Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen the walls fall down (eneben)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    when the walls fall down (eneben)
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    when the walls fall down (eneben) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    when the walls fall down (eneben) UNLERImi_o when the walls fall down (eneben) DMOe94qI_o when the walls fall down (eneben) S5kIdeOR_o

    when the walls fall down (eneben) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    when the walls fall down (eneben) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    when the walls fall down (eneben) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    when the walls fall down (eneben) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mar 2021 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mercredi 31 Mars, 12:15

    Une nouvelle fois, nous nous retrouvons pour déjeuner ensemble au coréen que nous apprécions tant. Les choses sont différentes cette fois-ci. Ce n'est pas toi qui a des choses à me raconter, mais bel et bien moi. Je me souviens encore quand tu m'as annoncé que Genesis et toi avait entamé une relation dont le passif était également tenu secret. Et à ce moment là, rien d'important ne se passait dans ma vie pour que je t'apporte un retour de bâton. Aujourd'hui, c'est le jour. Thadee a eu la merveilleuse idée de jouer la carte du blasé en me permettant de te parler de lui et moi, mais j'ai rayé cela de la carte. De l'autre côté, la photo sensuelle de moi accompagné d'un message ne pouvant porter à confusion t'a clairement confirmé que je voyais quelqu'un. Te connaissant, il n'y a nul doute que tu as déjà tes suspicions, mais je ne sais pas encore où tu te situes par rapport à celles-ci. Rajoutons à cela que ton petit-ami nous a vu, Thadee et moi, nous embrasser hier soir, et je redoute qu'il t'en ait parlé avant moi. Serait-ce le moment de tout t'avouer ? Les étoiles se seraient-elles alignées pour nous signifier que le moment est venu que je te fasse confiance comme tu m'as fait confiance. Je préfère donner peu et voir où la discussion nous mène. Lorsque nous nous retrouvons, je t'enlace avec la plus grande joie, comme si nous ne nous étions pas vu depuis longtemps. ❝ Ça me fait plaisir... ❞ Quelques secondes s'écoulent avant que je ne te lâche subitement avant de m'assoir tout aussi rapidement. ❝ Commandons vite, je meurs de faim. ❞ Le stress qui me noue n'a pas raison de mon appétit. Après tout, les dés sont jetés et c'est ainsi.

    w/ @Eneas Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr 2021 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon ventre comme une bête en cage semble s'agiter, alors que d'un pas rapide je viens scinder les veines de la ruelle obombrée pour m'hâter à ce rendez-vous que mon frère m'a étrangement posé. Une discussion proposée suite à un échange des plus inquiétant et singulier, une photo en carne parfaitement coupée pour éviter d'être trop aisément exposée. Un indice certain quant au fait qu'il n'est pas innocent lorsqu'il est question de ce sujet bien trop souvent tabou qu'est la sexualité. La main hissée dans mes cheveux bouclés, je viens me recoiffer, préférant donner l'air d'être pleinement préparé bien que je sois récemment sorti d'une mission un peu agitée. La porte passée, je le vois au loin et le rejoins sans plus le faire patienter. Il s'assoit rapidement, pressé et loin de sauter sur le sujet tant espéré, sans un mot je m'assois à mon tour avant de mettre à plat mes paumes et de me lancer. « J'ai passé ma matinée à me tenir le ventre en espérant pouvoir faire taire mon estomac. Il n'a pas arrêté de faire des bruits étranges pendant ma mission ce matin, c'était franchement gênant. Alors vas-y, commandons. » Un léger rire évacué alors que je viens passer ma langue à ma lippe pour la dessécher. « Mais tu me dois toujours des explications au sujet de la photo que tu m'as envoyé Benben, je ne l'ai pas oublié. » Un média clairement destiné à faire monter la température en espace confiné, à transformer les flux de sang en de vastes raz-de-marée.

    @Eben Wolford
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    when the walls fall down (eneben) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    when the walls fall down (eneben) UNLERImi_o when the walls fall down (eneben) DMOe94qI_o when the walls fall down (eneben) S5kIdeOR_o

    when the walls fall down (eneben) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    when the walls fall down (eneben) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    when the walls fall down (eneben) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    when the walls fall down (eneben) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr 2021 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'est en aucun cas surprenant d'apprendre que tu es affamé. Entre les missions, les escapades en huis clos ou ailleurs avec ton petit-ami, il est aisé d'affirmer que ton ventre gargouille régulièrement. ❝ Je vais commander comme d'habitude, je ne vais pas faire dans la surprise ❞ m'exclame-je alors même tu m'enchaînes sans autre forme de procès. Les joues rosissent et mes yeux se rivent sur le menu devant moi. Par chance, une aimable serveuse vient nous demander ce que nous désirons. La commande bien vite prise, celle-ci s'empresse de divulguer les informations de ce que nos estomacs quémandent, et nous nous retrouvons à nouveau tous les deux, isolés, face à face. J'essaie de me détendre tant bien que mal, mais il est difficile d'échanger sur ce sujet. Nous n'avons que peu parler sexualité toi et moi, bien trop occupés dans des occupations plus sérieuses. Et sans ménagement, tu as eu un aperçu de ce que ma vie privée peut donner. Un oeil indiscret à un des rares moment où je me lâche, où cet Eben pervers prend le relais sur celui que tout le monde connaît. D'une part, la honte m'accable et de l'autre, je suis à l'aise avec ce que j'ai fait. J'aurais simplement préféré me tromper de destinataire et l'envoyer à n'importe qui, autre que toi. L'heure du jugement a sonner, et il me faut me mettre à table. ❝ Bon... ❞ commence-je, les yeux rivés sur tes mains, posées sur la table. Il m'est plus que difficile de maintenir un contact visuel avec toi. ❝ Il y a quelqu'un dans ma vie. On se drague, on flirte, on fait parfois plus et ce n'est pas que du frivole. ❞ Les phrases sortent presque robotique, comme si la moindre émotion était évitée pour que tu n'entendent pas les sous-entendus derrière. Si tu apprenais qu'il s'agit de Thadee, tu risquerais de te lever et d'aller le dépecer. Cependant, il me faut pouvoir le faire, t'aider à devenir. Je ne vais pas avoir la force de te l'avouer de but en blanc. J'ose relever les yeux avec une certaine forme de timidité, la moue enfantine placardée sur ma bouille. ❝ Et puisque tu ne sauras pas t'arrêter, je te permets de me poser des questions et j'y répondrai dans les limites du raisonnable. ❞ Admire comme je tente de dialoguer sur pareil sujet, il serait judicieux de m'applaudir. Nous passons une étape supérieure dans notre relation fraternelle, et je regrette presque de le faire.

    w/ @Eneas Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum