Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

Kéo Morrison ► Kevin Creekman

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kéo Morrison ► Kevin Creekman BEF0nIIo_400x400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques jours, mais ce n'est pas la première fois que je viens
. Tu peux m'appeler : El professor
, j'ai : 40
ans, et si t'es curieux, je suis : libre
Je viens de : Chicago
Dans la vie, je suis : prof de langues
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kevin Creekman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darlingx
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/03/2021
, d'où les : 163
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : crépuscule
. Pour finir, je joue également : Xander & Eros
WARNING // concernant (Kéo) violence, addictionTRIGGER // refuse de jouer ; Homophobie, racisme etc / cruauté animal

LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 13:58
KEO MORRISON

date de naissance
17 juillet 1980
lieu de naissance
Chicago
nom
Morrison
prénom(s)
Kéo
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Suisse, Américaine et Allemande
orientation sexuelle
Hétéro
statut amoureux
Libre
statut social
Modeste
travail
Professeur de langue remplaçant

— Amoureux de nouvelle rencontre, tu aimes les gens. Dans tous tes voyages que tu as pu faire à travers le monde tu mets un point d’honneur à parler à plus de gens possible, découvrir leur façon de vivre, mais surtout découvrir qui ils sont. Tu n’es pas forcément un adepte des grandes histoires d’amour, dû à ton mode de vie, mais tu te laisses volontiers aller pour tout autre relation avec une femme. Tomber amoureux n’est pas un truc qui te fais peur.

A l’écoute • Attentionné • Borné • Cérébral • Anticonformiste • Impulsif • Honnête • Rancunier • Observateur • Perd facilement son sang-froid • Optimiste • Sentimental • Energique • Sociable • Affectueux • Utopiste • Volage

Né à Chicago dans une famille plus ou moins stable, tu ne t’ai jamais sentis proche d’eux • Tu as fait les études nécessaires pour pouvoir enseigner • Globe-trotteur dans l’âme dès que tu as pu tu as quitté Chicago • A tes seize ans tu as commencé par faire le tour des Etats-Unis, te débrouillant comme tu pouvais pour payer pendant tes vacances évidement tu n’as pas lâché tes études • Tu as ensuite eu envie de voir plus de chose, alors tes études terminé tu as voyager dans le monde entier • Tu as enseigner au quatre coin de la terre • Tu parles six langues couramment Anglais, Français, Italien, Espagnole, Allemand et Norvégiens • Tu sais dire quelque mots en russe et en mandarin • Au fil des année tu t’es éloigné de ta famille encore plus, faisant acte de présence au fête de fin d’année et au anniversaire • Ton frère et toi vous ne vous entendez pas tellement faute de lien • Mais avec Solis sa femme, le courant est tout de suite passé vous êtes souvent en contact par téléphone, mais même si tu sens qu’elle n’est pas heureuse tu ne te doute pas un seul instant de ce qu’elle vie • Tu ramène toujours un petit quelque chose de tes voyages pour Jordan • Suite à un infarctus du quadriceps droit et à une opération qui as mal tourné à tes vingt-cinq ans, tu marches avec une canne • Tu as été accroc au anti-douleur pendant longtemps, mais quand tu t’es rendue compte que ça te changeais tu as fait une cure de désintoxication • Ca fais maintenant cinq ans que tu vie constamment avec la douleur • Tu ne bois pas d’alcool, une coupe pour tremper les lèvre au nouvel ans • Tu profites de la vie tu ne te prend pas la tête et ton handicap ne te freine en rien, souffrant en silence à l’abris des regards • Tu as été appelé à Boston pour un remplacement à Harvard, mais tu ne te doutes pas un seul instant de retrouver plusieurs tête connus …

pseudo Darlingx
âge 30
nationalité Française
forum connu par... Gemma (j'suis sa prisonière help me  Kéo Morrison ► Kevin Creekman 1365124802 )
ILH, j'en pense quoi ? On se reproduit vite  Kéo Morrison ► Kevin Creekman 1179204066
autres comptes ? @Xander Brock @Eros K. Delrio
crédits images écrire ici
nombre de mots par rp Jusqu'à 1000 mots (préférence RP court pour aller plus vite)
type personnage inventé

code métier
nom du lieu + nom du métier :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
Code:
@"Kéo Morrison" » <i>(Professeur de langue à Harvard)</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">KEVIN CREEKMAN</span> » @"Kéo Morrison"
Kéo Morrison ► Kevin Creekman JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21499
messages, dont : 452
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove (av/sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
Kéo Morrison ► Kevin Creekman TKQJOGkp_o Kéo Morrison ► Kevin Creekman Fxdiw3XT_o Kéo Morrison ► Kevin Creekman P69EMps7_o
Kéo Morrison ► Kevin Creekman 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

Kéo Morrison ► Kevin Creekman FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

Kéo Morrison ► Kevin Creekman XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).
LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 15:50
rebienvenue :heaart:

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

et j'y ai posé mes valises depuis : quelques jours, mais ce n'est pas la première fois que je viens

WARNING // concernant (Kéo) violence, addictionTRIGGER // refuse de jouer ; Homophobie, racisme etc / cruauté animal

LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 15:51
merci Kéo Morrison ► Kevin Creekman 3850463188
Kéo Morrison ► Kevin Creekman Tumblr_p4xp2zYynA1wrk2t3o2_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston chez Crystal en coloc
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis mi décembre
. Tu peux m'appeler : Ge', Gem, ...
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire, amoureuse de ce petit pois qui grandit en moi.
Je viens de : New York
Dans la vie, je suis : En train de monter son affaire (pâtisserie)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Danielle Campbell

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Fish
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/12/2020
, d'où les : 7232
messages, dont : 452
rps. Merci aux doigts de fée de : pbf
. Pour finir, je joue également : Maeve/Solis

Kéo Morrison ► Kevin Creekman Dfe5d647a64fa0d4df38772b1bf1cd71c2a79b72 Kéo Morrison ► Kevin Creekman Eb41bcd6acccaf32c35d3b58f388ff358e98ac5d
MY PORTRAIT
Kéo Morrison ► Kevin Creekman 1504986781-gauche
I'm going back to the start..
Kéo Morrison ► Kevin Creekman 1504986781-droite

Infos
Violoniste passionnée - Adore cuisiner, surtout des desserts encore plus les muffins - Porte des lunettes quand elle est fatiguée - court régulièrement - toujours les écouteurs dans les oreilles quand elle dort - ne supporte pas le silence - adore les enfants, d'ailleurs elle est enceinte.

Née le 1 er avril 1996 - A vécu à New York jusqu'à il y a octobre 2019 - N'a jamais connu son père, il faisait parti d'un gang à NY - Son frère d'ailleurs est en prison apres avoir eu des démêler avec les gangs - Elle a un neveu, et deux nièces des jumelles - Gemma souffre d'endométriose. - Elle est souvent prise de migraine. - Sa mère est décédée d'un cancer en juillet 2019.

Kéo Morrison ► Kevin Creekman 1504988286-ligne1

Kéo Morrison ► Kevin Creekman Tumblr_orecjbboLH1u7fuibo3_250
NOTHING'S LIKE FAMILY
Tout au bout du monde, au bord du vide, je te tendrais les bras

Logan : frère en prison à NY
Abel , Katy & Hope : Ses neveu et nièces, en Australie, dans la famille de Mary, la femme de Logan décédée..
Sa mère est décédée et son père elle ne l'a jamais connu.

Kéo Morrison ► Kevin Creekman 1504988286-ligne2
Kéo Morrison ► Kevin Creekman Tumblr_pwrfkqnQU31s8mee6o3_400
HEART FULL OF LOVE
Une dernière nuit qui serait la première,.. Si on tourne la page,...

Past/

Present
Liam... Elle n'a connu que lui, elle n'a réellement aimé que lui.. Il est son évidence, son âme soeur, l'unique.. Mais c'est compliqué, alors il est son présent, car elle l'aime, toujours et pour toujours, mais ils ne sont plus ensemble..
Kéo Morrison ► Kevin Creekman Ced6bde95bedd01e927bb95354498a48
FRIENDS MUST BE TRUSTED
Les amis sont la famille que l'ont choisie.

Besties
Lukas et Katalia : Tic et Tac, ils sont toujours là, et Gemma sera toujours la pour elle. Musique, amitié coup de foudre, ils sont cher à son coeur. Lukas est le parrain de son futur bébé..
Friends
Crystal : Coloc en or, d'amour, à la folie, elle est la meilleure amie de Liam, mais c'est aussi une personne qu'elle adore, elle sait qu'elle peut avoir confiance en elle.. C'est une des raisons qui font qu'elle est la marraine du futur bébé..
Jaydan : Ami de NY, il était dans le gang de son frère, elle l'adore, il est un des premiers avec qui elle a fait de la moto.
Zayne : partenaire de sport, une séance Hebdomadaire, et un confident.
Méluzine, Bisha , Yohei (patron de la boutique de musique où elle donne des cours de violon bénévolement) , Chrissy , Solis, Mala...
Fuck you
Cleolya : Gemma n'a rien contre elle, mais visiblement elles ne sont pas fait pour s'entendre, prete a faire des efforts pour Liam elle a senti que ce n'était pas le cas de la demoiselle alors elle a laisser tomber./ Demyan : Ne pas savoir où classer une personne, il est dans cette case car il a menacer Gemma.. Mais elle tient à lui quand même...
Kéo Morrison ► Kevin Creekman 1504988286-ligne2

WARNING // concernant (personnage) Mort, deuil, maladie (endométriose.) rps hot (pas avec tout le monde ;) ) TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, souffrance animale.

LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 15:52
Ooh toi je t'adore déjà (encore et toujours !!!) Merci de prendre ce rôle imaginé dans nos têtes de folles ;)

Kéo Morrison ► Kevin Creekman B9df92884d42ba0a426a36f436caa1ccdc6270ab Kéo Morrison ► Kevin Creekman 7024503b597bf2fb93ff1e27a436c7c4
"J'aimerais que le temps s'arrête,
Lorsqu'on se parle,
Et qu'apparaissent en plein jour dans le ciel,
Un milliard d'étoiles.."

LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 15:56
Toujours là pour te servir Kéo Morrison ► Kevin Creekman 3850463188
LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 16:07
Kéo Morrison ► Kevin Creekman 73120010
Kéo Morrison ► Kevin Creekman 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56505
messages, dont : 156
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour, lumos solem (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
Kéo Morrison ► Kevin Creekman Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 Kéo Morrison ► Kevin Creekman Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

Kéo Morrison ► Kevin Creekman WRrbryAh_o Kéo Morrison ► Kevin Creekman WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

Kéo Morrison ► Kevin Creekman 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

Kéo Morrison ► Kevin Creekman Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 Kéo Morrison ► Kevin Creekman Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

Kéo Morrison ► Kevin Creekman 584439dba6515b1e0ad75b6e

Kéo Morrison ► Kevin Creekman Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

Kéo Morrison ► Kevin Creekman Y5reamxq

Kéo Morrison ► Kevin Creekman Y53vpjd8

Kéo Morrison ► Kevin Creekman Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

02 RPs › 16/04 → 23/04
LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 16:37
RE-BIENVENUUUUUUUE Kéo Morrison ► Kevin Creekman 1688815589

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 16:42
Kéo Morrison ► Kevin Creekman 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan (italie).
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10895
messages, dont : 992
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow, avery langford et rhéa fitzsimmons.
Kéo Morrison ► Kevin Creekman 1080full-clara-wilseyKéo Morrison ► Kevin Creekman 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
Kéo Morrison ► Kevin Creekman 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar souffre douleur / kian adoptive son / luna travel partner / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 16:49
J'AVAIS PAS TILTE SUR LA CBOX OMG
LE PROF
hanwii Kéo Morrison ► Kevin Creekman 1815259351 Kéo Morrison ► Kevin Creekman 847616947
hâte de te faire la misère Kéo Morrison ► Kevin Creekman 3997999705

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 16:50
Tu commence bien Kéo Morrison ► Kevin Creekman 1881463262
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant