Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-10%
Le deal à ne pas rater :
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 Stealth 10UH-058FR
3330 € 3699 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
39.99 €

meetsachussets/du_nate

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

meetsachussets/du_nate ComplexWeirdKob-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, près du campus. Dans un duplex.
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2017
. Tu peux m'appeler : Nate, le plus beau, mon coeur, mon mignon, ce qui te fera vibrer
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : à toutes les courbes
Je viens de : Monaco, france
Dans la vie, je suis : etudiant en medecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Martin Garrix

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2021
, d'où les : 8478
messages, dont : 339
rps. Merci aux doigts de fée de : dayanafrias01, salvia (avatar) ; eticons (icon)
. Pour finir, je joue également : Kassim (momoa), Aaron (hendry), Nathaniel (garrix)
[en construction]

Liens :
Colocataire : Eros
Cousin : Jessie
Petit ami : Neal
Meilleur ami : Celio
Queen de sa Vie : Nevada
Ami.e.s : Callie
Connaissance : Meloe, Cleo, Jagger
Employé : Mingi (cuisinier),

WARNING // concernant (nate) pression psychologique, homicide involontaireTRIGGER // refuse de jouer ; violence sur enfant, agression sexuelle et fetichisme en tous genres.

LIEN DU POST
Dim 28 Mar - 22:09

meetsachussets

du_nate

Nate

meetsachussets/du_nate 1f435 22 ans.
meetsachussets/du_nate 1f648 Médecine.
meetsachussets/du_nate 1f649 Food lover.

Carpe diem, quam minimum credula postero [horace]

statut actuel : Libre comme l'air.
orientation sexuelle : Attise ma curiosité et je suis à toi.
à la recherche de : friends/hot

mes épingles

ICI - ICI - ICI -

A quitté Boston le mercredi 09 Juin.

Neal T. Hood FIRE OHEHO

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, près du campus. Dans un duplex.
. Tu peux m'appeler : Nate, le plus beau, mon coeur, mon mignon, ce qui te fera vibrer

rps. Merci aux doigts de fée de : dayanafrias01, salvia (avatar) ; eticons (icon)
. Pour finir, je joue également : Kassim (momoa), Aaron (hendry), Nathaniel (garrix)
[en construction]

Liens :

WARNING // concernant (nate) pression psychologique, homicide involontaireTRIGGER // refuse de jouer ; violence sur enfant, agression sexuelle et fetichisme en tous genres.

LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 1:03

du_nate a ajouté une photo

#tbt Hâte d'y retourner. meetsachussets/du_nate 1365124802

Neal T. Hood FIRE OHEHO

[en construction]

Liens :

LIEN DU POST
Sam 3 Avr - 18:22

meetsachussets/du_nate 1f440

I am just an angel with a shootgun
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Putnam Manor dans Cambridge (Near The Campus) - Appartement n°5
et j'y ai posé mes valises depuis : Novembre 2018
. Tu peux m'appeler : Neal suffira
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Lukas ?
Je viens de : Naples, en Italie
Dans la vie, je suis : étudiant en ingénierie mécanique, barman au Lord Hobo, indic pour la Mafia Italienne et anciennement prostitué
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thomas Brodie-Sangster.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nagini
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 34356
messages, dont : 629
rps. Merci aux doigts de fée de : Joemaw & Nagini
. Pour finir, je joue également : nobody.
meetsachussets/du_nate PLCFdyU

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère (le 25 Avril 2005) ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Cambridge ● Pratiquait la boxe depuis plus de dix ans, mais a dû arrêter à cause de sa jambe droite ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillais comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire (tous les événements après 2014)

meetsachussets/du_nate MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my complicated boyfriend
◆ Nathaniel : ex treasure, ex baby
◆ Laurys : my mafia boy
◆ Nixon : ex everything forever
◆ Tom : special best friend

FAMILY
◆ Katalia : little angel, little sister
◆ Summer : my wifey, mom of Aurore
◆ Aurore : daughter
◆ Yance : first cousin

SEX
◆ Azraël : drug dealer, sex and friend
◆ Jagger : need sex from him
◆ Tova : insatiable ex lover
◆ Albus : (ex?) special client

FRIENDS
◆ Aaron : good friend, helper
◆ Johan : met at the psy, creative friend
◆ Eros : Aaron's boyfriend
◆ Kéo : coffee accident
◆ Jellal : childhood lover
◆ Kassidy : boss
◆ Madison : cute little boy
◆ Alma : adorable friend
◆ Crystal : ex sexfriend, confidante
◆ Archer : friend
◆ Alexander : tinder friend
◆ Gael : colleague
◆ Sana : colleague, ex sexfriend
◆ Naëlle : friend, Aurore's godmother

HATE
◆ Roxy : Real hate, virtual confidante
◆ Nadia : Nixon's sister hates me

meetsachussets/du_nate 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait souvent des cauchemars violents ■ Fume souvent, boit régulièrement et consomme de la drogue ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline avec du Risperdal (agressivité), du Deroxat (dépression) et du Solian (hallucinations/anxiété) ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Laurys fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Laurys en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un morceau de balle dans la tête depuis l'attaque du Lord Hobo en 2021 ■

What's wrong with me?
meetsachussets/du_nate Tumblr_pz2lssjIL51tv9ctro3_500

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am (parfois avec Tom) ; Mardi : 09:00 pm – 12:00 am (avec Sana) ; Mercredi : soirée off ; Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm (avec Sana) ; Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am (avec Tom et Gael) ; Samedi :  12:00 am – 03:00 am (avec Tom et Gael) ; Dimanche : soirée off sauf besoin 06:00 pm – 08:30 pm (avec Sana et Gael).

meetsachussets/du_nate REBtjjBb_o

WARNING // concernant (personnage) : violence physiques et psychologiques, meurtre, prostitution, sexe, addictions à la drogue et à l'alcool, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire

TRIGGER // refuse de jouer : cruauté animale

LIEN DU POST
Jeu 8 Avr - 11:49

neal.devil vous suit désormais

Disparaît de Boston le Lundi 14 Juin.

Victime d'une blessure par balle à la tête le 23 Avril lors d'un saccage au Lord Hobo.
En partie amnésique : a oublié tous les événements après 2014

I thought I saw the devil, this morning
Looking in the mirror, drop of rum on my tongue
(...)
But the blood on my hands scares me to death
Maybe I'm waking up today

meetsachussets/du_nate Gp57OZmeetsachussets/du_nate 796Dr8

my perfect boyfriend:

Neal T. Hood FIRE OHEHO

[en construction]

Liens :

LIEN DU POST
Jeu 8 Avr - 16:44

@Nevada Arnault Je pense pas être en retard au bal.

Avat' by Joemaw's

Nathaniel Ducret FIRE OHEHO

meetsachussets/du_nate 490ee2524271e95b16668025dfc20a97
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : lincolnshire, en collocation avec van gogh
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-huit ans
. Tu peux m'appeler : baby hee
ans, et si t'es curieux, je suis : éternellement à un amour perdu
Je viens de : busan
Dans la vie, je suis : celle qui fait jamais rien comme les autres
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : perfect joohyun

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alice (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2020
, d'où les : 17390
messages, dont : 484
rps. Merci aux doigts de fée de : larmes tendres (avatar) ; astra (signature) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : theo (h. hyunjin) » sirius (k. ji woong) » simon (k. gunhak) » yukhei (z. chenle) » ron (n. jaemin)
meetsachussets/du_nate Cd70087104814052f86fec37e333c4f0 meetsachussets/du_nate Ph8Gzs4m_o meetsachussets/du_nate 03cc0421146b8f3814d391bdb2770805
JOHEE SEO
⌜ · sick · ⌟ autrement, c’est la muse divine - le charme à l’état pur, joyau que l’on désire croquer, à s’en blesser. divine aux airs de reine, à couronner son monde (théâtre). la môme brûlante, désire un peu plus déchiré l’épiderme marquante (et marquée). les mots durs à la commissure des lèvres, le corps en transe sur la musique de mauvaise qualité. ailleurs elle devient aphrodite. brutalité dans la beauté, épouse les fantasmes, devient les songes. elle est belle, la môme aux airs d’ange, suscite les envies, la gamine, attise les feux (quand elle brûle de vivre). consciente presque inconsciente, à se plaire dans les dangers, pour le bon vouloir de prendre une grande bouffée d’air. c’est la gamine qu’on désire, quand ce qu’elle désire c’est s’échapper, son monde qui tourne autour d’elle, ce putain de sourire à faire perdre l’esprit. les curieux qui s’y plaisent, et elle, bonne vivante, s’empare du monde (pièce maîtresse de son ivresse).

23 y.o ;; 1m58 ;; cheerleader ;; busan, sk ;; hotel del luna's barmaid ;; literature student ;; colocation w/ gogh ;; single ⌜ · about love · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/du_nate 1060f4bf59e08cbaa849bcda8d5cca06 meetsachussets/du_nate QoYyUSvR_o meetsachussets/du_nate Cd3cb09ffa8ff97c76ba7f3358c5e2bc

l o v e i n t e r e s t ,, aster, kang (pnj) » 23.01.2021 - 27.03.2021 et l'amour éternel

f r i e n d s l i k e f a m i l y ,, suhee, hwang petite sœur cleo, salazar (pnj) meilleure amie jinho, bae (pnj) ex petit-ami et meilleur ami qui a quitté boston

b r e a k f a s t c l u b ,, luna, moon (pnj) amie proche lucifer, black ex petit-copain, sentiments réciproques kieran, maddox ami proche caesar, falls meilleur ami celio, hong-west faux petit-ami aka plan cul eli, hyung meilleur ami nathaniel, ducret bouffée d'oxygène, incapacité à voir le monde sans lui yeji, shin little kitty bloom, luang meilleure amie sying, talley weird friend

b a b y g i r l z ,, adhara, moon bonnie, mancini eunji, min

JUST WORDS...

liste des rps (2/3) from now on w/lysias and eli irreplaceable w/eli
préférences de jeu limite de trois rps par compte, favorise les qnt, très active en meets

cheer:

meetsachussets/du_nate Tumblr_nq3talh1v51uvgcg4o7_250 meetsachussets/du_nate Tumblr_oj9evlwlcB1vehjtfo8_250 meetsachussets/du_nate Tumblr_oj9evlwlcB1vehjtfo7_250
LE CHOUCHOU

warning about jo hee sexe, tentatives de meurtre, parent meurtrier, parents décédés, orphelinat, propos crus, mort
trigger pédophilie, maltraitance infantile & animale, harcèlement, racisme, lgbtphobie, viol

LIEN DU POST
Jeu 8 Avr - 18:09

sunnhee vous suit désormais

sunnhee veut ... te pécho

s a v a g e
makeup, maybe. i need you? nah, i been good lately. blowin' up, workin' busy

[en construction]

Liens :

LIEN DU POST
Jeu 8 Avr - 18:21

du_nate a accepté votre invitation @Jo Hee Seo

meetsachussets/du_nate 80a3a1a54d219b186236bf734e0f5a1a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston avec chandler, diego, gene et bella
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans.
. Tu peux m'appeler : Lyly, lysette ou la mante religieuse
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : San Antonio (enfance) et de New-York.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit de la famille et des étrangers. Egalement bénévole à la All for one foundation.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Carolina Sanchez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : H.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/03/2021
, d'où les : 1149
messages, dont : 70
rps. Merci aux doigts de fée de : hoodwink (vava), montysmanips (gif)
. Pour finir, je joue également : grazyna c. blossom
meetsachussets/du_nate Rl89 meetsachussets/du_nate Gtg7 meetsachussets/du_nate A85a
LYSE BENITEZ
⌜ · character and all · ⌟ naïve, t'as tendance à donner trop vite et facilement ta confiance. et une phrase, un mot. il t'en faut peu pour y croire car tu penses que tout le monde est bon, que le mensonge n'est que péché et tu es bien trop souvent déçue par les révélations tardives. - respectueuse, fille de bonne famille. levant l'auriculaire lorsque tu bois. parfois cliché, tu connais absolument toutes les phrases de courtoisie, les règles d'une bonne tenue de maison et comment une femme devrait être à toutes les occasions. - discrète, non pas qu'on ne te remarque pas mais tu ne hausses pas le ton facilement, tu n'es pas trop ouverte non plus sur tes sentiments. tu te caches seule en fait, comme si ce que tu étais n'était pas assez bien. - droite, on peut rarement te reprocher quelque chose. tu fais souvent tout ce qu'on te demande, incarner la perfection, obtenir un rictus de tes parents, faire rire une amie. - digne de confiance, tu ne diras jamais que tu es l'amie parfaite mais tu essayes. une épaule sur laquelle pleurer, une main réconfortante et une bouche close lorsqu'on se confie à toi. - têtue malgré tout car tu as souvent des convictions, des idées que tu ne peux laisser échapper. tu te bats pour et elles sont rares les fois où tu as abandonné. - curieuse, parfois la question de trop. qui pourrait mettre mal à l'aise et tu le sais bon sang. apprends à te taire lyse. - douce, les mots apaisants, jamais là pour blesser malgré qu'on le fut de trop nombreuses fois avec toi. - rigoureuse dans ton travail, avec toi même. presque maladif à vouloir que tout soit carré mais pour toi l'excellence rime avec discipline. - anxieuse c'est la conséquence de ton caractère. tu ne veux jamais faire un pas de travers alors bien souvent tu deviens anxieuse dans de nombreuses situations. le coeur qui s'accélère, les mains qui deviennent moites.⌜ · to be continued ⌟

» f i c h e d e p r e s e n t a t i o n

» f i c h e d e l i e n

⌜ · history and all· ⌟ fille d'un grand avocat pénaliste et d'un pdg d'une entreprise de pétrole tu n'as jamais manqué de rien, si ce n'est d'affection. - ton frère a toujours été toute ta vie. ton modèle, ton plus grand fan. toujours là pour t'encourager dans ta passion, la danse classique. - tu viens d'une famille croyante, d'où l'origine de tes prénoms Lyse pour la pureté et Piedad pour la miséricorde. - tu as quitté le Texas pour New-York. ça les faisait rêver. - tu t'es éloignée de Dieu. n'en portant qu'une importance durant les fêtes. - ta mère t'a enlevé ton frère pour le mettre en pensionnat. il était sa relève, l'enfant modèle. toi..tu n'étais que Lyse, une femme, la dernière. - à son retour de pensionnant ton frère n'était plus le même. sûr de lui, froid, distant. le caractère de votre mère l'avait imprégné. - tu as connu l'amour une fois, enfin tu le croyais jusqu'à qu'il te menace de balancer des photos intimes de toi. - tu n'as jamais couché. pour certains c'est un acte banal, toi t'y apportes une trop grande importance. utopique. - tu es végétalienne depuis des années, t'es totalement antispéciste. - si t'avais déclaré à ton père que tu serais sa relève tu as finalement décidé de t'écouter. une nouvelle déception pour ta famille. t'étudies donc le droit de la famille et des étrangers. ⌜ · the end lala · ⌟

meetsachussets/du_nate 1glh meetsachussets/du_nate Xvv4 meetsachussets/du_nate 8wk9

f a m i l y p o r t r a i t ,, vareck, suthfeld fils illégitime de ton père. fruit d'une trahison cachée que tu comptes continuer à dissimuler tout en l'aidant à ton niveau. tallulah, blevins cousine maternelle, la petite soeur que tu n'as jamais eu, l'amour de ta vie.

w h a t l o v e r s d o ,, ilan, reuben relation parfaite, ilan il t'a fait connaitre l'amour, le vrai. d'octobre 2016 à février 2017 jusqu'à que la douceur devienne passion. que les caresses deviennent un coup. isaiah, seaton ami de new-york qui t'a protégé étant plus jeune. relation en 2018 achevée par la peur de sa violence. evan, wolford le feu de ta glace. uc. chandler, bridgerton colocataire et malheureusement jouet du projet de ta mère. te voir enfin en couple avec quelqu'un de bonne famille.

s a d m i x t e c l u b ,, alicja, blossom ta meilleure amie depuis déjà des années. carla, scorsese amie de toujours. liée par une amitié maternelle. ta perle. rosalia, borgia la poudre à canon, explosive ta meilleure amie. reda, al rajhi meilleur ami d'ilan et copain de carla. bonne entente et grande estime.adrian, steinfeld deux mondes distincts mais comme ton meilleur ami. wilma, steinfeld soeur d'adrian, très bonne entente.layla rothschild amie proche, le démon sur ton épaule, trio avec erica. erica, heimann amie proche, trio avec layla. taiel, winston connaissance ou ami. tu ne saurais définir votre lien mais tu sais que tu peux compter sur lui à tout moment pour t'accompagner à la bibliothèque. jamais de folie. kian, rothschild ami depuis des années. aucune ambiguïté. léo, de luxembourg connaissance depuis le paintball où il t'a pris pour cible. toujours là même pendant ses crises. bella, sinclair colocataire. bien plus extravertie que toi. diego, jimenez colocataire à l'aise. ton clown.

JUST WORDS...

who run the world?

meetsachussets/du_nate Triochoc

à ajouter : Leandra, magicka, nirvana, iwan

WARNING // concernant lyse revenge porn, violence conjugale
TRIGGER // refuse de jouer ;
zoophilie, pédophilie, inceste.

LIEN DU POST
Ven 9 Avr - 11:58

lylyse vous suit désormais

meetsachussets/du_nate Tumblr_p9ul4u9p5G1wllmrho7_500 meetsachussets/du_nate Tumblr_p9ul4u9p5G1wllmrho9_500
- la roue tue et l'amour tourne

meetsachussets/du_nate 1365205372-pris
cavalière d'Ilan Reuben

Neal T. Hood FIRE OHEHO

[en construction]

Liens :

LIEN DU POST
Sam 10 Avr - 20:35

C'était beaucoup trop tentant. L'avion donne des ailes.

Avat' by Joemaw's

Nathaniel Ducret FIRE OHEHO

meetsachussets/du_nate Images
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Février 2021
. Tu peux m'appeler : Ros
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : officiellement libre, officieusement pris
Je viens de : Naples par mes parents adoptifs, mais Irlandais d'origine
Dans la vie, je suis : mécanicien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Billy Huxley

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darlingx
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/03/2021
, d'où les : 4238
messages, dont : 231
rps. Merci aux doigts de fée de : crepuscule (ava) lovebug (profil)
. Pour finir, je joue également : Jagger J. Araùjo (Elkins), Kéo Morrison (Creekman) & Savannah (M. Elashiry)
Actuellement;
- En sevrage, clean depuis 1 mois
- Va au Narcotique Anonyme
- Manque de confiance en lui, idée noire pouvant l'entrainé à prendre de mauvaise décision. En phase d'être suivis par un psy
- En fauteuil roulant, suite à une blessure par balle au niveau des côtes
- Convalescence longue
- Projet pro en cour

.

Caractère; Jalousie & Possessivité • Audace & Imprudence • Chieur & Immature • Susceptible & manque de confiance • Naïf • Persévérant • Travailleur & Passionné •

Anecdotes; Adopté par une riche famille Italienne alors qu’il n’était âgé que de quelques mois • Tu as un grand frère qui es décéder dans un accident de voiture, tu ignores comment cela a pu se passer, parce qu’il était le meilleur pilote de voiture que tu es jamais connus, tu as son année de naissance tatouée sur le torse et dans le dos son surnom que tu n’as jamais vraiment compris d’ailleurs • Tu as passé ton enfance en Italie, entre Naples et Rome • Toutes ton enfance jusqu’à tes seize ans, tu as grandis avec Côme à Naples, fais les quatre cent coups avec Thélio à Rome • Ton père travail dans la finance, t’a jamais vraiment compris ce qu’il faisait et ta mère possède une marque de cosmétique connus mondialement aujourd’hui • Vous avez déménagé à Los Angeles alors que tu n'avais que seize ans, ton frère est rester en Italie • C’est à LA, lors d’une énième soirée mondaine de tes parents que tu as rencontré Aaron, qui est rapidement devenus la personne la plus importante de ta vie • Tu es un passionné de voiture depuis toujours, alors même si ce n’est pas ce qu’attendais tes parents de toi tu as entamé des études dans la mécanique • Malgré tout, tes parents t’on soutenu dans ce que tu faisais • Tu participe à des courses de voiture illégale depuis que tu sais tenir un volant • C’est grâce à ton frère que tu as découvert ce monde, c’est lui qui t’emmenais dans toutes les courses le soir sans le dire à tes parents •Tu travaillais pour un garage tu es tombé sur les mauvaises personnes, trafic de voiture volée et tout autre chose dont tu ignorais complétement l’existence, tout ce que tu voyais toi c’était le fait de pouvoir participer à toute sorte de course avec des voitures plus belles les unes que les autres • Tu participais aux courses avec une voiture volée sans le savoir • Tu t’es fait choper et tu t’es fait piéger, la bande à fais en sorte que tous les chefs d’accusation sois tourné contre toi, tu devais prendre perpétuité • Tu as tenté de te suicider, tu ne voulais pas finir tes jours en prison • Un miracle c’est produit sans que tu comprenne pourquoi certains mecs de la bande se sont dénoncé, les autres ont simplement disparus • Finalement tu as passé deux ans et demie en prison • Une erreur a conduit certain mecs de la bande dans la même prison que toi, rapidement tu en as informé ton avocat, mais le temps que la procédure se lance tu t’es fait tabasser plusieurs fois, parfois sous les yeux des gardiens qui ne bougeait pas d’un pouce • Pour calmer la douleur, supporter la solitude tu es tombé dans la drogue, tu en consomme encore aujourd’hui • Tes parents déçut de toi ont payé l’amende, mais t’on dit qu’il te coupait les vivres à ta sortit • En prison tu as entrepris des recherches sur ta famille biologique • En 2016, alors que tu bougeais beaucoup entre LA & Boston, t’a fait une rencontre, Summer, rapidement tomber amoureux tu faisais en sorte de venir la voir le plus souvent possible, mais quand tu t’es fait arrêté tu n’as pas voulus lui dire que tu étais en prison, tu ne voulais pas qu’elle supporte ça alors tu lui as écrit une lettre en lui disant simplement que c’était finis • A ta sortie en février 2021, tu as décidé de t’installer à Boston pour reprendre une nouvelle vie et surtout pouvoir rencontrer ta sœur biologique, Aisling qui fais ses études à Harvard • Tu travailles dans un garage, tu mets un peu d’argent de côté pour pouvoir un jour ouvrir le tien • Tu vis actuellement en colocation, chez Nathaniel, rencontré récemment il est rapidement devenus un pilier dans ta vie •

Liens;

Aaron Meilleur ami, meilleur amant
Nathaniel Colocataire, numero un des chatons
Thélio Ami d'enfance, fantasme officiel
Laurys Ami d'enfance
Anders Ami de vitesse
Aisling Soeur
Summer Ex
Neakas Connaissance/Amis
Jellal à jouer
Roxy à jouer
Archer uc
Clark Psy

WARNING // concernant (Eros) prison, hot +18, course illégale, vol, suicide, drogue, violence

TRIGGER // refuse de jouer ; A voir en pv

LIEN DU POST
Lun 12 Avr - 19:06

HEROS vous suit désormais

i'll never forget you
    Nevermind, I'll find someone like you. I wish nothing but the best for you too.Don't forget me, I beg, I'll remember you said :"Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead"Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead + aeairiel.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant