Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

Kéo Morrison ► Kevin Creekman

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kéo Morrison ► Kevin Creekman BEF0nIIo_400x400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques jours, mais ce n'est pas la première fois que je viens
. Tu peux m'appeler : El professor
, j'ai : 40
ans, et si t'es curieux, je suis : libre
Je viens de : Chicago
Dans la vie, je suis : prof de langues
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kevin Creekman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darlingx
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/03/2021
, d'où les : 163
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : crépuscule
. Pour finir, je joue également : Xander & Eros
WARNING // concernant (Kéo) violence, addictionTRIGGER // refuse de jouer ; Homophobie, racisme etc / cruauté animal

LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 13:58
KEO MORRISON

date de naissance
17 juillet 1980
lieu de naissance
Chicago
nom
Morrison
prénom(s)
Kéo
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Suisse, Américaine et Allemande
orientation sexuelle
Hétéro
statut amoureux
Libre
statut social
Modeste
travail
Professeur de langue remplaçant

— Amoureux de nouvelle rencontre, tu aimes les gens. Dans tous tes voyages que tu as pu faire à travers le monde tu mets un point d’honneur à parler à plus de gens possible, découvrir leur façon de vivre, mais surtout découvrir qui ils sont. Tu n’es pas forcément un adepte des grandes histoires d’amour, dû à ton mode de vie, mais tu te laisses volontiers aller pour tout autre relation avec une femme. Tomber amoureux n’est pas un truc qui te fais peur.

A l’écoute • Attentionné • Borné • Cérébral • Anticonformiste • Impulsif • Honnête • Rancunier • Observateur • Perd facilement son sang-froid • Optimiste • Sentimental • Energique • Sociable • Affectueux • Utopiste • Volage