Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBianca&Marso • When i'm gone - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Bianca&Marso • When i'm gone
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when i'm  gone

       

    ► Feat @Bianca M. Almeida



    Je ne pense pas que Bianca, de son prénom, soit une mauvaise personne. J'pense que justement, elle est tout le contraire du genre de personne que je suis. Attentionné et gentille, peu importe la personne. Il suffit juste de regarder ce qui c'est passé quelques minutes plus tôt, elle me voit assis, elle comprend que quelque chose ne va pas, et directement elle vient me voir. Elle aurait pu continuer son chemin, c'est ce que je faisais, c'est ce que j'avais toujours fait, mais non, elle ne l'avait pas fait. "Ah, bizarrement tu vois pas de quoi je parle." Que je répond, hochant la tête de haut en bas, prenant une mine faussement offusqué. Marso l'acteur. J'avais tenté de retourner la situation, de reporter l'attention sur elle, mais madame, elle avait décidé de faire autrement, elle avait fait le choix de me retourner la question, comme si elle n'avait pas envie de lâcher l'affaire. C'est dommage, je ne dirais rien. Je l'écoute, "Sportive du coup... Et je retiens que tu peux être doué le matin, je retiens..." Ouais, parcequ'on va pas parler de moi, et parceque je suis plus fort à ce petit jeu-là, je suis plus fort quand il s'agit de parler de tout sauf de moi. Et on parlera pas de moi, j'sais même pas en soit si on va parler bien longtemps. J'sais pas si je vais pas partir, si tu vas pas continuer ton chemin, on sait pas, on sait rien. Et c'est bien ça mon problème, je pensais savoir quelle tournure ma vie allait prendre et j'me suis mangé un mur en pleine gueule. Super.



    Fiche de réponse créée pour ILH :registered:



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas si j'étais une bonne personne, je n'étais pas le genre de nana à aller à l'église le dimanche, ni celle qui faisait des bonnes actions et qui travaillaient bénévolement mais oui je m'intéressais aux gens et là je l'avais vu mal alors j'étais venue à lui simplement et n'importe qui aurait pu le faire, j'avais été à sa place il y a quelques mois et j'avais eu du soutien, c'était grâce à ça que j'avais tenu mais il était du genre à vouloir ce démerder seul et c'était dommage. "Non pas du tout, on c'est déjà vu d'ailleurs?? Il me semble pas." Je souriais parce que c'était juste de la taquinerie, rien de bien méchant mais par la suite il me posait une question, que je lui retournais et je le savais il allait pas répondre, je lui mettait un coup d'épaule en riant. "Mais t'es vraiment un livre fermer c'est pas possible.." Il ne délivrait vraiment rien de lui, même pas le fait du pourquoi il était là. "Pas assez douée la nuit à priori vu que monsieur a vite oublier que j'existais."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when i'm  gone

       

    ► Feat @Bianca M. Almeida



    Ce qu'elle n'avait pas compris c'est que le problème ce n'était pas elle, le problème c'était tout simplement moi. C'était moi et mon incapacité à faire confiance à qui que ça soit. Moi et ma détermination à me démerder par moi même. Moi qui ne voulait tout simplement pas parler de moi, et ça, peu importe la personne. Elle pouvait insister tant qu'elle voudrait, ça ne marcherait pas, j'avais bien trop souffert par le passé pour laisser quelqu'un rentrer dans ma vie. "Jamais vu. Vous faites quoi d'ailleurs sur mon banc ?" Autant faire comme si de rien était, comme si tout allait bien. Comme si ma vie était la même que lorsqu'on a passé cette nuit ensemble. Léger sourire que j'arrive tant bien que mal à sortir, mouvement de tête pour lui faire comprendre qu'elle ne saura rien de plus, le sujet de cette nuit revient rapidement sur la table. "On c'est jamais vu, je peux pas me souvenir de quoi que ça soit du coup. Vous devez vous trompez de personne, désolé." Désolé mais pas si désolé que ça, au moins, la conversation n'est plus axé sur moi. Non, je vais réussir à changer de sujet, à la faire dériver complètement à côté. Et là voilà, celle qui courait pour entretenir son corps se retrouvait ici, aux côtés du dépressif ou je ne sais quelle adjectif dont on pourrait me qualifier. Retourne courir, c'est mieux, je pense. Avec moi, tu vas perdre ton temps.



    Fiche de réponse créée pour ILH :registered:



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien que je ne saurais rien de lui et je n'allais pas insister, il resterait un livre fermer et je ne ferais que perdre mon temps, j'espérais juste qu'il avait entendu mon conseil, j'étais passé par là j'étais amoureuse d'un mec qui m'avait promis des choses et qui était parti du jour au lendemain, qui avait mit fin à une belle histoire et j'avais été une vraie merde, j'avais cru mourir de l'intérieur et pourtant j'allais mieux alors que je ne pensais pas pouvoir remonter la pente alors il finirait par aller mieux avec le temps. "Ce banc n'est pas à vu mon cher, il appartient à la ville, donc à tous." Je souriais maintenant qu'on jouait aux inconnus, je lui fis savoir qu'il était un livre fermer et que c'était chiant puis on passait à notre ancienne nuit et sa remarque me fit rire. "Si je te fais montrer mes seins t'es sûr de ne toujours pas te rappeler??" Quoi peut être que rire sur ce genre de sujet le ferait penser à autre chose le temps d'un instant que le laisser déprimer pour rien sur ce banc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when i'm  gone

       

    ► Feat @Bianca M. Almeida



    Qu'est-ce que j'en ai à foutre que ce banc il appartienne à la ville. Si elle savait vraiment qui j'étais, à aucun moment elle ne se serait permise de dire ça. Quand je veux quelque chose, je l'ai. Quand je suis assis sur une chaise, c'est ma chaise. Sur un banc ? Mon banc. Personne ne vient interférer avec ça. Si elle n'avait pas été elle, si j'avais pas un minimum d'estime pour elle, ce banc, elle l'aurait déjà quitté. Mais ce n'était pas le cas, car sa présence ne me dérangeait pas, et puis autant dire que la conversation devenait de plus en plus intéressante. "J'emmerde la ville." Réponse simple, pas besoin d'en dire plus. Sourire aux lèvres, sa réponse me fit hausser un sourcil. Regard à gauche, à droite, devant, derrière. Personne pour le moment. "Peut-être ? A voir en fait." Jamais tenter de jouer avec moi, je pensais lui avoir déjà prouvé que si elle voulait jouer elle allait perdre, à croire qu'elle en a envie, que perdre ne la dérange pas. Parfait, elle va me changer les idées par sa présence. Il était tôt, de toute façon, il y avait quasiment personne ici, pour une fois d'ailleurs, c'était assez étrange.



    Fiche de réponse créée pour ILH :registered:



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais peur de personne donc peut être qu'il était con, méchant et froid et qu'il pourrait l'être avec moi mais clairement je n'irais pas le brosser dans le sens du poil parce qu'il avait mauvais caractère, j'avais aussi un caractère de merde quand on me connaissait, je pouvais être méchante mais toujours avec des raisons, je n'agressais pas les gens sans raison. Je le regardais dans les yeux en fronçant les sourcils quand il me dit ceci puis je fini par sourire. "Et tu m'emmerde moi aussi avec c'est ça??" A tout les coups c'est ce qu'il voulait dire mais il avait pas oser alors je lui sortais les mots de la bouche. "Tu sais que c'était une blague.."

    @Marso B. Kenway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when i'm  gone

       

    ► Feat @Bianca M. Almeida



    Mon problème c'est ça, c'est que je me moque bien de l'avis des gens et de tout ce qui peu m'entourer. Gros problème avec tout ce qui touche aux règles, j'avais prit la décision de vivre cette vie semé d'embuches. J'avais pas forcement voulu en arriver là ou je suis aujourd'hui, à être dans cet état. Je pensais pouvoir forcer le destin, pouvoir faire en sorte que ça fonctionne, et j'avais tout donné... J'avais tout fait pour que ça marche, étant même prêt à abandonner toutes ces activités illégales auxquelles je m'attelais. Mais ça n'a pas servi à grand chose, juste à me prendre ce mur en pleine gueule comme je m'en étais douté. Mais bon, malheureusement, c'est la vie, c'est l'histoire de ma triste vie, et j'allais continuer de faire ce que je faisais le mieux, foncer tête baissé, tout simplement. "Me fait pas dire ce que j'ai pas dit." Car non, j'ai pas dit que je l'emmerdais, j'ai dit que j'emmerdais toutes les personnes qui viendraient me casser les couilles, c'est différent, car elle, elle n'est pas en train de me casser les couilles. D'ailleurs, ce qu'elle est en train de faire est bien différent. Honnêtement, je ne m'y attendais pas, je la savais joueuse, mais pas à ce point là. "Who... Range moi ça vite là, ça peu rapidement dégénéré ce genre de trucs." Car ouais, sortir ces seins en public, c'est certes, vachement plaisant pour moi, mais c'est risqué quand même, non ?



    Fiche de réponse créée pour ILH :registered:



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tout le contraire de lui, j'avais surement un sale caractère comme lui, je m'amusais simplement et j'aimais les bonnes choses de la vie mais au contraire de lui j'étais beaucoup moins négatif, j'étais plutôt sociable, j'aimais écouté les gens et les aidés et surtout je m'intéressais aux personnes qui croisait mon chemin mais au fond je le trouvais sympa, peut être qu'il devait me prendre pour une folle mais je me foutais de l'image que je pouvais projeter aux yeux des autres. "Tu l'as pas dit mais tu le pense tellement fort."

    @Marso B. Kenway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when i'm  gone

       

    ► Feat @Bianca M. Almeida



    Elle ne lâche pas l’affaire, je réalise une fois de plus qu’elle est têtue, mais, comme je lui avais déjà prouvé par le passé, j’avais la tête bien plus dure que la sienne, et elle n’allait pas réussir à me faire dire ce que je n’avais pas dit. Hochement de tête pour lui dire que non, je répondis par la suite d’une simple phrase. D’un simple mot.  « Non. » Désolé, Bianca, cela n’était pas le fond de ma pensé, loin de la même. C’est juste une façon de voir les choses, une façon de voir la vie, rien de plus. La suite je ne m’y attendais pas. J’me disais qu’on était dans un lieu public, que jamais elle n’allait sortir ces deux obus comme ça, aussi simplement que ça. Merde imaginez un gosse passe par la, toute son éducation sexuelle va prendre le dessus sur tout le reste, il va devenir fou le gamin. Donc voilà, cache les, remet ton haut, enfin, pour l’instant.  « J’suis pas certain de m’en souvenir... peut être qu’il faudrait me remettre les idées en place ? » Et je sais qu’elle en est capable, que pour aujourd’hui, elle pourrait peut être réussir à me changer les idées. Me permettre de penser à autre chose. Regardant un peu autour de nous, je me met à regarder son corps, à la détailler comme si je tentais de me souvenir de quelques choses. T’en fais pas, j’ai rien oublier.



    Fiche de réponse créée pour ILH :registered:



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas au fond s'il pensait ça de moi j'étais juste têtue et j'avais envie de l'entendre me le dire mais bon je n'allais pas non plus l'obliger à dire des choses qu'il ne voulait pas, toute façon je n'obtiendrais rien de lui que ce soit la vérité ou pas, il ne me dirait rien et je le savais, je secouais alors simplement les épaules comme réponse. Je lui souriais par la suite mais le jeu qu'on entamait était dangereux, on avait joué et je lui avais montrer que je savais jouer, de lui je n'avais encore rien vu, était il du genre à jouer ou est ce que c'était toujours aux femmes de lui montrer les choses j'en savais rien. Je laissais un sourire amusé dessiner mes lèvres avant de me redresser, je lui grimpais dessus à califourchon pour lui montrer qu'il fallait pas trop jouer avec moi parce que cette fois ci il pourrait perdre, on était seul ici mais je ne faisais rien de plus que lui grimper dessus à califourchon. "Tu sais que je n'ai pas peur de jouer et que me dire ce genre de chose n'est pas très intelligent surtout si tu veut éviter ce genre de situation." Je m'approchais de ses lèvres comme ci j'allais l'embrasser avant de m'y arrêter. "Et tu sais pour un bad boy tu parle beaucoup mais tu agis très peu." Là c'était de la provocation.

    @Marso B. Kenway
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum