Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBianca&Marso • When i'm gone
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    Bianca&Marso • When i'm gone
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar 2021 - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when i'm  gone

       

    ► Feat @Bianca M. Almeida



    C'est pas forcément le moment d'aller à la plage, mais je ne sais même pas comment je me suis retrouvé ici. Il doit être huit ou neuf heures du matin et je suis réveillé depuis les cinq heures. Impossible de dormir, impossible d'être calme, apaisé, alors je m'étais levé, j'avais marché, pendant surement plus d'une heure. Sans aucun but précis, sans aucun envie, à part celle d'oublier et de me vider la tête. L'alcool n'avait plus aucun effet, ça me poussais même à plus y penser, comme un vieux film qui tournait en boucle dans ma tête sans que je ne puisse l'arrêter. Alors c'est donc ça, la vrai tristesse ? C'est donc ça le ressenti que tu as quand tu perds quelqu'un à qui tu étais attaché ? Aujourd'hui, je comprends mieux pourquoi je ne me suis jamais attaché à qui que ça soit... Pour ne pas ressentir ça. Allant m'asseoir sur un banc, vue sur l'horizon, j'allume une cigarette. Personne, pas la moindre personne à part des mouettes, du sable et de l'eau. C'est bien fait pour ma gueule, j'aurais du m'écouter, j'aurais du continuer ma vie sans lui accorder de l'attention, regardez aujourd'hui dans quel état je suis. Putain Marso, va falloir te reprendre. Tu vas devoir te sortir les doigts du cul, tu vas pas pouvoir rester comme ça indéfiniment, tu vas pas pouvoir te laisser aller et redevenir le déchet que tu étais quand tu étais gosse. Non, tu es Marso, Marso le grand, Marso le gosse qui a apprit à se démerder par lui même, celui qui c'est construit un avenir, tu n'es plus ce petit Marso qui restait assis seul dans son coin à regarder dehors et à se demander c'était comment la mort. Non, Marso, reprend toi.



    Fiche de réponse créée pour ILH :registered:



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar 2021 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce matin je m'étais lever très tôt motivé par un footing matinale, je n'étais pas sorti la veille pour une fois et j'étais plutôt en forme pour bien commencer cette journée. Plus les jours passaient et plus j'allais mieux, mon ex était parti maintenant il y a plusieurs mois et même si c'était difficile de remonter la pente au départ aujourd'hui j'allais beaucoup mieux, je m'étais fait une raison sur le fait qu'il ne reviendrait pas et que je devais vivre ma vie, oublier et avancer et surprenant j'y arrivais plutôt bien. Après un petit café et une petite douche j'enfilais une brassière et un short pour aller courir près de la plage, prendre l'air frais faisait tellement de bien, les écouteurs dans les oreilles la musique à fond je courais le long du trottoir de la plage avant de passer tout près d'un banc, là ou je reconnaissais ce fameux mec avec qui j'avais eu une nuit assez torride, contrairement à ce soir là il avait l'air au plus mal et il avait pas une bonne mine. Je retirais mes écouteurs des oreilles pour m'approcher, on avait peut être que coucher ensemble mais rien empêchait que je prenne des nouvelles et que je puisse lui venir en aide si besoin. "Salut, Marso il me semble.." Je l'avais trouvé sur Meet voilà comment je connaissais son prénom vu qu'on avait pas partager nos prénoms l'autre soir, occupé à autre chose je me pinçais la lèvre en montrant du doigt le banc. "Je peux m'asseoir avec toi??"

    @Marso B. Kenway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar 2021 - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when i'm  gone

       

    ► Feat @Bianca M. Almeida



    Je tire sur ma cigarette comme un cancérigène en phase terminale qui aurait besoin de son oxygène pour tenir quelques minutes de plus. Le regard vide, fixant un point à l'horizon, ne faisant attention à rien, n'entendant plus aucun bruit autour de moi. Plongé dans mes pensées, sombre pensées qui ne s'arrangeraient pas tout de suite. Pourquoi c'était à moi, que ça devait arriver ce genre de choses ? Pourquoi c'était moi le con dans l'histoire ? Celui qui c'est attaché pou rien, au final. Pourquoi j'avais fait confiance alors que je n'aurais pas du ? Pourquoi j'arrivais pas à comprendre tout ça ? Pourquoi j'étais une merde ? Pourquoi je me retrouvais comme il y a une quinzaine d'années en arrière ? Seul, triste, rempli de haine, habité par la colère. Cercle vicieux qui se répétait en boucle quand tu ne l'attendais pas, quand tu pensais avoir réussis à le briser, à en sortir. Dans ta gueule, Marso, mange moi ça, ça t'apprendra à croire que tu es comme tout le monde et que tu as droit à tout ça. Toi, t'as droit à rien, t'as seulement droit à un bon gros paquet de merde, c'est tout, et si t'es pas content, t'as qu'à sauter dans l'eau et te noyer, connard. "Hein ? Who who... Comment ?" C'est quand on prononça mon prénom que je sortis de mes pensées, et la personne qui venait de le faire... Elle était pas censé le savoir ça. Je la détaille, de haut en bas, je l'ai rencontré il y a de ça plusieurs semaines, soirée dans un bar qui termine chez elle, nuit entière à se laisser aller, et puis au revoir, disparition, comme à mon habitude. "Tu peux seulement si tu me dis comment t'as fait pour trouver mon prénom..." Et si t'es là parceque t'as mené une enquête sur moi et que tu penses que vu qu'on a couché ensemble je dois automatiquement devenir ton mec, c'est foutu pour toi, désolé.



    Fiche de réponse créée pour ILH :registered:



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar 2021 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais pu passer devant lui sans même m'arrêter, c'est surement ce qu'il aurait fait en me trouvant seule sur un banc, d'ailleurs je l'avais suivi sur Meet lui non alors je comprenais le genre de mec il était mais je n'étais pas une femme sans coeur, peut être qu'il avait l'habitude de pécho ce genre de meuf mais je n'étais pas de celle qui pouvait faire semblant. Je venais à lui et je pris place en voyant son étonnement, il avait pas l'air ravi de me voir ici mais tant pis pour lui parce que j'allais quand même m'assurer qu'il aille bien même s'il ne voulait rien me dire. "Sur Meet, c'est ce qui arrive quand on donne son prénom sur les réseaux sociaux.. Moi c'est Bianca d'ailleurs mais sa doit pas tellement t'intéresser vu que tu ma complètement zapper dessus." Je souriais tout de même pour ne pas qu'il le prenne comme un reproche. "Tu as pas l'air bien, t'a envie d'en parler??" Je connaissais déjà sa réponse mais au moins j'aurais essayer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar 2021 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when i'm  gone

       

    ► Feat @Bianca M. Almeida



    Je l'écoute, je l'écoute me dire comment elle m'a trouvé, j'hausse un sourcil à sa réponse. Oui, j'ai donné mon prénom, mais comment elle a fait pour savoir ou trouver ? Bref, en soit, je m'en moque, mon prénom n'est pas quelque chose que je cache, c'est juste que cette soirée qu'on a passé ensemble, on a joué aux inconnus. On a gardé cette part de mystère sans rien se révéler. Le truc, c'est qu'elle a l'air légèrement remonté, ou plutôt vexé. Est-ce que ça me pause un problème ? Pas le moins du monde, malheureusement pour elle, elle est tombé au mauvais moment... "Enchanté alors, Bianca. Mais si tu avais bien regardé, tu aurais vu que je ne suis personne là-dessus. Je poste des photos de temps en temps et je regarde rien d'autre." J'ai même pas vu son invitation ou je ne sais quelle connerie du genre. La regardant s'asseoir sur le banc, je secoue doucement la tête de gauche à droite. Non, tu ne sauras rien, personne n'a besoin de savoir ça, personne. "Juste un peu fatigué, mal dormi, alors étant réveillé j'en ai profité pour prendre l'air." Pour réfléchir à ma vie, à ce qu'elle aurait pu devenir et surtout à ce qu'elle va devenir. Vie de merde bonjour. Enfin, j'avais l'habitude, je connaissais ce sentiment, mais pas aussi fort, je ne savais pas que ça pouvait blesser autant. Putain Marso, dans quoi tu pensais t'embarquer ?



    Fiche de réponse créée pour ILH :registered:



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar 2021 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas mal dormi parce qu'il n'avait pas répondu à mon invitation, je n'étais pas non plus du coup à faire la gueule pour si peu maintenant oui je le trouvais beaucoup moins sympa pour le coup parce que j'avais l'impression de le faire chier là tout de suite mais il avait juste à dire un mot et je m'en irais, après tout j'étais en train de courir de base, j'étais juste une femme sympa qui avait la fâcheuse tendance à venir vers les personnes qui avaient l'air mal. "Ouais enfin je n'attendais rien de toi non plus pas la peine de te justifier tu ne me doit rien." Je voulais pas qu'il croit que parce qu'on avait couché ensemble j'attendais quelque chose de lui parce que ce n'était pas le cas et vu que là il voulait pas me parler j'en concluais que oui il n'avait rien à me dire et encore moins ce justifier. "Je comprends que tu ne veuille rien dire, juste un conseil tu ne devrais pas te prendre la tête, si c'est une peine de coeur la douleur fini par passer, je suis passer par là il y a peu, j'étais à la ramasse puis la douleur est passé alors ne te met pas au plus tu ira mieux." Quand un homme ne voulait pas parler et surtout à une histoire d'un soir c'est que cela venait d'une histoire de coeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar 2021 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when i'm  gone

       

    ► Feat @Bianca M. Almeida



    Je suis une mauvaise personne, je l'ai toujours été et ça ne changera pas. Ma façon de lui répondre, c'est un peu le naturel qui revient au galop, comme si je voulais lui faire comprendre que ce n'était pas forcément le bon moment pour me rencontrer. Que ce n'était pas elle le problème, mais qu'après avoir couché avec elle, j'ai rencontré quelqu'un et que j'avais tout misé là-dessus. Mais ça, elle n'a pas besoin de le savoir, non, personne n'a besoin de le savoir. "Je ne me justifie pas, je répond juste à ta question, ancienne inconnue." Ouais, je ne pourrais plus l'appeler comme ça, désormais, je pouvais mettre un prénom sur son visage, plutôt pratique, en soit. Enfin, son discours, il est pas pratique. Car elle a compris que j'avais quelque chose qui clochait, mais... J'ai pas besoin de ça, clairement j'en ai aucune envie. Si j'en parle pas justement c'est pour éviter tous ces discours bien fait et bien sortie. C'est pas mon délire, j'y crois pas, à ces conneries. Alors, léger sourire aux lèvres, je n'ai pas envie de la brusquer, de lui dire que je m'en moque, car dans l'histoire, elle a rien fait elle, c'est juste moi qui a du mal avec tout ça, avec le fait de parler et de s'ouvrir. "J'ai donc été un pensement ?" Retournement de situation, honnêtement, je me moque d'avoir été un pensement au vu de la nuit qu'on avait passé ensemble. A cette époque, j'aurais bien voulu être le pensement de n'importe qui si c'était pour vivre ça. Bordel, Marso, est-ce qu'un jour tu vas t'en sortir ?



    Fiche de réponse créée pour ILH :registered:



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar 2021 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne le connaissais pas mais je savais que s'il pouvait il m'enverrait sur les roses, il avait été sympa l'autre nuit parce qu'on avait couché ensemble mais il avait été très mystère, il n'avait pas beaucoup parler et surtout il m'avait pas proposé de ce revoir donc je savais exactement ce que j'avais été pour lui, juste une nana avec qui il avait envie de ce vider rien d'autre, et c'est ce qu'il avait été pour moi aussi sauf que moi je n'étais jamais contre de revoir mes anciennes conquêtes sexuelles contrairement aux hommes qui évitaient souvent que ce soit le cas. "Je reste toujours une inconnue tu ne sais rien de moi mon coco." Je lui souriais de manière amusé parce que c'était vrai, il connaissait mon prénom mais on savait rien de l'un et l'autre et vu qu'il était complètement fermer à l'instant sa risquait pas de changer. "Non les pansements c'était avant, quand j'étais une vraie loque, aujourd'hui comme je te dis la douleur passe donc je m'amuse simplement donc tu étais loin d'être un pansement."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar 2021 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when i'm  gone

       

    ► Feat @Bianca M. Almeida



    Jamais je n'ai été de nature très bavard, à raconter ma vie, à m'étaler sur le sujet. J'suis pas comme ça, et si je ne fais confiance à personne, c'est pas ma faute. C'est la faute de la vie, de cette vie de chien que j'ai du mené gamin. C'est la faute à mes putains de parents si j'en suis là aujourd'hui, si j'ai un gros problème au niveau des sentiments, au niveau de l'attache. Personne, je ne m'étais attaché à personne, me moquant bien de la vie des gens qui pouvaient m'entourer, mais cette fois ci... Cette fois ci j'avais flanché, tout simplement, je m'étais autorisé à y croire, mauvaise idée. "Pas faux, mais j'connais d'autres choses sur toi par contre..." Et plutôt beaucoup de choses même sur le plan sexuel. Regard rapide sur elle pour la détailler de haut en bas suite à ma phrase, elle est pas bête, elle a bien compris de quoi je parlais. "Rassurez de savoir que je t'ai aidé à prendre ton pied alors, par contre... T'es matinale, toi ?" Je préfère changer de sujet, éviter de m'étaler sur ma vie, car dans tous les cas, elle n'obtiendra rien de moi à ce niveau-là, et ça même si j'avais passé une nuit de folie en sa compagnie. Désolé.



    Fiche de réponse créée pour ILH :registered:



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar 2021 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regardais dans les yeux pour sourire à sa réponse, bien sûr qu'il connaissait beaucoup de chose sur ce côté là, il connaissait mon corps, il connaissait mes prouesses et je connaissais les siennes mais autant dire que j'en gardais un bon souvenir, j'avais pris mon pied sans aucune prise de tête et j'avais oublié mes soucis le temps d'une nuit. "Je ne vois pas du tout de quoi tu parle.." Je jouais l'ignorante avec un sourire aux lèvres mais oui je savais ce qu'il voulait dire par là, d'ailleurs la suite me faisait me contre dire par rapport à cette nuit. "Ah bien sûr oui, je peux te faire prendre ton pied même le matin.. Non sérieusement je ne suis pas toujours matinale j'avais juste envie de courir mais je peux en dire de même de toi, tu étais là avant moi." Il me posait le genre de question qui reviendrait à parler de lui alors que je savais qu'il ne voulait pas parler de lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum