Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Court Royale 2 Mid
48.97 € 69.99 €
Voir le deal

Recherche d'une princesse


Recherche d'une princesse  Ajis
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un petit appartement en coloc.
et j'y ai posé mes valises depuis : le 1er Juin 2020.
. Tu peux m'appeler : Aisling, j'ai pas de surnom...
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : simplement moi.
Je viens de : Beflast, irlande de nord, pays de Game Of Tthrones. Et ouais la classe.
Dans la vie, je suis : Etudiante en musique ainsi que chanteuse et compositrice. Sinon je bosse dans chez un disquaire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Billie Eilish.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darkminds.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/05/2020
, d'où les : 4739
messages, dont : 214
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar: Moi même; profil: jude; img sign: tumblr
. Pour finir, je joue également : Bradley O'Connor (le bg)
Recherche d'une princesse  5PoHBm2
Recherche d'une princesse  Tumblr_pctf3y438p1xbhsw7o3_540Recherche d'une princesse  Gj7EEJt
☾ I AM WHAT I AM

Infos ⊹ Je suis depuis toute petite assez curieuse, mes parents n'en pouvaient plus de moi puisque je voulais toujours savoir ce qu'ils faisaient, je leur posais beaucoup de questions. je suis très ouverte d'esprit, le monde est un mélange de genre et de personne et j'aime tout le monde, je suis aussi énormément à l'écoute de toute personne ayant des soucis, je suis une bonne épaule pour pleurer il parait. même si personne ne remarque le mal en moi qui monte et mon côté sombre qui pourrait surgir à n'importe quel moment. des fois on peut me définir comme bipolaire, un jour ça va et un jour ça ne va pas. mais je suis doué pour caché tout cela. malgré que l'impulsivité et une marque de fabrique. je dois tenir cela de ma mère. je ne suis pas vraiment une fétarde, je n'aime pas trop ça, j'aime bien resté chez moi et juste composer. je n'ai pas énormément d'amis cela doit être pour cela. donc oui je peux clairement dire que je suis très solitaire. j'ai quand même malgré tout un caractère autodestructeur. je me déteste, je déteste les gens autour de moi. j'ai une mauvaise vision de moi même. mais c'est aussi pour cela que je pousse mon art à fond pour faire ressortir tout cela et c'est clairement ce qui me tiens debout aujourd'hui. sinon dans un registre plus mignon. je suis une grande sentimentale, et quelque fois romantique. je n'ai jamais vraiment tester cette expérience, je suis toujours cette fille qu'on ne veut pas, ou qu'on ne regarde pas car elle ne s'habille pas comme tout le monde. je dis à bat les stéréotypes! je suis pas une féministe non. elles vont souvent trop loin, je suis simplement moi et moi même. une fille qui se bat pour la vie, qui se bat pour son art. bref je suis persévérante. avec un brin de timidité. » mesure tout juste un mètre soixante et un » j’ai un grand frère qui est resté sur Belfast, je me suis faite harceler à l'école depuis la primaire et ceux jusqu'au lycée…» Je porte que des vêtements ultra large et je n’ai pas confiance en moi je suis faite largée au lycée par un garçon qui m'a mise plus bas que terre,je ne suis pas faite pour connaitre les sentiments, je revendique d’être une lesbienne, entièrement assumé. J'ai été bisexuelle un temps mais je remarque que plus rien ne m'attire aux hommes. » Je chante dans des bars pour me faire connaitre.. » Je suis pauvre, je bosse pour aider mes parents.


Recherche d'une princesse  Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o1_250Recherche d'une princesse  Gj7EEJtRecherche d'une princesse  Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o6_250
LOVE ME LIKE YOU DO ☾

Family ⊹ Je possède un grand frère. Qui me protège comme jamais. (PNJ, dispo en scénario) » Hendrix, mon cousin, ma force, mon courage. C’est simplement mon confident, mon meilleur ami, mon tout.

Recherche d'une princesse  5PoHBm2

Friends ⊹ Primrose » Lana » Calliopé » Baylee »

Recherche d'une princesse  5PoHBm2

Love ⊹ No one… Je suis seule, et j’aime l’être… » Primrose est mon ex, notre relation fut simple et rapide. Elle s’est fini en très bon terme et aujourd’hui on reste amies.

Recherche d'une princesse  5PoHBm2

Others ⊹ Hazel » Vesta » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Recherche d'une princesse  5PoHBm2
Recherche d'une princesse  Gj7EEJtRecherche d'une princesse  Tumblr_pl4jc8eM9N1wwlows_400
☾ TIMELINE

Juin 2020 ⊹ Arrivé à Harvard pour la pré-rentrée Juillet / Aout 2020 ⊹ Spring Break, rencontre avec une femme qui l’a perturbé, Allie, mais elle a disparu rapidement après la rentrée. Septembre / Octobre 2020 ⊹ Phase dépressive, liée à l’arrêt de son traitement, elle le reprend avec l’aide de son cousin, même si elle n’y croit plus et qu’elle veut laisser sa maladie l’a tué. Janvier 2021 ⊹ Elle réussi ses examens, elle valide son premier semestre.. Elle fini par faire la rencontre d'une blonde mais celle-ci aime un homme. Elle se rapproche d'une autre femme.. Qui lui plait aussi. Février 2021 ⊹ Elle passe la saint valentin avec une femme, elle apprécie ce moment. Elle vit au jour le jour. Elle se sent pleine de courage maintenant et pour le moment

WARNING // concernant (Aisling) Sexe (cru, si vous voulez de l'éclipse venez m'en parler avant)
Mort
Suicide
Bipolaire
Sang
Dépression
Addiction
Troubles de l'alimentation
Automutilation

TRIGGER // refuse de jouer ; Je peux tout jouer

LIEN DU POST
Sam 27 Mar - 23:02
Les points essentiels de votre personnage : Je suis depuis toute petite assez curieuse, mes parents n'en pouvaient plus de moi puisque je voulais toujours savoir ce qu'ils faisaient, je leur posais beaucoup de questions. je suis très ouverte d'esprit, le monde est un mélange de genre et de personne et j'aime tout le monde, je suis aussi énormément à l'écoute de toute personne ayant des soucis, je suis une bonne épaule pour pleurer il parait. même si personne ne remarque le mal en moi qui monte et mon côté sombre qui pourrait surgir à n'importe quel moment. je suis bipolaire, un jour ça va et un jour ça ne va pas, je ne peux pas le prévoir... mais je suis doué pour caché tout cela. malgré que l'impulsivité et une marque de fabrique. je dois tenir cela de ma mère. je ne suis pas vraiment une fétarde, je n'aime pas trop ça, j'aime bien resté chez moi et juste composer. je n'ai pas énormément d'amis cela doit être pour cela. donc oui je peux clairement dire que je suis très solitaire. j'ai quand même malgré tout un caractère autodestructeur. je me déteste, je déteste les gens autour de moi. j'ai une mauvaise vision de moi même. mais c'est aussi pour cela que je pousse mon art à fond pour faire ressortir tout cela et c'est clairement ce qui me tiens debout aujourd'hui. sinon dans un registre plus mignon. je suis une grande sentimentale, et quelque fois romantique. je n'ai jamais vraiment tester cette expérience, je suis toujours cette fille qu'on ne veut pas, ou qu'on ne regarde pas car elle ne s'habille pas comme tout le monde. je dis à bat les stéréotypes!
je suis simplement moi et moi même. une fille qui se bat pour la vie, qui se bat pour son art. bref je suis persévérante. avec un brin de timidité. » mesure tout juste un mètre soixante et un » j’ai un grand frère qui est resté sur Belfast, je me suis faite harceler à l'école depuis la primaire et ceux jusqu'au lycée…» Je porte que des vêtements ultra large et je n’ai pas confiance en moi je suis faite largée au lycée par un garçon qui m'a mise plus bas que terre, je ne suis pas faite pour connaitre les sentiments, je revendique d’être une lesbienne, entièrement assumé. J'ai été bisexuelle un temps mais je remarque que plus rien ne m'attire aux hommes. » Je chante dans des bars pour me faire connaitre.. » Je suis pauvre, je bosse pour aider mes parents.
Sexe du partenaire: Une jeune femme..
Demande en RP ? : En RP oui ça peut être magnifique à jouer et la surprendre hanwii
Préférence: Venez comme vous êtes Recherche d'une princesse  4205929361 après petite préférence pour les femmes féminine Recherche d'une princesse  152426858
Une femme qui connait déjà Aisling ou pas peut importe Recherche d'une princesse  3997999705 Surprenez moi.. Recherche d'une princesse  3232039673
Et le lien sera jouer même après le bal en tout cas Recherche d'une princesse  3059750313


i lost myself again
Six Feet Under ▬ Our love is six feet under, I can't help but wonder, if our grave was watered by the rain... Would roses bloom? Again?
Retrace my lips, erase your touch. It's all too much for me, blow away like smoke in air.
How can you die carelessly?
Recherche d'une princesse  Bc374cda1c088df53242fc9eb42cf8b8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Tov
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en dernière année de droit pénal, stagiaire chez O'Connor Law & Order
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shannon Beveridge

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2021
, d'où les : 1330
messages, dont : 55
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même, signature bat'phanie
. Pour finir, je joue également : Naëlle Underhill-H (ruby rose - love shot), Lana Killbane (taylor momsen - currier), Shannon Dinkley (inbar lavi - idwbya) & Vinnie Carver (monami frost - loveshot) & Cataleya Lazzarini (simona tabasco - firestarter)
Recherche d'une princesse  Tumblr_ptx3t3jI4X1rmuvzuo3_250
CARACTERE ▬ Tu es une femme romantique, sensible, attachante comme tu peux te montrer comme la pire des garces insensible et froide, être doux qui devient perfide en une fraction de seconde. Tu es sensuelle, tu en joues beaucoup, parfois trop. Tu ne sais pas t'arrêter, toujours dans les extrêmes, adepte du tout ou rien, tu ne connais pas les nuances. Tu es manipulatrice, trait de caractère qui s'est développé rapidement et naturellement. Tu joues de tes charmes pour obtenir les faveurs des êtres qui t'entourent, mais tu n'es pas profiteuse. Avec toi, c'est donnant-donnant. Mais comme tu n'as pas grand chose à offrir, c'est souvent ton être que tu donnes en échange. Double identité que tu nourris. Tova le jour, Natasha la nuit. Femme secrète qui ne cache que son statut qu'avec une perruque sobre, éclairée d'un réverbère au coeur de la nuit. Coeur d'artichaud, tu tombes facilement amoureuse, tu t'échoues comme le fracas d'une vague sur la lagune à chaque fois que le rejet se laisse entrevoir, dans un torrent de larmes. Tu es le genre de femme à qui on peut parler de tout sans que ça ne te choque. Femme qui n'a aucun tabou, qui peut rire de tout, qui peut tout relativiser. Femme de parole, qui ne trahit jamais ses promesses. Si tu as la vengeance facile, tu ne divulgues jamais les secrets qu'on a pu te confier.

Recherche d'une princesse  Images?q=tbn:ANd9GcRWVwhUd60BNAdppChSMHA_Et1q9zmLCXd4YvhtwYiYWl04A8mh-q7IGRs3WPforJQJy7c&usqp=CAU
ANECDOTES ▬ Tu es l'aînée de ta famille, tu as un petit frère qui, comme tous les petits frères, s'amuse à te rendre dingue depuis toujours. Vous avez cinq ans d'écart, si bien qu'il n'a aucun souvenir de votre père, qui croupit en prison depuis dix-huit ans pour vol à main armé et homicide involontaire. C'est votre mère seule qui s'est donc chargée de votre éducation à tous les deux, et tu trouves qu'elle s'en est bien sortie, que vous n'avez pas trop mal fini. Même si toi, tu as tes travers dont personne n'est au courant. Cependant, tu prie à chaque fois que tu offres ton corps pour de l'argent que ton frère ne t'y trouve pas.
Ton père est monténégrin, ta mère américaine. Tu es née à Boston et y a toujours vécu. Ton père a quitté son pays très jeune, pour fuir la guerre du Kosovo, puisqu'il vivait à la frontière. Il est devenu citoyen américain à dix-sept ans. Il a rencontré ta mère la même année et ne l'a jamais quittée, jusqu'à cette fameuse nuit où les flics l'ont embarqué, sous tes yeux d'enfant apeuré, larmoyant, implorant de relâcher ton papa.
Si cette image te hante encore aujourd'hui, tu as préféré en faire une force qu'une faiblesse. Elle t'anime chaque jour où tu as envie d'abandonner ce rêve que tu pourchasses depuis dix-huit ans.
Ta mère, elle a tout donné pour ton frère et toi afin que vous ne manquiez de rien. Elle avait trois jobs pour avoir de l'argent de côté pour vos études, vos loisirs et pour survivre. Elle t'a envoyée au conservatoire pour apprendre le piano et tu t'es rapidement passionnée pour cet instrument, t'es une pianiste hors-pair. Ton frère, son dada, c'était le basket-ball. Lui aussi est doué, si bien qu'il a été drafté par les Boston Celtics. Une vraie fierté pour vitre mère. Une fille future avocate, étudiante à Harvard et un basketteur pro, ça a de quoi rendre fier n'importe quel parent qui s'est saigné aux quatre veines. Votre père aussi est fier, quand vous allez le voir au parloir. Mais il regrette de ne pas pouvoir être présent pour vous.
T'es du genre à vouloir rendre l'ascenseur, et comme ta mère s'est sacrifiée toute sa vie pour toi et ton frère, tu te donnes pour objectif de rendre sa vie plus simple. Alors tu bosses de manière légale dans un magasin où tu es sûre de ne jamais la voir. Le soir, en rentrant dans ton appartement, tu allumes ton ordinateur et tu dévoiles ton corps, tu excites les gens avec des tenues affriolantes, camouflée sous ta perruque brune, sous le nom de Natasha. T'es bien payée pour ça, tu t'en plains pas. Mais parfois, tu te dégoûtes de toi-même, d'éveiller les fantasmes les plus pervers de la gente masculine. Plus rares sont les fois où tu tombes sur des femmes, et le jeu devient tout de suite plus sensuel, moins bestial que les requêtes des hommes.
Si tu donnes ton corps, c'est souvent pour assouvir ce besoin viscéral que tu as au fond de toi, cette hypersexualité que tu ne peux combler quand tu es seule. T'es peu regardante sur les personnes qui s'arrêtent devant toi, mais tu as toujours de quoi te défendre, parce que la nuit, tout peut devenir plus dangereux. Jusqu'à maintenant, tu n'as jamais eu besoin de te servir de ce canif que tu caches dans ta botte, mais tu sais qu'il ne faut jamais dire jamais. Nombreux tueurs en série se déchargeaient avant d'agresser ces femmes qu'ils disaient haïr. Mais entre te faire tuer et tuer, ton choix est fait. Mais si tu peux l'éviter, pour ta carrière à venir, tu le feras.
Depuis février 2021, ta vie change. T'as abandonné ta vie de débauchée sexuelle suite au viol que tu as subi lors d'une passe. Fin mars 2021, tu as appris que tu étais enceinte de l'homme qui t'a violée et tu es partie avorter. En avril 2021, tu es partie sur un coup de tête avec Beck à Las Vegas pour vivre une cérémonie de mariage, sans aller au bout.

Recherche d'une princesse  B1e28fdb4dabf4d5d91e7dffbf42a9efcd156cc3


Les liens à ajouter :

beck - neal - aisling - laurys - kassim - céleste - caesar - fallon - aidan - alizée - arwen - rosalia - katalia - membres de la pfo - alt -

WARNING // concernant Tova/Natasha sexe, prostitution, meurtre, prison, nymphomanie. TRIGGER // refuse de jouer ; rp hot (ellipse préférable) sujets autres à définir ensemble

LIEN DU POST
Mer 7 Avr - 1:32
Tu veux pas y aller avec ta coloc ? Recherche d'une princesse  1881463262



REPROBATE ROMANCE
You know you're hell behind your beautiful eyes, a feeling I can't fight. We're just a falling star, we're just a broken seed and when the ocean parts, will you wanna sink our dreams ? I don't know what we are or what we'll ever be so listen when you feel your heart skip a beatblacklisted me + reprobate romance

Recherche d'une princesse  Ajis
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un petit appartement en coloc.
et j'y ai posé mes valises depuis : le 1er Juin 2020.
. Tu peux m'appeler : Aisling, j'ai pas de surnom...
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : simplement moi.
Je viens de : Beflast, irlande de nord, pays de Game Of Tthrones. Et ouais la classe.
Dans la vie, je suis : Etudiante en musique ainsi que chanteuse et compositrice. Sinon je bosse dans chez un disquaire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Billie Eilish.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darkminds.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/05/2020
, d'où les : 4739
messages, dont : 214
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar: Moi même; profil: jude; img sign: tumblr
. Pour finir, je joue également : Bradley O'Connor (le bg)
Recherche d'une princesse  5PoHBm2
Recherche d'une princesse  Tumblr_pctf3y438p1xbhsw7o3_540Recherche d'une princesse  Gj7EEJt
☾ I AM WHAT I AM

Infos ⊹ Je suis depuis toute petite assez curieuse, mes parents n'en pouvaient plus de moi puisque je voulais toujours savoir ce qu'ils faisaient, je leur posais beaucoup de questions. je suis très ouverte d'esprit, le monde est un mélange de genre et de personne et j'aime tout le monde, je suis aussi énormément à l'écoute de toute personne ayant des soucis, je suis une bonne épaule pour pleurer il parait. même si personne ne remarque le mal en moi qui monte et mon côté sombre qui pourrait surgir à n'importe quel moment. des fois on peut me définir comme bipolaire, un jour ça va et un jour ça ne va pas. mais je suis doué pour caché tout cela. malgré que l'impulsivité et une marque de fabrique. je dois tenir cela de ma mère. je ne suis pas vraiment une fétarde, je n'aime pas trop ça, j'aime bien resté chez moi et juste composer. je n'ai pas énormément d'amis cela doit être pour cela. donc oui je peux clairement dire que je suis très solitaire. j'ai quand même malgré tout un caractère autodestructeur. je me déteste, je déteste les gens autour de moi. j'ai une mauvaise vision de moi même. mais c'est aussi pour cela que je pousse mon art à fond pour faire ressortir tout cela et c'est clairement ce qui me tiens debout aujourd'hui. sinon dans un registre plus mignon. je suis une grande sentimentale, et quelque fois romantique. je n'ai jamais vraiment tester cette expérience, je suis toujours cette fille qu'on ne veut pas, ou qu'on ne regarde pas car elle ne s'habille pas comme tout le monde. je dis à bat les stéréotypes! je suis pas une féministe non. elles vont souvent trop loin, je suis simplement moi et moi même. une fille qui se bat pour la vie, qui se bat pour son art. bref je suis persévérante. avec un brin de timidité. » mesure tout juste un mètre soixante et un » j’ai un grand frère qui est resté sur Belfast, je me suis faite harceler à l'école depuis la primaire et ceux jusqu'au lycée…» Je porte que des vêtements ultra large et je n’ai pas confiance en moi je suis faite largée au lycée par un garçon qui m'a mise plus bas que terre,je ne suis pas faite pour connaitre les sentiments, je revendique d’être une lesbienne, entièrement assumé. J'ai été bisexuelle un temps mais je remarque que plus rien ne m'attire aux hommes. » Je chante dans des bars pour me faire connaitre.. » Je suis pauvre, je bosse pour aider mes parents.


Recherche d'une princesse  Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o1_250Recherche d'une princesse  Gj7EEJtRecherche d'une princesse  Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o6_250
LOVE ME LIKE YOU DO ☾

Family ⊹ Je possède un grand frère. Qui me protège comme jamais. (PNJ, dispo en scénario) » Hendrix, mon cousin, ma force, mon courage. C’est simplement mon confident, mon meilleur ami, mon tout.

Recherche d'une princesse  5PoHBm2

Friends ⊹ Primrose » Lana » Calliopé » Baylee »

Recherche d'une princesse  5PoHBm2

Love ⊹ No one… Je suis seule, et j’aime l’être… » Primrose est mon ex, notre relation fut simple et rapide. Elle s’est fini en très bon terme et aujourd’hui on reste amies.

Recherche d'une princesse  5PoHBm2

Others ⊹ Hazel » Vesta » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Recherche d'une princesse  5PoHBm2
Recherche d'une princesse  Gj7EEJtRecherche d'une princesse  Tumblr_pl4jc8eM9N1wwlows_400
☾ TIMELINE

Juin 2020 ⊹ Arrivé à Harvard pour la pré-rentrée Juillet / Aout 2020 ⊹ Spring Break, rencontre avec une femme qui l’a perturbé, Allie, mais elle a disparu rapidement après la rentrée. Septembre / Octobre 2020 ⊹ Phase dépressive, liée à l’arrêt de son traitement, elle le reprend avec l’aide de son cousin, même si elle n’y croit plus et qu’elle veut laisser sa maladie l’a tué. Janvier 2021 ⊹ Elle réussi ses examens, elle valide son premier semestre.. Elle fini par faire la rencontre d'une blonde mais celle-ci aime un homme. Elle se rapproche d'une autre femme.. Qui lui plait aussi. Février 2021 ⊹ Elle passe la saint valentin avec une femme, elle apprécie ce moment. Elle vit au jour le jour. Elle se sent pleine de courage maintenant et pour le moment

WARNING // concernant (Aisling) Sexe (cru, si vous voulez de l'éclipse venez m'en parler avant)
Mort
Suicide
Bipolaire
Sang
Dépression
Addiction
Troubles de l'alimentation
Automutilation

TRIGGER // refuse de jouer ; Je peux tout jouer

LIEN DU POST
Mer 7 Avr - 21:01
@Tova Markovich Ouuuhhh c'est une proposition? Recherche d'une princesse  152426858


i lost myself again
Six Feet Under ▬ Our love is six feet under, I can't help but wonder, if our grave was watered by the rain... Would roses bloom? Again?
Retrace my lips, erase your touch. It's all too much for me, blow away like smoke in air.
How can you die carelessly?
Recherche d'une princesse  Bc374cda1c088df53242fc9eb42cf8b8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Tov
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en dernière année de droit pénal, stagiaire chez O'Connor Law & Order
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shannon Beveridge

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2021
, d'où les : 1330
messages, dont : 55
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même, signature bat'phanie
. Pour finir, je joue également : Naëlle Underhill-H (ruby rose - love shot), Lana Killbane (taylor momsen - currier), Shannon Dinkley (inbar lavi - idwbya) & Vinnie Carver (monami frost - loveshot) & Cataleya Lazzarini (simona tabasco - firestarter)
Recherche d'une princesse  Tumblr_ptx3t3jI4X1rmuvzuo3_250
CARACTERE ▬ Tu es une femme romantique, sensible, attachante comme tu peux te montrer comme la pire des garces insensible et froide, être doux qui devient perfide en une fraction de seconde. Tu es sensuelle, tu en joues beaucoup, parfois trop. Tu ne sais pas t'arrêter, toujours dans les extrêmes, adepte du tout ou rien, tu ne connais pas les nuances. Tu es manipulatrice, trait de caractère qui s'est développé rapidement et naturellement. Tu joues de tes charmes pour obtenir les faveurs des êtres qui t'entourent, mais tu n'es pas profiteuse. Avec toi, c'est donnant-donnant. Mais comme tu n'as pas grand chose à offrir, c'est souvent ton être que tu donnes en échange. Double identité que tu nourris. Tova le jour, Natasha la nuit. Femme secrète qui ne cache que son statut qu'avec une perruque sobre, éclairée d'un réverbère au coeur de la nuit. Coeur d'artichaud, tu tombes facilement amoureuse, tu t'échoues comme le fracas d'une vague sur la lagune à chaque fois que le rejet se laisse entrevoir, dans un torrent de larmes. Tu es le genre de femme à qui on peut parler de tout sans que ça ne te choque. Femme qui n'a aucun tabou, qui peut rire de tout, qui peut tout relativiser. Femme de parole, qui ne trahit jamais ses promesses. Si tu as la vengeance facile, tu ne divulgues jamais les secrets qu'on a pu te confier.

Recherche d'une princesse  Images?q=tbn:ANd9GcRWVwhUd60BNAdppChSMHA_Et1q9zmLCXd4YvhtwYiYWl04A8mh-q7IGRs3WPforJQJy7c&usqp=CAU
ANECDOTES ▬ Tu es l'aînée de ta famille, tu as un petit frère qui, comme tous les petits frères, s'amuse à te rendre dingue depuis toujours. Vous avez cinq ans d'écart, si bien qu'il n'a aucun souvenir de votre père, qui croupit en prison depuis dix-huit ans pour vol à main armé et homicide involontaire. C'est votre mère seule qui s'est donc chargée de votre éducation à tous les deux, et tu trouves qu'elle s'en est bien sortie, que vous n'avez pas trop mal fini. Même si toi, tu as tes travers dont personne n'est au courant. Cependant, tu prie à chaque fois que tu offres ton corps pour de l'argent que ton frère ne t'y trouve pas.
Ton père est monténégrin, ta mère américaine. Tu es née à Boston et y a toujours vécu. Ton père a quitté son pays très jeune, pour fuir la guerre du Kosovo, puisqu'il vivait à la frontière. Il est devenu citoyen américain à dix-sept ans. Il a rencontré ta mère la même année et ne l'a jamais quittée, jusqu'à cette fameuse nuit où les flics l'ont embarqué, sous tes yeux d'enfant apeuré, larmoyant, implorant de relâcher ton papa.
Si cette image te hante encore aujourd'hui, tu as préféré en faire une force qu'une faiblesse. Elle t'anime chaque jour où tu as envie d'abandonner ce rêve que tu pourchasses depuis dix-huit ans.
Ta mère, elle a tout donné pour ton frère et toi afin que vous ne manquiez de rien. Elle avait trois jobs pour avoir de l'argent de côté pour vos études, vos loisirs et pour survivre. Elle t'a envoyée au conservatoire pour apprendre le piano et tu t'es rapidement passionnée pour cet instrument, t'es une pianiste hors-pair. Ton frère, son dada, c'était le basket-ball. Lui aussi est doué, si bien qu'il a été drafté par les Boston Celtics. Une vraie fierté pour vitre mère. Une fille future avocate, étudiante à Harvard et un basketteur pro, ça a de quoi rendre fier n'importe quel parent qui s'est saigné aux quatre veines. Votre père aussi est fier, quand vous allez le voir au parloir. Mais il regrette de ne pas pouvoir être présent pour vous.
T'es du genre à vouloir rendre l'ascenseur, et comme ta mère s'est sacrifiée toute sa vie pour toi et ton frère, tu te donnes pour objectif de rendre sa vie plus simple. Alors tu bosses de manière légale dans un magasin où tu es sûre de ne jamais la voir. Le soir, en rentrant dans ton appartement, tu allumes ton ordinateur et tu dévoiles ton corps, tu excites les gens avec des tenues affriolantes, camouflée sous ta perruque brune, sous le nom de Natasha. T'es bien payée pour ça, tu t'en plains pas. Mais parfois, tu te dégoûtes de toi-même, d'éveiller les fantasmes les plus pervers de la gente masculine. Plus rares sont les fois où tu tombes sur des femmes, et le jeu devient tout de suite plus sensuel, moins bestial que les requêtes des hommes.
Si tu donnes ton corps, c'est souvent pour assouvir ce besoin viscéral que tu as au fond de toi, cette hypersexualité que tu ne peux combler quand tu es seule. T'es peu regardante sur les personnes qui s'arrêtent devant toi, mais tu as toujours de quoi te défendre, parce que la nuit, tout peut devenir plus dangereux. Jusqu'à maintenant, tu n'as jamais eu besoin de te servir de ce canif que tu caches dans ta botte, mais tu sais qu'il ne faut jamais dire jamais. Nombreux tueurs en série se déchargeaient avant d'agresser ces femmes qu'ils disaient haïr. Mais entre te faire tuer et tuer, ton choix est fait. Mais si tu peux l'éviter, pour ta carrière à venir, tu le feras.
Depuis février 2021, ta vie change. T'as abandonné ta vie de débauchée sexuelle suite au viol que tu as subi lors d'une passe. Fin mars 2021, tu as appris que tu étais enceinte de l'homme qui t'a violée et tu es partie avorter. En avril 2021, tu es partie sur un coup de tête avec Beck à Las Vegas pour vivre une cérémonie de mariage, sans aller au bout.

Recherche d'une princesse  B1e28fdb4dabf4d5d91e7dffbf42a9efcd156cc3


Les liens à ajouter :

beck - neal - aisling - laurys - kassim - céleste - caesar - fallon - aidan - alizée - arwen - rosalia - katalia - membres de la pfo - alt -

WARNING // concernant Tova/Natasha sexe, prostitution, meurtre, prison, nymphomanie. TRIGGER // refuse de jouer ; rp hot (ellipse préférable) sujets autres à définir ensemble

LIEN DU POST
Mer 7 Avr - 21:04
@Aisling S. Moore totalement Recherche d'une princesse  152426858



REPROBATE ROMANCE
You know you're hell behind your beautiful eyes, a feeling I can't fight. We're just a falling star, we're just a broken seed and when the ocean parts, will you wanna sink our dreams ? I don't know what we are or what we'll ever be so listen when you feel your heart skip a beatblacklisted me + reprobate romance

Recherche d'une princesse  Ajis
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un petit appartement en coloc.
et j'y ai posé mes valises depuis : le 1er Juin 2020.
. Tu peux m'appeler : Aisling, j'ai pas de surnom...
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : simplement moi.
Je viens de : Beflast, irlande de nord, pays de Game Of Tthrones. Et ouais la classe.
Dans la vie, je suis : Etudiante en musique ainsi que chanteuse et compositrice. Sinon je bosse dans chez un disquaire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Billie Eilish.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darkminds.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/05/2020
, d'où les : 4739
messages, dont : 214
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar: Moi même; profil: jude; img sign: tumblr
. Pour finir, je joue également : Bradley O'Connor (le bg)
Recherche d'une princesse  5PoHBm2
Recherche d'une princesse  Tumblr_pctf3y438p1xbhsw7o3_540Recherche d'une princesse  Gj7EEJt
☾ I AM WHAT I AM

Infos ⊹ Je suis depuis toute petite assez curieuse, mes parents n'en pouvaient plus de moi puisque je voulais toujours savoir ce qu'ils faisaient, je leur posais beaucoup de questions. je suis très ouverte d'esprit, le monde est un mélange de genre et de personne et j'aime tout le monde, je suis aussi énormément à l'écoute de toute personne ayant des soucis, je suis une bonne épaule pour pleurer il parait. même si personne ne remarque le mal en moi qui monte et mon côté sombre qui pourrait surgir à n'importe quel moment. des fois on peut me définir comme bipolaire, un jour ça va et un jour ça ne va pas. mais je suis doué pour caché tout cela. malgré que l'impulsivité et une marque de fabrique. je dois tenir cela de ma mère. je ne suis pas vraiment une fétarde, je n'aime pas trop ça, j'aime bien resté chez moi et juste composer. je n'ai pas énormément d'amis cela doit être pour cela. donc oui je peux clairement dire que je suis très solitaire. j'ai quand même malgré tout un caractère autodestructeur. je me déteste, je déteste les gens autour de moi. j'ai une mauvaise vision de moi même. mais c'est aussi pour cela que je pousse mon art à fond pour faire ressortir tout cela et c'est clairement ce qui me tiens debout aujourd'hui. sinon dans un registre plus mignon. je suis une grande sentimentale, et quelque fois romantique. je n'ai jamais vraiment tester cette expérience, je suis toujours cette fille qu'on ne veut pas, ou qu'on ne regarde pas car elle ne s'habille pas comme tout le monde. je dis à bat les stéréotypes! je suis pas une féministe non. elles vont souvent trop loin, je suis simplement moi et moi même. une fille qui se bat pour la vie, qui se bat pour son art. bref je suis persévérante. avec un brin de timidité. » mesure tout juste un mètre soixante et un » j’ai un grand frère qui est resté sur Belfast, je me suis faite harceler à l'école depuis la primaire et ceux jusqu'au lycée…» Je porte que des vêtements ultra large et je n’ai pas confiance en moi je suis faite largée au lycée par un garçon qui m'a mise plus bas que terre,je ne suis pas faite pour connaitre les sentiments, je revendique d’être une lesbienne, entièrement assumé. J'ai été bisexuelle un temps mais je remarque que plus rien ne m'attire aux hommes. » Je chante dans des bars pour me faire connaitre.. » Je suis pauvre, je bosse pour aider mes parents.


Recherche d'une princesse  Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o1_250Recherche d'une princesse  Gj7EEJtRecherche d'une princesse  Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o6_250
LOVE ME LIKE YOU DO ☾

Family ⊹ Je possède un grand frère. Qui me protège comme jamais. (PNJ, dispo en scénario) » Hendrix, mon cousin, ma force, mon courage. C’est simplement mon confident, mon meilleur ami, mon tout.

Recherche d'une princesse  5PoHBm2

Friends ⊹ Primrose » Lana » Calliopé » Baylee »

Recherche d'une princesse  5PoHBm2

Love ⊹ No one… Je suis seule, et j’aime l’être… » Primrose est mon ex, notre relation fut simple et rapide. Elle s’est fini en très bon terme et aujourd’hui on reste amies.

Recherche d'une princesse  5PoHBm2

Others ⊹ Hazel » Vesta » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Recherche d'une princesse  5PoHBm2
Recherche d'une princesse  Gj7EEJtRecherche d'une princesse  Tumblr_pl4jc8eM9N1wwlows_400
☾ TIMELINE

Juin 2020 ⊹ Arrivé à Harvard pour la pré-rentrée Juillet / Aout 2020 ⊹ Spring Break, rencontre avec une femme qui l’a perturbé, Allie, mais elle a disparu rapidement après la rentrée. Septembre / Octobre 2020 ⊹ Phase dépressive, liée à l’arrêt de son traitement, elle le reprend avec l’aide de son cousin, même si elle n’y croit plus et qu’elle veut laisser sa maladie l’a tué. Janvier 2021 ⊹ Elle réussi ses examens, elle valide son premier semestre.. Elle fini par faire la rencontre d'une blonde mais celle-ci aime un homme. Elle se rapproche d'une autre femme.. Qui lui plait aussi. Février 2021 ⊹ Elle passe la saint valentin avec une femme, elle apprécie ce moment. Elle vit au jour le jour. Elle se sent pleine de courage maintenant et pour le moment

WARNING // concernant (Aisling) Sexe (cru, si vous voulez de l'éclipse venez m'en parler avant)
Mort
Suicide
Bipolaire
Sang
Dépression
Addiction
Troubles de l'alimentation
Automutilation

TRIGGER // refuse de jouer ; Je peux tout jouer

LIEN DU POST
Mer 7 Avr - 21:10
@Tova Markovich Faut qu'on joue ça par message Recherche d'une princesse  166564858


i lost myself again
Six Feet Under ▬ Our love is six feet under, I can't help but wonder, if our grave was watered by the rain... Would roses bloom? Again?
Retrace my lips, erase your touch. It's all too much for me, blow away like smoke in air.
How can you die carelessly?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: