Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -20%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
23.99 €
-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

meetsachussets/du_nate

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

meetsachussets/du_nate - Page 5 Tumblr_py3j45g4iI1rmivwfo3_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec august
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : princesse, j'adore ça.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, y en aucun qu'à su me garder.
Je viens de : colombie, ayant grandi à bogota
Dans la vie, je suis : étudiante en politique, mais je déteste ça
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sara orrego

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mamezelle_samie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/05/2021
, d'où les : 640
messages, dont : 40
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem perfection (avatar) tumblr (gif)
. Pour finir, je joue également : megara corìon et karma maxwell
meetsachussets/du_nate - Page 5 Fcb1dc9c38b192560361800aad33b1872f2d5eb8 meetsachussets/du_nate - Page 5 Df5007953140a12fc7c037075c945a762a80b4f8 meetsachussets/du_nate - Page 5 D80e3928f269194052372f9b5c1e4b7670ec1ac3
l a i a - d u q u e

h i s t o r y / adj

anecdote une t’as grandi dans un cadre familial assez dure, une mère insatisfaite qui passait son temps à se plaindre de sa vie. Dure dans les mots et dans les gestes, c'est ta beauté qui la rassure. Un père présent et aimant au début, mais qui t’as toujours semblé malheureux.  T’as essayé de lui montrer que vous aviez une chance d’être heureux avec Jace. anecdote deux Jace, le grand frère aimant et protecteur. Il a toujours veillé sur toi. Enfant vous étiez fusionnel, rien n’aurait pu vous séparer. Te protégeant de ta mère marâtre, il prenait toujours à ta place. anecdote trois puis y a ce moment où il t’abandonne et te laisse vivre avec ces deux êtres brisés, pour aller à Harvard. T’as perdu pied à ce moment-là et t’es devenue plus dure. T’en a voulu à ton frère de s’être enfuit de votre cauchemar. anecdote quatre tu vies une période sombre au début de l’adolescence et tu commences à faire des conneries pour avoir de nouveau toute l’attention. Tu commences à découvrir ton emprise sur les hommes et tu en joues. Tu fais n’importe quoi, passant tes soirées à faire le mur pour fréquenter des gens plus âgés. anecdote cinq finalement y a ton frère qui fini par rentrer et t’as du mal à lui faire à nouveau confiance parce que t’as très mal vécue son départ. Tu pensais que c’était vous deux contre le reste du monde. En général tu ne peux pas voir ses copines, tu y vois de la jalousie malsaine parce que c’est toi la première dans son cœur. anecdote six l’amour tu l’as connu un temps avec Kenan, tu l’as effleuré du bout des doigts jusqu’à ce que tu foires ça aussi. T’en a trop voulu, jalouse excessive, possessivité maladive il a pas réussi à te sécuriser et a te prouver qu’il tenait a toi alors t’as fuis. anecdote sept ta famille bancale, reste la tienne et t’aimais être le centre d’attention de leurs univers jusqu’à ce que tu fasses la plus grosse erreur de ta vie. Tu t’es auto saboté en découvrant que ton père avait une liaison. anecdote huit Homme politique, sénateur de moins en moins présent te laissant avec ta mère jalouse de toi et de ta beauté. C'est finalement quand tu découvres sa double vie, qu'il devient le président de la Colombie. anecdote neuf t’en parle à ton grand frère et quand t’espère obtenir son soutien pour protéger la famille c’est tout le contraire qui se passe. Ton père et ton frère se disputent violemment et une fois de plus il t'abandonne. anecdote dix dans ce chaos familial t'as perdu tous tes repères, la princesse a vu son empire disparaître. Ton père vit sa vie rêvée à la tête du pays, ta mère a enfin toute l'attention d'une première dame et ton frère a décidé de vivre sa vie loin. t'as alors pris la décision d'aller le rejoindre à Boston il y a trois ans et depuis tu luttes pour retrouver l'attention de ta famille. T'es prête à tout pour ça.

p e r s o n a l i t y / adj

t’es une princesse sur d’elle et de l’effet qu’elle a sur les hommes, t’as tendance à être prête à tout pour obtenir ce que tu veux, quand il s’agit d’amour les hommes n’ont pas la capacité de te faire flancher. T’as vu ton père malheureux avec une femme cinglante et exigeante, ton frère avoir le cœur brisé alors tu refuses d’en passer par la, pourtant tu passes de bras en bras à la recherche d’un homme qui saura être plus fort que tu ne l’es. T’as pas peur de dire ce que tu penses aux gens, franche et cassante parfois, tu te protégés derrière cette apparence de garce riche. T’as besoin qu’on s’occupe de toi, un besoin d’attention lié à une enfance qui t’as amené dans ce sens et pourtant. En amitié t'es fidèle et loyale t’as aucune limite, tu pourrais carrément enterrer un cadavre. Tu peux te montrer douce et attentionnée, il y a une partie de toi qui cherche toujours le conflit.

.

présentation « liens

WARNING // concernant (laia) sexe +18
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie + maltraitance

LIEN DU POST
Mer 2 Juin - 10:28

update

laiaduque veut discuter.

Y a plus rien à faire pour moi, tu devrais tracer. Laisse tomber, y a plus rien à ramasser. J'ai plus rien à faire, ouais, j'ai tout essayé. Si c'est toi qui reste, alors laisse-moi tracer. J'me mets la tête à l'envers, ne m'en veux pas. J'sais plus l'amour, j'sais plus faire. Regarde-moi, les autres me disent cœur de pierre.

meetsachussets/du_nate - Page 5 ComplexWeirdKob-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, près du campus. Dans un duplex.
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2017
. Tu peux m'appeler : Nate, le plus beau, mon coeur, mon mignon, ce qui te fera vibrer
ans, et si t'es curieux, je suis : à toutes les courbes
Je viens de : Monaco, france
Dans la vie, je suis : etudiant en medecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Martin Garrix

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2021
, d'où les : 8491
messages, dont : 349
rps. Merci aux doigts de fée de : dayanafrias01, salvia (avatar) ; eticons (icon)
. Pour finir, je joue également : Kassim (momoa), Aaron (hendry), Nathaniel (garrix)
[en construction]

Liens :
Colocataire : Eros
Cousin : Jessie
Petit ami : Neal
Meilleur ami : Celio
Queen de sa Vie : Nevada
Ami.e.s : Callie
Connaissance : Meloe, Cleo, Jagger
Employé : Mingi (cuisinier),

WARNING // concernant (nate) pression psychologique, homicide involontaireTRIGGER // refuse de jouer ; violence sur enfant, agression sexuelle et fetichisme en tous genres.

LIEN DU POST
Mer 2 Juin - 10:52

update

du_nate a accepté l'invitation de @Laia Duque

A quitté Boston le mercredi 09 Juin.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, près du campus. Dans un duplex.
. Tu peux m'appeler : Nate, le plus beau, mon coeur, mon mignon, ce qui te fera vibrer

rps. Merci aux doigts de fée de : dayanafrias01, salvia (avatar) ; eticons (icon)
. Pour finir, je joue également : Kassim (momoa), Aaron (hendry), Nathaniel (garrix)
[en construction]

Liens :

WARNING // concernant (nate) pression psychologique, homicide involontaireTRIGGER // refuse de jouer ; violence sur enfant, agression sexuelle et fetichisme en tous genres.

LIEN DU POST
Jeu 3 Juin - 20:58

update

du_nate a ajouté une nouvelle photo.

Nathaniel Ducret FIRE OHEHO

meetsachussets/du_nate - Page 5 Tumblr_pbdankp9CF1wqaa5qo1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en colocation
et j'y ai posé mes valises depuis : à ses 15 ans
. Tu peux m'appeler : Nev'ou Eva
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire éternel
Je viens de : Paris en France.
Dans la vie, je suis : étudiante en troisième année de droit pour devenir pénaliste.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lana Condor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar / Elsa (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/11/2020
, d'où les : 660
messages, dont : 50
rps. Merci aux doigts de fée de : Killings Boys (vava), art parcks (icon), bb Jendy (Profil)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H) & Jayson King (PFO) & Musa Luang (IDW) & Ezeckiel Deauclaire (STU)
meetsachussets/du_nate - Page 5 Tumblr_pdo85czvBH1wmi29do1_400 meetsachussets/du_nate - Page 5 Tumblr_pdtpi55kNW1ulmv3fo8_400 meetsachussets/du_nate - Page 5 Tumblr_pdo85czvBH1wmi29do6_400
NEVADA ARNAURT
⌜ · This is me ⌟ Tes parents étaient trop jeune pour vous garder Neyla et toi. Ils ont préférés vous placer à l'adoption. Grand bien leur fasse car la famille Arnault, on piu vous offrir tous ce qu'on peut rêver d'avoir. Ϟ Tu es née avec une cuillère en or dans la bouche, et tu ne t'en ai jamais plaint. Ϟ Tu as joué les mannequins lors d'une campagne de pub pour les parfum de Dior, assez simple d'être recruté quand ton père en est le PDG. Ϟ Tu es une féministe dans l'âme. Ϟ A 16 ans, tu as couché avec un de tes prof particulier, il était ton ainée de 7 ans. Ϟ Tu as pris des cours de self-defense, histoire de pouvoir te défendre si tu te fais agresser. Ϟ Tu aimes voyager, visiter des pays toujours en étant bien logé bien sur, dans des beaux hôtel avec des guides personnels. Ϟ Autant du matin que du soir, car la journée appartient à ceux qui se lève tôt mais tu es un vrai fêtarde, tu tiens bien l'alcool et il t'arrive aussi de fumer en soirée. Ϟ Tu parles très bien anglais, français, un petit peu de vietnamien. Ϟ Tu joues du violoncelle. Ϟ Tu es quelqu'un de très famille. Ϟ Tu possèdes deux tatouages et des piercings, principalement aux oreilles mais aussi un au nombril. Ϟ Le 15 août 2017, tu tombes dans le coma après une soirée un peu trop arrosé et une chute du haut d'un toit, poussée dans la piscine, tu n'as pas de souvenir de l'accident. Ϟ Tu passes environ 1 an dans le coma plutôt caché de tous, un accident lié à l'alcool et prise de drogue, ton père fait tous pour cacher l'affaire et ne pas entacher l'image de la famille Arnault. Ϟ Tu te fais soigner par les meilleurs médecins au monde, tu te réveilles le 18 juillet 2018. De multiples fractures mais heureusement ta moelle épinière n'est pas touché, on ne peux pas en dire autant de ta tête. Il te faudra pourtant des mois de rééducation après ton réveille. Tu passes ton bac en candidat libre et ta première année de droit la même année, professeur particulier, plus école soudoyé tu arrives quand même à rattraper largement ton retard. Ϟ Tu entres à Harvard et c'est en septembre 2020 que tu intègres la troisième année de droit. Ϟ Tu rejoints la Dudley cette même année.⌜ · to be continued· ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/du_nate - Page 5 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb meetsachussets/du_nate - Page 5 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb meetsachussets/du_nate - Page 5 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, Neyla soeur jumelle Eros Grand frère Zeus Grand frère prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

⚠ : Accident, manipulation.

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)

LIEN DU POST
Dim 6 Juin - 2:00

update

Nev_Arnault a aimé votre photo.

meetsachussets/du_nate - Page 5 1365205372-pris
Cavalière de Nathaniel Ducret

Nathaniel Ducret FIRE OHEHO

meetsachussets/du_nate - Page 5 GIF-JOEY-5-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans le centre-ville, en colocation avec mes soeurs, ma nièce, honoria et jamie
et j'y ai posé mes valises depuis : le mois d'août 2013
. Tu peux m'appeler : l'esclave de lyse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : libre de toute attache, une réputation de charo qui me colle pourtant à la peau.
Je viens de : londres, d'origines anglaise et juive par mon père et indienne par ma mère.
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année de gestion entrepreneuriale (majeure) et stratégie (mineure)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : joey london.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mégane ou meduza
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2020
, d'où les : 3275
messages, dont : 99
rps. Merci aux doigts de fée de : bb chachou (avatar), astra (signature)
. Pour finir, je joue également : louve mulliez (nailea devora) ♡ carla scorsese (mishti rahman) ♡ tallulah blevins (laurel thoma).

⌜ · ilan sloan, reuben · ⌟ on le décrit comme cet indomptable lion dont la vie est exclusivement rythmée par ses propres aspirations. l'avarice, l'orgueil et la colère sont ses trois péchés capitaux. pourtant doté d'une attachante arrogance, il est doué d'une extrême sociabilité et d'une aisance naturelle dans la foule qui lui valent le rôle de meneur. d'apparence souriant et charmeur, il flirte parfois sans même s'en rendre compte. mais, dans le fond, ilan n'en demeure pas moins un homme honnête et protecteur qui est prêt à tout pour ses proches.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 177cm, pèse 82kg. ⋯ voix rauque, accent british. ⋯ multiples tatouages et piercings. ⋯ fort intérêt pour le satanisme laveyen. ⋯ asian food lover. ⋯ musicien autodidacte, tombé amoureux des platines. ⋯ businessman à l'argent sale. ⋯ pratique le muay thai et le mma. ⋯ passe beaucoup de temps à faire de la musculation. ⋯ réputation de coureur de jupons à mille lieux de la réalité. ⋯ se laisse aller à l'urbex à ses heures perdues.

⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1995 ) né à londres, d'un père magnat de l'immobilier et d'une mère au foyer, désormais deuxième plus grosse fortune britannique. ( 12.2012 ) décès de son premier amour, de celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie, frappée par une tumeur cérébrale qui l'aura eue après trois années de combat. ( 08.2013 ) arrivée à boston pour sa première année d'études à harvard et intégration de l'eliot house. ( 19.02.2017 ) des heures sans nouvelles de sa petite-amie, rongé par la jalousie et la colère, il a fini par y céder et lever la main sur elle dès son retard. geste aussitôt regretté, pourtant bien trop tard, il ne se l'est jamais pardonné. ( 09.2017 ) début d'une année sabbatique dans le but de faire le tour du monde.

meetsachussets/du_nate - Page 5 GIF-JOEY-1-1 meetsachussets/du_nate - Page 5 GIF-JOEY-2-1

⌜ · family portrait · ⌟ edie, reuben ;; joyau que tu protèges excessivement, presque étouffée par ta présence. ta nièce, louise, comme ta petite princesse. ☾ jill, reuben ;; uc.

⌜ · what lovers do · ⌟ lyse, benitez ;; 10.2016 — 02.2017. amour véritable que tu lui portais pourtant avorté par tes coups. t'aurais été capable de décrocher la lune pour elle. une nuit sans nouvelles de sa part et de l'alcool, dangereux mélange qui t'a mené à relâcher tes nerfs sur elle, le regrettant immédiatement sans jamais te le pardonner depuis. ☾ katalia, borgia ;; fin 2017. histoire de quelques semaines partagée au cours de votre séjour commun en amérique du sud, initialement connue par reda. gardée secrète, idylle terminée avec pourtant un pincement au coeur. ☾ camille, de luxembourg ;; 05.2018 — 11.2018. relation à distance entamée pendant les semaines passées au luxembourg à la fin de ton tour du monde. retour à boston et distance qui auront eu raison de votre histoire, un dernier aller-retour au luxembourg en novembre pour lui annoncer votre séparation. ☾ grazyna, blossom ;; 08.2019 — 07.2020. tentation à laquelle t'as fini par céder en dépit de sa relation avec ta soeur. près d'une année passée à ses côtés, toutes tes activités et certains de tes amis abandonnés pour l'aider à garder la tête hors de l'eau alors que plus rien n'allait après le décès de ses parents. rupture décidée d'un commun accord, bonne entente qui demeure.

⌜ · under the sheets · ⌟ layla, rothschild ;; nuit partagée à londres autrefois, retrouvailles à la pfo.

⌜ · team pfo · ⌟ a. leo, de liechtenstein ;; lien. · ☾ caesar, falls ;; lien. ☾ céleste, courtin-clarins ;; partenaire de sport, tu t'improvises à la fois coach et cheerleader pour la motiver. ☾ jayson, king ;; ami très proche, ce frère que tu n'as pas. ☾ meluzine, heatherton ;; amie de longue dates, soirées autrefois partagées avec reda et katalia. perdue de vue durant de longs mois, sessions de révisions communes. ☾ nathaniel, ducret ;; rival d'antan devenu ami, entre compétitions et rires. partenaire d'urbex. ☾ tova, markovich ;; ancienne sexfriend, désormais exclusivement amie.

⌜ · friends til the end · ⌟ jamie, levi ;; meilleur ami rencontré au détour d'un bar où il a tenté de te séduire en novembre 2018. ☾ reda, al rajhi ;; meilleur ami de longue date, l'ambition comme point commun. ses poings abattus sur toi pour te corriger après ce que t'as fait endurer à lyse. ☾ oriana, versace ;; meilleure amie d'enfance, petit trésor que tu surprotèges en permanence. ☾ nirvana, wolford ;; meilleure amie d'enfance, ses sentiments récemment avoués sans que tu saches trop sur quel pied danser. ☾ roméo, versace ;; ami d'enfance, familles amies. ☾ thélio, versace ;; ami d'enfance, familles amies. ☾ iwan, lockhart ;; ami d'enfance, mères amies. vacances d'été régulièrement passées ensemble, tu le charries sur le fait que vos parents espèrent le voir épouser edie. ☾ isaiah, seaton ;; ami et partenaire de boxe, même club. ☾ eben, wolford ;; ami d'enfance, connu par nirvana. ☾ zayne, lynskey ;; pote de soirées. ☾ zhenya, komarov ;; rencontre via meet durant le sb, bonne entente.

⌜ · cheers to the haters · ⌟ elias, wertheimer ;; haine de ta part pour avoir mis ta soeur enceinte et ne plus être avec elle à présent. tu fais pourtant bonne figure pour ta soeur et ta nièce. ☾ rosalia, borgia ;; amie de lyse, t'a pourri durant des années pour ce que tu lui as fait endurer. haine de sa part, tu l'évites pour ne pas regretter. ☾ adrian, steinfeld ;; inconnu à tes yeux, ami de lyse qui te déteste pour tes coups sur elle.

meetsachussets/du_nate - Page 5 CH8cXvz

meetsachussets/du_nate - Page 5 Xuwo

╱╲╱╲╱╲╱╲

WARNING // concernant ilan ; décès, maladie, violence (conjugale et générale), sexe, argent sale.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie.

LIEN DU POST
Lun 7 Juin - 2:04

update

il.an a aimé votre photo.

- - why be a king when you can be a god.

[en construction]

Liens :

LIEN DU POST
Mer 9 Juin - 21:32

update

du_nate a ajouté une nouvelle photo.

bye.

meetsachussets/du_nate - Page 5 P9dtrbkE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan (italie).
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 12243
messages, dont : 1101
rps. Merci aux doigts de fée de : @moore (av) @killingboys (code profil) @StrangeHell+ feuetoile (icons)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow, avery langford et rhéa fitzsimmons.
meetsachussets/du_nate - Page 5 97f8d609aba4362f3d2a33c7f3b3ffeb9b68ff6a meetsachussets/du_nate - Page 5 9f9711b231af520cf4abc18dd893094d2821b487 meetsachussets/du_nate - Page 5 48ce29b36014be2a200ce6f1cc58aafa8c2dceff
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / erica belle-sœur / meluzine meilleure amie (en norvège) / reda meilleur ami / jayson meilleur ami ☆ / ilan ex-aventure secrète ☆ / lukas ami proche / peyton girls squad / veïa pillier / gemma confidente / antonio ami proche / caesar souffre douleur ☆ / kian adoptive son / maëlys amie / marla amie et conseillère / théodora ennemie jurée / asher animosité / céleste ex amitié brisée ☆ / nathaniel ami ☆ / léo ami ☆ / tova amie ☆ / lenka copine d'anto » t ou s l e s l i e n s
☆ team chasteté et pureté

meetsachussets/du_nate - Page 5 K1NiWsps_o meetsachussets/du_nate - Page 5 C5k2czul_o meetsachussets/du_nate - Page 5 Z3Xv7Z4q_o
kattis meetsachussets/du_nate - Page 5 Revolving-hearts_1f49e
since june 2020

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Mer 9 Juin - 21:46

update

kataliaborgia a aimé votre photo

en croisière sans réseaux sociaux avec
le clan Borgia (et Yoni cc) du 12/06 au 19/06

- - all the while, i'll await my armored fate with a smile. i still wanna try, still believe in good days, good days, always
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5