Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-50%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
75 € 150 €
Voir le deal

Nathaniel Ducret ► Martin Garrix

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 ComplexWeirdKob-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, près du campus. Dans un duplex.
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2017
. Tu peux m'appeler : Nate, le plus beau, mon coeur, mon mignon, ce qui te fera vibrer
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : à toutes les courbes
Je viens de : Monaco, france
Dans la vie, je suis : etudiant en medecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Martin Garrix

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2021
, d'où les : 2491
messages, dont : 63
rps. Merci aux doigts de fée de : dayanafrias01, hedgekey (avatar) ; eticons (icon)
. Pour finir, je joue également : Kassim (momoa), Llhéva (moner), Aaron (hendry)
[en construction]

Liens :
Colocataire : Eros
Cousin : Jessie
Ex : Neal
Meilleur ami : Celio
Ami.e.s : Callie
Connaissance : Meloe, Solis, Cleo
Fuckbestfriend : Nevada, Loic
Employé : Mingi (cuisinier),

WARNING // concernant (nate) pression psychologique, homicide involontaireTRIGGER // refuse de jouer ; violence sur enfant, agression sexuelle et fetichisme en tous genres.

Jessie Grimaldi FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 28 Mar - 16:15
Merciiiii à vous les copains !! Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 1365124802

T'es violet mais je t'aime quand même cousin, un peu de royauté sur le campus ne fera pas de mal aux gueux étudiant.e.s @Jessie Grimaldi hate de vivre des tas d'aventures.

Alors ma douce, j'aime quand de doux mots sortent de ta jolie bouche mais pas cela, on va plus s'entendre sinon. Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 387742012 @Nevada Arnault Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 3997999705

Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 1365206064-bowtaken2 cavalier de Nevada
Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 6e438ab4185bd75ab23cf0c4a85390c7200fc1c4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Cambridge sur ton canapé ou celui de mon frère
et j'y ai posé mes valises depuis : un an ferme
. Tu peux m'appeler : Bradford ou encore Loïc, ça reste mon prénom. Lolo est strictement interdit, sauf pour mon frère Kael parce que c'est un pervers et que mon nom lui fait penser à une paire de nichon
ans, et si t'es curieux, je suis : Un petit con incapable de rester entre quatre murs. J'ai toujours pas capté le concept de l'amour et j'suis pas intéressé non plus
Je viens de : Toronto au Canada
Dans la vie, je suis : Étudiant en musique, guitariste dans un band composé uniquement de filles
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sean O'Donnell

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Epiphany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/03/2021
, d'où les : 1006
messages, dont : 34
rps. Merci aux doigts de fée de : @Patsy avatar
. Pour finir, je joue également : Rothschild G. & Habsbourg Q. & Bridgerton C. & Wolford N.
Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb
PRÉNOM ET NOM
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (Loïc) Langage grossier, mort, consommation de stupéfiants, sexe sexe sexeTRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie

LIEN DU POST
Dim 28 Mar - 16:36
NDBDUSJEBEUSIWKEHI Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 4205929361 Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 73120010 Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 4229627822 Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 2115987362 x gneee Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 3459030316 Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 1188809706 gneee Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 1924519849 Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 2593235929 Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 1629572796 Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 915837785 Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 748718657

Voilà. Je t'attend pour non 23h Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 387742012

Cavalier de Léonie Burgess
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, près du campus. Dans un duplex.
. Tu peux m'appeler : Nate, le plus beau, mon coeur, mon mignon, ce qui te fera vibrer

rps. Merci aux doigts de fée de : dayanafrias01, hedgekey (avatar) ; eticons (icon)
. Pour finir, je joue également : Kassim (momoa), Llhéva (moner), Aaron (hendry)
[en construction]

Liens :

WARNING // concernant (nate) pression psychologique, homicide involontaireTRIGGER // refuse de jouer ; violence sur enfant, agression sexuelle et fetichisme en tous genres.

LIEN DU POST
Dim 28 Mar - 16:39
@Loïc Bradford enlève ton t-shirt, j'arrive (emo)

Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 1365206064-bowtaken2 cavalier de Nevada
Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3090
messages, dont : 182
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 Y3tjkhr5 Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 Yyhpv455 Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 Y64sjec5
j e r e m i a h
Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 Y9pnemgb Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Dim 28 Mar - 16:42
Re-Bienvenue Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 2511619667

Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21499
messages, dont : 452
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove (av/sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 TKQJOGkp_o Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 Fxdiw3XT_o Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 P69EMps7_o
Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).
LIEN DU POST
Dim 28 Mar - 16:44
rebienvenue :heaart:

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 De5344189b55247ff2fa375df1ef1a23ba9b1c52
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Centre Ville, dans mon appartement avec mon petit frère, sinon il m'arrive de dormir à l'hôtel de temps en temps
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques mois seulement, septembre 2020 exactement
. Tu peux m'appeler : Léo, comme tout le monde
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : du Liechtenstein
Dans la vie, je suis : étudiant en lettres et politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Gallagher

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marchand de Sable
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/03/2021
, d'où les : 1291
messages, dont : 91
rps. Merci aux doigts de fée de : ultraviolences (ic) endlesslove (av) Boleynmess (gif) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : personne
Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 6eba86f0b9aa204a2dff189f68a4ef8a Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 3e7586ccf80f14136f51781970c7a979 Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 5b2fd906734611f83defea36a323f99b
ALOI S LEO DE
LIECHTENSTEIN

(STRANGE LIFE) -- Zéro Je suis le premier d'une lignée de deux enfants. Cela n'est pas beaucoup mais bien assez pour devoir subvenir aux besoins de mon petit frère. Enfin, disons que tu sais que c'est lui qui va plus s'occuper de moi à cause de la maladie Un Petit, j'étais déjà un enfant compliqué, la maladie n'était pas encore découvert, je fuyais toujours les jours de mes devoirs royaux. Normal pour un enfant de quelques années non ? Mais tu sais un prince ne doit jamais fuir ses devoirs, bien au contraire. Alors je fis avec. Deux Mon petit frère est arrivé deux ans après moi, une joie pour moi mais de courte durée. Je n'aimais pas réellement un bébé qui pleurait tout le temps, qui mangeait et qui ne jouait pas au ballon avec moi. Mais qui peut en vouloir à un enfant ? Trois J'ai toujours été un enfant pleine de vie, venant faire pas mal de blagues, pas mal de bêtises aussi. Tous les enfants de mon âge sont ainsi malheureusement. J'ai souvent été puni avec mon frère mais cela a beaucoup renforcé notre lien fraternel. Faisant de nouveau un duo important à mes yeux.  Quatre La maladie s'est installée petite à petit dans mon corps, personne ne sait réellement comment elle est apparu. Certains médecins disent que cela provient de l'environnement, d'autres de l'adn et enfin d'autres de ma vie quotidienne. Mais tout ce que je sais c'est que j'étais malade. Une maladie a très grave, pas mourrante mais une maladie quand même. Et toi et Dieu savent que les maladies, je les hais réellement. Cinq L’hôpital n’était pas ma tasse, en même temps c’était la tasse de thé à qui ? Toi peut-être ? Un peu psychopathe alors sur les bords non ? T’es du genre à aimer les films d’horreur et adorer voir les gens à l’hôpital.. Taré. Mais le truc qui m’avait le plus marqué pendant mon séjour, c’était mon frère, chaque jour ici dans cette chambre d’hôpital privé ou clairement il n’avait pas sa place. Il venait me raconter sa journée, me faire comprendre que tout le monde a la maison le soûlait. Bref, le bon temps pour moi. Six Rester à l’hôpital s’était bien, mais faire les cours à l’hôpital s’était naze. J’ai connu ça, la fatigue, les piqûres, les cours, les lectures, les soirées seuls, bref, les moments gênants à l’hôpital mais j’y suis resté que quelques mois avant de pouvoir rentrer à la maison. Sept La maison était différente malgré mon retour. Elle n’était plus comme avant, ce n’était plus comme avant. En même temps, cela ne sera plus comme avant. Toi, tu as bien compris, tu sais ce que c’est clairement, quand tu passes d’un enfant pleine de vie, à un enfant malade finalement. Mais ne t’imagines pas que tout m’était pardonné. Bon, très bien, presque quand même. Huit Comme la maladie, j’ai eu mes hauts et mes bas. Je suis du genre à être quelqu’un qui aime l’extérieur, qui aime la nature, les pacs. Alors mes parents étaient toujours derrière moi pour me pousser à aller vers l’extérieur. C’est compliqué quand on doit vivre avec quelque chose que l’on a pas décider. Mon frère était là, à chaque crise, à chaque hurlement, à chaque pleur ou même à chaque joie. Il a tout connu de moi, devenant limite mon protecteur. Neuf Mes parents ont décidé de renoncer à l’école au palais, trouvant cela trop enfermant pour moi. J’ai donc intégré une école normale mais au même niveau que mon frère afin de pouvoir me contenir. Disons surtout que mon frère avait plus de chances de me calmer que de simples inconnus. Quoi de mieux que de me mettre à son niveau ? Dix Le plus dur à sans doute été les hurlements. Ma mère ne les supportait plus. Un choix pour elle, de fermer les yeux à chaque crise, de ne pas me mettre cela sur le dos, d’essayer de comprendre mes besoins. Mais cette maladie ne se gère pas avec des médicaments et de besoin soudain câlins ou discussions. Honnêtement, mon père essayait de faire comme les dires des médecins mais sérieusement, c’est plus facile à dire qu’à faire. Onze Ma passion pour la lecture et les cheveux se sont faits ressentir à ma xième crise. J’ai été retrouvé aux écuries en silence dans un des box de mes cheveux, prouvant encore une fois le calme et la tempête que cela peut engendrer en moi. Mon chien a toujours été là aussi, un bon chien adorable, toujours à mes côtés et aux côtés de mon frère pour notre plaisir personnel. La lecture pouvait me faire oublier tout ceci, ce monde si peu intéressant pour moi et qui ne trouvait guerre d’intérêt. Douze C’est à l’âge de quatorze ans que mes parents m’ont petit à petit enlever de la vie princière du pays. C’est difficile parce que y’a des jours je pouvais faire les sorties, je pouvais être là à visiter le monde, le pays, et d’autres ou il était impossible pour moi de sortir de ma chambre, restant en pleurant des yeux ou simplement en hurlant de douleur. C’est mon frère qui fut promu à ce rang. En plus de ses principaux travaux, il dut réaliser les miens, m’emmenant également, de temps en temps quand j’étais en bonne santé. La joie de voir le sourire de certains, très ému de me voir alors qu’il s’attendait à voir le deuxième prince. Treize Entre l’hôpital, l’école, le palais, je n’avais pas beaucoup d’amis. A l’école, tout le monde avait peur de moi car j’étais un enfant turbulent et très compliqué à comprendre. Au palais, personne ne voulait me parler pour m’énerver ou me faire changer d’humeur. Et à l’hôpital, tout le monde était au petit soin. Donc complexe d’avoir des gens sur qui compter. Y’avait toujours mon frère, et le chien qui me rendait compagnie mais c’est tout. Quatorze J’ai été admins à l’université du pays. Une université des plus corrects pour habiter les deux princes royaux dirons nous. Mais cela n’était pas assez pour mes parents, comme si l’école n’était pas faite pour nous, comme si la réputation, la sécurité tout ceci n’étaient pas fait pour nous. Nous avons quand même étudié deux ans à l’intérieur avant que mes parents décident de nous inscrire à Harvard. Quinze Une inscription spéciale avec des horaires aménagées, voilà ce que voulait mon père. Des horaires aménagées, tu entends ? Comme si, moi, Alois, je pouvais décider de quand je serai en cours. Grosse connerie. Mais ils ont négocié, assez et pas mal même pour pouvoir obtenir quatre-quinze pourcents de ce qu’ils voulaient. Seize Nous avons donc passés les statistiques avec mon frère, difficile de se concentrer, difficile de se rendre compte mais j’avais plutôt bien réussi. J’avais essayé de mettre tout ce que je pouvais pour obtenir des bonnes notes. Mais la phase fut plus compliqué. Devoir s’exprimer sur une thèse était un moins facile pour moi. Mon frère savait, il s’était exercé pendant des années avec les discours, les journalistes ou même les gens autour. Autant dire qu’il avait plus l’étoffe du prince royal que moi. Dix-Sept La lettre d’acceptation fut arrivée au palais, nous étions deux acceptés et cela avait de quoi réjouir maman qui était aux anges. Oui, tout ce qu’elle voulait, c’était de savoir que ses fils soient en sécurité et ensemble. Oui, tu vois même les Reines pouvaient être un peu maman poule, comme quoi… Cela arrive de temps en temps. Dix-Huit Nous sommes donc arrivés en Janvier 2021 à Boston, a la plus grande joie de mon frère. Nous avions réussi à négocier le deuxième semestre en immersion dans l’université afin que je m’adapte aux nombres, aux salles, aux professeurs. Dix-Neuf Au vue de tout ce qui se passait, j’ai décidé de m’inscrire dans une confrérie. Avec mon frère, nous avons décidé de nous inscrire à la pforzheimer house. L’élite de l’élite il faut dire. Il avait besoin de voir du monde, parce qu’avoir son grand frère malade, ce n’est actuellement pas la meilleure des compagnie surtout avec sa maladie. Mais comment je peux lui en vouloir de vouloir voir du monde ? Je suis incapable de lui en vouloir. Vingt Nous vivons donc à la pforzheimer house mais aussi dans notre appartement à Boston avec notre petit chien. C’était vraiment une petit coin de paradis, simple, et efficace avec deux gosses du Liechtenstein qui n’attendait que de voir le monde de leurs propres yeux

personne ne peut comprendre quand on ne l'a pas vécut nous même...

Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 B110b872f6899b49fc513fc2b1e3e9cc43328396 Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 Tumblr_np2lcuLPvI1r79dgro1_250 Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 10dc37b8247b29de40ae871a6d1940dc--style-icons-mens-style

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom de liechtenstein petit frère

w h a t l o v e r s d o ,, capucine beauregard ex petite amie (deux mois de relation)  alba keene crush freya gates crush karma maxwell relation toxique

f r i e n d s o r n o t ,, cléo salazar (famine), reyes rothschild (guerre) , astra deauclaire (conquête) amis proches, le groupe de la vie, alexander windsor et jessie grimaldi meilleurs amis nathaniel ducret ami de la pfo jayden hong-west ami grâce à l'hôpital taylor froster médecin attitré haiwee wind river ami de longue date et aide pour les cours fallon davenport amie de longue date depuis l'entrée à la pfo jihyo hong-west rencontre à l'hôpital, nous sommes venus à devenu rapidement amie.

lyse benitez inconnu (rp en cours) livia lodges inconnu (rp en cours) novi rosenwald inconnu (rp en cours) crystal burrows inconnu (rp en cours) diego jimenez inconnu (rp en cours) magicka blossom inconnu (rp en cours) flora walmsley inconnu (rp en cours

JUST WORDS..

(TRIGGER) » rien mais venez demander avant
(WARNING) » maladie (bipolarité), violence

write your own story ,,

(RP) » Ouvert
freya » cléo » alba » livia » novi » chrissy » reyes » cavaliers de l'apocalypse » nathaniel  » tg pfo » karma » crystal » magicka » haiwee » taylor » karma 2 » flora » [url=rp]diego[/url]
LIEN DU POST
Dim 28 Mar - 16:54
Bienvenue hanwii
Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 6e438ab4185bd75ab23cf0c4a85390c7200fc1c4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Cambridge sur ton canapé ou celui de mon frère
et j'y ai posé mes valises depuis : un an ferme
. Tu peux m'appeler : Bradford ou encore Loïc, ça reste mon prénom. Lolo est strictement interdit, sauf pour mon frère Kael parce que c'est un pervers et que mon nom lui fait penser à une paire de nichon
ans, et si t'es curieux, je suis : Un petit con incapable de rester entre quatre murs. J'ai toujours pas capté le concept de l'amour et j'suis pas intéressé non plus
Je viens de : Toronto au Canada
Dans la vie, je suis : Étudiant en musique, guitariste dans un band composé uniquement de filles
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sean O'Donnell

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Epiphany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/03/2021
, d'où les : 1006
messages, dont : 34
rps. Merci aux doigts de fée de : @Patsy avatar
. Pour finir, je joue également : Rothschild G. & Habsbourg Q. & Bridgerton C. & Wolford N.
PRÉNOM ET NOM
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (Loïc) Langage grossier, mort, consommation de stupéfiants, sexe sexe sexeTRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie

LIEN DU POST
Dim 28 Mar - 17:01
@Nathaniel Ducret seulement que le t-shirt ? Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 152426858

Cavalier de Léonie Burgess
Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 28638566-8341875-image-a-86_1590011344637
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area avec amren
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2021
. Tu peux m'appeler : lays surnom exclusif à ta famille.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : adepte de la polyandrie, attirée par l'odeur alléchante d'un billet de banque.
Je viens de : Boston, famille éparpillée un peu partout en Europe (France, Italie, Allemagne) avec des origines (uc).
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de marketing et journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la sublime Michelle Randolph.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/02/2021
, d'où les : 678
messages, dont : 41
rps. Merci aux doigts de fée de : energiesombre (avatar), clem (crackship layden)
. Pour finir, je joue également : Hae-Won Min (Jung Jinsoul).
Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 PUUwNKEs_o

WARNING // concernant (personnage) harcèlement scolaire et moral, addiction au sexe et à l'alcool (favorise les ellipses), relation libertine et polyandrie TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation

LIEN DU POST
Dim 28 Mar - 17:20
le mois de mai, best mois d'anniversaire. Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 152426858
welcooooooooome back parmi nous. Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 1562094367 :heaart:

vote for this beauty ♡:

Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 Tumblr_pbdankp9CF1wqaa5qo1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en colocation
et j'y ai posé mes valises depuis : à ses 15 ans
. Tu peux m'appeler : Nev'ou Eva
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire éternel
Je viens de : Paris en France.
Dans la vie, je suis : étudiante en troisième année de droit pour devenir pénaliste.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lana Condor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar / Elsa (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/11/2020
, d'où les : 558
messages, dont : 30
rps. Merci aux doigts de fée de : Art acide (vava), art parcks (icon), bb Jendy (Profil)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H), Jayson King (PFO), Hugo L. B-Escamilla (C.H) & Silas Townsend (D.R) & Musa Luang (IDW)
Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 Tumblr_pdo85czvBH1wmi29do1_400 Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 Tumblr_pdtpi55kNW1ulmv3fo8_400 Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 Tumblr_pdo85czvBH1wmi29do6_400
NEVADA ARNAURT
⌜ · This is me ⌟ Tes parents étaient trop jeune pour vous garder Neyla et toi. Ils ont préférés vous placer à l'adoption. Grand bien leur fasse car la famille Arnault, on piu vous offrir tous ce qu'on peut rêver d'avoir. Ϟ Tu es née avec une cuillère en or dans la bouche, et tu ne t'en ai jamais plaint. Ϟ Tu as joué les mannequins lors d'une campagne de pub pour les parfum de Dior, assez simple d'être recruté quand ton père en est le PDG. Ϟ Tu es une féministe dans l'âme. Ϟ A 16 ans, tu as couché avec un de tes prof particulier, il était ton ainée de 7 ans. Ϟ Tu as pris des cours de self-defense, histoire de pouvoir te défendre si tu te fais agresser. Ϟ Tu aimes voyager, visiter des pays toujours en étant bien logé bien sur, dans des beaux hôtel avec des guides personnels. Ϟ Autant du matin que du soir, car la journée appartient à ceux qui se lève tôt mais tu es un vrai fêtarde, tu tiens bien l'alcool et il t'arrive aussi de fumer en soirée. Ϟ Tu parles très bien anglais, français, un petit peu de vietnamien. Ϟ Tu joues du violoncelle. Ϟ Tu es quelqu'un de très famille. Ϟ Tu possèdes deux tatouages et des piercings, principalement aux oreilles mais aussi un au nombril. Ϟ Le 15 août 2017, tu tombes dans le coma après une soirée un peu trop arrosé et une chute du haut d'un toit, poussée dans la piscine, tu n'as pas de souvenir de l'accident. Ϟ Tu passes environ 1 an dans le coma plutôt caché de tous, un accident lié à l'alcool et prise de drogue, ton père fait tous pour cacher l'affaire et ne pas entacher l'image de la famille Arnault. Ϟ Tu te fais soigner par les meilleurs médecins au monde, tu te réveilles le 18 juillet 2018. De multiples fractures mais heureusement ta moelle épinière n'est pas touché, on ne peux pas en dire autant de ta tête. Il te faudra pourtant des mois de rééducation après ton réveille. Tu passes ton bac en candidat libre et ta première année de droit la même année, professeur particulier, plus école soudoyé tu arrives quand même à rattraper largement ton retard. Ϟ Tu entres à Harvard et c'est en septembre 2020 que tu intègres la troisième année de droit. Ϟ Tu rejoints la Dudley cette même année.⌜ · to be continued· ⌟

» f i c h e d e l i e n

f a m i l y p o r t r a i t ,, Neyla soeur jumelle Eros Grand frère Zeus Grand frère prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

⚠ : Accident, manipulation.

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)

Jessie Grimaldi FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 28 Mar - 17:55
congratulations, you're in

bienvenue chez les pforzheimer

J'ai sortie ma déesse juste pour tes beau yeux Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 3997999705 Te voilà chez les jaunes ! Allez prépare ta plus belle tenue, histoire d'essayé d'être a ma hauteur Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 152426858
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Harvard ça coûte les yeux de la tête et on a pas tous le droit à des parents qui prennent des bains dans de l'or liquide. Tu peux du coup courir vers LE LISTING DES MÉTIERS pour y dégoter un job étudiant si jamais. (vivre d'amour et d'eau fraîche, ça marche que dans disney).

» C'est aussi dans LA PAPERASSE du forum que tu pourras te recenser en tant qu'héritier, rejoindre un club ou même une appartenance.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 1365205372-pris
Cavalière de Nathaniel Ducret

[en construction]

Liens :

LIEN DU POST
Dim 28 Mar - 18:20
Merci les copains ! Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 2438915920

@Loïc Bradford Pas que, mais l'art de l'effeuillage rend les actes plus appréciables Nathaniel Ducret ► Martin Garrix  - Page 2 3997999705

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant