Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGoing everywhere with you ((Sydney))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Going everywhere with you ((Sydney))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Going everywhere with you}
    ✰ w/ @Sydney Goldstein
    T'es un gamin, t'as jamais dit le contraire. T'as beau avoir l'air mature quand il le faut, au fond de toi, tu as l'âme d'un enfant. C'est les étoiles pleins les yeux que tu fonce vers disney world, la main de Sydney dans la tienne. "Allez, on va être les premiers à faire la file." Dis-tu excité comme une puce en approchant de la première attraction présente. Vous êtes dans la section Adventureland et immanquablement, c'est la thématique Pirates des Caraîbes qui t'attire tout de suite. Le gamin en toi se revoit sauter d'un canapée à l'autre avec une épée en mousse à la main et bandana dans tes cheveux. "Y'a même une boutique!" Espérons que Sydney suive ton humeur, t'as l'air complètement hystérique en ce moment. Un vrai gamin. Tu traîne ta meilleure amie jusqu'à la boutique où tu achètes deux chapeaux et un cache-oeil. "Tu me laisseras pas faire ça tout seul, hein? Je sais que t'en meurt d'envie." rigoles-tu en tendant un des chapeau vers Sydney, l'autre déjà placé sur ta tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mar - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sydney se sentait comme une enfant. elle était à disney world en compagnie de son meilleur ami, quentin. elle ne pouvait qu'être heureuse d'être en sa compagnie. ils allaient passer de beaux moments ensemble, rien que tous les deux. ça faisait du bien à la belle blonde d'être à disney world. avoir un coeur d'enfant ne pouvait que la rendre heureuse. « d'accord. » la jeune femme voyait bien que quentin était aussi heureux qu'elle, sinon plus. ça la faisait sourire de le voir comme ça. il était tout simplement adorable. il était drôle et ils n'allaient pas s'ennuyer. « je sens que tu vas dépenser une petite fortune. » la jeune femme allait faire attention à son argent, donc elle allait dépenser le moins souvent possible. quoi que, à disney world, c'était difficile de résister à la tentation. elle allait devoir être forte. la jeune femme vit que son meilleur ami avait acheté deux chapeaux et un cache-oeil. la jeune femme soupira et mit le chapeau, afin de faire plaisir à quentin. « il n'y a que pour toi que je ferais ça. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Going everywhere with you}
    ✰ w/ @Sydney Goldstein
    Si l'attraction est la première qui te tape dans l'oeil, c'est vers la petite boutique à son entrée que tu te diriges en premier. Chapeau sur la tête, cache-oeil en place, tu tend le deuxième chapeau à ton amie. "C'est qu'un chapeau." Bon, il t'a couté sacrement cher ce chapeau mais t'es là pour t'amuser. "Tu peux redire ça encore, ça sonne doux à mes oreilles." Tu la taquines. Tu serais près à en faire tout autant pour elle et elle le sait bien. La prenant par la main, tu continuas dans tes délire. "Allez, moussaillons, capte sur le navire!" T'es vraiment dedans, tu te glisses presque dans la peau d'un véritable pirate. Comme quoi les cours de théâtre ne seront pas inutile. Direction l'attraction qui vous attend quelques pas plus loin. Par chance, il n'y a pas encore trop d'attente étant donné que vous êtes arrivés tôt sur le site. Faut bien avoir le temps d'essayer chacun d'entre eux avant de rentrer à boston.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comme la plupart des gens, quand il s'agissait de disneyworld, sydney retombait en enfance. elle n'y était pas allée depuis un moment, donc, quand son meilleur ami lui a demandé de venir avec lui, la belle blonde a tout de suite acceptée. elle ne pouvait pas refuser une telle invitation. en plus, avec quentin, elle n'allait pas s'ennuyer. il était le partenaire idéale pour un tel voyage. la jeune femme le voyait réagir dans disneyworld et ça la faisait sourire. il était tout simplement adorable. bref, sydney accepta de porter le chapeau pour faire plaisir au jeune homme. en même temps, elle ne pouvait pas lui refuser quoi que ce soit. c'était tout bonnement impossible. « arrête de faire l'idiot. tu as très bien entendu. je ne le dirai pas une autre fois. » la jeune femme tira la langue. quentin la faisait toujours rire et sourire. il était doué. « calme toi, monsieur le pirate. je te suis. » elle sourit et marcha avec le jeune homme jusqu'à la file. heureusement, il n'y avait pas trop de monde, donc ils allaient pouvoir embarquer dans le bateau rapidement. « sinon, quoi de nouveau pour toi? nous avons encore quelques minutes avant d'embarquer dans l'attraction, donc on peut discuter. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Going everywhere with you}
    ✰ w/ @Sydney Goldstein
    <"/span>
    Tu délires carrément, Tu retombes en enfance aussitôt que tu mets les pieds sur le site. Tu veux tout faire et pas qu'à moitié. Tu sais que ta meilleure va te suivre dans tes délires même si elle peut trouver ton attitude ridicule par moment. Le ridicule ne tue pas comme on dit. Alors, t'es en mode pirate, fonçant vers l'attraction pour aller vous mettre en file. "J'ai décroché un contrat, si on peut dire, avec le journal de l'université. Pour faire un topo sur le weekend ici. Probablement parce que j'suis sur place d'avance. Mais j'suis plutôt content." Bon, ça te foutait aussi une certaine pression parce que tu voulais bien faire les choses. Publiée ou pas, ton article allait quand même compter dans les travaux que tu avais à remettre dans tes cours. Des points qui pouvaient facilement être gagnés si tu y mettais le sérieux nécessaire. "T'es d'ailleurs prise à être la première à subir un interrgatoire sur le chemin du retour." Savoir les moments mémorables de chacun pouvait être une bonne piste de départ pour rédiger quelque chose d'intéressant. Y mettre le point de vue de chaque étudiant présent et pas seulement le tien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Avr - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la jeune femme ne pouvait qu'être heureuse de voir son meilleur ami aussi heureux. sydney comptait donc passer le plus de temps possible en sa compagnie. après tout, il l'avait invité pour ce voyage tout simplement incroyable, alors sydney allait en profiter en sa présence. elle demanda alors des nouvelles à quentin. elle était heureuse. « je suis vraiment heureuse pour toi. tu me le feras lire avant tous les autres, n'est-ce pas? » la belle blonde sourit, espérant pouvoir lire cet article avant tout le monde. après tout, elle avait ce droit en tant que meilleure amie de quentin. il pouvait toujours compter sur elle, quoi qu'il arrive. elle allait pouvoir lui donner des conseils, même si l'écriture n'était pas forcément sa spécialité. « ah oui? alors ça me fera plaisir. j'espère que tu ne seras pas aussi intense qu'un policier qui mène une enquête. » elle rit et passa une main dans ses cheveux. ils avancèrent lentement dans la file d'attente. « j'ai hâte de pouvoir embarquer. j'espère que ça en vaudra le coup. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Going everywhere with you



    Le journalisme, ça n'avait jamais été ta passion. Mais c'était celle de ton père. Et suivre ses traces te donnait l'impression de rester proche de lui malgré le fait qu'il était parti. "Promis, t'es la première à y jeter un oeil" Après tout, il n'y avait pas de meilleur avis que celui en qui on avait confiance. Et tu avais une confiance aveugle envers Sydney, tu lui confirais ta vie s'il le fallait. Sourire aux lèvres, tu rigoles devant sa remarque. "Ouais, c'est clair que j'ai le même genre de caractère que les policiers de Boston." T'avais jamais eu affaire à eux mais t'avais entendu dire qu'ils étaient plutôt durs. Vous arrivez finalement au départ du manège et c'est avec toute l'excitation possible que vous embarquez dedans. Évidemment, ton chapeau et celui de Sydney, vous devez les laissez avec les sacs pour ne pas les perdre durant le trajet. Ça bouge dans tout les sens, tu cries, tu ries, tu sens le vent sur toi. "Wow!" fut le seul mot qui sorti de ta bouche une fois le tour terminé

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la jeune femme avait hâte de lire ce que son meilleur ami avait écrit. sydney savait que le jeune homme n'était pas un véritable passionné du journalisme, mais il avait quand même décidé de faire des études dans ce domaine, à cause de son père. la belle blonde pouvait comprendre qu'il ait eu envie de faire plaisir à son paternel, mais c'était également important de suivre son coeur. sydney espérait qu'il n'allait pas avoir de regret. il lui promis qu'elle allait être la première à jeter un coup d'oeil. la demoiselle fit un grand sourire et continua d'avancer dans la file. « c'est clair. » la demoiselle vit qu'ils étaient arrivés au départ du manège. la belle blonde eut tellement de plaisir dans ce manège. c'était tout simplement incroyable. une fois le tour terminé, elle débarqua en compagnie de son meilleur ami qui répondit wow. « je m'en allais dire la même chose. j'aime tellement les manèges à sensations fortes. je suis heureuse de pouvoir partager cela avec toi. » il n'y avait pas meilleure personne que lui pour vivre un tel voyage. « maintenant, on fait quel manège? »

    @Quentin Donovan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Going everywhere with you

    @Sydney Goldstein
    Le manège vous secoue dans tout les sens. Vous riez, vous criez. Vous en avez pour votre argent, on ne peut pas dire le contraire. Quand vous débarquez, vous êtes tout les deux euphoriques, heureux. "T'aurais dû voir ta tête. Ou tes cheveux." rigolas-tu en pointant les cheveux de ton amie. Ils ont tellement volé dans tout les sens qu'ils sont un peu emmêlés. Sydney te demande ce qu'est la suite, vers quel man;ge vous vous dirigez. "J'ai faim en fait. Tu veux aller manger un truc? C'est moi qui offre." Tu savais que la demoiselle ne voulait pas trop dépenser pendant son séjour. En même temps, il fallait manger non. "On se partage une frites avec un burgers." Tu t'entraînais tellement que tu pouvais te permettre de manger à peu près n'importe quoi sans prendre un seul once de gras. Ça tombe bien d'ailleurs parce que vous n'êtes pas trop loin d'une des cantines du site. Tu reprends les chapeaux que tu avais acheté un peu plus tôt et prend le chemin de la cantine. "Choisis une table, j'vais nous prendre le repas." Tu la laisses quelques minutes le temps de passer commande et revenir vers elle, le tout à la main. "Madame est servie" souris-tu en déposant le tout sur la table.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum