Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoke - Liam & Wes - Page 24
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Liam & Wes
    Page 24 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 62 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Avr - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouh la. Raconte moi tout.

    Ah nan elle était bien placée mais je pensais que tu avais réellement sorti la bouteille joke - Liam & Wes - Page 24 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Avr - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me boude parce que je donne pas signe de vie et elle fais ça sans cesse.Elle disparait et moi j'encaisse. Mais quand moi je dois géré une rupture d'une relation d'un an et demi et que j'ai besoin de me retrouver et d'être seul... Alors là c'est le drame !

    Ensuite elle me reproche d'apprendre ma vie de la part des autres, sauf qu'elle m'a jamais dit qu'elle connaissait Demyan. C'est de la bouche de Gemma que je l'ai appris.

    ça peut s'arrangeait si tu le souhaite :P:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Avr - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois. Elle semble se dévouer à ses amis, c’est sûrement ce qui explique qu’elle réagisse comme ça.
    Elle a peut être du mal se dire qu’elle peut recevoir autant qu’elle donne, alors si elle disparaît, elle ne pense pas que c’est dramatique. Si toi tu le fais, elle va te gueuler dessus parce qu’elle n’aime pas ça.

    C’est seulement de la possessivité et de la gentille jalousie. Rien de grave, rien qui ne puisse pas s’arranger.

    Tu ne vas pas boire seul ? joke - Liam & Wes - Page 24 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Avr - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui bin elle pourrait essayer de comprendre qu'elle est pas la mieux placer pour être une oreille attentive, quand mon ex et elle ça colle pas. J'veux dire, j'peux pas etre plausible auprès de gemma en disant que j'veux qu'elle, si à la première occasion j'me confie à Cléo avec qui je l'ai tromper en mars dernier. Elle devrait le comprendre. Puis elle a Demyan, c'est sans doute lui son BFF désormais.

    Seul ça fait vraiment désèspéré joke - Liam & Wes - Page 24 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr - 6:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais ça n’aide pas tout ça. Après je ne connais pas Cleo, surtout pas aussi bien que toi. Je ne peux pas te dire réellement ce qu’il en est, ce qu’elle en pense. Mais si dernièrement elle a du mal avec Gemma, c’est surtout pour ce qu’elle t’a fait. Et ensuite pour Demyan.
    T’as couché avec elle? joke - Liam & Wes - Page 24 3997999705

    Demyan a bougé un doigt. Je ne l’ai pas vu, je dormais mais Cleo m’a réveillé quand il venait de le faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr - 8:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Cléolya ? Comment tu le sais ? Elle te l'a dit joke - Liam & Wes - Page 24 863241595

    Oui mais c'etait avant Gemma. On etait deux celibataire  et la personne qu'on aimait voulait pas etre avec nous. Moi louison et elle Hadés. J'ai ouvert  ma porte en serviette  ( joke - Liam & Wes - Page 24 3997999705 ) elle a céder :P:  c'etait pas une attirance c'etait.... pour ce consoler. C'etait se rendre service.

    Le " doigt " c'est le mot poli pour parler de ce qui a dans son pantalon joke - Liam & Wes - Page 24 2474380249? Venant d'un type comme lui, ca m'etonnerai pas que ce soit ce qui reagisse le premier joke - Liam & Wes - Page 24 1881463262 #joke

    J'ai pas ecrit le mot sinon tu va te mettre a la visualisé joke - Liam & Wes - Page 24 1881463262 toujours en manque ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tension entre les deux ? Ça se ressent chez Cleo quand Gemma est dans la même pièce. Et on en a un peu parlé.

    Mais tu dis avoir trompé gemma avec elle? Je ne comprends plus joke - Liam & Wes - Page 24 1881463262
    Tu n’as pas fait exprès d’ouvrir en serviette ? joke - Liam & Wes - Page 24 152426858

    T’es con joke - Liam & Wes - Page 24 1881463262 c’était bien son index et non son machin. Mais venant de lui, on aurait dû vérifier plus bas c’est sur joke - Liam & Wes - Page 24 166564858
    Argh arrête !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je sais elles se detestent.

    En mars. Mon jumeau est partit de Boston ( riley que j'avais retrouver apres toutes ces annees. ) jvoulais juste aller mal. Quoi de mieux pour foiré sa vie qu'embrasser autre fille :P: ? Gemma m'aimait elle m'aurait tirer vers le haut. Ça etait Cléo parce que j'etais en securité en l'embrassant, aucune chance qu'elle tombe amoureuse de moi.

    Bien sur que si je l'ai fait expres joke - Liam & Wes - Page 24 1881463262 Louison venait de me trompé au bout d'une semaine à sortir ensemble facepalm Alors qu'elle m'a soulé des mois pour que je sorte avec elle. J'avais besoin de me sentir désirable pour encaisser.

    Maintenant c'est moi qui beurk joke - Liam & Wes - Page 24 863241595

    Tu sais que Solis m'a envoyer une photo hot joke - Liam & Wes - Page 24 4042301517 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense l'avoir bien senti joke - Liam & Wes - Page 24 550846730

    D'accord, j'étais entrain de tout mélanger joke - Liam & Wes - Page 24 1881463262
    T'es pas malin quand même joke - Liam & Wes - Page 24 166564858 Tu m'étonnes qu'elles se détestent maintenant !

    Je vois. Je ne peux pas te blâmer, j'ai bien envie de me sentir vivant là.

    ATTEND QUOI??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui bin ca va j'ai pas inventer l'eau chaude joke - Liam & Wes - Page 24 863241595

    Comment ca ? Aucune des poules de ton entourage sont là pour te caresser dans le sens du poil joke - Liam & Wes - Page 24 3997999705 ?

    T'a bien lu. Elle voulait me prouver qu'elle etait une fille. Une photo en body et on voit limite l'oreole de son sein. Elle s'est vexer j'ai a peine reagit joke - Liam & Wes - Page 24 1881463262 enfin en vrai WAW joke - Liam & Wes - Page 24 863241595
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 24 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 62 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum