnément le mystère, parce que j'ai toujours l'espoir de le débrouiller
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Freya - J'aime passionnément le mystère, parce que j'ai toujours l'espoir de le débrouiller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mar 2021 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le silence de cet endroit est parfait pour un homme dont les sentiments et les émotions sont complètement différents tous les jours. Ce jour là, j'étais assis sur cette siège, écrivant sur ce clavier dans le but de rédiger ce rapport pour le cours de politique. Je sais pas exactement ce que voulait le professeur parce que clairement, c'était des cours tout nouveau pour moi mais j'avais pris l'habitude d'aller à la bibliothèque quand mon frère n'était pas encore arrivé à l'appartement. Je n'avais besoin de rien d'autres maintenant que les centaines de bouquins autour de moi, le clavier, l'écran et la musique de Mozart dans les oreilles.

    Bien sur, le silence n'était plus réellement un silence dans ces conditions mais c’était une chose qui me plaisait aussi psychologiquement. Le silence dans ma tête résonnait comme le bonheur, le plaisir et même le sourire. Les hurlements pouvaient se calmer, la douleur était atténuée et le silence était là pour ça. Mais, il y a toujours un « mais ». Je fixe légèrement l’écran de mon ordinateur, il me manque un livre sur la politique à travers l’ONU. Une chose fortement intéressante que tu pourrais lire si tu n’étais pas en train de lire cette phrase. Je décide alors de me lever, venir à travers les rangées, lentement pour observer ce qui ressemblait à des livres de politiques. Non, c’était des livres centrés sur la religion d’un monde en péril. Génial. Le silence aurait pu continuer, la salle était déserte et je continue d’avancer alors que le piano de Mozart continue toujours aussi son rythme effréné. Le plus difficile est de retenir sa respiration dans ces moments là, la fin d’une mélodie parfaite qui finalement se termine mal. Je viens de bousculer une femme, en plein milieu de la bibliothèque. Je suis gêné, totalement désemparé. Et tu vas me dire que je suis prince, allez fais toi plaisir, balance les remarques, je les ai bien mérité. Mais pourtant, je suis désolé pour elle, la pauvre. Elle se cogne à la seule personne ici qui pourrait l’envoyer sur les roses en une seconde à cause de sa propre faute sur cet incident. C’est triste. Je suis calme, je soupire, je relève les yeux. Je l’ai déjà vu, elle est déjà venue à une de mes tables ici, ou alors, c’est moi qui a déjà du l’importuner ici également. Mon regard la fixe, je l’observe Je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas, tu n’as rien Oui, ici tout le monde se tutoie, c’est difficile pour moi mais je m’adapte bien à cette familiarité qu’est l’université américaine..


    @Freya Gates :heaart:

    Freya - J'aime passionnément le mystère, parce que j'ai toujours l'espoir de le débrouiller Oeuf11
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr 2021 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bibliothèque, son lieu de culte, son lieu de prédilection. Entre ses murs remplis de livres elle est dans sa bulle, ne désirant qu'une seule chose : apprendre. Freya a cette foi d'apprendre toujours plus, intelligente elle n'a pourtant pas eu l'enfance facile, sans famille si ce n'est une secte. Mais elle a su rebondir, grâce au soutien de ses amies et sa famille fraichement retrouvée elle est présente. Le Spring Break est terminé pour la belle, qui n'a pas perdu de temps pour retourner à ses bouquins, installée à une table elle révise ses cours d'histoire. Bien entendu avant d'être une archéologue digne de ce nom prête à vivre des aventures, elle sait qu'elle doit devenir historienne, connaitre ce que ces ancêtres ont bâti, connaitre ce qu'il y avait avant que ses pieds ne foulent le sol. Consciencieuse elle a un devoir à rendre sur l'ère du Mésozoïque, soit l'époque durant laquelle ont vécu les Dinosaures, ce n'est pas sa période préférée mais elle s'applique malgré tout, toujours prête à donner leur meilleur d'elle-même. En pleine concentration elle a mis ses écouteurs dans ses oreilles, laissant les musiques de la bande originale de Jurassic Park imprégner son esprit. Sûrement idiot que d'agir ainsi, que de mettre une musique dans les oreilles en adéquation avec ce que l'on étudie mais elle a toujours fait ainsi, cela la motive à se surpasser. Freya est en quête d'un nouvel ouvrage pour parfaire son devoir, elle laisse ses notes et se dirige dans les allées à la recherche du livre qui la fera chavirer. Mais ce n'est pas le livre qui la percute mais un jeune homme. Souvent regardé de ses pupilles bleues, souvent dans l'attente d'un signe quelconque de la part du bellâtre. Gênée de le voir là, elle passe une mèche derrière son oreille, cligne plusieurs fois des yeux et baisse le regard puis le relève sans croiser les yeux masculins. C'est moi qui suis désolée, et non je n'ai rien. Ne t'en fais pas. dit-elle dans un premier osant plonger son regard pétillant dans celui du brunet. Et toi ? Tu n'as rien ? Visiblement non, à en voir la façon dont il se tient. Mais elle est prévenante la demoiselle et s'inquiète pour son prochain, mais rien que dans les mots. Toujours blessée par son passé, elle n'est pas prête à être tactile, surtout avec les parfaits inconnus. Mais les mots valent tout aussi bien que les gestes, c'est pourquoi elle lui dit se tripotant les doigts Je.. je m'appelle Freya. Bien sûr elle a eu du mal à lancer la conversation, mais une petite voix lui a dit de le faire, sûrement qu'elle passerait à côté de quelque chose si elle reprenait sa route.

    @A. Léo de Liechtenstein désolée pour le retard :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr 2021 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais aucune envie de faire mal aux gens, la bipolarité veut par contre que cela détruise quelques fois les gens. Mais je n'y étais pour rien, seulement c'était stupide de penser que j'étais le seul responsable. Bien au contraire. je fixe la jeune femme en face de moi. Je l'ai déjà vu, la rousse est toujours aussi belle. C'est un détail qui ne m'a pas échappé. Et toi ? Tu l'as remarqué que même bousculé, elle est jolie ? Je fixe clairement son sourire gêné, moi aussi je le suis mais je ne peux pas m'empêcher de froncer les sourcils. J'entends rien de ses paroles, je n'entends absolument rien à part mon son de Mozart dans les oreilles. Quel idiot tu fais. J'enlève mes écouteurs avant de rire nerveusement Excuse moi, je ne sais pas encore parlé sur les lèvres des gens un brin d'humour qui ne me ressemblait pas réellement, je souris faiblement avant de la regarder un petit peu autour de moi. Nous n'avons pas du parler trop fort pour éviter de déranger les gens et en plus, elle a l'air d'aller bien. Tiens ton livre J'ai pu m'empêcher de regarder la première de couverture et je souris Moi c'est Léo et toi ? Si ça se trouve, ça ne mènera qu'à un dialogue de sourd ou alors pas du tout. Mais je ne sais pas, j'aime bien être là, je suis calme, je suis encore simplement entièrement là. Et puis être dans la bibliothèque est reposant et relaxant, c'est le point positif de tout ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum