Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -43%
-43% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
104.66 €

meetsachussets/du_nate

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

meetsachussets/du_nate - Page 4 Tumblr_pbdankp9CF1wqaa5qo1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en colocation
et j'y ai posé mes valises depuis : à ses 15 ans
. Tu peux m'appeler : Nev'ou Eva
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire éternel
Je viens de : Paris en France.
Dans la vie, je suis : étudiante en troisième année de droit pour devenir pénaliste.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lana Condor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar / Elsa (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/11/2020
, d'où les : 660
messages, dont : 50
rps. Merci aux doigts de fée de : Killings Boys (vava), art parcks (icon), bb Jendy (Profil)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H) & Jayson King (PFO) & Musa Luang (IDW) & Ezeckiel Deauclaire (STU)
meetsachussets/du_nate - Page 4 Tumblr_pdo85czvBH1wmi29do1_400 meetsachussets/du_nate - Page 4 Tumblr_pdtpi55kNW1ulmv3fo8_400 meetsachussets/du_nate - Page 4 Tumblr_pdo85czvBH1wmi29do6_400
NEVADA ARNAURT
⌜ · This is me ⌟ Tes parents étaient trop jeune pour vous garder Neyla et toi. Ils ont préférés vous placer à l'adoption. Grand bien leur fasse car la famille Arnault, on piu vous offrir tous ce qu'on peut rêver d'avoir. Ϟ Tu es née avec une cuillère en or dans la bouche, et tu ne t'en ai jamais plaint. Ϟ Tu as joué les mannequins lors d'une campagne de pub pour les parfum de Dior, assez simple d'être recruté quand ton père en est le PDG. Ϟ Tu es une féministe dans l'âme. Ϟ A 16 ans, tu as couché avec un de tes prof particulier, il était ton ainée de 7 ans. Ϟ Tu as pris des cours de self-defense, histoire de pouvoir te défendre si tu te fais agresser. Ϟ Tu aimes voyager, visiter des pays toujours en étant bien logé bien sur, dans des beaux hôtel avec des guides personnels. Ϟ Autant du matin que du soir, car la journée appartient à ceux qui se lève tôt mais tu es un vrai fêtarde, tu tiens bien l'alcool et il t'arrive aussi de fumer en soirée. Ϟ Tu parles très bien anglais, français, un petit peu de vietnamien. Ϟ Tu joues du violoncelle. Ϟ Tu es quelqu'un de très famille. Ϟ Tu possèdes deux tatouages et des piercings, principalement aux oreilles mais aussi un au nombril. Ϟ Le 15 août 2017, tu tombes dans le coma après une soirée un peu trop arrosé et une chute du haut d'un toit, poussée dans la piscine, tu n'as pas de souvenir de l'accident. Ϟ Tu passes environ 1 an dans le coma plutôt caché de tous, un accident lié à l'alcool et prise de drogue, ton père fait tous pour cacher l'affaire et ne pas entacher l'image de la famille Arnault. Ϟ Tu te fais soigner par les meilleurs médecins au monde, tu te réveilles le 18 juillet 2018. De multiples fractures mais heureusement ta moelle épinière n'est pas touché, on ne peux pas en dire autant de ta tête. Il te faudra pourtant des mois de rééducation après ton réveille. Tu passes ton bac en candidat libre et ta première année de droit la même année, professeur particulier, plus école soudoyé tu arrives quand même à rattraper largement ton retard. Ϟ Tu entres à Harvard et c'est en septembre 2020 que tu intègres la troisième année de droit. Ϟ Tu rejoints la Dudley cette même année.⌜ · to be continued· ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/du_nate - Page 4 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb meetsachussets/du_nate - Page 4 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb meetsachussets/du_nate - Page 4 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, Neyla soeur jumelle Eros Grand frère Zeus Grand frère prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

⚠ : Accident, manipulation.

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)

LIEN DU POST
Lun 17 Mai - 2:37

update

Nev_Arnault a aimé votre photo.

meetsachussets/du_nate - Page 4 1365205372-pris
Cavalière de Nathaniel Ducret

Katalia Borgia et Neal T. Hood FIRE OHEHO

meetsachussets/du_nate - Page 4 ComplexWeirdKob-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, près du campus. Dans un duplex.
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2017
. Tu peux m'appeler : Nate, le plus beau, mon coeur, mon mignon, ce qui te fera vibrer
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : à toutes les courbes
Je viens de : Monaco, france
Dans la vie, je suis : etudiant en medecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Martin Garrix

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2021
, d'où les : 8478
messages, dont : 339
rps. Merci aux doigts de fée de : dayanafrias01, salvia (avatar) ; eticons (icon)
. Pour finir, je joue également : Kassim (momoa), Aaron (hendry), Nathaniel (garrix)
[en construction]

Liens :
Colocataire : Eros
Cousin : Jessie
Petit ami : Neal
Meilleur ami : Celio
Queen de sa Vie : Nevada
Ami.e.s : Callie
Connaissance : Meloe, Cleo, Jagger
Employé : Mingi (cuisinier),

WARNING // concernant (nate) pression psychologique, homicide involontaireTRIGGER // refuse de jouer ; violence sur enfant, agression sexuelle et fetichisme en tous genres.

LIEN DU POST
Jeu 20 Mai - 15:37

update

du_nate a ajouté une nouvelle photo.

Merci à Jaggao pour ce magnifique dessin.

CREDITS :

Spoiler:

A quitté Boston le mercredi 09 Juin.

Nathaniel Ducret FIRE OHEHO

meetsachussets/du_nate - Page 4 7IUTmwL
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston - Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : 1er février 2021
. Tu peux m'appeler : Jag JJ ou comme tu veux
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Porto Alegre au Brésil, à Boston depuis mes dix ans j'ai la double nationalité Américaine et Brésilienne
Dans la vie, je suis : Etudiant en psycho et en art
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ian Elkins

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darlingx
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2021
, d'où les : 721
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : crépuscule
. Pour finir, je joue également : Xander, Eros, Kéo & Savannah
Signe particulier; [uc]

.

Caractère; Utopiste. • Doux&Affectueux • Sensible&Romantique • Curieux&Distrait • Hésitant&Méfiant • A l’écoute&Taquin • Ambitieux&Tenace • Créatif&Imaginatif • Gourmand • Secret&Observateur • Autonome&Réfléchis • Maniaque • Artiste&Modeste •

ANECDOTE – Né à Porto Alegre, ville natale de ta maman, tu as vécu là-bas jusqu’à tes dix ans, jusqu’au jour où ta maman en avait marre de la distance et des aller retours de ton paternelle. • T’a eu du mal à t’adapter à Boston au début, tu as mis du temps, tu avais le manque de ton pays, de ta famille restée là-bas. • Tu parle couramment Portugais • Tu as surpris ton père avec une autre à tes quatorze ans • Tu as préféré ne rien dire à ta mère, ça lui aurait fait trop de mal • C’est lors d’une grosse dispute avec ton père, un an plus tard, que tu as découvert que tu avais un demi-frere et une demi sœur • Ton père a refusé de te dévoiler qui ils étaient, alors tu as entrepris des recherches de ton côté • A tes seize ans tu as créé une application, un jeu, qui as pris une ampleur considérable, tu l’a revendu un an plus tard à une grosse compagnie. Le début de la fortune, alors tu en as créer d’autre pour la même compagnie • N’étant pas majeur, tu ne pouvais pas toucher à l’argent tout de suite, ton père a tenté de mettre la main sur ta fortune. Il t’a volé l’intégralité de ton premier cachet. • Tu t’es émancipé quelques semaines après, tu as pris le nom de jeune fille de ta mère • T’a plusieurs cordes à ton arc, le dessin, la photographie, la cuisine. • Tu joues du piano et tu sais aussi chanter, mais personne ne t’a jamais entendu • Ton péché mignon, la meringue sur toutes ses formes • Tu dessine tout le temps, offrant parfois leur portrait à des inconnue • Ta mère atteinte d’un cancer à l’estomac, te pousse à poursuivre tes rêves en t’inscrivant à l’université • Tu décide de faire un double cursus, psychologie et art afin dans le futur pouvoir allié les deux pour créer une art-thérapie • Tu réussis ton entré à Harvard • Lors de ta première année tu rencontres ton premier grand amour, relation qui dure un temps jusqu’à ce qu’il te trompe et te quitte pour son amant • Cœur brisé tu restes un moment seul, peur d’aimer de nouveau • La santé de ta maman s’aggrave, elle est en phase terminal • Tu décide de réaliser son rêve, tu prends une année sabbatique pour aller vivre à Nouméa avec elle • Tu achète une maison là-bas et tu mets ta vie entre parenthèse pendant tout ce temps • Ta mère décède le jour de noël, tu préviens ta famille proche, mais tu ne parles de cette année sabbatique à personne • Tu reviens à Boston, à Harvard, bien décidé à reprendre ta vie en main •

WARNING // concernant (Jagger) Argent, tromperie, maladie, hot +18TRIGGER // refuse de jouer ; Violence enfantine, animal, homophobie et à voir en mp pour tout les sujets sensibles

LIEN DU POST
Jeu 20 Mai - 15:44

JAGGAO vous suit désormais

Neal T. Hood, Jo Hee Seo et Eros K. Delrio FIRE OHEHO

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, près du campus. Dans un duplex.
. Tu peux m'appeler : Nate, le plus beau, mon coeur, mon mignon, ce qui te fera vibrer

rps. Merci aux doigts de fée de : dayanafrias01, salvia (avatar) ; eticons (icon)
. Pour finir, je joue également : Kassim (momoa), Aaron (hendry), Nathaniel (garrix)
[en construction]

Liens :

WARNING // concernant (nate) pression psychologique, homicide involontaireTRIGGER // refuse de jouer ; violence sur enfant, agression sexuelle et fetichisme en tous genres.

LIEN DU POST
Ven 21 Mai - 11:07
Quelques minutes avant l'entrée au bal.

update

du_nate a ajouté une nouvelle photo.

Prêt pour le bal w/ @Nevada Arnault

CREDITS :

Dans la vie, je suis : étudiante en troisième année de droit pour devenir pénaliste.

rps. Merci aux doigts de fée de : Killings Boys (vava), art parcks (icon), bb Jendy (Profil)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H) & Jayson King (PFO) & Musa Luang (IDW) & Ezeckiel Deauclaire (STU)
meetsachussets/du_nate - Page 4 Tumblr_pdo85czvBH1wmi29do1_400 meetsachussets/du_nate - Page 4 Tumblr_pdtpi55kNW1ulmv3fo8_400 meetsachussets/du_nate - Page 4 Tumblr_pdo85czvBH1wmi29do6_400
NEVADA ARNAURT
⌜ · This is me ⌟ Tes parents étaient trop jeune pour vous garder Neyla et toi. Ils ont préférés vous placer à l'adoption. Grand bien leur fasse car la famille Arnault, on piu vous offrir tous ce qu'on peut rêver d'avoir. Ϟ Tu es née avec une cuillère en or dans la bouche, et tu ne t'en ai jamais plaint. Ϟ Tu as joué les mannequins lors d'une campagne de pub pour les parfum de Dior, assez simple d'être recruté quand ton père en est le PDG. Ϟ Tu es une féministe dans l'âme. Ϟ A 16 ans, tu as couché avec un de tes prof particulier, il était ton ainée de 7 ans. Ϟ Tu as pris des cours de self-defense, histoire de pouvoir te défendre si tu te fais agresser. Ϟ Tu aimes voyager, visiter des pays toujours en étant bien logé bien sur, dans des beaux hôtel avec des guides personnels. Ϟ Autant du matin que du soir, car la journée appartient à ceux qui se lève tôt mais tu es un vrai fêtarde, tu tiens bien l'alcool et il t'arrive aussi de fumer en soirée. Ϟ Tu parles très bien anglais, français, un petit peu de vietnamien. Ϟ Tu joues du violoncelle. Ϟ Tu es quelqu'un de très famille. Ϟ Tu possèdes deux tatouages et des piercings, principalement aux oreilles mais aussi un au nombril. Ϟ Le 15 août 2017, tu tombes dans le coma après une soirée un peu trop arrosé et une chute du haut d'un toit, poussée dans la piscine, tu n'as pas de souvenir de l'accident. Ϟ Tu passes environ 1 an dans le coma plutôt caché de tous, un accident lié à l'alcool et prise de drogue, ton père fait tous pour cacher l'affaire et ne pas entacher l'image de la famille Arnault. Ϟ Tu te fais soigner par les meilleurs médecins au monde, tu te réveilles le 18 juillet 2018. De multiples fractures mais heureusement ta moelle épinière n'est pas touché, on ne peux pas en dire autant de ta tête. Il te faudra pourtant des mois de rééducation après ton réveille. Tu passes ton bac en candidat libre et ta première année de droit la même année, professeur particulier, plus école soudoyé tu arrives quand même à rattraper largement ton retard. Ϟ Tu entres à Harvard et c'est en septembre 2020 que tu intègres la troisième année de droit. Ϟ Tu rejoints la Dudley cette même année.⌜ · to be continued· ⌟

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/du_nate - Page 4 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb meetsachussets/du_nate - Page 4 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb meetsachussets/du_nate - Page 4 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, Neyla soeur jumelle Eros Grand frère Zeus Grand frère prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Sexe ( +18 Cru)

LIEN DU POST
Mer 26 Mai - 10:55

update

Nev_Arnault a aimé votre photo.

NEVADA ARNAURT

» f i c h e d e l i e n

JUST WORDS...

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Sexe ( +18 Cru)

LIEN DU POST
Mer 26 Mai - 12:02

update

Nev_Arnault vous a identifié sur une photo.

Neal T. Hood, Jo Hee Seo, Céleste Courtin-Clarins, Eros K. Delrio et Jagger J. Araùjo omg nos feels

[en construction]

Liens :

LIEN DU POST
Dim 30 Mai - 20:02

du_nate a ajouté de nouvelles photos

Encore une semaine d’anniversaire incroyable. Un bal au top avec une cavalière incroyable, un after de feu suivi d’un week-end avec la meilleure confrérie. Un passage à NY avec la mama qui m’a encore bien gâté. Un amitié marquée à l'encre et un weekend aussi doux et magique pour clôturer cette semaine. Merci à chacun.e d’y avoir contribué. En route pour les 23 ans. Et une profonde pensée a C. (@Céleste Courtin-Clarins)

CREDITS:

meetsachussets/du_nate - Page 4 7IUTmwL
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston - Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : 1er février 2021
. Tu peux m'appeler : Jag JJ ou comme tu veux
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Porto Alegre au Brésil, à Boston depuis mes dix ans j'ai la double nationalité Américaine et Brésilienne
Dans la vie, je suis : Etudiant en psycho et en art
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ian Elkins

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darlingx
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2021
, d'où les : 721
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : crépuscule
. Pour finir, je joue également : Xander, Eros, Kéo & Savannah
Signe particulier; [uc]

.

Caractère; Utopiste. • Doux&Affectueux • Sensible&Romantique • Curieux&Distrait • Hésitant&Méfiant • A l’écoute&Taquin • Ambitieux&Tenace • Créatif&Imaginatif • Gourmand • Secret&Observateur • Autonome&Réfléchis • Maniaque • Artiste&Modeste •

ANECDOTE – Né à Porto Alegre, ville natale de ta maman, tu as vécu là-bas jusqu’à tes dix ans, jusqu’au jour où ta maman en avait marre de la distance et des aller retours de ton paternelle. • T’a eu du mal à t’adapter à Boston au début, tu as mis du temps, tu avais le manque de ton pays, de ta famille restée là-bas. • Tu parle couramment Portugais • Tu as surpris ton père avec une autre à tes quatorze ans • Tu as préféré ne rien dire à ta mère, ça lui aurait fait trop de mal • C’est lors d’une grosse dispute avec ton père, un an plus tard, que tu as découvert que tu avais un demi-frere et une demi sœur • Ton père a refusé de te dévoiler qui ils étaient, alors tu as entrepris des recherches de ton côté • A tes seize ans tu as créé une application, un jeu, qui as pris une ampleur considérable, tu l’a revendu un an plus tard à une grosse compagnie. Le début de la fortune, alors tu en as créer d’autre pour la même compagnie • N’étant pas majeur, tu ne pouvais pas toucher à l’argent tout de suite, ton père a tenté de mettre la main sur ta fortune. Il t’a volé l’intégralité de ton premier cachet. • Tu t’es émancipé quelques semaines après, tu as pris le nom de jeune fille de ta mère • T’a plusieurs cordes à ton arc, le dessin, la photographie, la cuisine. • Tu joues du piano et tu sais aussi chanter, mais personne ne t’a jamais entendu • Ton péché mignon, la meringue sur toutes ses formes • Tu dessine tout le temps, offrant parfois leur portrait à des inconnue • Ta mère atteinte d’un cancer à l’estomac, te pousse à poursuivre tes rêves en t’inscrivant à l’université • Tu décide de faire un double cursus, psychologie et art afin dans le futur pouvoir allié les deux pour créer une art-thérapie • Tu réussis ton entré à Harvard • Lors de ta première année tu rencontres ton premier grand amour, relation qui dure un temps jusqu’à ce qu’il te trompe et te quitte pour son amant • Cœur brisé tu restes un moment seul, peur d’aimer de nouveau • La santé de ta maman s’aggrave, elle est en phase terminal • Tu décide de réaliser son rêve, tu prends une année sabbatique pour aller vivre à Nouméa avec elle • Tu achète une maison là-bas et tu mets ta vie entre parenthèse pendant tout ce temps • Ta mère décède le jour de noël, tu préviens ta famille proche, mais tu ne parles de cette année sabbatique à personne • Tu reviens à Boston, à Harvard, bien décidé à reprendre ta vie en main •

WARNING // concernant (Jagger) Argent, tromperie, maladie, hot +18TRIGGER // refuse de jouer ; Violence enfantine, animal, homophobie et à voir en mp pour tout les sujets sensibles

LIEN DU POST
Dim 30 Mai - 21:24

JAGGAO a ajouté une réaction à votre publication

meetsachussets/du_nate - Page 4 P9dtrbkE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan (italie).
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 12239
messages, dont : 1101
rps. Merci aux doigts de fée de : @moore (av) @killingboys (code profil) @StrangeHell+ feuetoile (icons)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow, avery langford et rhéa fitzsimmons.
meetsachussets/du_nate - Page 4 97f8d609aba4362f3d2a33c7f3b3ffeb9b68ff6a meetsachussets/du_nate - Page 4 9f9711b231af520cf4abc18dd893094d2821b487 meetsachussets/du_nate - Page 4 48ce29b36014be2a200ce6f1cc58aafa8c2dceff
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / erica belle-sœur / meluzine meilleure amie (en norvège) / reda meilleur ami / jayson meilleur ami ☆ / ilan ex-aventure secrète ☆ / lukas ami proche / peyton girls squad / veïa pillier / gemma confidente / antonio ami proche / caesar souffre douleur ☆ / kian adoptive son / maëlys amie / marla amie et conseillère / théodora ennemie jurée / asher animosité / céleste ex amitié brisée ☆ / nathaniel ami ☆ / léo ami ☆ / tova amie ☆ / lenka copine d'anto » t ou s l e s l i e n s
☆ team chasteté et pureté

meetsachussets/du_nate - Page 4 K1NiWsps_o meetsachussets/du_nate - Page 4 C5k2czul_o meetsachussets/du_nate - Page 4 Z3Xv7Z4q_o
kattis meetsachussets/du_nate - Page 4 Revolving-hearts_1f49e
since june 2020

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 30 Mai - 21:50

update

kataliaborgia a ajouté une réaction à votre publication

en croisière sans réseaux sociaux avec
le clan Borgia (et Yoni cc) du 12/06 au 19/06

- - all the while, i'll await my armored fate with a smile. i still wanna try, still believe in good days, good days, always
meetsachussets/du_nate - Page 4 Tumblr_p5p1eu40OL1w6f1yao6_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, one more time.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 12987
messages, dont : 314
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (m. rios) drake copperfield (j. elordi)
meetsachussets/du_nate - Page 4 F328afcbaabdcd47d3d6e5f54f6341acc25b1d2b

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/du_nate - Page 4 SDhm3yki_o meetsachussets/du_nate - Page 4 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 meetsachussets/du_nate - Page 4 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Mar 1 Juin - 15:15

@maë_carmichael vous suit désormais.

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant