Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

SUHA LIM ► jang ye-eun

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Tumblr_o9bbqp99qZ1ua1ifyo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : ses dix-huit ans
. Tu peux m'appeler : Lizzie, Beth
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée
Je viens de : Bakersfield (CA)
Dans la vie, je suis : ancienne skieuse alpin / consultante à Harvard en ski alpin et assistante d'un des professeurs de sciences politiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alicia Vikander

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
, d'où les : 1615
messages, dont : 48
rps. Merci aux doigts de fée de : unknown
. Pour finir, je joue également : Z. Cassidy (R. Madden)
WARNING // concernant Lizzie bisexualité, séparation, (uc) TRIGGER // refuse de jouer ; à voir ensemble, je suis ouverte à tout tant qu'il y a une raison pour aborder le tw.

Suha Lim omg mes feels

LIEN DU POST
Sam 27 Mar - 10:06
rebienvenue :heaart:

Elle est trop belle SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 3850463188

❝ Still a little bit yours ❞
You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. All I do is get over you & I'm still so bad at it. I let myself want you, I let myself try, I let myself fall back into your eyes, I let myself want you, I let myself hope, I let myself feel things I know that u don't.

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 De5344189b55247ff2fa375df1ef1a23ba9b1c52
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Centre Ville, dans mon appartement avec mon petit frère, sinon il m'arrive de dormir à l'hôtel de temps en temps
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques mois seulement, septembre 2020 exactement
. Tu peux m'appeler : Léo, comme tout le monde
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : du Liechtenstein
Dans la vie, je suis : étudiant en lettres et politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Gallagher

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : le marchand de Sable
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/03/2021
, d'où les : 584
messages, dont : 59
rps. Merci aux doigts de fée de : ultraviolences (ic) Sweet Disaster(av) Boleynmess (gif) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : personne
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 6eba86f0b9aa204a2dff189f68a4ef8a SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 3e7586ccf80f14136f51781970c7a979 SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 5b2fd906734611f83defea36a323f99b
ALOI S LEO DE
LIECHTENSTEIN

(STRANGE LIFE) -- Zéro Je suis le premier d'une lignée de deux enfants. Cela n'est pas beaucoup mais bien assez pour devoir subvenir aux besoins de mon petit frère. Enfin, disons que tu sais que c'est lui qui va plus s'occuper de moi à cause de la maladie Un Petit, j'étais déjà un enfant compliqué, la maladie n'était pas encore découvert, je fuyais toujours les jours de mes devoirs royaux. Normal pour un enfant de quelques années non ? Mais tu sais un prince ne doit jamais fuir ses devoirs, bien au contraire. Alors je fis avec. Deux Mon petit frère est arrivé deux ans après moi, une joie pour moi mais de courte durée. Je n'aimais pas réellement un bébé qui pleurait tout le temps, qui mangeait et qui ne jouait pas au ballon avec moi. Mais qui peut en vouloir à un enfant ? Trois J'ai toujours été un enfant pleine de vie, venant faire pas mal de blagues, pas mal de bêtises aussi. Tous les enfants de mon âge sont ainsi malheureusement. J'ai souvent été puni avec mon frère mais cela a beaucoup renforcé notre lien fraternel. Faisant de nouveau un duo important à mes yeux.  Quatre La maladie s'est installée petite à petit dans mon corps, personne ne sait réellement comment elle est apparu. Certains médecins disent que cela provient de l'environnement, d'autres de l'adn et enfin d'autres de ma vie quotidienne. Mais tout ce que je sais c'est que j'étais malade. Une maladie a très grave, pas mourrante mais une maladie quand même. Et toi et Dieu savent que les maladies, je les hais réellement. Cinq L’hôpital n’était pas ma tasse, en même temps c’était la tasse de thé à qui ? Toi peut-être ? Un peu psychopathe alors sur les bords non ? T’es du genre à aimer les films d’horreur et adorer voir les gens à l’hôpital.. Taré. Mais le truc qui m’avait le plus marqué pendant mon séjour, c’était mon frère, chaque jour ici dans cette chambre d’hôpital privé ou clairement il n’avait pas sa place. Il venait me raconter sa journée, me faire comprendre que tout le monde a la maison le soûlait. Bref, le bon temps pour moi. Six Rester à l’hôpital s’était bien, mais faire les cours à l’hôpital s’était naze. J’ai connu ça, la fatigue, les piqûres, les cours, les lectures, les soirées seuls, bref, les moments gênants à l’hôpital mais j’y suis resté que quelques mois avant de pouvoir rentrer à la maison. Sept La maison était différente malgré mon retour. Elle n’était plus comme avant, ce n’était plus comme avant. En même temps, cela ne sera plus comme avant. Toi, tu as bien compris, tu sais ce que c’est clairement, quand tu passes d’un enfant pleine de vie, à un enfant malade finalement. Mais ne t’imagines pas que tout m’était pardonné. Bon, très bien, presque quand même. Huit Comme la maladie, j’ai eu mes hauts et mes bas. Je suis du genre à être quelqu’un qui aime l’extérieur, qui aime la nature, les pacs. Alors mes parents étaient toujours derrière moi pour me pousser à aller vers l’extérieur. C’est compliqué quand on doit vivre avec quelque chose que l’on a pas décider. Mon frère était là, à chaque crise, à chaque hurlement, à chaque pleur ou même à chaque joie. Il a tout connu de moi, devenant limite mon protecteur. Neuf Mes parents ont décidé de renoncer à l’école au palais, trouvant cela trop enfermant pour moi. J’ai donc intégré une école normale mais au même niveau que mon frère afin de pouvoir me contenir. Disons surtout que mon frère avait plus de chances de me calmer que de simples inconnus. Quoi de mieux que de me mettre à son niveau ? Dix Le plus dur à sans doute été les hurlements. Ma mère ne les supportait plus. Un choix pour elle, de fermer les yeux à chaque crise, de ne pas me mettre cela sur le dos, d’essayer de comprendre mes besoins. Mais cette maladie ne se gère pas avec des médicaments et de besoin soudain câlins ou discussions. Honnêtement, mon père essayait de faire comme les dires des médecins mais sérieusement, c’est plus facile à dire qu’à faire. Onze Ma passion pour la lecture et les cheveux se sont faits ressentir à ma xième crise. J’ai été retrouvé aux écuries en silence dans un des box de mes cheveux, prouvant encore une fois le calme et la tempête que cela peut engendrer en moi. Mon chien a toujours été là aussi, un bon chien adorable, toujours à mes côtés et aux côtés de mon frère pour notre plaisir personnel. La lecture pouvait me faire oublier tout ceci, ce monde si peu intéressant pour moi et qui ne trouvait guerre d’intérêt. Douze C’est à l’âge de quatorze ans que mes parents m’ont petit à petit enlever de la vie princière du pays. C’est difficile parce que y’a des jours je pouvais faire les sorties, je pouvais être là à visiter le monde, le pays, et d’autres ou il était impossible pour moi de sortir de ma chambre, restant en pleurant des yeux ou simplement en hurlant de douleur. C’est mon frère qui fut promu à ce rang. En plus de ses principaux travaux, il dut réaliser les miens, m’emmenant également, de temps en temps quand j’étais en bonne santé. La joie de voir le sourire de certains, très ému de me voir alors qu’il s’attendait à voir le deuxième prince. Treize Entre l’hôpital, l’école, le palais, je n’avais pas beaucoup d’amis. A l’école, tout le monde avait peur de moi car j’étais un enfant turbulent et très compliqué à comprendre. Au palais, personne ne voulait me parler pour m’énerver ou me faire changer d’humeur. Et à l’hôpital, tout le monde était au petit soin. Donc complexe d’avoir des gens sur qui compter. Y’avait toujours mon frère, et le chien qui me rendait compagnie mais c’est tout. Quatorze J’ai été admins à l’université du pays. Une université des plus corrects pour habiter les deux princes royaux dirons nous. Mais cela n’était pas assez pour mes parents, comme si l’école n’était pas faite pour nous, comme si la réputation, la sécurité tout ceci n’étaient pas fait pour nous. Nous avons quand même étudié deux ans à l’intérieur avant que mes parents décident de nous inscrire à Harvard. Quinze Une inscription spéciale avec des horaires aménagées, voilà ce que voulait mon père. Des horaires aménagées, tu entends ? Comme si, moi, Alois, je pouvais décider de quand je serai en cours. Grosse connerie. Mais ils ont négocié, assez et pas mal même pour pouvoir obtenir quatre-quinze pourcents de ce qu’ils voulaient. Seize Nous avons donc passés les statistiques avec mon frère, difficile de se concentrer, difficile de se rendre compte mais j’avais plutôt bien réussi. J’avais essayé de mettre tout ce que je pouvais pour obtenir des bonnes notes. Mais la phase fut plus compliqué. Devoir s’exprimer sur une thèse était un moins facile pour moi. Mon frère savait, il s’était exercé pendant des années avec les discours, les journalistes ou même les gens autour. Autant dire qu’il avait plus l’étoffe du prince royal que moi. Dix-Sept La lettre d’acceptation fut arrivée au palais, nous étions deux acceptés et cela avait de quoi réjouir maman qui était aux anges. Oui, tout ce qu’elle voulait, c’était de savoir que ses fils soient en sécurité et ensemble. Oui, tu vois même les Reines pouvaient être un peu maman poule, comme quoi… Cela arrive de temps en temps. Dix-Huit Nous sommes donc arrivés en Janvier 2021 à Boston, a la plus grande joie de mon frère. Nous avions réussi à négocier le deuxième semestre en immersion dans l’université afin que je m’adapte aux nombres, aux salles, aux professeurs. Dix-Neuf Au vue de tout ce qui se passait, j’ai décidé de m’inscrire dans une confrérie. Avec mon frère, nous avons décidé de nous inscrire à la pforzheimer house. L’élite de l’élite il faut dire. Il avait besoin de voir du monde, parce qu’avoir son grand frère malade, ce n’est actuellement pas la meilleure des compagnie surtout avec sa maladie. Mais comment je peux lui en vouloir de vouloir voir du monde ? Je suis incapable de lui en vouloir. Vingt Nous vivons donc à la pforzheimer house mais aussi dans notre appartement à Boston avec notre petit chien. C’était vraiment une petit coin de paradis, simple, et efficace avec deux gosses du Liechtenstein qui n’attendait que de voir le monde de leurs propres yeux

personne ne peut comprendre quand on ne l'a pas vécut nous même...

présentation » liens

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 B110b872f6899b49fc513fc2b1e3e9cc43328396 SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Tumblr_np2lcuLPvI1r79dgro1_250 SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 10dc37b8247b29de40ae871a6d1940dc--style-icons-mens-style

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom de liechtenstein petit frère

w h a t l o v e r s d o ,, capucine beauregard ex petite amie (deux mois de relation)  alba keene crush freya gates crush karma maxwell relation toxique

f r i e n d s o r n o t ,, cléo salazar (famine), reyes rothschild (guerre) , astra deauclaire (mort) meilleur ami, alexander windsor meilleur ami nathaniel ducret ami de la pfo jayden hong-west ami grâce à l'hôpital

lyse benitez inconnu (rp en cours) livia lodges inconnu (rp en cours) novi rosenwald inconnu (rp en cours)

JUST WORDS..

(TRIGGER) » rien mais venez demander avant
(WARNING) » maladie (bipolarité), violence

write your own story ,,

(RP) » Ouvert
freya » cléo » alba » livia » novi » chrissy » reyes » cavaliers de l'apocalypse » nathaniel  » tg pfo » [url=https://www.i-love-harvard.com/t131756-leoma-fait-moi-une-place-dans-ton-enfer[/url]

Suha Lim omg mes feels

LIEN DU POST
Sam 27 Mar - 10:10
Rebienvenue Vic
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 210326105532631807
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : le 6 février 2014
. Tu peux m'appeler : Neas
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : entiché d'un Rothschild qui répond au nom de Genesis.
Je viens de : Londres, en Angleterre.
Dans la vie, je suis : agent spécial du FBI affilié au bureau de Chelsea
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Andrew Georgiades

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sanjo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/01/2021
, d'où les : 1088
messages, dont : 47
rps. Merci aux doigts de fée de : GOLD ANTHEM (avatar)
. Pour finir, je joue également : -

ENEAS WOLFORD
[ 30 ANS / AGENT SPÉCIAL DU FBI ]

BIOGRAPHIE :::
Né le 21 janvier 1991 à Londres sous un ciel cendré, Eneas est l'aîné d'une famille sur laquelle une malédiction semble planer. Unique enfant biologique de sa lignée, il est touché par ce mal tant redouté. Un corps qui bien que vivant semble constamment anesthésié, une insensibilité à la douleur qui l'expose à des dangers qu'il n'est pas lui-même capable d'identifier. Particularité qui fait de lui une cible de choix alors que sa scolarité est à peine entamée. Constamment moqué et frappé dans la cours de récrée, il devient violent et dans une tempête de rage est finalement celui qui se fait expulser. Scolarisé à la maison par le biais de sa mère tant aimée, il passe une enfance isolée durant laquelle ses seuls amis ne sont que l'informatique et la télé. Passionné par l'électronique et ses appareils les plus sophistiqués, il décroche un diplôme en informatique après avoir échoué à réaliser son rêve de devenir un chirurgien réputé. Lassé d'être la créature fragile constamment surveillée, il décide finalement d'abandonner tout ce qu'il a entamé pour se lancer dans une carrière plus risquée. Eneas Wolford est un agent spécial du FBI qui a plus de volonté que quiconque ne peut l'imaginer.

::: PERSONNALITÉ
abrupt ; acerbe ; agressif ; ambitieux ; appliqué ; ardent ; attentif ; attentionné ; audacieux ; autonome ; autoritaire ; aventureux ; bagarreur ; blessant ; brave ; caractériel ; casse-cou ; charismatique ; colérique ; combatif ; compétitif ; courageux ; curieux ; dépensier ; désobéissant ; déterminé ; dévoué ; direct ; dominateur ; empathique ; entëté ; envahissant ; entreprenant ; froid ; impatient ; imprudent ; impulsif ; impliqué ; intuitif ; jaloux ; joueur ; leader ; loyal ; maladroit ; moqueur ; motivé ; mystérieux ; nuancé ; observateur ; obstiné ; persuasif ; possessif ; protecteur ; provocateur ; rancunier ; romantique ; sensible ; sincère ; sportif ; tenace ; tempéré

::: CHRONOLOGIE :::

LONDRES, ANGLETERRE
( 21 janvier 1991 - 31 août 2013 )
QUANTICO, ÉTATS-UNIS
( 1 septembre 2013 - 5 février 2014 )
BOSTON, ÉTATS-UNIS
(6 février 2014 - ... )

LES TROIS OURSONS
( 5 septembre 1994 - 4 juillet 1997 )
MARLBOROUGH
( 1 septembre 1997 - 22 février 2002 )
ÉCOLE À LA MAISON
(23 février 2002 - 11 juillet 2009 )
UNIVERSITÉ DE WESTMINSTER
(14 septembre 2009 - 17 mai 2013 )
ACADÉMIE DU FBI
(2 septembre 2013 - 31 janvier 2014 )

INFORMATICIEN, WESTMINSTER
( 21 décembre 2009 - 29 mars 2013 )
AGENT SPÉCIAL, FBI
( 10 février 2014 - ... )

AMOURS IMAGINAIRES
[ PANSEXUEL / CÉLIBATAIRE ]

FAMILLE :::
AMREN (★★★) blablabla
EBEN (★★★) mon petit-frère adoptif, mon appartenance, ma proximité.
EVAN (★★★) blablabla
MINHA (★★★) blablabla

AMOURS :::

GENESIS (★★★) mon coup de cœur, mon coup de foudre, mon point de côté. un flirt de quelques mois soudainement avorté par le bien-aimé, pour ne pas avoir à assumer.

AMIS :::
CRYSTAL (★☆☆) blablabla.
NADIA (★☆☆) blablabla

FLEURS DU MAL
[ RICHE / BOSTON ]

EXS :::
LETISHA (★★☆) blablabla

ENNEMIS :::

LOI DE MURPHY
[ LIBRE / 300 - 700 MOTS ]

NADIA #1 + GENESIS #1

JEUX INTERDITS
[ AUCUNE LIMITE ]

ATTENTION :::
violence ; sang ; sexe ; vulgarité

DISCORD :::
Sanjo#7809

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 8dkMwhtK_o

Suha Lim omg mes feels

LIEN DU POST
Sam 27 Mar - 12:17
Rebienvenue :heaart: SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 152426858

tu m'as braqué, je crois ce soir-là. j'ai trouvé la flamme dans tes pas. tu m'as sauvé de l'ennui, c'est sûr. j'ai fondu sous tes yeux d'azur. tu es spectaculairement beau. je suis prisonnier de ta peau. j'ai des centaines de flèches dans le cœur et j'ai des millions d'envie de te plaire.

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 1365206064-bowtaken2
cavalier de genesis rothschild
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 13a0fcf8912a53f16ce535322e626f461e30d509
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : juillet 2019
. Tu peux m'appeler : sung tout court
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de me faire voler tous mes hoodies par suki
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et accessoirement clown
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kim Seokjin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/12/2018
, d'où les : 6767
messages, dont : 192
rps. Merci aux doigts de fée de : soleil plein (avatar) eclipse (profil)
. Pour finir, je joue également : serafina (emeraude t.) & macy (lily c.) & sun (bambam) & hyerim (sunmi)
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 LK2nEXnN_oLEE JI SUNG 이지성SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Sr4vReut_o

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 F2befd9f2e8b5c64f7f71fb9c1ddbacdc233a243

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 49d018183eb0cf86dd9c59e9fbbbd14b79c50404

Hurtful, painful memories. Memories of deep secrets. Memories of hurting others and being hurt. Memories of being abandoned. Only those with such memories buried deep in their hearts can become stronger, more passionate, and emotionally flexible. And only those can attain happiness.

(12 sept. 94) SEOUL ; naissance des jumeaux ji-sung et jisoo ⊹ (97) SEOUL ; décès de jisoo des suites d'une maladie cardiaque ou du moins c'est ce qu'on fait croire les parents ⊹ (2011 - 2016) SEOUL ; adolescence mouvementée, durant laquelle il intègre une agence pour faire carrière dans le divertissement mais fini par être mis à la porte ⊹ (2017 - 2018) SEOUL ; gagne sa vie à travers la mannequinat ⊹ (janv. 2018) NONSAN ; début de son service militaire ⊹ (avril 2019) NONSAN ; fin de son service militaire ⊹ (juin 2019) SEOUL ; suicide de sa mère suite aux tromperies de son époux ⊹ (juin 2019) BOSTON ; arrivée précipitée aux USA suite à une dispute avec son père ⊹ (sept. 2019) HARVARD ; entrée en 1ère année de mathématiques appliquées et intègre la dudley house ⊹ (janv. 2020) BOSTON ; accident du métro avec yeon, se retrouve avec une vilaine blessure au bras ⊹ (mai 2020) HARVARD ; bal de fin d'année marquant le début de sa relation avec eunji et découvre au passage qu'il a eu une liaison avec la soeur de cette dernière ⊹ (juillet 2020) JAPON ; eunji découvre pour la liaison passée entre sung et ahreum. sung apprenant qu'elle a voulu mettre fin à ses jours, préfère la quitter pour ne pas la blesser encore plus ⊹ (août 2020) ASIE ; plonge lentement dans l'alcool ⊹ (sept 2020) HARVARD ; élu vp dudley ⊹ (oct 2020) BOSTON ; rencontre anecdotique avec suki, docteur qui s'immisce dans sa vie. également il découvre l'existence de sa jumelle lilas ⊹ (8 dec 2020) MIAMI ; marque le début de sa relation avec suki ⊹ (fév. 2021) BOSTON ; apprend de suki qu'elle est enceinte. il s'avère que c'est des jumeaux ⊹

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo1_250 SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo6_250 SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo8_250
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Df3N5Snu_o SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Df3N5Snu_o SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Df3N5Snu_o

❶ sa jumelle décède d'une maladie cardiaque à l'âge de 3 ans enfin c'est ce qu'il croira pendant longtemps. il ne parlait que très peu de cette jumelle jusqu'à la découvrir en octobre 2020 ❷ particulièrement intelligent, il avait peur des moqueries des autres, alors il cachait cette part de lui. ce n'est que plus tard qu'il a compris que ses facultés étaient un avantage. ❸ il n'a jamais dit "je t'aime". Néanmoins il a quand même m'envie de construire une famille. ❹ sung fait du somnambulisme, il est d'ailleurs effrayé à l'idée d'habiter seul. ❺ geek, il joue à de nombreux jeux en ligne, c'est son moyen de s'isoler lorsqu'il se sent mal ou lorsqu'il est sur le point d'exploser. ❻ sung possède une insensibilité congénitale à la douleur. de ce fait, au moindre coup ou à la moindre maladie, il ne ressent rien. c'est plus une plaie qu'autre chose car s'il ne fait pas attention il est très vulnérable. ❼ certains ont peur des clowns, pour sung c'est le père noël. une frayeur loin d'être pratique lors des fêtes de fin d'année ❽ monsieur a une sainte horreur du ménage. ❾ fortement superstitieux. il a un petit rituel du matin: boire son café dans un mug précis. perdre ce mug reviendrait à la fin du monde pour lui. ❿ il n'est pas le genre à se soucier de son apparence physique. d'ailleurs il mange comme cinq, ne fait pas de sport, et utilise très peu de produits cosmétiques.

insouciant ⊹ intuitif ⊹ impulsif ⊹ impatient ⊹ téméraire ⊹ aventureux ⊹ caméléon ⊹ arrogant ⊹ impétueux ⊹ sûr ⊹ rigolo ⊹ excessif ⊹ respectueux ⊹

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 YS5EtDOI_o
Sung (nom masculin) ❝ espèce rare qu'on qualifie fréquemment de clown. mais on oublie bien souvient qu'il est avant tout un être généreux et respectueux. ❞
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 6gGnkwZm_o

YEON MIN SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 PAEc17R5_o some call it chaos, we call it familySUKI SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 PAEc17R5_o and in the middle of my chaos, there was youLILAS SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 EaZc70mm_o sometimes miracle come in pairsEUNJI SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 2FW8kdak_o let it hurt, let it bleed, let it heal. and let it go.AHREUM SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 EaZc70mm_o you and i will always be unfinished businessYE SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 PAEc17R5_o in the cookie of life, friends are the chocolate chips

Blind for love

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 00t7ZRoo_o
yeon-min lee, élu le meilleur frère de l'univers. quel chanceux ce sung !

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 ID7kuQSz_o

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 26a0.png?v=2.2 personnage violent (colère/autoviolence)
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 26a0.png?v=2.2 alcool
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 26a0.png?v=2.2 suicide
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 26a0.png?v=2.2 +18 (soft)

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

Suha Lim omg mes feels

LIEN DU POST
Sam 27 Mar - 12:18
excellent choix de scéna SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 550846730
rebienvenue baby Vic
have fun avec la demoiselle SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 2511619667

breathe
The lights were dying inside of me but you’ve put warmth in my heart. You’ve filled it up, now we’re breathing the same breath. It’s getting blurry the line between you and me. Breathe in. Breathe out. You and me now
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 210213121054472158
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : Lana si tu veux
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Rio puis j'ai vécu à Chicago
Dans la vie, je suis : étudiante en droit international et je cherche un nouveau boulot
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy mello

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : samiith
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/02/2021
, d'où les : 575
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : ethereal (ava) killing boys (profil) zaja (sign)
. Pour finir, je joue également : Kate Walker.
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Tumblr_inline_qm3b1kNuvh1qesbic_500 SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Tumblr_inline_qm3b23NkOh1qesbic_500 SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Tumblr_inline_qm3b1dewhr1qesbic_500
ALANA BARKLEY
⌜ · character and all · ⌟ Enfant calme et sage, elle a changé du tout au tout après son adoption. Entre coups et remarques cinglantes, elle s’est forgée un mental d’acier. Elle rend coup pour coup, hors de question de se laisser marcher dessus. C’est elle qui piétine les autres. Une force de caractère à féliciter, une impulsivité à déplorer. Facilement submergée par ses émotions, elle a beaucoup de mal à se contrôler. Quand elle veut frapper, elle frappe, quand elle veut hurler, elle hurle, une simplicité destructrice qui lui a valu son licenciement au Sunset Grill. Alana, elle veut toujours avoir la première place, être sur la plus haute marche. Compétitive dans l’âme, elle est prête à tout pour gagner quitte à transgresser les règles. Persévérante et tenace, la défaite ne lui a jamais convenu. De nature extravertie, elle aime s’entourer, faire de nouvelles rencontres. Un brin fêtarde, elle ne refuse jamais une soirée. Après sa rupture, elle s’est contentée de relations sans lendemain, désireuse d’oublier son passé sans s’engager dans quelque chose de futur. Mais son cœur est ouvert, prêt à accueillir la personne qui lui fera changer d’avis. Intrépide, elle ne tremble pas devant le danger, se frotte aux mauvaises personnes sans penser aux répercussions. Pourtant son cœur est fragile, mutilé par la culpabilité d’avoir laissé son frère, déchiré d’avoir rompu avec son ex, ébranlé par les insultes à répétition de ses frères et sœurs adoptifs. Si Alana est une guerrière, elle n’en reste pas moins une femme blessée. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Tumblr_inline_qlt6o8qLad1qesbic_500 SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Tumblr_inline_qlu0pwGiBq1qesbic_500 SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Tumblr_inline_qlu0xqvX7L1qesbic_500

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (alana) dépression, fausse couche, mort, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animal, viol

Suha Lim omg mes feels

LIEN DU POST
Sam 27 Mar - 12:43
rebienvenuuuuue :heaart:

burning heart
don't need permission, made my decision to test my limits. i'm locked and loaded, completely focused, my mind is open

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 1365205372-pris
cavalière de Chandler Bridgerton
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec orphéa, jessie, cataleya, cleo et mingi
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise de mon roméo, j’ai enfin pu l’avouer, officiellement en couple.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 9642
messages, dont : 97
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, poppy & alizée
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 EVA
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.
» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente (12) A été kidnappée et torturée par des ennemis de son père du 09/01 au 13/01. Il a fini par la retrouver et tuer ceux qui ont pris sa fille en otage.

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 1joj

jimenez p o w e r
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Original SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 4037e8645b50377094f452e09d093922

diego est mon frère aîné, protecteur et chiant, mais on s'apprécie quand même.

friends f o r e v e r
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Original SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années ; zakhar est un bon ami, très complices depuis des années. on forme un joli trio avec colombe à faire les 400 coups ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus ; genesis et reyes sont les frères de danae, mais surtout des bons amis sur qui je peux compter et vice versa, une relation fraternel ; oriana est mon ex belle soeur, donc la soeur de roméo et depuis qu'on se connait on est très proches.

cmde squad
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 6jVVb5U
danae, hae-won, sanae, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

sexe, love & & &
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 1563900466-anigif SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué. jusqu'au 18 janvier où j'ai enfin osé déclaré ma flamme et on s'est mis officiellement en couple.
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; blaine et moi sommes sortis ensemble durant des mois. jusqu'à ce qu'on se dispute sans cesse pour la même chose et que j'en ai eu assez qu'il me fasse la morale alors j'ai rompu.
ambiguë primrose est ma meilleure amie, mais depuis quelque temps il y a un jeu de séduction entre nous ; antonio est une rencontre récente sur meetsa. puis des échanges sur meetsenger. on parle notre langue natale, l'espagnol et on se cherche beaucoup. suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ; sid est un sexfriends. donc comme noté dans l'appellation, on couche souvent ensemble lorsqu'on se voit. il y a aucun attachement, que de l'attirance ; marso était le client de mon père et quand je le voyais je ne pouvais pas m'empêcher de le chauffer parce qu'il me plait. il m'a toujours mis des vents, sûrement à cause du fait qu'il travaillais avec mon père.

fuck o f f
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Tenor SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

ziggy et moi ça ne colle pas du tout. on a tous les deux un fort caractère alors ça part souvent en clash.

COVA SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 2360309522
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Tokf
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 NVePrTQP_o

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 26a0 WARNING // concernant eva violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

Suha Lim omg mes feels

LIEN DU POST
Sam 27 Mar - 13:47
rebienvenue SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 2360309522

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21343
messages, dont : 443
rps. Merci aux doigts de fée de : tearsflight (av) / weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 TKQJOGkp_o SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Fxdiw3XT_o SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 P69EMps7_o
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 XIJ5GYvP_o

RPs en cours13/10 -- 0 place libre

( greg )( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( eliott )( kate )( snow )( vivian )( alejandro ).

Suha Lim omg mes feels

LIEN DU POST
Sam 27 Mar - 14:07
rebienvenue :heaart:

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56441
messages, dont : 150
rps. Merci aux doigts de fée de : moua (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 WRrbryAh_o SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Y5reamxq

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Y53vpjd8

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

01 RPs › 19/02 → 26/02
03 RPs › 26/02 → 05/03
05 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
01 RPs › 19/03 → 26/03
02 RPs › 26/03 → 02/04
11 RPs › 02/04 → 09/04

Suha Lim omg mes feels

LIEN DU POST
Sam 27 Mar - 14:27
RE-BIENVENUUUUUUUUUE SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 321341868

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 5fb2127d860e60bb0bef9db181c72a60.800x800x1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house même si j'ai aussi un appartement hors campus
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2013
. Tu peux m'appeler : dju pour les intimes ou davenport simplement
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : la tête et le coeur occupé par bébé els.
Je viens de : toronto, canada.
Dans la vie, je suis : étudiant en psychologie et pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : rafael miller.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/11/2020
, d'où les : 1174
messages, dont : 60
rps. Merci aux doigts de fée de : ©cosmiclight (ava), ©cosmiclight (gif profil) ©killingboys (code profil) et ©goldanthem chacal (crackship sign)
. Pour finir, je joue également : kian rothschild et evan wolford.
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Cc1ec65520d54f12b85775f23e044a9db54eb859
JULIAN DAVENPORT

(story) -- (GUARDIAN ANGEL) originaire de toronto au canada, c'est l'aîné des enfants davenport. il est suivi de près par arwen puis de barbara et pour finir arrive les jumeaux andréa et ethan. une famille aimante, soudé, comme on l'idéalise. étant le premier né, julian se voit rapidement donner le rôle de modèle exemplaire, les parents constamment derrière lui à lui mettre la pression. ils tiennent à ce que leurs descendants filent droit. quelque peu forcé à grandir plus vite que les autres. ne pas commettre la moindre erreur, les protéger. c'est une mission qu'il a toujours eu, qu'il tient encore aujourd'hui. (SUFFERING LOSS) une tragique perte provoque une fissure indélébile sur chacun d'entre eux. celle du benjamin ethan suite à une sortie randonnée qu'il a eu avec arwen. il décède à cause d'une chute. julian et andréa étaient aussi prévus mais ont tout les deux annulés. julian, lui, parce qu'il s'est dit pour une fois, qu'il les laisserait s'amuser sans l'avoir sur le dos à les répéter faire attention, et ci, et ça. les laisser avoir du répit pour une fois. c'était la seule fois et il s'en veut plus que tout. c'est de sa faute, la sienne et uniquement de la sienne. (HIDDEN SIDE) il n'a que dix-sept ans mais il tente tant bien que mal à garder la tête froide. pour ses soeurs, ses parents. il se réfugie encore plus dans les bandes dessinées, les jeux vidéos. une manière de ne pas se laisser submerger quand autour de lui, tout part à la dérive. malgré ses efforts, il garde tout à l'intérieur et ça fini par déborder. ça explose. souvent. il explose de culpabilité, de colère. des chaises, lampes, et toute sorte de mobilier en ont fait les frais. il a un vrai problème de gestion par rapport à ça mais reste dans le déni. il n'a pas le droit de flancher, d'être faible, pas lui. (NEW START) le déménagement à boston fait écho à nouveau départ. pour tous. julian, il a du mal à se défaire de la mort d'ethan. d'une faute qu'il s'est auto-attribuer, il la portera probablement à vie. instinctivement, peut-être indirectement - comme il n'a rien pu faire pour son petit frère - ses ambitions futures se porte vers un domaine bien particulier. celle de tendre la main aux autres, de les sauver. écouter, conseiller, secourir. ce quoi il est voué. son essence. il entame des études de psychologie à harvard - idéal pour garder à l'oeil les petites soeurs en parallèle - et s'inscrit comme pompier, il a l'air plus épanoui.

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Bcf1842f221a1d5edb448519b4f8a903 SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 2179757c8ac670935ce01734c37f5c244cbe3cbe SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 98dab24079a0bd3a163d6bf062d771eb
⋆ . ·

(caractère) -- (SÉRIEUX) (DISCRET) (ORDONNÉ) (BOSSEUR) (CHARMANT) (ROMANTIQUE) (INTELLIGENT) (FIDÈLE) (ATTACHANT) (ALTRUISTE) (ENGAGÉ) (INDÉPENDANT) (OBSERVATEUR) (MATURE) (ENTÊTÉ) (COURAGEUX) (SUR-PROTECTEUR) (PRÉVENANT) (IMPULSIF) (COLÉRIQUE) (BAGARREUR) (FAUX CALME)

⋆ . ·

(more) -- (AND THAT'S A WIN) très bon joueur de tennis, il est d'ailleurs membre du club de la fac. (MOTORBIKE) il conduit une harley davidson qu'il s'est payé de lui-même et auquel il tient beaucoup. d'ailleurs, il a bien du mal à la laisser aux commandes d'une autre personne par peur de la rayer ou quoi que ce soit.

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 7adb2aaf74ab1a9c16e6cb8b4de71707735260f1

l o v e a c t u a l l y ,, elsie barlow soulmate & attirance évidente. réel coup de coeur dont il est pas prêt de se défaire

f a m i l y p o r t r a i t ,, arwen davenport baby sis & pain in the ass #1 fallon davenport baby sis & pain in the ass #2 andréa davenport baby sis & pain in the ass #3

w h a t l o v e r s d o ,, sana bukovski ambiguïté anodine agathe de belgique amie proche & attirance refoulée camila mestral ex petite-copine en bon terme & témoin sauveur de son agression poppy deauclaire premier amour & amie d'enfance alizée wertheimer ex flirt coupé court par cette dernière

b o y s c l u b ,, leonel deauclaire collègue & bro elias wertheimer bro

SUPER DJU

(RP) »
01. elsie barlow flashback 02. arwen davenport 03. elsie barlow 04. sana bukovski 05. andréa davenport 06. elsie barlow

(QUICK'N'TALK) »

01. agathe de belgique

⋆ . ·
crédits -- cosmic light, pinterest & wearelosers (tumblr)

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » famille dysfonctionnelle, problèmes de gestion de colère

Suha Lim omg mes feels

LIEN DU POST
Sam 27 Mar - 15:59
rebienvenue chez toi :heaart:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . .
(( i'm scared that i'll miss you, happens every time ))
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 H7vk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : .
et j'y ai posé mes valises depuis : une paire d'années, autant dire depuis un bail
. Tu peux m'appeler : gene bien que cela soit déjà un diminutif, mais c'est tout aussi bien.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, ainsi soit-il.
Je viens de : boston, bien que natif de la ville de sydney (australie).
Dans la vie, je suis : étudiant en littératures étrangères. - assistant éditorial dans une maison d'édition.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alex fitzalan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : .
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 468
messages, dont : 24
rps. Merci aux doigts de fée de : french and furious, avatar. - siren charms (signature). - code profil (killing boys). - crackship gif (lumos solem).
. Pour finir, je joue également : oriana, kobe, reyes & amren.
SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Kwq4 SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Njgg SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 49f1
GENE DEAUCLAIRE
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, simeon deauclaire (pnj) frère ainé décédé. leonel deauclaire frère ainé. poppy deauclaire petite soeur. chiara deauclaire petite soeur. gaia murdock cousine.  

w h a t l o v e r s d o ,, marley ainsworth ex petite-amie, amie proche. layla rothschild une simple esquisse aux échos parisiens. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p s ,, yiren han meilleure amie.louve perol meilleure amie. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

SUHA LIM ► jang ye-eun - Page 2 Kryi

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) adoption, sujet sujet à des affres silencieux. - attentats, perte de son paternel biologique.
TRIGGER // cruauté animale, pédophilie. - à définir ensemble si jamais.

Suha Lim omg mes feels

LIEN DU POST
Sam 27 Mar - 16:20
re bienvenue parmi nous :heaart:

- soon -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant