Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Machine à café automatique De’Longhi Dinamica plus ECAM370.95.T
534.17 €
Voir le deal

Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing RPfq2L8O_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai dix-sept ans
. Tu peux m'appeler : Guo
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, admirer me suffit pour me rendre heureux
Je viens de : Shenzhen, Chine
Dans la vie, je suis : étudiant en Ingénierie génie civil
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Zhang Yi Xing

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Il/He
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/03/2021
, d'où les : 38
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar:(KELLY)
. Pour finir, je joue également : personne
Il est Observateur: il observe avant de parler, agir. Attention à vos faits et gestes
Probité:Il est honnête a sa façon
Franc:Si quelque chose va le déranger chez vous après quelque chose qu'il aura observer, il y a de forte de chance que ça vous tombe dessus.
Fort caractère:Essayer de lui faire changer son but? Impossible, son père a déjà essayé, mais ça loupé. Il a toujours eu son but dans la tête.
Sentimental(en privé):Il peut avoir des moments ou il va se souvenir des moments de sa vie et sourire
Sang-Froid: Il sait maîtriser ses émotions quand il doit les maîtriser
Sportif: Entraînement, club de tir...C'est quelque chose qu'il fait souvent. L'entraînement et de type militaire
Protecteur: Il l'est avec ceux qui le mérite

Il est décrit qu'il est parfois susceptible, mais de très peu, mais souvent,c'est la partie adverse qui empathie.

<center>Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing 1365206064-bowtaken2</center>
Bianca M. Almeida a accepté d'être ma cavalière

WARNING // concernant (personnage)Personnages violents (accès de colère/excessive/gratuite)//Enlèvement, kidnapping//Fausse couche / avortement//Sang//Sexe (rp +18 cru/termes érotiques/favorise les ellipses)//Addiction (Alcoolisme, drogue, médicament psychotrope, tabac)//Grossesse/accouchement (à indiquer surtout dans le profil du personnage au moment de la grossesse)//Cruauté animale//Automutilation
//Troubles de l'alimentation//Abus (physiques/mentaux/verbaux/sexuels)//

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste

LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 13:29
GUOLIANG REN

naissance
7.10.95-Shenzhen
nom et prénom (s)
ren guoliang
nationalité(s)
chinoise
origine(s)
chinoise .
orientation sexuelle
hétérosexuel je crois
statut amoureux
célibataire
études
Ingénierie génie civil
bourse
aucune bourse
statut social
aisé
job étudiant
hésite encore


— Pourquoi Guoliang a choisi cette maison? Tout simplement en tant que futur soldat, membre des forces spécial. Il faut avant tout un esprit d'équipe, une entraide et cela il l'a. Également il est sensible, mais le cache bien derrière son caractère. Si quelqu'un se trouve en mauvaise passe, qu'elle soit blessée faiblement ou gravement, il n'hésitera pas à l'aider au point de se blesser que ce soit faiblement ou gravement. On peut compter sur Guoliang, mais pas jouer avec le fait qu'il puisse être bon. Faire attention à autrui est une chose primordiale en tant que futur soldat et membre des forces spécial. Mais il est très actif dans diverses causes, d'ailleurs, quand il y a besoin, dans l'humanitaire, il est toujours présent. Les droits de l'Homme il les défend beaucoup et se trouve parfois dans des actions comme la croix-rouge. Il déteste qu'on le voit comme pacifiste, alors ne lui dite, jamais qu'il l'est moins ou trop.

1/Le dossier d'admission Guoliang a eu un moment d'hésitation pour le remplir. Mais mettre tous ses renseignements, l'on questionné sur les questions ou les regards du jury ou de la personne. Mais il a quand même indiqué que son père est Ren Zhengfei fondateur de Huawei et qu'il en est encore PDG. Et sa mère il a été obligé de mettre la femme de son père.

Concernant les lettres, il a eu du mal à les avoir, mais il les a eus quand même. Comme, en maternelle il est décrit comme discret, attentif, travailleur. Qu'il aide les autres, même si son travail n'est pas fini. La primaire fut exactement pareil.
C'est au niveau de la scolarité le secondaire, que ce fut l'effet yoyo. En effet Guoliang est entré en académie militaire, sans que son père le sache, mais en demandant à sa soeur de faire sa signature.
Ses professeurs au début voyait Guoliang comme un élève très sérieux, qui savait garder son sang-froid dans n'importe quelles situations. Il a montré ses capacités, prouesses dans les entraînements où il décrochait toujours la deuxième place, tellement il était investi et passionné par cela. Un de ses professeurs-mentor, a même notifié qu'il ferait un super soldat, voir membre des unités spéciales s'il continuait sur cette voie.
Mais lors d'une intervention, encadrer par ses supérieurs, un civil n'a pas souhaité écouter aux ordres donner et Guoliang a craqué et le civil a porté plainte envers Guoliang, ce qui a entraîné que Guo soit viré après que le directeur est apprit qu'il s'était entraîné en dehors des heures des entraînements et qu'il a utilisé une arme qui lui était interdite à cause de son grade.
Pour résumé, Guoliang a reçu de bonnes lettres de ses professeurs de la maternelle, de la primaire. De plus, avec surprise de l'académie qui n'ont pas jugé de mettre qu'il a été viré, mais que son père la transféré. D'ailleurs a plusieurs reprises dans les lettres de l'académie militaire, il est notifié que Guoliang est l'exemple type du parfait soldat-membre des forces spéciales, niveau personnalité.

2/Les SATs ? Le résultat? Guoliang ne sait pas vraiment préoccuper, s'il aurait un résultat haut ou bas. Comme pour lui peu importe le résultat on peut se démarquer autrement. Son résultat fut de 1596, quand il a vu, cela il n'a rien dit, non il a préféré retourné à ses occupations, s'améliorer dans les endroits qui ne vont pas et qui vont. Chercher une association qui voudrait bien de lui.

3/Le projet professionnel il le mélange avec son avenir. En effet, Guoliang souhaite et depuis longtemps être un soldat, un membre des forces spéciales. D'ailleurs s'il a choisi ingénieur comme étude, ce n'est pas pour rien. Il faut toujours un ingénieur dans le domaine de la défense. Une fois son doctorat en poche il va directement dans l'armée pour viser les forces spéciales. Avec ses connaissances et capacités acquises déjà, il ne souhaite pas les jeter à la poubelle. Il souhaite que les citoyens puissent être en sécurité et dormir sur leurs deux oreilles. Il veut que le passage de drogue cesse dans les quartiers les plus sensibles, que le taux de morts à cause de gang baisse, voir cesse.
Il avoue qu'il veut rencontrer la personne qui saura accepté le fait qu'il puisse partir sur le terrain et pendant longtemps, ou ne pas revenir. Une personne pour construire un avenir rempli de bonheur partagé, peu importe la personne, il ne fait aucune différence physique et personnalité.

4/Le projet professionnel il le mélange avec son avenir. En effet, Guoliang souhaite et depuis longtemps être un soldat, un membre des forces spéciales. D'ailleurs s'il a choisi ingénieur comme étude, ce n'est pas pour rien. Il faut toujours un ingénieur dans le domaine de la défense. Une fois son doctorat en poche il va directement dans l'armée pour viser les forces spéciales. Avec ses connaissances et capacités acquises déjà, il ne souhaite pas les jeter à la poubelle. Il souhaite que les citoyens puissent être en sécurité et dormir sur leurs deux oreilles. Il veut que le passage de drogue cesse dans les quartiers les plus sensibles, que le taux de morts à cause de gang baisse, voir cesse.
Il avoue qu'il veut rencontrer la personne qui saura accepté le fait qu'il puisse partir sur le terrain et pendant longtemps, ou ne pas revenir. Une personne pour construire un avenir rempli de bonheur partagé, peu importe la personne, il ne fait aucune différence physique et personnalité.
Guoliang est passionné par la défense, pour être franc ses activités extra-scolaires sont le tire, le sport, les entraînements intensifs. Apprendre plus de ce qu'il n'a apprit sur ce domaine pour après son doctorat il puisse atteindre un niveau d'excellence en toute modestie.

Souvent quand les gens entendent armée, soldat, forces spécial. Ils disent que ses hommes tuent sans avoir de coeur. Mais ce n'est pas le cas de Guoliang. Il a un coeur quand il est dans la défense, dans ce qu'il aime. Comme expliqué, il veut que les guerres cessent, que les gangs s'arrêtent, que le taux de meurtres à cause de règlement de compte cesse également. Que les missions de soldats ou des forces spéciales, fassent bouger les choses. Il veut aussi montrer que même en étant dedans, on peut écouter et rassurer si la personne a besoin d'aide dans les pires situations.

Guoliang et les études? Ce n'est pas un amusement pour lui, lors de son temps libre il le passe soit à étudier, s'entraîner. Il a cette motivation en lui qui est là chaque jour. Il veut toujours plus niveau apprentissage, que ce soit les études ou l'entraînement. Vouloir plus qu'il n'a déjà lui a coûté, donc il essaie de freiner sur l'envie d'apprendre et de s'entraîner plus. Mais cela ne l'empêche pas de lire un livre...enfin il est très intelligent, pour prendre une couverture d'un livre autre et de lire un livre pour approfondir ses connaissances.

Son diplôme en poche, Guoliang file à l'armée pour être un soldat et plus tard, membre des forces spéciales. C'est son but, son rêve depuis bien longtemps et personne n'a pu lui faire changer d'avis et souvent on a essayé de lui faire changer de but, en disant qu'il risquait sa vie pour des gens qu'il ne connaissait pas ou qui n'avait aucun remerciement. En entendant cela, Guoliang a rétorqué "Si je souhaite faire cela, c'est pour protéger les citoyens, pour assurer la protection. Chaque jour, mois, années un soldat rencontre des personnes et il doit faire preuve sang-froid, mais également aider les personnes quand la situation va mal."

Guoliang, n'est pas contre si ceux qui le regardent faire lors des entraînements prenne référence sur lui ou qui utilise son savoir faire dans n'importe quelle situation, que ce soit dans les études ou bien hors études. Il faut toujours quelqu'un qui a des connaissances, pour aider les autres. Mais Guoliang n'a pas la grosse tête avec ses connaissances, capacités. Il sait rester à sa place, il agit quand y a besoin, puis retourne à ses affaires, les éloges ce n'est pas pour lui.
Alors, changer les choses, c'est pour lui. Vouloir que le crime baisse à cause des gangs, que les guerres cessent dans le monde. Il y a plein de choses qu'il souhaite que ça cesse. Il veut également montrer son savoir faire, mais lorsque l'on lui demande.

Guoliang est conscient qu'il a des défauts et des qualités. Il n'a pas toujours réussis, non il a travaillé pour en arriver là. Mais exposer ses défauts ce n'est pas lui, ni même exposer fièrement ses qualités en disant aux autres qu'il est le meilleur, non il n'aime pas cette manie de faire cela. Guoliang avance, travaille, s'entraîne avec ses qualités et défauts réunis. Même s'il avoue qu'il n'aime pas vraiment exposer certaines choses, pour recevoir des compliments.


Bien qu'il soit né d'une relation adultère, que ce nom ne doit pas être souillé comme la mentionné a plusieurs reprises son père.
Guoliang, ne s'est pas permis d'avoir l'accord pour que son père se tire les cheveux, quand Guoliang se faisait prendre lors d'une bêtise.
Guoliang est quelqu'un qui sait se contenir, bien qu'il ait un côté rebelle, qu'il soit décrit comme quelqu'un d'impitoyable pour ceux qui l'on connut. Il en rit, mais cela est très discret.
Il est quelqu'un de modeste, que ce soit avec ses amis, ses collègues ou sa famille proche ou éloigner.
Pleurer? Ce n'est pas pour lui, s'il pleure il le fait seul, dans son lit, à l'abri des regards. Il n'aime pas que les gens le voient faible. Il veut être fort.


1-Il est né d'une adultère de Ren Zhengfei, le fondateur et pdg de Huawei
2-Son prénom Guoliang signifie "espoir de la paix dans le pays", c'est sa mère qui lui a donné avant de mourir
3-Se retrouve à vivre avec Ren Zhengfei, qu'il appelle par monsieur Ren et non père ou papa, ayant très vite compris la relation qu'il avait avec sa mère depuis l'entrée primaire.
4-Il a toujours voué une passion pour l'armée, les forces spéciales. Il a demandé à l'une de ses sœurs de signer à la place de Ren Zhengfei, pour l'accord pour entrer dans l'académie militaire.
5-L'amour il ne connaît que par des séries regarder sur internet ou des romans lu sur papier. Mais jamais il n'a pris le temps de séduire. Donc, il est bien difficile de lui demander des conseils en amour.
6-Un jour, sa jeune soeur lui a demandé de lui acheter plusieurs choses féminines. Pour la dernière chose, sa soeur quand elle a reçu le colis, elle a immédiatement appelé après avoir découvert qu'il avait acheté un vêtement masculin.
En effet, acheter des vêtements féminins seul, pour Guoliang, relève un défi.
7-Se fait virer de l'académie militaire à cause de violence sur civil (d'après la vidéo) puis le non-respect au règlement
8-Il est un élève transféré lors de ses dix-sept ans. Son père l'envoi à Boston pour qu'il termine son année de lycée et qu'il entre dans l'université de Harvard. De façon à ce qu'il soit tranquille
9-Guoliang, pense toujours à son rêve d'être un membre des forces spécial. S'il s'entraîne à côté c'est pour avoir de l'expérience pour pouvoir entrer plus rapidement dans l'équipe.
10-Il a l'oreille absolue
11-Guoliang a perdu un camarade de son académie sous ses yeux lors d'une intervention.
12-Sa petite soeur, se trouve également à l'université Harvard elle se trouve en sixième année


pseudo écrire ici
âge 2x années
nationalité Français
forum connu par... forumactif
ILH, j'en pense quoi ? sublime
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
avatar utilisé Zhang Yi Xing
crédits images avatar:kelly icone: tumblr
nombre de mots par rp 300-800
type personnage inventé

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : Ingénierie génie civil;;Science and engineering complex;;Huitième année
Code:
@"Guoliang Ren" » <i>(Ingénierie génie civil)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">ZHANG YI XING</span> » @"Guoliang Ren"
Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21499
messages, dont : 452
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove (av/sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing TKQJOGkp_o Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing Fxdiw3XT_o Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing P69EMps7_o
Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).
LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 13:34
Bienvenue parmi nous ! :heaart:



❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing 5f1fcb2ba8395915c503125c84ed043f097d68ac
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans
. Tu peux m'appeler : Luci, Lu',
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiant en troisième année d'arts plastiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Hwang In-Yeop

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2021
, d'où les : 1112
messages, dont : 175
rps. Merci aux doigts de fée de : wckedbunny (av), drake (signature), httpdrama (gifs)
. Pour finir, je joue également : Elia Milano & Charlotte Sherwood & Luan Murphy
nixon;; binôme d'art, attirance
jo hee;; ex petite-amie;; love
cleo;; relation sulfureuse mais tendre.
sofia;; ex-relation
naëlle;; amie proche.
mala;; ancien flirt.
jiwoo;; amie, fuckfriend
caesar;; ex-flirt, connaissance
nate;; connaissance


WARNING // concernant (personnage) sexe; violence physique

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 13:37
*bave*


your love under my skin
“ the limit of my love ? i don't know...  ”
future husband
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : entre un penthouse à harbor area avec Victoria Lahey et un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement en couple avec Thadee, officiellement célibataire imprenable.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
, d'où les : 4934
messages, dont : 186
rps. Merci aux doigts de fée de : ajna bb (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), drake. (signature), dacresgirl (gifs de signature).
. Pour finir, je joue également : Edward Braeden (anciennement Maxence T.J. Rosenfield et Daemin Deauclaire/Eden Moon puis Ethanaël Zerah).

Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟


Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing E2njh3rt Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing Tliuwauo Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien



JUST WORDS...



Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing 8cWKyzFq_o


Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.


Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 13:41
Bienvenue sur le forum. :heaart:


amour plastique
“je résonne en baisers, le long de ta poitrine, perdue dans l'avalanche de mon cœur égaré.”
Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing 1365206064-bowtaken2
Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing 5f1fcb2ba8395915c503125c84ed043f097d68ac
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans
. Tu peux m'appeler : Luci, Lu',
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiant en troisième année d'arts plastiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Hwang In-Yeop

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2021
, d'où les : 1112
messages, dont : 175
rps. Merci aux doigts de fée de : wckedbunny (av), drake (signature), httpdrama (gifs)
. Pour finir, je joue également : Elia Milano & Charlotte Sherwood & Luan Murphy
nixon;; binôme d'art, attirance
jo hee;; ex petite-amie;; love
cleo;; relation sulfureuse mais tendre.
sofia;; ex-relation
naëlle;; amie proche.
mala;; ancien flirt.
jiwoo;; amie, fuckfriend
caesar;; ex-flirt, connaissance
nate;; connaissance


WARNING // concernant (personnage) sexe; violence physique

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 14:09
@Lucifer Black a écrit:
*bave*

Et bienvenue aussi, oops Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing 2474380249
Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing RPfq2L8O_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai dix-sept ans
. Tu peux m'appeler : Guo
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, admirer me suffit pour me rendre heureux
Je viens de : Shenzhen, Chine
Dans la vie, je suis : étudiant en Ingénierie génie civil
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Zhang Yi Xing

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Il/He
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/03/2021
, d'où les : 38
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar:(KELLY)
. Pour finir, je joue également : personne
Il est Observateur: il observe avant de parler, agir. Attention à vos faits et gestes
Probité:Il est honnête a sa façon
Franc:Si quelque chose va le déranger chez vous après quelque chose qu'il aura observer, il y a de forte de chance que ça vous tombe dessus.
Fort caractère:Essayer de lui faire changer son but? Impossible, son père a déjà essayé, mais ça loupé. Il a toujours eu son but dans la tête.
Sentimental(en privé):Il peut avoir des moments ou il va se souvenir des moments de sa vie et sourire
Sang-Froid: Il sait maîtriser ses émotions quand il doit les maîtriser
Sportif: Entraînement, club de tir...C'est quelque chose qu'il fait souvent. L'entraînement et de type militaire
Protecteur: Il l'est avec ceux qui le mérite

Il est décrit qu'il est parfois susceptible, mais de très peu, mais souvent,c'est la partie adverse qui empathie.

<center>Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing 1365206064-bowtaken2</center>
Bianca M. Almeida a accepté d'être ma cavalière

WARNING // concernant (personnage)Personnages violents (accès de colère/excessive/gratuite)//Enlèvement, kidnapping//Fausse couche / avortement//Sang//Sexe (rp +18 cru/termes érotiques/favorise les ellipses)//Addiction (Alcoolisme, drogue, médicament psychotrope, tabac)//Grossesse/accouchement (à indiquer surtout dans le profil du personnage au moment de la grossesse)//Cruauté animale//Automutilation
//Troubles de l'alimentation//Abus (physiques/mentaux/verbaux/sexuels)//

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste

Eben Wolford FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 14:24
@Lucifer Black Ce n'est rien et merci je pense que tu n'es pas le diable en personne

@Eben Wolford merci , merci

@Ella Marriott-W. merci
Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing 782cda24b56dd63c6a847af223b627f6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un penthouse au dessus des toits
et j'y ai posé mes valises depuis : début 2020
. Tu peux m'appeler : par mon prénom
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, pas dans le mood à me caser
Je viens de : Corée du Sud, Séoul plur exactement
Dans la vie, je suis : acteur et mannequin principalement en Asie et célèbre
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kim Jun-myeon

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Exotic Mollusk aka Anaïs
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/02/2021
, d'où les : 458
messages, dont : 39
rps. Merci aux doigts de fée de : ExoticMollusk - signature | everdosis - avatar (va voir son tumblr)
. Pour finir, je joue également : Jiro, Yoona, Jihyo, Li Yi
Aîné d'une fratrie de quatre - il a mis son père à la porte à 16 ans - son père était alcoolique et infidèle - sa mère est tombée malade et a eu besoin de se faire greffer - Seongho a découvert le mannequinat à dix-sept ans et a pu payer une greffe à sa mère - il n'a jamais été doué à l'école et l'a quitté pour devenir mannequin à temps plein - il a tourné son premier drama à l'âge de dix-neuf ans - il a été en couple avec une idole durant près de trois ans - il est très célèbre en Asie de l'Est - il parle anglais coréen japonais et chinois - son couple a été détruit par les fans, harcelés. Puis les labels décident qu'ils doivent se séparer - il a fait parti d'un club de théâtre durant l'adolescence - il aime faire de la muscu

WARNING // concernant (personnage) harcèlement, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; - Pédophilie
- Cruauté animale
- Cruauté infantile
- Racisme

LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 14:45
Je suis obligée de prendre SuHo pour accueillir Lay :heaart:
Bienvenue sur le forum avec le parfait Lay. J'ai pas fini de baver avec la team EXO qui s'agrandit Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing 3997999705


- -“Once in a while when I wake up. I find myself crying.”
Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing RPfq2L8O_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai dix-sept ans
. Tu peux m'appeler : Guo
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, admirer me suffit pour me rendre heureux
Je viens de : Shenzhen, Chine
Dans la vie, je suis : étudiant en Ingénierie génie civil
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Zhang Yi Xing

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Il/He
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/03/2021
, d'où les : 38
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar:(KELLY)
. Pour finir, je joue également : personne
Il est Observateur: il observe avant de parler, agir. Attention à vos faits et gestes
Probité:Il est honnête a sa façon
Franc:Si quelque chose va le déranger chez vous après quelque chose qu'il aura observer, il y a de forte de chance que ça vous tombe dessus.
Fort caractère:Essayer de lui faire changer son but? Impossible, son père a déjà essayé, mais ça loupé. Il a toujours eu son but dans la tête.
Sentimental(en privé):Il peut avoir des moments ou il va se souvenir des moments de sa vie et sourire
Sang-Froid: Il sait maîtriser ses émotions quand il doit les maîtriser
Sportif: Entraînement, club de tir...C'est quelque chose qu'il fait souvent. L'entraînement et de type militaire
Protecteur: Il l'est avec ceux qui le mérite

Il est décrit qu'il est parfois susceptible, mais de très peu, mais souvent,c'est la partie adverse qui empathie.

<center>Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing 1365206064-bowtaken2</center>
Bianca M. Almeida a accepté d'être ma cavalière

WARNING // concernant (personnage)Personnages violents (accès de colère/excessive/gratuite)//Enlèvement, kidnapping//Fausse couche / avortement//Sang//Sexe (rp +18 cru/termes érotiques/favorise les ellipses)//Addiction (Alcoolisme, drogue, médicament psychotrope, tabac)//Grossesse/accouchement (à indiquer surtout dans le profil du personnage au moment de la grossesse)//Cruauté animale//Automutilation
//Troubles de l'alimentation//Abus (physiques/mentaux/verbaux/sexuels)//

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste

Seongho Lim FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 16:01
@Seongho Lim SuHo Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing 205155534 une fois validé je veux un lien avec Seongho
Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56502
messages, dont : 156
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour, lumos solem (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste


Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing WRrbryAh_o Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.



Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing 584439dba6515b1e0ad75b6e

Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing Y5reamxq

Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing Y53vpjd8

Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing Yxp4f54j

Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing 584439dba6515b1e0ad75b6e

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.


Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing 584439dba6515b1e0ad75b6e

02 RPs › 16/04 → 23/04
LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 16:38
BIENVENUUUUUUUUE hanwii


AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.




planning - actuellement semaine 1:
 
Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan (italie).
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10895
messages, dont : 992
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow, avery langford et rhéa fitzsimmons.
Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing 1080full-clara-wilseyGuoliang Ren ► Zhang Yi Xing 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / luna travel partner / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:
 

LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 16:46
bienvenue par ici Guoliang Ren ► Zhang Yi Xing 1562094367



- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: