Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya drink with you ; elizabeth & zhenya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
    Voir le deal
    152 €

    a drink with you ; elizabeth & zhenya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mar 2021 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    après plusieurs jours à discuter avec elle, zhenya allait enfin voir elizabeth. les deux demoiselles ne s'étaient pas vues depuis la soirée où elles s'étaient embrassées, mais sans aller plus loin. zee avait passé une bonne soirée en sa compagnie et avait eu envie de la revoir. elizabeth accepta, à son plus grand bonheur. pendant qu'elle se préparait, elle se demandait comment ça allait se passer entre elles. peut-être qu'il n'allait rien se passer ou quelque chose allait se produire, mais, dans les deux cas, zhenya ne se faisait aucune attente. elle préférait laisser le temps faire son oeuvre. une fois prête, la belle russe quitta son appartement et se rendit au drink où elle devait rejoindre elizabeth. la jeune étudiante n'y était pas allée depuis un moment déjà. toutefois, elle aimait bien ce bar et y avait passé de beaux moments. la jeune femme se rendit en taxi, puisque c'était loin de chez elle. zee avait un chauffeur qui parlait tellement fort qu'elle avait presque mal aux oreilles. elle n'était même pas arrivée au drink qu'elle avait un mal de tête à cause de la voix du monsieur. il riait également fort, donc ce ne fut pas très agréable d'être en sa compagnie. malgré tout, elle paya la course et sortie de la voiture jaune. elle entra alors rapidement dans le bar et ne vit pas elizabeth. elle ne devait pas être arrivée. en attendant, la jeune femme alla s'asseoir à une table libre et alla sur ses réseaux sociaux. dix minutes plus tard, zee redressa sa tête et vit elizabeth. elle lui fit un signe de la main pour qu'elle la rejoigne. « bonsoir. je suis heureuse de te revoir, après tout ce temps. comment ça va? » ce qui était certain, c'était que beth était magnifique.

    @Elizabeth McCarthy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr 2021 - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lizzie ne sait pas vraiment si se rendre à ce rendez-vous est une bonne idée. C’est son premier vrai rendez-vous depuis qu’elle s’est séparée de Victoria et si elle garde un très bon souvenir de la soirée qu’elle avait passé avec Zhenya, elle sait pertinemment qu’elle n’est pas prête à se lancer dans une autre relation. Pas tout de suite, bien sûr mais peut-être même jamais. Pourtant, elle a bien fait l’effort d’enfiler une jolie robe pour se rendre à ce rendez-vous et espère même qu’il se passera bien. Pas forcément que les jeunes femmes passeront la nuit ensemble ou échangeront un baiser mais simplement qu’elles passent une bonne soirée sans avoir à se demander quoi se dire. Légèrement en retard, Lizzie envoie un message à Zhenya pour s’excuser de son retard. Elle sort du métro quelques minutes plus tard et se dirige d’un pas décidé vers le drink, une petite pointe d’appréhension dans le creux de son estomac. Plus rapidement qu’elle ne le pense, elle repère Zhenia et l’observe quelques secondes alors que la jeune femme semble concentrée sur son téléphone. Elle est vraiment très jolie, et Lizzie ne peut s’empêcher de se dire qu’elle ne ressemble absolument pas à Victoria. Ce qui est une bonne chose car elle est la dernière personne à qui elle veut penser ce soir. “Hey, désolée le métro était bondé.” lance-t-elle pour justifier son retard avant de retirer son manteau qu’elle dépose sur sa chaise. “Oui, c’est cool de se voir. Je vais très bien et toi ?” demande-t-elle, sincère alors qu’un serveur se dirige déjà vers elles pour prendre commande. Lizzie laisse Zee choisir ce qu’elle veut avant de commander un gin tonic puis de se re-concentrer sur la jeune femme, un sourire aux lèvres. “Alors ce spring break, raconte-moi ! Tu as des photos de la Nouvelle-Orléans ?” Lizzie n’y a jamais mis les pieds et a hâte de découvrir si cette ville est aussi belle en vrai que sur les photos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr 2021 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zhenya ne pouvait pas nier qu'elizabeth était attirante. après tout, elles s'étaient embrassées, mais sans aller plus loin. elizabeth n'avait pas pu et la belle russe ne savait pas pour quelle raison. elle ne lui en voulait pas, bien évidemment. chaque personne avait son propre rythme. la demoiselle était heureuse de pouvoir la revoir. elle avait profité de son spring break, comme la plupart des étudiants, mais il était temps de retrouver un rythme de vie normal. la jeune femme arriva enfin au bar, mais elizabeth n'était pas encore arrivée. elle décida donc de l'attendre, mais n'attendit pas longtemps, puisque la belle brune arriva enfin. elle s'excusa, lui disant que le métro était bondé. « ce n'est pas grave. » elle n'avait pas une heure de retard, donc zee ne lui en voulait pas du tout. de plus, elle savait être plus patiente qu'auparavant. pour zhenya, c'était une énorme avancée. « je vais bien, merci. » la belle russe ne savait pas du tout comment cette soirée allait se passer. elle espérait passer un bon moment en compagnie de beth, mais elle ne pouvait pas savoir à l'avance ce qui allait se passer. zhenya commanda une bière et se retourna ensuite vers la demoiselle. « ça s'est bien passé. j'ai visité des beaux endroits et j'ai découvert des trucs incroyables. je vais clairement me souvenir de ces vacances toute ma vie. » elle sourit et passa une main dans ses cheveux. « et toi alors? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr 2021 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire se dessine sur les lèvres d’Elizabeth lorsqu’elle entend Zhenya lui dire qu’elle va bien. Elle ne s’attendait pas vraiment à une autre réponse - même quand le moral n’est pas vraiment là, ce n’est pas nécessairement le genre de sujets que l’on aborde de but en blanc lors d’un rendez-vous - amoureux, ou non - avec quelqu’un qu’on ne connaît pas si bien que ça. Pourtant, cela fait tout de même plaisir à Liz de savoir qu’elle va bien, surtout que le sourire sur son visage semble confirmer ses dires. “Ha mais raconte un peu ce que vous avez fait de particulier ! Il se passe toujours des trucs mémorables au Spring Break, que ce soit en Nouvelle Orléans ou ailleurs !” Liz ne regrettait pas une seule seconde de ne pas y être là; elle n’était plus vraiment dans l’esprit étudiant et puis, elle doutait que les quelques élèves qu’elle aurait pu y croiser auraient été ravies de voir leur prof / entraîneur sur place… Quoi qu’en y repensant, cela les aurait sûrement amusé, au moins les plus jeunes. Certaines de ses copines appréciaient particulièrement quand les assistants des profs venaient en soirée - notamment parce qu’elles espéraient repartir avec eux parfois. “Eh bien, j’ai commencé à bosser à Harvard pile la semaine du Spring Break. C’est pas mal pour apprendre à connaître les professeurs avec qui je bosse et me familiariser avec tout ce que je dois faire. Je vais être assistante d’un des professeurs de sciences politiques et je vais aider l’entraîneur de l’équipe de ski alpin aussi.” C’est d’ailleurs ce qu’elle redoute le plus, quand rien que de prononcer ces mots lui vrille l’estomac. Elle ne peut pourtant pas passer le reste de sa vie à refuser de parler de tout ce qui est en relation avec le grand amour de sa vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr 2021 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la jeune femme ne pouvait qu'être heureuse de revoir elizabeth. la dernière fois qu'elle a vu remontait à plusieurs semaines. pendant que zhenya était au spring break, à la nouvelle-orléans, elles avaient discuté un peu, mais sans plus. zee était donc ravie de pouvoir la revoir et passer un moment en sa compagnie. est-ce que les choses allaient se rendre plus loin entre les deux? zhenya ne le savait pas. en même temps, elle ne désirait pas se mettre trop de pression et encore en procurer à elizabeth. les deux demoiselles devaient être sur la même longueur d'onde. pour le moment, ce n'était qu'une simple discussion. tout ce qu'il y a de plus normal. « il s'est passé tellement de chose que je ne sais pas par quoi commencer. » la belle russe décida alors de lui raconter quelques détails. comme ses visites dans la ville, les concerts de jazz, la culture et l'ambiance qui règne à la nouvelle-orléans. il était évident que zhenya allait garder des bons souvenirs de ce spring break. il a été son dernier, puisqu'elle terminait ses études cette année. le temps passait incroyablement vite. « je n'ai pas eu le temps de tout voir, donc je vais y retourner. autant dire que c'est tout simplement incroyable. je te conseille d'y aller. » comme la plupart des gens, zhenya aimait aussi quand les spring break avaient lieu dans des endroits plus au sud pour le mexique ou cuba, mais la nouvelle-orléans était une ville extraordinaire. « oh, c'est super. je suis heureuse pour toi. et tu t'entends bien avec les professeurs et tout le monde? j'espère que tu te plairas dans cette université. » zhenya allait bientôt quitter cette école et autant dire qu'elle allait s'ennuyer, mais allait aussi garder des beaux souvenirs. « qu'est-ce que tu veux boire? c'est moi qui offre. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai 2021 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liz a bien conscience que son attitude n’est pas très logique. Elle a fui la dernière (et première) soirée que Zhenya et elle ont passé ensemble parce qu’elle ne pouvait s’empêcher de penser à Vic, et maintenant que son ex-fiancée est plus ou moins dans sa vie… elle accepte un rendez-vous avec la jeune femme. Elle n’est pas certaine que la russe se rende compte d’à quel point la situation dans laquelle elle se lance est compliquée. Il y a même peu de chances quand elles ne connaissent pas tant de choses l’une sur l’autre… Mais c’est exactement ce qui plaît à Lizzie. L’opportunité de repartir de zéro vraiment avec quelqu’un. Elle doute que ça ne lui fasse oublier Victoria - sait que ce ne sera pas le cas, mais sait aussi qu’elle finira par accepter que leur histoire ait fini si elle trouve des distractions… Il n’est pas question de se jouer de Zee, à qui elle fera comprendre si seulement elles en arrivent là un jour, comme elle le faisait avant Victoria, à chacune de ses conquêtes qu’elle ne cherche rien de sérieux. “Oh, ça promet alors ! Tu n’auras qu’à me raconter les anecdotes qui te viennent en tête au fur et à mesure de la soirée.” Un large sourire se dessine sur son visage et Liz acquiesce en l’entendant dire qu’elle souhaiterait y retourner. “Ecoute, je l’ajoute à ma liste des destinations potentielles de vacances. Tu en parles avec un tel enthousiasme que ça donne vraiment envie d’y aller.” Pourtant, Liz ne l’avait jamais envisagé sérieusement auparavant. “Oui, les gens sont très sympas. C’est un peu étrange d’avoir le rôle de prof vis-à-vis des étudiants… J’avais l’impression d’avoir leur âge et du coup, j’ai pris un sacré coup de vieux !” Ce qui lui fait d’ailleurs réaliser que Zee est tout de même bien plus jeune qu’elle… Cela ne la dérange pas outre mesure mais les faits sont là. “J’ai fait signe au barman tout à l’heure, il nous amène à boire.” dit-elle alors que justement, la serveuse leur apporte leurs cocktails. Liz lève son verre et trinque avec Zee, plongeant son regard dans le sien. “Aux retrouvailles, même plusieurs mois après et aux nouvelles soirées à venir !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum