Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAstra&Marso • Dare you to move
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    Astra&Marso • Dare you to move
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar 2021 - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dare you  to move

       

    ► Feat @Astra Deauclaire



    Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ma tête, je ne sais pas ce qui a bien pu sauter, dérailler ou disjoncter, mais putain, je suis dans la merde. Je le sais, je le sens, comme une odeur que j'arrive à reconnaitre parfaitement quand elle pointe le bout de son nez. Je ne suis plus vraiment moi même, sur les nerfs, je peux péter à la moindre remarque. A la moindre réflexion qui pourrait me déplaire, et putain, c'est mauvais, je le sens en moi, je sens cette haine. Ce gros bordel dans ma tête. Ces cases qui ne veulent pas s'assembler, j'ai l'impression que tout va finir par exploser. Qu'à dépasser les limites, je ne retrouverais plus jamais un minimum de paix. Quelle merde. Comme une impression de déjà vu, le temps c'est arrêté l'espace de quelques secondes lorsque j'ai regardé autour de moi. Rien de beau, juste un monde pourri, des personnes moches, des stéréotypes, des clichés tout droit sortie d'un vieux film qui n'a pas marché dans les années quatre vingt dix. Je n'arrive pas à voir du bonheur quelque part. Tout le monde est bien trop pressés, comme si leur vie était tellement importante qu'il n'avait pas le temps de sourire. Ne souriez pas, restez triste bande d'enculés, rester dans votre petite vie qui vous stress tant. Dans votre routine qui donnerais envie de mourir à un lépreux. Vous n'êtes pas intéressant. Vous êtes tout ce qu'il y a de plus emmerdant ici, et merde, car je vous comprends... Je sais ce que c'est, d'avoir une vie avec un but  qu'on atteindra jamais, un but qui c'est envolé, et, à part airer, je ne fais rien de plus, moi aussi... Mais on est différent. On ne se ressemble pas et on se ressemblera jamais. Je suis mauvais, et dernièrement bien plus qu'avant. J'ai juste besoin de sortir, de prendre l'air, de faire comme si je n'avais rien eu, comme si je n'avais rien espérer, et tout rentrera dans l'ordre, comme avant . Main qui appuie, ou plutôt frape plusieurs fois le klaxonne de la voiture, voiture au rétro fraichement réparé d'ailleurs, j'étais devant chez cette jeune femme, attendant qu'elle passe sa tête par la fenêtre pour voir que c'était moi, l'enculé qui klaxonnait comme un abruti. Astra elle s'appelle, elle est un peu bizarre, mais dans le bon sens. Elle connait pas la peur, ça serait une maladie ou une merde du genre, et elle est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment. De la folie, pure et dure. En plus elle est pas mal, on va pas s'en plaindre non ? Alors maintenant bouge ton cul, parceque je vais pas non plus attendre pendant quatre heures, et le pire dans l'histoire... Imaginez qu'elle nest pas chez elle...




    Fiche de réponse créée pour ILH :registered:



    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : Astra&Marso • Dare you to move 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : Astra&Marso • Dare you to move QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    Astra&Marso • Dare you to move 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 Astra&Marso • Dare you to move 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    Astra&Marso • Dare you to move H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : Astra&Marso • Dare you to move ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    Astra&Marso • Dare you to move 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    Astra&Marso • Dare you to move WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    Astra&Marso • Dare you to move VoZa3yMI_o

    Astra&Marso • Dare you to move ZtLI9Qt

    Astra&Marso • Dare you to move XKfqo0gb_o

    Astra&Marso • Dare you to move Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Astra&Marso • Dare you to move 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr 2021 - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {DARE YOU TO MOVE}
    ✰ w/ @Marso B. Kenway

    La musique à fond dans son salon, une lumière tamisée et une bouteille de vin rouge dans sa main. Elle dansait en petite culotte face à sa cheminée totalement enivrée par le liquide qu'elle buvait et le rythme qu'elle entendait. Même si elle n'allait pas à la fête, elle faisait en sorte que la fête vienne à elle. Elle n'avait pas besoin d'être accompagnée, il suffisait d'un peu de boisson et d'une bonne musique pour qu'elle s'amuse comme une folle. Déhanchant son bassin, gigotant ses cheveux et sautant sur son canapé elle était bien trop dans son trip pour  entendre les klaxons qui se raisonnaient sous le pas de sa fenêtre. Pourquoi s'inquiéter ? Miss est dans son monde, personne peut l'en sortir. Débordée par ses livres de droit, voilà son genre de soirée type lorsqu'elle ne sortait pas. Miss sait être folle, mais aussi être raisonnable. Bien trop têtue pour ne pas atteindre ses buts, elle se voyait déjà comme un requin face à ses adversaires lorsqu'elle sera avocate au barreau de Boston. Elle n'avait aucune envie de sauver ses futures victimes en ne réussissant pas ses études. Alors qu'elle prenait une nouvelle gorgée de sa bouteille, elle afficha une mine triste en voyant qu'elle venait d'avaler la dernière goutte. Un aller-retour à la cuisine pour en chercher une autre, voilà qu'elle était réveillée par les bruits incessants de klaxon. Ne prenant pas la peine de se rhabiller, elle sortait sur son balcon se penchant sur la rambarde pour mieux regarder. Surprise, elle ne tardait pas à reconnaître Marso. Il n'y avait que lui qui pouvait klaxonner en plein milieu de la nuit pour son bon plaisir. Arrêts ça enfoiré ! J'arrive. Dit-elle d'un cris avant de rejoindre son salon et d'enfiler rapidement un slim. Elle avait peut-être été vulgaire, mais elle l'était souvent et encore plus lorsqu'elle était avec le brun. Féline enragée de base, lorsqu'elle était avec lui ses pires défauts et vices revenaient sur le dessus pour s'éprendre d'elle. C'est fou, mais elle adorait ça. En enfilant son bas, elle manquait de trébucher, ressentant d'un coup les effets de sa bouteille. Tant pis, une aventure l'attendait en bas de chez elle. Ses clés, son sac et elle était partie en descendant rapidement les escaliers de son immeuble. Tu sais ça existe la technologie maintenant et j'crois que t'as un téléphone pour prévenir Dit-elle alors qu'elle sortait de l'immeuble, elle n'hésitait pas à s'approcher, passant de la colère à la malice. Elle s'approchait assez pour qu'il se colle contre sa voiture. Alors on va où ? Tu vas encore me vendre du rêve ce soir ? Dit-elle de son éternelle sourire en coin, les yeux pétillants et envieux d'aventure.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    Astra&Marso • Dare you to move 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr 2021 - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dare you  to move

       

    ► Feat @Astra Deauclaire



    Regard à gauche, regard à droite, je joue la cinquième symphonie de Beethoven au klaxon. Toujours dans l'excès, comme si rien ne pouvais m'arrêter, j'avais toujours eu du mal avec les règles et la droiture. Catégorisé comme enfant à problème dès mon plus jeune âge, je n'ai jamais eu de surprise ou de cadeau de la part de qui que ça soit. Parents absent, une mère bien trop occupé à sniffer son rail de coke sur la bite d'un père qui cherchait sans cesse à dépasser ces limites en matière d'alcool, voyez ce beau tableau. Petit garçon qui assiste à ça, impuissant et qui a compris bien trop vite qu'il allait devoir se débrouiller par lui-même. Refusant toute sociabilisation, refusant de faire confiance, de se laisser aller et de profiter de la vie comme un gamin de son âge aurait pu le faire. Adolescent qui tombe rapidement dans l'illégal. Qui comprend les rouages de ce monde, qui réalise l'importance de l'argent. Jeune homme à la vie bien rempli, passage par la prison, blanchiment d'argent, vente d'arme, de drogue, j'avais suivi mon chemin, ne m'éloignant pas de cette route que je m'étais tracé. J'étais devenu ce mec là, et j'avais compris la semaine dernière que je ne pourrais pas me détacher de cette image, que je devais vivre à cent à l'heure, quitte à me prendre un putain de mur en pleine gueule. Juste pour le plaisir, juste pour l'adrénaline, cette sensation de ne plus rien contrôler. Ouais, c'était ça, mon but, et j'avais trouvé la partenaire idéale pour m'accompagner. Astra, jeune fille bien sous tout rapport quand tu l'as regarde comme ça, petite fille modèle qui pourtant, était surement aussi dangereuse que je pouvais l'être. "Bah bouge ton cul si tu veux que j'arrête." Parlant dans ma barbe, n'ayant aucune envie de sortir ma tête par la fenêtre pour hurler ça, ayant une chance sur deux qu'elle l'entende. Descendant de cette dernière, attendant que madame arrive, j'alluma une cigarette. Quelques secondes plus tard voilà qu'elle pointe enfin le bout de son nez, petite réflexion, comme à son habitude. Sourire en coin, haussement d'épaule. C'était pas mon genre. "Tu comprends bien que j'ai préféré te faire remarquer plutôt que de jouer au mec discret." Large sourire, elle est elle aussi, dans la provocation. S'approchant de moi, me poussant limite contre ma voiture, ne me laissant aucune échappatoire. Main qui vient se poser contre sa hanche, je la tire un peu plus vers moi, de façon à ce que nos soufflent se mélange. Baisé volé, je viens lui chuchoter à l'oreille. "Aujourd'hui on va jouer au cow-boy." Me reculant, je fais le tour de la voiture pour venir lui ouvrir la porte, allez, bouge ton cul de monter, regarde sur les sièges arrières histoire de voir la surprise, et on se casse d'ici.



    Fiche de réponse créée pour ILH :registered:



    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : Astra&Marso • Dare you to move 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : Astra&Marso • Dare you to move QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    Astra&Marso • Dare you to move 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 Astra&Marso • Dare you to move 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    Astra&Marso • Dare you to move H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : Astra&Marso • Dare you to move ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    Astra&Marso • Dare you to move 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    Astra&Marso • Dare you to move WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    Astra&Marso • Dare you to move VoZa3yMI_o

    Astra&Marso • Dare you to move ZtLI9Qt

    Astra&Marso • Dare you to move XKfqo0gb_o

    Astra&Marso • Dare you to move Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Astra&Marso • Dare you to move 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr 2021 - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {DARE YOU TO MOVE}
    ✰ w/ @Marso B. Kenway

    Boire une bouteille et danser seule face à sa cheminée, cela pouvait paraître comme une soirée bien triste, pourtant blondie elle se suffisait. Elle aimait être entourée, mais parfois trop dégoutée du monde, elle ressentait le besoin d'être seule pour laisser son naturel exploser. Evidement, il y avait quelques personnes avec qui elle pouvait relâcher sa folie et son gout du risque, l'emmerdeur qui klaxonnait en bas de son immeuble en faisait partie. Marso, brun ténébreux mais qui s'avère aussi fou qu'elle. Elle ne l'avait pas réellement questionnée sur sa personne, mais il suffisait qu'elle le regarde pour comprendre que si il était comme ça aujourd'hui, ce n'était pas pour rien. L'aberration qui les embrume vient toujours de quelques part. Des blessures, un passé compliqué, une maladie.. Le besoin de confession n'était pas présent dans leur relation, ils étaient plus dans l'action que dans les paroles. Mais c'est comme ça qu'Astra veut faire, oublions les conversations et règlement de compte pour simplement profiter du moment présent et faire en sorte que cet instant soit remarquable. Enragée de toujours l'entendre, elle n'attendait plus pour le rejoindre. D'humeur à présent curieuse et joueuse, elle voulait savoir ce qu'il avait en tête. Bizarrement, elle sentait la bonne surprise arriver. Bah oui j'comprend, c'est toujours plus simple de m'emmerder. Dit-elle alors qu'elle lui levait son majeur pour finalement lâcher un rire lorsqu'il lui donnait un peu plus de précisions. Ah ouais ? Tu nous as prévu des chapeaux et on va faire du cheval c'est ça ? Dit-elle toujours aussi amusée par la débilité de cette supposition. Elle ne tardait pas à rejoindre le côté passager. Donc t'es venue m'emmerder à 3 heures du mat pour jouer à Lucky Luke ? Dit-elle toujours aussi amusée, miss curieuse veut connaître la surprise et n'abandonnera pas tant qu'elle n'en saura pas plus. Sa portière fermée voilà que Marso n'attendait pas une seconde de plus pour démarrer la voiture dans les rues sombres de la ville. Il n'y avait pas grand monde, comme si la ville était rien qu'à eux pour ce soir. Un léger regard inattentif sur la banquette arrière, elle regardait à nouveau, préférant être certaine qu'il ne s'agissait pas d'une hallucination. Putain de merde, comment pouvait-il avoir autant d'armes à l'arrière de sa voiture ? Putain Marso, c'est quoi ces armes ? Dit-elle aussi surprise qu'excitée, elle n'attendait pas pour en récupérer une et la regarder tel un diamant, elle aimait l'avoir dans les mains et elle ne le cachait pas. Sourire sur le visage, il avait réussit à satisfaire miss Deauclaire ce soir.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    Astra&Marso • Dare you to move 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr 2021 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dare you  to move

       

    ► Feat @Astra Deauclaire



    Comme un besoin de faire n'importe quoi, de me laisser aller et de ne plus rien contrôler. J'avais découvert aux côtés d'Astra une toute autre façon de voir la vie, une toute autre façon d'apprécier le danger. Jamais je n'avais vraiment connu la peur, l'appréhension de faire quelques choses, le danger. Je m'étais toujours moqué de ça, toujours tout pris à la rigolade, tout comme ma vie. Chaotique, un champ de mine, une vrai guerre civile qui c'était toujours joué dans mon crane. Elle était folle, elle, complètement folle, se moquant bien du danger, se moquant des règles de la vie et de la mort, chiant ouvertement sur la chance qu'on aurait pu avoir d'être en vie. Non, à ces côtés, j'avais envie de me prendre des murs, de foncer tête baissé dedans, de sauter dans une piscine rempli de requin, d'une montagne sans parachute, de faire n'importe quoi, n'importe ou et surtout n'importe quand. Pas de règles établis, pas de consignes à respecter, de chemin à suivre. Tout envoyer chier quitte à en crever, à y laisser sa vie ou une part de son humanité. Allez tous vous faire enculer, laissez moi profiter, laissez moi vivre et mourir comme je l'aurais choisis, à ma façon. "Est-ce que j'ai une gueule à faire du cheval par contre ?" Tournant mon index autour de mon visage comme pour qu'elle puisse encrer ma tête, qu'elle puisse en venir à la conclusion que moi sur un cheval était une mauvaise idée. Je lui explique rapidement le plan, l'activité que j'avais choisi me moquant bien de leur qu'il était. On va faire n'importe quoi Astra, encore une fois. Démarrant assez rapidement la voiture, je la vis jeter plusieurs coups d'œil aux sièges arrières. Allez, prends en un, apprécie. Et elle s'exécute, elle le fait, la tentation étant trop forte. En même temps, je la comprends, la première fois ou j'ai vu une arme, j'avais une putain d'envie de la prendre et surtout de tirer un peu partout avec. Un danger, un vrai danger, mais ça, ça ne lui faisait pas peur. "Who who fait gaffe ou tu la pointes par contre !" Collant mon dos au siège, j'ai pas forcément envie de me prendre une balle dans la tête maintenant, surtout pas en conduisant. "J'ai des permis pour à peu près toute, donc t'as rien à craindre à ce niveau-là." A peu près toute, oui, il y en avait bien une ou deux ou je n'avais pas de permis. Est-ce que je risquais gros si je me faisais attraper avec ça ? Ouais, mais c'était mon métier. Est-ce que j'en avais quelque chose à foutre ? Pas le moins du monde. "Avoue t'as trop envie de tirer avec maintenant ?" Large sourire sur les lèvres en lui jetant un rapide coup d'œil, elle avait l'air d'une enfant qui découvrait l'un de ces plus beaux jouets sous le sapin de Noël.



    Fiche de réponse créée pour ILH :registered:



    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : Astra&Marso • Dare you to move 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : Astra&Marso • Dare you to move QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    Astra&Marso • Dare you to move 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 Astra&Marso • Dare you to move 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    Astra&Marso • Dare you to move H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : Astra&Marso • Dare you to move ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    Astra&Marso • Dare you to move 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    Astra&Marso • Dare you to move WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    Astra&Marso • Dare you to move VoZa3yMI_o

    Astra&Marso • Dare you to move ZtLI9Qt

    Astra&Marso • Dare you to move XKfqo0gb_o

    Astra&Marso • Dare you to move Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Astra&Marso • Dare you to move 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai 2021 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {DARE YOU TO MOVE}
    ✰ w/ @Marso B. Kenway

    Petit ange un peu trop guindée en apparence, Astra cachait bien son jeu. Il suffisait de passer un peu de temps avec elle pour y découvrir la folie. Une folie qui pouvait souvent se montrer dangereuse envers elle ou son entourage. Faire des choix inconscients et lever son majeur au monde faisait partie de ses habitudes. Elle ne sait pas si sa folie va lui permettre de vivre très longtemps, mais tant pis. Elle est certainement née sur cette terre pour y faire ses ravages et en repartir de manière aussi grotesque qu'elle est arrivée. Ce soir, le naturel revenait au galop lorsqu'elle était avec Marso. Elle oubliait sa famille, son avenir dans le droit ou même sa boutique. Elle devenait cette lionne assoiffée de sang et de danger. Elle savait que pour son état et même pour sa santé, elle devrait éviter de fréquenter ce genre de personne. Elle avait besoin d'être avec des personnes calmes et capable de lui montrer le bon chemin. Bullshits. Elle veut vivre Deauclaire et c'est lorsqu'elle passe du temps avec lui qu'elle se sent vivante et elle a besoin de ça pour continuer de se lever tous les jours. Installée dans sa voiture, elle était intriguée de connaître la suite de la soirée. Il l'a connaissait assez bien pour nourrir son absurdité et donc lui proposer quelque chose de génial. Elle secouait sa tête d'un air amusé en comprenant qu'elle n'allait pas monter à cheval ce soir. Elle avait bizarrement toujours rêvée de monter à cheval sur une plage totalement nue. Les envies de blondie sont parfois bien difficile à comprendre. Un large sourire sur les lèvres et des étoiles dans les yeux en découvrant toutes ces armes, c'était la première fois qu'elle en voyait et ça réveillait ses instincts de criminelle. A part les voles et la drogue, Astra n'avait encore jamais rien fait de condamnable, ce soir elle était heureuse de tomber dans les ténèbres des armes. N'hésitant pas à en prendre une dans ses mains, elle faisait mine de tirer en y rajoutant les effets sonores. Bah quoi ? T'as peur ? Tu fais plus le malin là. Dit-elle d'un murmure contre son oreille tout en gardant son air provoquant en laissant le pistolet caresser sa tempe. Elle tentait le diable ? Evidemment et elle adorait ça. Je crains rien, je suis juste très impatiente de les utiliser. Dit-elle de son sourire en coin alors qu'elle prenait une nouvelle arme pour l'a regarder. Tu me fais presque douter de mes études, j'aurai dû être une criminelle et faire les pires casses avec toi. Dit-elle toujours aussi enthousiaste, heureuse et satisfaite, elle comptait le remercier à la hauteur de cette belle nuit qu'il lui offrait.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    Astra&Marso • Dare you to move 4F3Oe3xt_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum